Manga o aishite
Serebu seikatsu - Page 2 F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga o aishite
Serebu seikatsu - Page 2 F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.

Manga o aishite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Serebu seikatsu

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Serebu seikatsu - Page 2 Empty Re: Serebu seikatsu

Message  Sohavenyll Jeu 27 Déc - 20:39

Chapitre 8 : vacances au ski (partie 4)

PDV Miyu :
Haru se leva en premier, ne voulant pas me reveiller, il me porta jusqu'a notre chambre mais je me reveillai en cours de route.

Miyu : Haru... ?
Haru : Ah desole (rire gêné) je t'ai reveillé
Miyu : mais ce n'est pas grave

Il etait 6h30, nous etions les seuls reveillés. Nous nous installames au réfectoire pour parler tranquillement. En faite, Haru est tres gentil ! Il suffit de le connaitre un peu.

PDV Yuki :
Apparemment les adultes avaient retenu la leçon et son venus nous reveiller a 8h30. Alors que je descendais, Miyu remontait a sa chambre accompagnée de Haru. Ils etaient recouvert de nutela et de confiture ! Avant de m'engager dans l'escalier, je me retournai. Miyu eu la meme reaction que moi et pendant quelques secondes nous nous retrouvames yeux dans les yeux mais aucune de nous deux n'avait le courage de soutenir le regard de l'autre. Nous tournames vivement la tete et repartimes chacunes de notre cote.

Plus tard, a la station de ski...

Je ne sais pourquoi mais Miyu avait choisit de venir, etrange. Alors que j'allais accrocher ma planche a mes pieds, Takeshi s'approcha.

Takeshi : salut Yuki
Yuki : euh... salut
Takeshi : tu veux bien qu'aujourd'hui on descende les pistes ensembles ?

La joie me combla le coeur, je n'osais pas lui demander ! J'acceptai sans hesiter ! Il m'embrassa et me plongea dans un bonheur complet.

PDV Miyu :
Haru m'obligea a venir, au moins pour le dernier jour ! Je ne le lachai pas d'une semelle, trop peur de me perdre dans ce desert blanc !!

Haru : ski ou snow ?
Miyu : snow !! je hais le ski
Haru : (rit) tu sais en faire ?
Miyu : je suppose que c'est comme le surf
Haru : euh...

Sans attendre de reponse de sa part, je sautai sur ma planche, m'agrippai a lui pour ne pas tomber et le suivai en lui tenant la manche. Hajime passa a coté de nous et resta. Fatigués, on decida de faire une bataille de boule de neige.
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Serebu seikatsu - Page 2 Empty Re: Serebu seikatsu

Message  Mélie Jeu 27 Déc - 21:05

Spoiler:
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serebu seikatsu - Page 2 Empty Re: Serebu seikatsu

Message  Sohavenyll Jeu 27 Déc - 21:17

Spoiler:
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Serebu seikatsu - Page 2 Empty Re: Serebu seikatsu

Message  Sohavenyll Jeu 27 Déc - 21:42

Chapitre 8 : vacances au ski (partie 5)

Je m'excuse chers lecteurs ! A cause d'un beug, ce chapitre a été effacé donc je vous presente un rapide resume :

Donc, c'etait le dernier jour, tout le monde range ses affaires. Yuki et Takeshi en profiterent pour passe un moment ensemble.
Haru et Miyu sont triste de se quitter. Haru veut rendre son livre a Miyu mais elle lui laisse alors il lui donne son collier avant de partir.
Miyu monte dans le bus mais alors qu'elle voulait se mettre a coté de Yuki, elle vit que la place etait prise et partie au fond du bus.
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Serebu seikatsu - Page 2 Empty Re: Serebu seikatsu

Message  Mélie Jeu 27 Déc - 21:57

Spoiler:
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serebu seikatsu - Page 2 Empty Re: Serebu seikatsu

Message  Sohavenyll Sam 29 Déc - 19:55

Chapitre 9 : Noel (partie 1)

PDV Yuki :
Miyu et moi rentrames a pieds, mais on ne se dit absolument rien. En arrivant a la maison, Chibana nous interrogea sur notre voyage mais aucune de nous lui repondimes. Miyu partit directement dans sa chambre et moi dans la mienne en laissant Chibana plantee au milieu du salon.

PDV Miyu :
A peine etais-je arrivee dans ma chambre que mon portable vibra. Je l'attrapai et lus le message. C'etait encore "H" ! D'ailleurs cela faisait longtemps !

H message : tu n'aimes pas le ski ? Moi non plus ! Tu as aime le snowboard ? C'etait drole de te voir tomber ! Passes de bonnes vacances !

J'etais trop triste pour faire attention au message. Je balanca mon portable sur le lit et m'endormis.

Le lendemain

PDV Yuki :
Je fis la grasse matinee, je ne me levai qu'a 11h30 part la musique de Miyu. Je sortis de mon lit peniblement, m'habillai. Je jetai un rapide coup d'oeil par la fenetre, le soleil brillait de tout son eclat ! Je decidai donc de mettre ma petite robe rose avec mon gilet jaune. Je descendis, Chibana regardait la tele et apparemment Miyu etait dans sa chambre.

Chibana : enfin debout ! TU veux pas aller dire a Miyu de baisser sa musique ? Les voisins font que se plaindre

Je ne fis pas attention a ce que me dit Chibana et entrai dans la cuisine. Je me mis a la recherche de MON pot de nutella sans le trouver. Chibana me fit remarquer que je l'avait finit hier soir. Je partis donc en acheter. Juste au cas ou, j'achetai trois pots et fis les courses pour ce soir. Mais malheur a moi, lorsque je sortis, une averse me tomba dessus ! Pourtant tout a l'heure, seul le soleil brillait dans le ciel ! Je me pris toute la sauce ! Alors que je m'etais abriter dans le metro, un garcon m'aborda c'etait le meilleur ami de Takeshi : Hajime.

Hajime : ah salut Yuki !
Yuki : euh salut...
Hajime : toi aussi tu faisait tes achats de noel ?
Yuki : hein de quoi ?
Hajime : c'est bientot Noel ! T'avais oublie ?
Yuki : NOEL ! J'avais oublie !

Je pris mes jambes a mon coup et entrai dans un magasin. J'achetai une robe noir de soiree a Chibana, un jeu de PS3 a Takeshi. Alors que je me baladais entre les rayons, je tombai nez a nez avec un kimono blanc ayant des fleurs bleu nuit comme motif. Je me rappellai que Miyu revait d'un kimono comme ca mais... nous ne sommes plus vraiment amie... dois-je lui prendre ?
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Serebu seikatsu - Page 2 Empty Re: Serebu seikatsu

Message  Mélie Sam 29 Déc - 21:12

Spoiler:
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serebu seikatsu - Page 2 Empty Re: Serebu seikatsu

Message  Sohavenyll Mar 1 Jan - 3:45

Chapitre 9 : Noel (partie 2)

C'est le jour du reveillon...

PDV Yuki :
C'est le fameux jour ! Ce soir je donne mes cadeaux ! Mais est-ce que j'ai bien fait d'acheter ce kimono ?

Le soir...

PDV Chibana :
Depuis leur rentree, Yuki et Miyu ne se parlent plus, j'espere qu'elles redeviendront amies pour Noel...

PDV Miyu :
Finalement, apres avoir longuement hesite, j'ai achete un cadeau a Yuki ! Je ne sais pas si je lui offrirai... Apres tout on ne se parle plus...

Au milieu du diner...

PDV Miyu :
quelqu'un frappa a la porte, ce qui enerva enormement Chibana ! Je partis ouvrir :

Miyu : ah c'est toi -_-

Je refermai la porte mais la personne la bloqua avec son pied et entra. Derriere Takeshi, je vis Hajime.

Miyu : Hajime !!
Hajime : salut Miyu, je peux entrer ?
Miyu : mais bien sur !

J'etais contente de voir Hajime ! Apres tout, depuis le voyage on est plus proche ! Takeshi et son ami s'installerent a table, je partis leur chercher des couverts. A leur d'offrir les cadeaux,je gardai celui de Yuki en dernier...

PDV Yuki :
Il me restait encore celui Miyu... Que faire ? Je m'avencai vers elle en kui tendant le cadeau. Elle avait l'air etonnee, elle partit dans sachambre en courant. Avais-je fais quelque chose de mal ? Miyu revenut quelques secondes plus tard avec un cadeau entre les mains, elle me le tendit. Je l'ouffris lentement... J'en sortis une tenue de servante, legerement trop courte pour moi... Voila la personnalite perverse de Miyu qui ressort ! Je levai la tete pour voir un grand sourir sur le visage de Miyu. Elle me sauta dans les bras.

Miyu : j'adore ce kimonoooo !!!!!
Yuki : euh derien !
Miyu : viens on va se changer !

PDV Miyu :
Nous revenimes avec nos nouvelles tenues, J'adorais mon kimono !!! Quoi que trop serre en haut mas qu'importe, je l'adorais !!!

PDV Takeshi :
Quand je vis Yuki descendre en servante, je me suis mis a baver ! Elle etait M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!!!!!!!!!

PDV Hajime :
Les filles redscendirent... court-vetues !!!!!!


Spoiler:

Spoiler:
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Serebu seikatsu - Page 2 Empty Re: Serebu seikatsu

Message  Mélie Mar 1 Jan - 13:30

Spoiler:
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serebu seikatsu - Page 2 Empty Re: Serebu seikatsu

Message  Sohavenyll Sam 5 Jan - 20:55

Chapitre 10 : Nouvel an (partie 1)

PDV Yuki :
Je voyais les garçons bavaient de nous voir comme ça, je me cachais derriere Miyu. Chibana arriva avec la serpillere et la mis dans la tete des mecs, Miyu explosa de rire alors que moi j'attrapai l'arme pathetique de Chibana et la donna a Hajime pour qu'il nettoies.

Hajime : hein ?! Nan mais nan !

Il refusa et passa la serpillere a Takeshi, leur manege dura encore 10min, jusqu'a que Miyu les fit tomber et leur plaqua la tete au sol.

Miyu : mes chers amis, si vous ne voulez pas mourir aujourd'hui vous allez passer la serpillere et pas que ici ! Dans toute la maison !

Miyu finit par les lacher, Takeshi passa la serpillere a Hajime, me pris par la taille et m'emmena a l'etage avant de lancer :

Takeshi : on a des choses a faire nous !

Miyu le fusilla du regard puis lui lança une petite boite. Takeshi m'emmena dans ma chambre et m'embrassa ! J'avais comme un peu peur.

Yuki : qu'est-ce que tu veux ?
Takeshi : si tu veux pas, dis le moi
Yuki : mais de quoi ?
Takeshi : ben... tu sais quoi
Yuki : nan, je vois pas

Takeshi me montra la boite que lui avait lancé Miyu, c'etait une boite de preservatifs !

Yuki : hein ?!! Mais euh...

Takeshi se jetta sur moi.

PDV Miyu :
Miyu : Hajime, tu seras seul a faire le menage !
Hajime : mais c'est Noel !!
Miyu : raison de plus ! C'est mon cadeau
Hajime : en parlant de cadeau, je t'ai toujours pas donné le mien

Hajime partit a toute jambes pour revenir quelques secondes apres avec une lettre a la main. Je la pris et l'ouvris avec delicatesse, j'en sortis deux billets pour le grand festival du nouvel an de Tokyo.

Miyu : je-je... j'en perds mais mots ! Comment t'as fais ?! C'est super cher !
Hajime : le pris ne compte pas quand on veut faire plaisir

Miyu : ouah !!! Je vais aller au grand festival du nouvel an !! Mais... pourquoi deux billets ?
Hajime : tu pourras choisir avec qui y allait

Je tendis un des billets a Hajime.

Miyu : alors se sera avec toi
Hajime : o////o mais-mais et Yuki ?
Miyu : t'en fais pas, je suis sûr qu'elle s'en ai deja acheté ! La radine !

On se mit a rire mais Chibana arriva, pop-corn a la main, et se plaigna qu'elle n'entendait pas le film !

Hajime : un film ?
Miyu : pop-corn *q*

Chibana nous dit de la suivre, et se posta tous devant la chambre de Yuki.

Chibana : il est la le film
Hajime : hein ?
Chibana : mais y'a pas d'image juste des sons
Hajime : hein ?!!! mais-mais-mais... on peut pas faire ça !
Chibana : quoi ? t'aimes pas ?
Hajime : bien sur que non !

Apres cette phrase, on entendit Yuki pousser un ptit cri.

Hajime : ... on reste !
Chibana : tu vois quand tu veux !

Les deux s'assirent, Chibana regarda dans ma direction, je me jettai sur les pop-corn mais le pot tomba, moi avec !

Miyu : ouah !
Hajime : euh... Miyu ?
Chibana : laisse tomber, cette fille est folle
Hajime : euh... ^^'

Je me roulai dans le pop-corn jusqu'a mis endormir.
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Serebu seikatsu - Page 2 Empty Re: Serebu seikatsu

Message  Mélie Sam 5 Jan - 21:09

Spoiler:
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serebu seikatsu - Page 2 Empty Re: Serebu seikatsu

Message  Sohavenyll Mer 6 Mar - 17:31

Chapitre 10 : Nouvel an (partie 2)

Le matin du reveillon du nouvel an...

PDV Yuki :
Je me rememorais encore cette nuit plutot torride passee avec Takeshi, j'en rougissais rien que d'y penser ! Mais Miyu me tira rapidement de mes reves en entrant en trombe dans ma chambre. Elle me jeta une robe a la figure avec un pot de nutella avant de prendre la fuite. Je ne compris pas tout de suite... en faite je ne compris rien du tout a ce qu'elle venait de faire -_-... Mais pas grave, je pris le nutella et l'engloutit ! Par curiosite, j'enfilai la robe et appelai Miyu pour qu'elle m'explique.

Miyu : quoi ? t'y vas pas ?
Yuki : ou ca ?
Miyu : parce que moi j'y vais avec Hajime -_-
Yuki : mais ou ?
Miyu : je croyais vraiment que tu y allais ! Takeshi aurait pu t'emmener quand meme ! Le radin ! Pire que toi !
Yuki : mais ou ?!!!!!!
Miyu : et ben au festival du nouvel an de Tokyo, pardis !
Yuki : c'est vrai que c'est ce soir !
Miyu : me tarde !! Le decompte sera certainement magnifique avec toutes les lumieres !!!
Yuki : ouiiiii !
Miyu : mais attends ! Tu avais oublie que demain on commence une nouvelle annee -_- Pire que toi, ca n'existe pas !
Yuki : trop gentille !

Miyu ne me repondit pas et m'examina de haut en bas.

Miyu : je vois que la robe est parfaite !
Yuki : j'en avais des robes -_-
Miyu : certes, mais je trouve que celle-ci te va TROP BIEN !!!!
Yuki : mer-merci
Spoiler:

Je ressemblais plus a une soubrette qu'autre chose mais si ca faisait plaisir Miyu... D'ailleurs, elle reprit une nouvelle fois la fuite. Chibana qui passait par la, s'arreta devant la porte grande ouverte de ma chambre et me fixa, exploisa de rire et partit avant de crier comme une dingue : "SOUBRETTE"
Merci soeurette -_-

Le soir venu...

Quelqu'un frappait comme un malade a la porte, je l'ouvris en grand et pus voir Takeshi et Hajime tombaient a mes pieds. Ces guignoles voulaient forcer la porte, ils n'ont pas ete gates par Mere Nature eux ! Soudain, en voyant Takeshi, je repensai a notre nuit et le rouge me monta aux joues. Voyant mon malaise, il me pris dans ses bras et me souffla a l'oreille que la prochaine fois il serait plus doux puis il se mit a rire. Je ne pus m'empecher de lui ecraser le pied avec mon talon et il le sentit passer ! Il eut un petit cri et tomba a terre.

Miyu descendit enfin de sa chambre, elle portait son uniforme scolaire. Tout le monde la devisageait.

Chibana : tu te crois ou Miyu ?
Miyu : qu'est-ce qui y'a ?
Chibana : il faut vraiment etre abruti pour mettre son uniforme scolaire le jour du nouvel an !
Miyu : Yuki est bien en soubrette !!!
Chibana : c'est vrai que c'est pas mieux -_-
Yuki : merci trop gentil !!!

Chibana repartit a l'etage avec Miyu pour la rhabiller. La folle redescendit vetue d'une petite robe blanche, trop mignonne ^.^ !!
Spoiler:
Un grand silence regnait entre nous et les garcons fixaient Chibana qui leur lanca agressivement un magnifique : "Qu'est-ce qu'elles ont les tarlouzes ?!!!"
Apparement ils n'apprecirent pas vraiement et, avec Miyu, ont du les retenir de frapper ma soeur.

Takeshi : sale blonde !
Miyu : qu'est-ce t'as contre les blondes ? J'te rappelle que je suis blonde d'origine !
Chibana : je parle pas aux tarlouzes
Hajime : qu'est-ce t'as fait a tes cheveux ?

FLASH BACK
*

Miyu : la salle de bain est a toi !
Chibana : merci ! Tiens c'est quoi ce shampoing ?

Chibana utilisa ce mysterieux shampoing et lorsqu'elle se regarda dans le miroir...

Chibana : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!
Miyu : qu'est-ce qui a ?
Chibana : je suis blonde !!!!
Miyu : me dis pas que tu as utilise mon pseudo-shampoing pour te faire une coloration blonde -_-
Chibana : ben si justement

*

Chibana : et voila -_-
Takeshi : sale blonde !
Chibana : tarlouze !
Yuki : bon on y va ?!!

PDV Miyu :
Yuki du tirer Takeshi loin de Chibana pour pas qu'elle se fasse tuer pourtant on voyait dans ses yeux qu'elle voulait qu'une seule chose : lacher le predateur pour qu'il devore la proie !

Une fois a Tokyo...

Tokyo etait bonde de monde ! Tout le monde venait ici juste pour le nouvel an !
Il y avait des lumieres absolument partout et je me perdis quelques instant dans tant de beautes ! On s'approcha d'une scene et on entendit que leur groupe avait du retard et que la foule s'impatientee. Automatiquement, je tirai Yuki et proposai qu'on fasse patienter les gens jusqu'a l'arrivee du groupe attendu. L'homme charge du spectacle accepta sans hesitation et nous partimes nous preparer, Yuki mit sa mignifique perruque violette completement differente de celle d'habitude, en plus elle du s'habiller en lapin ! J'etais morte de rire jusqu'a qu'on m'habille moi aussi -_- ! J'avais des cheveux blond ondule et SUPRA long avec des oreilles de chat... genial... En plus Chibana vint avec nous, se fut la seule habiller normalement ! On monta sur scene et une sorte de presentateur TRES mediocre nous presenta.

Presentateur (TRES mediocre) : voici des invitees qui vous feront patienter ! Voici Kitsumy et Mizu du groupe GIRLS DEAD MONSTER accompagnees d'une petite inconnue !

Chibana lui donna un coup discret dans les parties intimes et lui fit signe de degager le plancher si il ne voulait pas le regretter. Avec Yuki, ont eu un ptit rire discret. Yuki s'empara d'un micro et commenca son blablatage.

Yuki : hello ! Tout d'abord, bonne annee en avance !
cri de joie de la foule
Yuki : nous arrivons un peu a l'improviste mais tant pis ! Alors vous allez choisir une chanson pour nous !
cri de la foule disant : GANGNAM STYLE
Yuki : euh... d'accord...

On se regarda toutes les trois et Chibana declara que notre delire de la maison aller devoir nous servir pour cette chanson.

FLASH BACK
*

Yuki : monte le son de la radio !
Miyu : mais c'est Psy !
Chibana : c'est nul -_-
Yuki : monte !!!!
Miyu : ok ok !
Yuki danse comme une degeneree vite suivie des deux autres

*

Les trois folles se mirent a danser sur Psy...
Spoiler:
Ce fut vraiment court car le groupe attendu arriva a la fin de la chanson et les filles decamperent sur le champ ! Elles redirent les costumes et rejoignirent les deux mecs qui attendaient sur le cote. Yuki et Takeshi partirent de leur cote et Chibana m'abandonna avec Hajime. Mon portable vibra et je ressus un choque en lisant le message :

"Qu'elle belle danse XD, tu etais mignonne avec tes oreilles !
Signe H"

Encore lui ! Il devait surement se trouver dans le public ! Je laissai en plan Hajime et partit a toute jambes. J'avais deja "vu" H, je pouvais surement le reconnaitre ici ! Mais il y avait tellement de monde ! Mon portable re-vibra.

"Tu ne cherches pas au bon endroit ! Pourtant tu y etais tout a l'heure et tu ne m'as pas vu, quel dommage..."

Ou etais-je tout a l'heure ? Je me cresai la tete un moment jusqu'a que je pense a la scene ! Je courus vers elle.

"Bien ! Moi je te vois ! Et toi ?"

Hein ?! Il me voyait, donc je pouvais le voir aussi : logique ! Je regardais autour de moi mais tout le monde avait les yeux rives sur le concert. J'etais au milieu de la foule et me faisais balancer dans tous les sens jusqu'a arriver sur le devant de la scene.

"Hello !"

De quoi ? L'aurai-je trouve ? Je levai la tete pour me retrouver yeux dans yeux avec le chanteur.

"Tes yeux merveilleux sous les feux des projecteurs."

Etait-ce lui "H" ? Nan impossible ! Il ne peut pas chanter et m'envoyer des messages en meme temps ! Je me trompais ! Je repartis donc...

"Dommage... tu m'avais presque trouve !"

Miyu : qui es-tu, H ?

Je partis sur le toit d'un immeuble, seule, pour faire le decompte.

5...
4...
3...
2...
1...
BONNE ANNEE !!



Les feux d'artifices exploserent dans le ciel, les cris de joies se firent entendre, tout le monde etait heureux, dansait et chantait. Tout le monde faisait la fete. Hajime et Chiabana dansaient ensembles pendant que Yuki et Takeshi s'embrasser sous les lumieres des feux d'artifices, d'autres faisaient les pitres. Tout le monde s'amusait sauf une personne... Miyu regardait vers le ciel avec un air melancolique.

Miyu : bonne annee...

Puis elle disparut dans la penombre de la nuit...


Dernière édition par Aiko Akizuki le Mer 6 Mar - 19:30, édité 7 fois
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Serebu seikatsu - Page 2 Empty Re: Serebu seikatsu

Message  Mélie Mer 6 Mar - 18:50

Mélie : Et voilà encore un magnifique chapitre de la magnifique Soso (Aiko, je sais jamais comment t'appeler xD). Mais y a un truc bizarre... Pourquoi je suis toujours la plus timide, la plus coincé ou/et le plus bêtes... Est-ce que je fais réellement blonde ??

[GROS BLANC]

Mélie : Mais qu'est-ce que je me sens soutenu, dans ma propre tête en plus... J'ai une très grande confiance en moi xD
Sasuke : Mais c'est que t'en vaut tellement pas la peine en fait...
Mélie : Dégage de là toi ! J't'ai pas appeler ! D'ailleurs je t'appelle jamais U__U
Sasuke : C'est qui qui ma déranger ce matin à 2 heure, car elle voulait savoir ce que moi et... arg...
Mélie : -L'étrangle- Bon passons... >> Magnifique comme toujours... En fait j'peux rien dire car j'ai pas assez de vocabulaire pour te dire comment c'est merveilleux...
Neji : Tu dois pas connaitre beaucoup de vocabulaire alors... U___U
Mélie : TT-TT Pourquoi est-ce que j'écris des choses aussi méchantes sur moi même ??

BREF... MAGNIFIQUE CHAPITRE (3ème fois que je le dis xDDD)
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serebu seikatsu - Page 2 Empty Re: Serebu seikatsu

Message  Sohavenyll Mer 6 Mar - 19:43

Merci =^.^=
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Serebu seikatsu - Page 2 Empty Re: Serebu seikatsu

Message  Sohavenyll Mer 6 Mar - 20:19

Chapitre 11 : Reprise des cours

PDV Yuki :
Depuis le festival du nouvel an, Miyu ne parlait plus vraiment et regarder toujours dans le vide avec une agressivite telle ! Elle avait beaucoup change, d'ailleurs elle ne restait pas souvent a la maison et passait tout son temps dehors. Un jour je lui demandai pourquoi ce changement de caractere et j'eus comme reponse un :

"Je trouverai H !!!"

Puis elle partit en claquant violemment la porte. D'ailleurs Takeshi aussi avait change, on se voyait moins, il etait souvent occupe... Tout autour de moi avait change depuis le nouvel an, meme Chibana ! Elle trainait souvent dehors avec Hajime... J'avais l'impression que tout me quittait...

Le jour de la rentree...

Je me sentais seule, d'ailleurs pour la premiere fois, j'etais calme en cours. A la recre, je partis m'asseoir sous un arbre en repensant a tout ca. Que se passait-il ? Miyu avait litteralement peter un plomb, Takeshi etait distant, Chibana etait amoureuse (O.O) ! A moi que se soit moi qui ai un probleme...? Je ne savais plsu quoi faire, de plus cette rentree m'avait completement aneantie ! Les filles n'avaient meme pas remarque mon absence, Takeshi m'evitait et ne parlons mem pas de Miyu qui n'etait pas la pour la rentree !

Chapitre 12 : Defilé de mode

Bien sur, il fallut que Anzu-sama vienne créer encore plus de probleme ! A la sortie des cours, elle nous embarqua toute pour qu'on aille faire un défilé de mode !!!!! Genial -_- mais est-ce que quelqu'un parmis nous sait comment faire ? En plus Miyu n'etais meme pas là ! Si seulement elle pouvait venir... elle aurait fait quelque chose de debile et ça nous aurait remonté le moral ! Et la connaissant, elle serait partie en premiere pour defiler et aurait fait ce qui lui chante !! Ce qui nous aurait donné du courage !! Raaah !!!

Au lieu du défilé...

Il devait y avoir toute la Terre regroupé ici !! Ca groullait de partout ! L'horreur !! Mais il n'y avait que des petits bourgeois que je deteste tant ! J'aurai voulus les frapper mais j'allais defiler pour eux ! On arriva dans la piece qui nous etait reservée, une belle fille nous attendait a l'interieur. C'était la celebre mannequin Kita Nakajima.
Spoiler:
Elle noue prenait de haut et nous lançait des regards remplis de haine.

Kita : essayez de ne pas me faire d'ombre !
Kazu : toi aussi, tu vas défiler ?
Kita : bien ! Je ne me suis pas déplacée pour rien !

Apparemment, la façon d'etre de Kita ne plut pas a Hana qui lui envoya son poing dans la figure mais a quelques centimetres de sa cible, quelqu'un tira Kita sur le côté. C'était Miyu !

Yuki : te voila Miyu !

Miyu m'ignora completement et partit avec cette Kita.

Au moment de passer sur scene...

Anzu : les filles, vous etes prete ?
Yuki : Miyu n'est pas là !
Anzu : hein ? Bien sur que si !
Kazu : et où ?
Anzu : ben, sur le scene
Hidemi : deja ?!!
Anzu : elle passe avec Kita Nakajima
Yuki : pourquoi ?
Anzu : une demande special de Kita
Kazu : ah bon ? Mais pourquoi ?
Anzu : je ne sais pas ! Vous irez lui demander ! Pour l'instant vous passez !

On restait dans les coulisses attendant le signal de depart. Pour l'instant, je regardais Kita, qui etait une pro, pour m'inspirer mais... c'etait beaucoup trop difficile et embarassant ce qu'elle faisait ! Pourtant, Miyu, qui normalement aurait fait la folle, suivait la Kita et restait serieuse. Miyu etait devenue completement dingue a cause de ce "H" !! Mais pourquoi n'allait-elle pas à la police ? Kita et Miyu revenirent et nous donnerent le signal. Akira passa devant nous toutes, elle avait du courage !! Elle defila tout simplement, nous l'imitames mais ce qui devait arriver, arriva !! Je tombai ! Mais, comme en ce moent on faisait gym au lycée, par pur reflexe, je fis une roue suivit d'un salto arriere pour me retrouver sur mes deux pieds. Je m'etais auto-epatée !! Apparemment le public aussi avait été épaté car j'eu le droit a un torrent d'applaudissement !

A la fin...

Akira : tu as eu de la chance de te rattraper !
Hidemi : sinon je t'aurais tuer !
Hana : les cours peuvent vraiment servir -_-
Yuki : hihi

Pendant le défilé, plusieurs photographes avaient pris des photo pour leur magasines, donc nous voila dans tous les magasines du Japon !!!!! Heureusement que personne ne puisse nous reconnaitre ! La honte !!

Spoiler:
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Serebu seikatsu - Page 2 Empty Re: Serebu seikatsu

Message  Sohavenyll Jeu 7 Mar - 14:28

Chapitre 13 : Jalousie

PDV Yuki :
Dimanche...

Je n'avais pas vu Takeshi depuis le nouvel an, il n'etait meme pas venut pour mon défilé. Au lycée non plus, on ne se parlait plus. Donc je decidai d'aller lui rendre une visite surprise !

Alors que je marchais tranquillement dans la rue, une homme me bouscula.

... : tu diras à Miyu que c'est pas comme ça qu'elle me trouvera
Yuki : hein ? H !

Je me retournai mais trop tard ! H avait deja disparut dans la foule ! Il faisait vraiment peur ce type ! Ce soir, j'en parlerai avec Miyu.

J'arrivais enfin chez Takeshi, je savais que c'est parents été de sortis avec sa soeur ce week end. Je frappais a la porte et une fille m'ouvrit.

Yuki : euh... bonjour
... : tu viens pour Takeshi ?
Yuki : oui, je suis Yuki
... : Yuki ? il veut pas te voir !

Spoiler:

Puis elle me referma violement la porte au nez. Mais qui etait cette fille ?!! u'est-ce que Takeshi fait avec elle ? Et pourquoi il ne veut pas me voir ? Curieuse, je regardai discretement par la fenetre, je croyais rever ! Ils s'enlaçaient ! Takeshi me trompait ! Je courus aussi loin que je le pouvais, sans m'arreter ! Je finis par m'effondrais au pied d'un arbre, la tete dans mes genoux. J'etais en larmes ! Mais peut etre avais-je mal interpreté la scene ! Peut etre etait-ce une fille de sa famille ! Mais je ne pouvais m'imaginer que le pire des scenario !

... : pourquoi est-ce que tu pleures ?
Yuki : hein ?
... : ne leve pas la tete
Yuki : me dire ça ne fait qu'emplifier mon envie de le faire
... : je sais mais ne le fait pas... s'il te plait
Yuki : qui es-tu ?
... : H
Yuki : H !

Je bondis sur mes pieds, hesitant a lever la tete vers l'arbre pour enfin decouvrir la mysterieuse identité de H !! Mais bizarrement, je ne le fis pas et me rassise.

H : merci, bon maintenant tu te confies ou pas ?
Yuki : je vais pas me confier a un inconnu qui harcele ma cousine !
H : je la harcele pas U.U
Yuki : a peine !
H : je ne fais que lui exprimer mon desespoir de ne pas pouvoir etre avec elle !
Yuki : comment ça ?
H : on n'est pas du meme monde, elle et moi...
Yuki : et alors ? L'amour n'a pas de limite !
H : c'est plus compliqué que ça... disons que c'est a cause de raisons familiales
Yuki : c'est comme l'amour entre un oiseau et un poisson... impossible
H : exactement ! Mais vu ton état, tu as le meme probleme que moi !
Yuki : que feras-tu si Miyu était amoureuse de quelqu'un d'autre ?
H : ...je partirai
Yuki : te suicide ?!!
H : je ne sais pas, interpretes le comme tu veux ! Mai spourquoi cette question ? C'est ton cas ? Ton copain te trompe ?
Yuki : ... j'en suis pas sur
H : alors va lui demander !
Yuki : et puis quoi encore ?!!

H ne me repondit pas et je decidai de lever la tete, il n'etait plus la ! Je me relevai et repartit vers chez moi.

Le soir...

Je n'avais pas mangé et etait directement partie me coucher. Toute la nuit, je me tournais et me retournais dans tous les sens. Je n'arrivais pas a dormir, cette image de Takeshi et cette fille s'enlaçant me hantait ! Je finis par verser un torrent de larmes toute la nuit ! Je me disais que j'allais lui parler demain...

Le lendemain...

J'avais les yeux rouges et une mine pas possible a force de pleurer. Miyu entra dans ma chambre et toujours avec son agressivité inhabituel, elle me fixa.

Miyu : je n'ai pas pu dormir a cause de toi

Je n'arrivais meme pas a lui repondre, je ne faisais que pleurer !

Miyu : tu es horrible ! Tu ne comptais pas aller au lycée comme ça !

Miyu m'emmena dans sa chambre et m'assis devant son miroir, elle sortit ses tonnes de maquillages et camoufla ma tristesse.

Miyu : toi si tu pleures; c'est soit parce que ton chat vient de se fqire ecrasé soit parce que tu as des problemes avec Takeshi ! Etant donné que tu n'es pqs de chat, il c'est pqssé quelque chose avec Takeshi !
Yuki : tu me connais bien...
Miyu : bien sur ! J'ai du supporter tous tes caprices et crises d'amour !

Miyu reussit a me faire sourir et me reconforta meme si ce n'etait pas vraiment son fort ! J'étais prete ! J'allais demander qui etait cette fille a Takeshi !

Au lycée...

Je vis Takeshi et courus vers lui mais me rendis vite compte qu'il n'etait pas seul ! La fille de l'autre jour le tenait par le bras et ce coller a lui bien sur, lui souriait ! Avec lui, elle était la petite fille mignonne, gentille et tout et tout...
Spoiler:
...mais quand elle m'aperçut, elle adopta un air sournois et mesquin !
Elle savait que je souffrais et ça lui faisait plaisir ! Je versais un nouveau torrent de larmes ! Devant tout le lycée ! Je me mis sur le chemin de Takeshi et mis a decouvert toute ma peine.

Yuki : Takeshi tu me degoutes ! Comment tu peux me faire ça ?!! Je croyais que tu étais un type bien mais tu n'es pas different de ces bouffons ! En plus, tu te montres en public avec elle, juste pour me ridiculiser !
Takeshi : mais, laisse moi t'expliquer !

Je le gifflai et quittai le lycée en bousculant tout le monde, Takeshi me courait apres en me disant de m'arreter mais c'etait hors de question ! Il m'avait brisé le coeur et allait me sortir une excuse bidon ! Je traversai la route sans regarder te ne vu pas la voiture qui arrivait, le conducteur n'eut pas le temps de freiner et me fonça dessus. Miyu qui m'avait aussi suivit se mit entre la voiture et moi, puis me prit dans ses bras pour amortir le choque. Je tombai lourdement au sol, je voyais flou. Miyu etait a côté de moi, elle avait perdu connaissance. Une marre de sang se dessinait autour de nous. J'entendais des cris mais je n'arrivais pas a savoir ce qu'ils disaient puis je perdis connaissance.

Je me reveillai encore perdue dans une piece inconnue. Une femme en blouse blanche m'accueillit.

Femme : tu vas mieux ?
Yuki : où suis_je ?
Femme : a l'hopital, tu te souviens de ce qui c'est passé ?

Les souvenirs encore flous se mettaient petit a petit dans l'ordre.

Yuki : oui je crois...
Femme : tu as percuté une voiture, heureusement que cette jeune fille c'est jetée sur toi, sinon tu y serai passée !
Yuki : où est Miyu ?
Femme : la fille ? Elle dort encore, dans la chambre a côté.
Yuki : elle va bien ?
Femme : etonnament oui ! Vous n'avez rien de cassées !

|||Toc Toc|||


Quelqu'un frappait a la porte de ma chambre, la femme fit entrer la personne. Je voyais encore flou et n'arrivais pas encore a distinguer qui c'était. Mais quand la femme lui demanda son nom, automatiquement je le balançai le vase en verre, a côte de moi, dessus ! Car il avait répondu : Takeshi Ogawa !

Spoiler:
Spoiler:
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Serebu seikatsu - Page 2 Empty Re: Serebu seikatsu

Message  Sohavenyll Jeu 7 Mar - 15:21

Chapitre 14 : Identité de "H"

PDV Yuki :
Après mon acte, la femme ordonna a Takeshi de sortir.

Takeshi : mais...
Femme : sortez de là !!

Après une longue bataille, l'infirmiere dû appeler la securité car Takeshi voulait absolument me parler. Moi je me bouchais les oreilles et fermais les yeux tout en pleurant. La securité finit par arriver et embarqua Takeshi avant de la jeter dehors. Mais il n'abandonna pas pour autant, il continua et je finis par ceder. J'avais aussi demander a la femme si je pouvais avoir un casque de musique et mon portable, ce qu'elle m'emmena aussitot. Je mis mon casque et la musique au maximum, histoire de ne pas entendre Takeshi. Je regardais aussi par la fenetre. J'étais dans mon monde et ce cretin parlait tout seul. Soudain, il m'attrapa et me tira vers lui pour m'embrasser mais avant qu'il le fasse, je le poussai par terre en l'insultant de tous les noms. Mon casques etait tombé et Takeshi l'avait posé loin de moi pour que je l'écoute. Mais je me mis a chanter pour qu'il arrete. Il posa sa main sur ma bouche et me planqua contre le lit. Je bougeais dans tous les sens, lui donannt des coups, le griffants jusqu'au sang mais il ne bougeait pas.

Takeshi : Yuki... ecoute moi, s'il te plait

Je me calmai et je me décidai a l'ecoute, il me lacha donc. Mais a peine ouvrit-il la bouche qu'une fille entra, comme dans un moulin, dans ma chambre. C'était cette catin qui m'avait remplacer auprès de Takeshi. J'allais apuuyer sur le bouton pour appeler la securité quand j'aperçut le regard de Takeshi.

Takeshi : qu'est-ce que tu veux Tsubaki ?

Tsubaki se jeta sur Takeshi, se mettant dans ses bras.

Tsubaki : tu m'as tellement manqué !!

Je sentais venir une nouvelle crise de rage et me remis q lqcher quelques larmes tout en gardant mon regard plein de haine fixé sur les deux.

Tsubaki : et ben alors ? ça te plais pas d'etre remplacée ?
Takeshi : remplacer ?

Je ne tenais plus et appuyai sur le bouton, quelques secondes après, la securité jeta une nouvelle fois les deux dehors. J'étouffais, je pleurais, je voulais l'oublier ! A bout de souffle, je me sentais comme prisonniere d'un tourbillon sans fin. J'aurais voulus mourir, je voulais mourir ! J'ouvris la fenetre et décida de sauter mais je vis Takeshi et Tsubaki s'engueuler, ce qui m'arreta. Je pouvais entendre ce qu'ils disaient.

Takeshi : j'avais une dette envers toi, tu as voulus que je la rembourse en passant du temps avec toi : ce que j'ai fais ! Mais j'aime plus que tout Yuki et tu ne pourras jamais la remplacer ! Alors arretes de te mettre entre nous et de lui faire croire des choses fausses !
Tsubaki : tu ne m'aimes pas ?! Tu preferes cette idiote de Yuki ?!

Takeshi giffla Tsubaki.

Takeshi : tu peux me le demander autant de fois que tu veux ! J'aime Yuki !!

J'étais émue et triste de ne pas avoir eu confiance en lui. J'étais aussi idiote d'avoir voulus me suicider ! Mais en voulant me rallonger dans mon lit, je glissai et tombai de a fenetre ! Je voulus crier mais plus aucun son ne sortait de ma bouche ! J'avais l'impression que ma chute se passait au ralentie, je fermais le syeux attendant ma mort... qui ne vint pas !

Takeshi : Yuki ? ouvres les yeux

J'obeis, je me trouvais dans les bras de Takeshi ! Il m'avait rattraper !

Yuki : je... je suis désolée d'avoir doutée de toi !

Je fondis en larme puis il m'embrassa.


PDV Miyu :
J'entendais quelqu'un me parler, c'etait une voix d'homme. Il me tenait la main. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien me raconter ? J'entendais que des sons, c'etait flou. Je finis par ouvrir les yeux. Je posais les yeux sur l'homme a mon chevet.

Miyu : qui etes-vous ?

Il me souriait niesement, je voyais qu'il avait pleurer. Il avait pleurer pour une inconnue ?!!

Miyu : vous devez vous etre trompé de chambre
... : nan, tu es bien Miyu Hayame
Miyu : oui c'est moi
... : alors, je ne me suis pas trompé !

Je regardais l'homme interloquée, ce devait etre un pervers violeur !!

Miyu : sortez de ma chambre !
... : tu n'es pas contente de me retrouver ?
Miyu : vous retrouver ?

Soudain je fis le lien ! Ce devez etre H ! C'etait lui !! Pourtant depuis que H me harcelait, je n'avais rencontré que deux mecs donc le nom commençait avec un H : Haru et Hajime. Mais ce n'etait pas eux ! Puis l'image du chanteur au nouvel an me revint en tete et se superposa avec l'homme qui se tenait devant moi !

Miyu : H ?
H : Hisashi, je m'appelle Hisashi Saito

Je me couvris la bouche pour attenuer le cri que je lançai. Le mec qui me harcelait était la grande star Hisashi Saito !

Miyu : c'est toi qui chantait au nouvel an ?
Hisashi : ouaip ! Et tes yeux brillent encore plus que d'habitude sous la lumiere des projecteurs !

C'était H ! C'etait lui ! Comment est-ce que je devais réagir ?!!! Panique totale !! Cerveau deconnecté !!

Miyu : comment pouvais-tu m'envoyer des messages tout en chantant sur scene ?
Hisashi : j'avais prévu tes moindre mouvements ! Je te connais pas coeur ! C'est pour ça que j'ai programmé les messages pour qu'il s'envoit a tel moment.
Miyu : tu es un manipulateur pervers U.U
Hisashi : hein ?! Mais c'est pas vrai !!

|||Gros Blanc|||


Hisashi : mais on peut faire n'importe quoi par amour !
Miyu : comment m'as-tu connu ?
Hisashi : et bien...

Flash Back
*

Hisashi : (marche tranquillement dans la rue, déguisé pour pas qu'on le reconnaisse)
Miyu : viiiiite !! Bonbon, attendez moi !!! J'arrive !!!! (bouscule tout le monde dont Hisashi) Pardon !!!!!
Hisashi : c'est...rien (emerveillé par Miyu)

*

Miyu : -_-... pourquoi n'es-tu pas venu me voir alors ?
Hisashi : et bien...

Flash Back
*

Pere de Hisashi : mon fils, tu as desormais 18ans et il est temps que tu te choisise une femme !
Hisashi : mais c'est deja fait pere !
Pere de Hisashi : vraiment ? as-tu suivis mon conseille et choisis Lady Maria Ellen Phantomhive ?
Hisashi : non ! Une certaine Miyu Hayame ! Je l'ai rencontré en ville
Pere de Hisashi : une fille de la ville ?!! Hors de question ! Tu veux nous apporter le deshonneur ?! Si je te surprends a parler avec cette fille... tu sais ce qui t'attends !

*

Hisashi : voila pourquoi, je voualis que tu viennes jusqu'a moi ! Mais quand j'ai su pour l'accident j'ai rappliquer illico !

Je ne savais plus quoi penser, j'etais déboussolée. Que devais-je penser ? Et alors, sans que puisse faire quoi que se soit, je m'élançai dans les bras de Hisashi et l'embrassai. Il ne me rejeta pas, et m'entoura de ses bras. Je ne le connaissais qu'à travers la télé et les magasine mais bizarrement, je l'aimais !

Quelques temps après...

Avec Yuki, on était remises sur pieds ! Yuki et Takeshi etaient de nouveaux un couple en harmonie !
Spoiler:
Chibana et Hajime aussi etaient tombés amoureux après une longue quête c'etaient mis ensembles !
Spoiler:
Kazu nous presenta enfin son petit copain : Hinata Hideki le joueur de baseball super connu !
Spoiler:
Hidemi et Nowaki s'avouerent aussi leur sentiments, bon courage a Nowaki !!
Spoiler:
Akira etait toujours seule mais elle etait heureuse comme ça XD. Hana, elle, avait déménagé aux Etats-Unis.
Et Hisashi et Moi !! =^.^=
Spoiler:
Bon il fallait encore que je me fasse accepté de sa famille mais ça, c'est dans une autre histoire Wink.


|||The End|||
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Serebu seikatsu - Page 2 Empty Re: Serebu seikatsu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum