Manga o aishite
Naruto Shôrai F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga o aishite
Naruto Shôrai F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.

Manga o aishite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Naruto Shôrai

2 participants

Aller en bas

Naruto Shôrai Empty Naruto Shôrai

Message  Mélie Jeu 9 Aoû - 8:48

Naruto Shôrai Nauto_11

Naruto Shôrai 02310
Nom: Uzumaki/Haruno
Prénom: Miyu
Age: 14 ans
Caractère: Déterminée et courageuse comme son père. Forte et intelligente comme sa mère.
Particularité: Elle abrite le renard à neuf queues (Kyubi).
Arme: Katana et Fûma shuriken.

Éléments:
-Vent
-Électricité

Ninjutsu (magie élémentaire): 3
Taijutsu (combat): 2.5
Genjutsu (illusion): 0.5
In (chance): 3

Famille:
-Père: Naruto
-Mère: Sakura
-Oncle: Sasuke
-Oncle: Itashi
-Oncle: Madara


Naruto Shôrai 02410
Nom: Inuzuka/Hyuga
Prénom: Kitsumy
Age: 14 ans
Caractère: Caractère de son père et l'intelligence de sa mère. Kitsumy est très intelligente et adore l'aventure. Pas du tout timide, elle aime se battre.
Particularité: Elle abrite le loup à cinq queues (gobi).
Arme: Les chaines.

Éléments:
-Feu
-Eau

Ninjutsu (magie): 1
Taijutsu (combat): 3.5
Genjutsu (illusion): 2
In (chance): 2.5

Famille:
-Mère: Hinata
-Père: Kiba
-Oncle: Neji
-Once: Hanabi
-Tante: Tenten
-Tante : Hana
-Grand-mère : Tsume
-Grand-père : Hiashi
-Grand-père : Hizashi

Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shôrai Empty Re: Naruto Shôrai

Message  Sohavenyll Jeu 9 Aoû - 9:48

Salut ! Je m'appelle Miyu, j'ai 14ans et je suis la fille du Kazekage, Naruto Uzumaki ! Ma meilleure amie est Kitsumy Inuzuka. Hier, Kitsu' et moi on est passé Genin !!! Trop chouette ! Aujourd'hui on va faire notre première mission de rang A ! Au faite, nous sommes pas une équipe normale... Nous sommes que deux (Kitsu' et moi), notre sensai est Uzuki Yugao une anbu !

miyu : coucou papa !! Alors la mission ?
naruto : coucou ma petite fille !!!! *super heureux*
sakura : *s'énerve et frappe Narato* calme toi ! et donne la mission !
miyu : coucou maman !
sakura : coucou ma petite miyu !!! *lui donne une feuille* voici votre prochaine mission !
miyu : *donne la feuille a Uzuki*
uzuki : *lis* Proteger un transport de lingots d'or ? je ne crois pas qu'elles soit prête
naruto : bien sur que si elle sont prete !! aller aller !
miyu : génial !!! c'est trop bien hein Kitsu' ?
kitsu' : ouais...
miyu : ok ! Aller on y va !

On partit à la sorti de la ville, et je vis mon oncle me faire signe du haut d'un arbre...
miyu : je reviens
uzuki : encore ?! mais t'arrete de partir comme ça !
miyu : oui oui c'est là derniere fois ! *monte en haut de l'arbre* coucou !
sasuke : salut miyu, tu pars en mission ?
miyu : oui ! ma première mission de rang A
sasuke : déjà ! ton père est fou ! c'est quel mission ?
miyu : proteger un transport de lingot d'or!
sasuke : ça m'étonne pas de ton père -_- plus jeune il revait de faire cette mission
miyu : *rit* mais pourquoi tu m'as fait signe ?
sasuke : *lui ébouriffe les cheveux* tiens *lui tend son katana*
miyu : mais c'est... ton katana !!!!
sasuke : ouais ! et j'ai décidé de te l'offrir
miyu : *saute au cou de sasuke* merci tonton !!!! *lui fait une bise et repart*
sasuke : bonne chance !
miyu : ça y est je suis enfin prête ! *met son nouveau katana dans sa ceinture*
uzuki : une nouvelle arme ?
miyu : ouais ! c'est mon oncle sasuke qui me l'a offert ! je suis trop contente !
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shôrai Empty Re: Naruto Shôrai

