Reglement pour fanfic
Page 1 sur 1
Reglement pour fanfic
-Le héros que vous créez de dois pas exister, que ce soit dans la vrai vie, dans un film ou même dans un manga. (cette regle n'existe plus)
-Si vous faite une reprise d'un manga ou d'un film, avertissez le au debut de la fanfic.
-Pas de chose en rapport avec le sexe sauf si vous avertissez les lecteurs au tous debut de la fanfic.
-Si vous n'aviez pas prévu de mettre une scene de sexe veuillez mettre avant cette scene : /!\ LEMON /!\
-Toute critique positive ou negative est accepté si elle est bien construite et permet a l'auteur d'avancer, d'amieliorer des choses.
-Tout commentaire est accepté si vous expliquez le "pourquoi" du "comment"
exemple : -j'aime bien ta fanfic car elle est tres drole, continues comme ça!
-je n'aime pas car je trouve qu'il n'y a pas assez d'action
-conseil : n'ecrivez pas votre commentaire de la meme couleur que la fanfic car les gens pourront croire que ça fait parti de l'histoire.
-conseil : si vous lisez une fanfic et que vous avez aimé laissez un commentaire agréable pour insiter l'auteur a continué
-conseil : si vous lisez une fanfic et que vous n'avez pas aimé, vous pouvez laissé un commentaire agreable pour dire ce qui vous a déplu et l'auteur pourrait s'ameliorer
-interdit : interdiction de laisser ce genre de commentaires :
-c'est naze!
-trop nul !
-j'ai deteste !
-trop co* !
-va te pendre ! (<- si une personne laisse ceci, elle sera exclu 50jours)
-Si vous faite une reprise d'un manga ou d'un film, avertissez le au debut de la fanfic.
-Pas de chose en rapport avec le sexe sauf si vous avertissez les lecteurs au tous debut de la fanfic.
-Si vous n'aviez pas prévu de mettre une scene de sexe veuillez mettre avant cette scene : /!\ LEMON /!\
-Toute critique positive ou negative est accepté si elle est bien construite et permet a l'auteur d'avancer, d'amieliorer des choses.
-Tout commentaire est accepté si vous expliquez le "pourquoi" du "comment"
exemple : -j'aime bien ta fanfic car elle est tres drole, continues comme ça!
-je n'aime pas car je trouve qu'il n'y a pas assez d'action
-conseil : n'ecrivez pas votre commentaire de la meme couleur que la fanfic car les gens pourront croire que ça fait parti de l'histoire.
-conseil : si vous lisez une fanfic et que vous avez aimé laissez un commentaire agréable pour insiter l'auteur a continué
-conseil : si vous lisez une fanfic et que vous n'avez pas aimé, vous pouvez laissé un commentaire agreable pour dire ce qui vous a déplu et l'auteur pourrait s'ameliorer
-interdit : interdiction de laisser ce genre de commentaires :
-c'est naze!
-trop nul !
-j'ai deteste !
-trop co* !
-va te pendre ! (<- si une personne laisse ceci, elle sera exclu 50jours)