Message  Mélie Jeu 9 Aoû - 10:34

Kitsu: Contente pour toi ! On y va ?
Uzuki: Oui aller... *pense: Déjà que je ne voulais pas quelles la face --"*

On sortit, on a traversait un désert et nous sommes arrivées devant la mine. Nous avons embarquées dans un wagon et partit. L'ennuie... Ouais personne de nous a attaquer... Moi qui m'attendais à pleins d'action !! T-T pas juste ! Mais en même temps que tu me plaindre intérieurement, je sentis quelque chose... j’activa mon byakugan et essaya de repérer la cible. Personne n'avait rien remarqué donc j'ai sautais du wagon...
Uzuki: Kitsumy ? KITSUMY REVIENT !!!!
Miyu (saute du wagon): Je vais la suivre !! (part)

Je sentais cette orra de plus en plus, mais trop prit part la concentration, je ne sentis pas le shuriken me frôlait de près. Je me retourna et vu les Akatsuki (note: ce sont les enfants de chaque membres qui ont repris le relai, sauf des Uchiwa), cette bande de c** m’énervait !!! Il s'en était pris à moi et à Miyu juste parce qu'on avait des tatouage. Ils étaient assez nombreux pour moi toute seule...
Miyu: (essouffler) Kit... Tsu... My...
Kitumy: Miyu !! Que viens tu faire ici?


Elle nu pas le temps de répondre qu'un (autre) shuriken lui fonça dessus. Part pure instinct je me suis élancer sur Miyu et la fit esquiver. Quand je me releva mon bras gauche était en sang, le shuriken m'avait couper. J'aida Miyu a se relever et lui demanda si ça aller.
Miyu: Oui !! ^^

Ouf, elle n'avait rien !! Je fixa la 10ène de personnes qui était devant moi. Je sortis mon arme et ils reculèrent directement. Mon arme n'est pas normale, c'est des chaines l'arme la plus difficile à manier. Je lança mes chaines quand un kunai empêcha l'attaque. Je me suis retournée par réflexe.
Kitsu: Sensei ????

J'étais étonner qu'elle est arrêté mon attaque...

Kitu:Pourquoi Sensei ?

A SUIVRE...
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shôrai Empty Re: Naruto Shôrai

Message  Sohavenyll Jeu 9 Aoû - 10:58

uzuki : n'utilise pas ton arme alors que tu ne sais meme pas l'utiliser ! c'est de la pure folie ! *lance un sort d'illusion* partez vite !
miyu : *je m'exucuta en embarquant Kitsu'*
uzuki : regardez c'est la mine ! l'akatsuki devrait nous laisser tranquille pendant un moment mais ne trainons pas !
cilent : bonjour, vous etes les ninjas de konoha ?
uzuki : oui
client : voici la cargaison, vous la protegerai jusqu'a qu'elle soit arrivé au ville cacher de Kiri
uzuki : Kiri ?!! Mais nous sommes a Suna !
client : et alors ? c'est votre boulot de ninja
uzuki : ddans la requete vous disiez que vous vouliez aller au village cacher de Oto, qui est juste a coter !
client : les plans ont changés
miyu : c'est pas grace ! je m'emmenerai cette mission à bien pour un jour devenir Hokage comme mon père !!!!
uzuki : bon... tres bien on va la faire

Deux charriots recouverts de baches sortirent, on les suiva. C'etait donc cettte fameuse cargaison que nous allions proteger ! On marcha longtemps, j'etais au bout de mes force !!! Et par mon plus grand bonheur, alors que nous etions en plein desert, une tempete se leva

homme : vite ! rentrez dans cette grotte ! les tempete de sables sont tres dangereuse !
miyu : youpi !!! *je courut vers une grotte et m'allongea aussitot*
uzuki : arrete de revasser ! il faut surveiller les charriots !
miyu : mais je suis fatiguée moi ! Laisse moi faire une petite sieste !
uzuki : debout ! va surveiller les charriots !

je traina des pieds jusqu'aux charriots... je m'assis et m'endormis aussitôt...

uzuki : debout !!!
miyu : *baille* bonjour
uzuki : aller vite ! c'est le maton, on repart !
miyu : oh la nuit est deja passé !
uzuki : on peut vraiment pas te faire confiance ! je te demande de surveiller les charriots et tu t'endors !
miyu : je te l'avais bien dit que j'étaiss fatiguée
kitsu' : *nous appelle de loin* on repart !
miyu : *cours vers kitsu'* aller go !
uzuki : pourquoi l'hokage leur a donné une tel mission ?!

On marcha encore deux jours, sans accident ! Je voyais bien que kitsu' voulait absolument se battre ! et moi aussi d'ailleurs !!! et par chance le troisieme jour, nous fument attaquer par des ninja bandits ! chouette ! mais nous fîmes tous séparés ! Uzuki et la cargaison d'un coté, Kitsu' et les mineurs d'un autres et moi toute seule comme une grosse pommée ici, tout un haut d'un arbre !

miyu : *en haut de l'arbre* je fais quoi maintenant ?
bandit : *en bas de l'arbre* ah je te vois ! donne moi ton or !
miyu : c'est l'occasion parfaite pour utiilser mon nouveau katana ! *je le sorti et un éclair jaillit du katana* ouah ! imprésionnant !
bandit : tu crois me faire peur avec ce jouet ?!! *lance un sort d'illusion*
miyu : ga-min ! rupture (note : rupture est un sort qui annule les illusions* t'es pas un bandit bien méchant ! *l'attaque avec son katana*
bandit : *se retrouve arsené de coup de katana* *pisse le sang*
miyu : j'y suis allée peut etre un peu fort, mais tant pis ! Il faut que je retrouvre Kitsu' et Uzuki-sensei au plus vite !... mais comment faire ? je suis perdu dans cette maudite forêt !!!!
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shôrai Empty Re: Naruto Shôrai

Message  Mélie Jeu 9 Aoû - 19:27

Super, me voilà séparer de Miyu et Uzuki-sensei. En plus j'dois me taper les mineurs (qui, je précise, arrête pas de chialer).

Kitsu: Euh... S'il vous plais... Je voudrais...
Mineurs: (panique et n'écoute pas) AAAHHH !! On va mourir ! En plus on est tomber avec une débutante !!
Kitsu: (s'énerve) BON VOUS ALLEZ M’ÉCOUTER !!!!!!!!!
Mineurs: (s'arrête) ...
Kitsu: (sourit) Merci...

Tout le monde m'écouta attentivement... Le caractère de ma mère était très variable --". Je commençais à les rassurer quand un grand vent survint et me colla à un arbre. Les mineurs étaient tous partit en courant, intriguer je m'avança vers le coupable. Je sentis qu'on allait me sauter dessus et esquiva.

Kitsu: Qui es-tu ?
?: Une personne...

Je voyais très mal à cause de la fumer que faisait le feu qui nous entourait. J'envoya plusieurs boules d'eaux de façons à arrêter se feu, mais rien. Donc j'activa mon byakigan et lui fonça dessus.

Kitsu: DÉFERLANTE BRULANTE !!

Des flammes bleus ce posèrent dans ma main et je lança ma main dans son ventre. Il partit à trois mètres et ne se releva plus. Je douta à baisser ma garde mais m'approcha. Le flammes continuait de prendre de l’ampleur, bientôt la forêt serait bruler. Mais tous ça me permettez d'attirer l'attention de Miyu et Uzuki-sensei.

Kitsu: VAGUE D'EAU !

Une grosse vague apparu et avala les vagues en deux trois mouvements.

Kitsu: Fini... Sa ma... Épuiser...

Je m'écroula, j'étais sérieusement crever mais il fallait que je chercher tout les mineurs... Pitié Miyu retrouve moi !!!
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shôrai Empty Re: Naruto Shôrai

Message  Sohavenyll Ven 24 Aoû - 19:56

Miyu : *regarde autour d'elle* mais... y'a pas d'ennemis ou quoi ?!!!! ALLER VENEZ M'AFFRONTER SI VOUS ETES DES HOMMES !!!!
??? : et si on est une femme ?
Miyu : je tape pas les filles
??? : dommage pour toi, tu vas mourir *regard meurtrier*
Miyu : *pense : elle plaisante pas !!! je vais devoir la tuer... pas grave un de moins sur la terre ça fait rien*

Les deux filles commencèrent un combat acharné, au bout d'une heure de giclée de sang... Miyu sortit vainqueure !!! (fallait s'en douter ^^)

Miyu : *saute partout* j'ai gagné !! *regarde ses vetements* mais je suis toute en sang maintenant ! pas grave ma mere elle a "Ariel" a la maison ! (Ariel = lessive) *aperçoit Kitsu* Oh salut !! ça va ? oh mais tu me reponds ! pourquoi tu reponds pas ?
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shôrai Empty Re: Naruto Shôrai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum