Manga o aishite
Je me suis toujours trompée... F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga o aishite
Je me suis toujours trompée... F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.

Manga o aishite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Je me suis toujours trompée...

3 participants

Aller en bas

Je me suis toujours trompée... Empty Je me suis toujours trompée...

Message  Mélie Jeu 29 Nov - 21:08

Je me suis toujours trompée... 30346711


Titre : Je me suis toujours trompée...
Style : Action, drama, romantique.
Personnages principaux : Hinata, Naruto, Sakura, Sasuke, Temari, Shikamaru, Tenten, Neji, Ino, Kiba.
Personnages secondaires : L'akatsuki
Couple : Ah ah... (même si je pense que vous avez déjà compris -.-)



"Un ange aux yeux d'or naîtra, un démon bleu fou amoureux tombera, une guerre éclatera, du sang coulera mais l'amour vaincra."


Si ma vie était aussi facile qu'un livre, ça fait longtemps que j'aurais tourné la page et commencé un nouveau chapitre... Je m'appelle Hinata Hyuga et ma vie est bien compliquée.

00h15-
Les filles m'attendent depuis 15 minutes, quelle idiote d'avoir voulut passé par un raccourcie qui n'a fait que me ralentir ! Stupide GPS à la c*n !! Je mets les gaz, sinon elles vont encore me reprocher d'avoir tout fait rater !! Arrivée, je vois 4 silhouettes dans l’obscurité, c'est vrai qu'en hivers les jours se font de moins en moins long. Je gare ma 307 un peu en vrac, je sors de la voiture et m'approche doucement de ces silhouettes.

- Tu en as mis du temps Hina !
- C'est bon Tema ! J'y suis pour rien si ils savent pas faire des GPS qui marchent moi.
- La grande Hinata arrive à perdre son sang froid pour un GPS ?
- Je ne perds pas du tout mon sang froid Ten !

Je dis ça mais en vrai oui, je suis en colère ! Les filles rigolent, elles voient bien que je mens elle me connaisse bien même peut-être trop bien. J'ouvre l'enveloppe que j'ai dans les mains depuis que je suis descendu.

- Bon, quel est le contrat cette fois ? me demanda une fille aux cheveux rose surexcitée.
- Attend Saku, je sais que tu es pressée mais quand même. Bon alors cette fois nous devons nous occuper de...

Je reste bouche bée, mais qu'est-ce qu'il essaye de nous faire faire ce sal*p ! Je sens les filles se rapprochaient de moi de façon à pouvoir lire, mais qu'est-ce qu'elles vont faire quand elles vont voir notre mission ? Je ressens comme un lourd silence, elles m'en veulent ? J'aurais dût lire le contrat avant de signer comme une idiote !!

- Trop classe !! lança d'un coup Temari, qui était à ma droite.
- Hein ? Tu trouves ça cool ?
- Mais oui, aller Hina ! Ça va faire presque 2 mois qu'on a pas eu de missions concrètes ! me supplia Ten.
- Mais c'est dangereux !! Quelle idiote je fais d'avoir signé sans réfléchir !
- Un peu d'action ça fait jamais de mal à personne !!
ricana Tema en s'étirant.

Je souris bêtement, elles ne m'en veulent pas et c'est le plus important à mes yeux. Les panthères vont repartir à la chasse et cette fois c'est pour du gros gibier.
Je vous avez prévenue : Je m'appelle Hinata Hyuga, je vis au jour le jour et je suis un agent secret... Bienvenue dans mon cauchemars...



Ps : je reprends les noms et les personnage de Naruto mais l'histoire est différente. Je m'excuse au près des fans.


Dernière édition par Mélie le Sam 22 Déc - 14:35, édité 9 fois
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis toujours trompée... Empty Présentation des personnages

Message  Mélie Ven 30 Nov - 6:33

Je me suis toujours trompée... 29567310
Les panthères :

Spoiler:




Dernière édition par Mélie le Sam 22 Déc - 14:37, édité 3 fois
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis toujours trompée... Empty Chapitre 1 : Quand on parle des Panthères, on en voit la queue

Message  Mélie Ven 30 Nov - 22:21

Je me suis toujours trompée... 37495610


"Un ange aux yeux d'or naîtra, un démon bleu fou amoureux tombera, une guerre éclatera, du sang coulera mais l'amour vaincra."



[Hinata]
Vivre chaque jour comme si c'étais le dernier. Nous n'avons qu'une seule vie alors profitons-en. Moi, je met ma seule vie au danger tous les jours...

00h43-
- Bon alors que fait-on ?
- Mais on l'accepte ! Arrête sérieux j'vais commencer à croupir si on ne fait plus rien de dangereux. cria Temari en sautant sur place.
- Mmmmh... Bon c'est ok alors...
- Ouais ! Merci Hina !!

J'avoue que je ne suis pas très rassurée. Essayé d'arrêter les BlackBoy c'est comme se jeter du haut d'une falaise. Mais elles sont si enthousiasmes et je ne peux pas leur en vouloir, moi aussi je suis contente que l'on nous donne enfin une mission de rang B. Après l'accident... Le boss n'était plus très confiant envers nous. Il faut dire que nous nous étions faites avoir comme des bleues, tous ça à cause de cette équipe spéciale du FBI. Nos couvertures ont faillit être découvertes et si Neji n'avait pas été là nous serions en ce moment mortes ou en tôle. Je lui dois une fière chandelle et je me suis promis que si un jour il avait besoin de moi je ferais n'importe quoi pour le faire.

- Bon alors c'est partit on va enfin faire quelque chose de coo...

[♪] This is the end, Hold your breath and count to ten, Feel the earth move and then, Hear my heart burst again... [♪]

- Allo ? ........ Oui ? ....... Ok on arrive ........ D'accord ........ Oui on se dépêche ! ........ A tout de suite !
- Le boss ? me demanda Ino avec un regard interrogatif.
- Ouais. Elle veut qu'on la rejoigne à l'agence secrète.
- Secrète ?? Ça doit vraiment être important !

Je suis d'accord avec Saku, l'agence secrète est l'endroit où "vie" en quelque sorte notre boss. Elle y fait entrer que pour les missions importantes ou pour les informations primordiales. Nous sautons dans nos voitures et mettons les gazes, l'agence se trouve à l'Ouest de Bordeaux.



[???]
Nous sommes dans l'agence secrète qui a recruté les Panthères, notre boss nous avait appelé, nous sommes donc venus à son rendez vous et j'avoue que je suis encore choqué de savoir pourquoi nous sommes là.

Quelques heures plus tôt :

23h37- Sud de Bordeaux
Nous sommes en pleine recherche sur les Panthères, depuis que Neji a perdu les dossiers nous ne retrouvons plus aucune trace de vie de leur part. Soudain je vois Sasuke courir vers moi le téléphone à la main, il me regarde et reporte son visage au téléphone pour glisser quelques mots et me le tend. Je l'attrape en me demandant qui ça peut bien être à une heure pareille.

- Oui, allo ? ..... Ah bonjour monsieur ! ........ Euh, oui bien sur ...... A l'Ouest ? ....... Oui, d'accord on arrive !

Je raccroche, que nous veut-il ? Je vois Sasuke me parler mais je suis bien trop dans mes pensées pour comprendre quoi que ce soit à son charabia. Pendant que je réfléchis un gros "boum" me fait sursauter sur place. Sasuke et moi partons vers le bruit, nous arrivons dans le labo et voyons Shika près du canapé par terre. Il est à quatre pattes, se gratte la tête et injurie le canapé. Devant ce spectacle je ne peux m’empêcher d’exploser de rire et Sasuke me suit quelques secondes plus tard.

- Mais qu'est-ce que t'as foutu Shika ??
- Je dormais sur le canapé et d'un coup... Boum, râlât-il. Et arrête de rire Naruto !!
- Mais... Pfffahaha... C'est trop... Drôle !!

J'en pleure de rire j'avoue, mais c'est vraiment trop tordant. Après quelques minutes de rire, je reprends mon sérieux et ça les mecs venaient de le voir.

- Shika ? Où sont les autres ?
- Et bien... Kiba est dehors en train de fumer sa clope et Neji s'occupe des indices.
- Dites leur de vous suivre et venez dans mon bureau c'est important.
- Oui !!

Sasuke et Shika partirent chacun de leurs côté. Un vers le labo d'indices et l'autre vers la sortie. Moi je pris place dans mon bureau sur ma chaise, j'essayais de faire le tri dans mes pensées... Que souhaitait bien vouloir nous dire le boss ? Et pourquoi dans l'Ouest de Bordeaux je ne comprends pas, mais bon les règles sont les règles. Je soupire...

- Et bien, cela doit vraiment être important pour que tu soupires comme ça Naru.
- Ah ! Bon comme vous êtes tous là, je peux commencer. Le boss nous demande...
- Où ? me demanda un brun d'assez grande taille.
- Laisse moi finir ma phrase Kiba. Donc je disais, il nous attend à l'Ouest de Bordeaux. J'ignore pourquoi mais nous devons y aller.
- Je sens qu'on va le regretter les mecs... nous répondit Shika tout en baillant.
- Je prends le risque !

J'ai dis ça en me levant de ma chaise, je les rejoignis devant mon bureau. Nous nous sommes tous répondu en nous regardant. Shika soupira en lançant un "ok... J'vous suis". Quelques minutes après avoir rechargé nos armes, fait quelques provisions au cas où, nous avons prit le volant de nos voitures et sommes partis. Nous sommes arrivés dans une petite ruelle trop étroite pour nos voitures, nous les avons garé et nous avons continué à pied.

- Qu'est-ce que c'est que ça ? nous demanda Kiba en pointant un bout de bois qui ressembler étrangement à une molette.
- J'en sais rien mais touches y p...

Shika n'a même pas eu le temps de terminer sa phrase que Akamaru, le fidèle chien blanc aux taches marrons sur les oreilles de Kiba, s'amusa à attraper le morceau de bois.

- Ahhh ! Kiba surveille ton chien !!! avons-nous tous crié.
- Mais j'y suis pour rien !! lança Kiba sur la défensive.

C'est à ce moment là que le sol se mit à trembler, un rocher s'ouvrit comme une immense porte.

- Qu'est-ce que c'est que ça ?

Un grand tunnel s'ouvrait sous nos yeux, une femme d'une quarantaines d'années, cheveux blond et assez grosse poitrine nous regardait avec un petit sourire.

- Salut les nazes ! Prêt à joué les espions ?
- Hein ?

Comment ça les espions ?? Qu'est-ce que ça veut dire, je vis notre boss arrivé derrière elle mais qu'est-ce que ça veut dire ?

- Du calme Tsunade, je sais que tu n'aimes pas trop faire affaire avec moi mais nous sommes obligés... dit l'homme en pausant sa main sur l'épaule de la blonde.
- Je sais... Et enlève cette main de mon épaule !!

La vieille femme vient de frapper notre boss... Houa, quelle poigne pour une vieille ! Notre boss se relève, il se gratte la tête et rigole bêtement.

- Si tes élèves sont aussi fortes que toi je suis sur qu'elles sont invincibles.
- Elles sont bien plus, elles sont extra... D'ailleurs, ça fait une demi-heure que je les ai appelé elle devrait être là...
- Kakashi-sensei ? Mais c'est quoi ce bordel ?
- Du calme Naruto, je vous présente Tsunade Koichi, présidente des bureaux d'espionnage et agent des Panthères.
- Quoi ?! Des Panthères !!?

Je suis réellement bouche-bée, nous allons devoir faire équipe avec nos pires ennemies ?

- Tient en parlant du loup, on y voit la queue...
- Des Panthères Tsunade-sama, des Panthères !!
- Oui, désolée Temari.

Je me suis retourné et tombé sur cinq filles, toute avec un style, une coupe ou même une tête différente. Elles regardaient la vieille et d'un coup leurs regards se stoppèrent sur nous, la fille aux macarons prend la parole et à l'air assez en colère.

- Mais qu'est-ce qu'il foute là ??
- Calme toi Tenten ! Je vais vous expliquer mais avant entrez.

Elles sont entrées en nous lançant un regard noir, nous les suivons de près je suis vraiment étonné de voir que nous allons devoir faire équipe avec nos pires ennemies. C'est étrange et excitant, je suis Naruto Uzumaki et je fais parti du FBI de Bordeaux international !


_________________________________________________________
Je me suis toujours trompée... 29304610


Dernière édition par Mélie le Mer 26 Déc - 13:06, édité 3 fois
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis toujours trompée... Empty Re: Je me suis toujours trompée...

Message  Mimi-chan Lun 3 Déc - 18:31

PUTAIN mais c'est trop bien !!!!! il faut pas que tu la lâche cette fiction sinon tu vas te prend mon poing dans la gueule piger ??

ps: y a des fois on c'est pas trop qui parle -_- !! Neutral
Mimi-chan
Mimi-chan
A la rue
A la rue

Lion Chat
Messages : 107
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part dans une chambre

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis toujours trompée... Empty Re: Je me suis toujours trompée...

Message  Mélie Lun 3 Déc - 18:34

xDDD Nan t'inquiète (j'ai trop peur de ton poing U_U)

ps : Désolé j'essaye de détailler du mieux que je peux ...
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis toujours trompée... Empty Re: Je me suis toujours trompée...

Message  Mimi-chan Lun 3 Déc - 19:03

t'inquiète j'ai compris et j'adore
Mimi-chan
Mimi-chan
A la rue
A la rue

Lion Chat
Messages : 107
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part dans une chambre

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis toujours trompée... Empty Chapitre 2 : Les miracles de la vie

Message  Mélie Lun 3 Déc - 20:35

Je me suis toujours trompée... 26634310


"Un ange aux yeux d'or naîtra, un démon bleu fou amoureux tombera, une guerre éclatera, du sang coulera mais l'amour vaincra."


[Hinata]
1h02- Agence secrète des espions
Nous étions arrivées un peu en retard à cause des bouchons [NDA : A minuit O_O / Hinata : Ouais et alors ? / NDA : Oh rien, rien ^^"]. Nous voulions nous garer comme à notre habitude mais des voitures non-identifiées nous barraient la route... Donc nous sommes allées nous garer plus loin, sommes sorties de nos voitures et commencions à marcher.

- Tient en parlant du loup, on y voit la queue...
- Des Panthères Tsunade-sama, des Panthères !! avait riposté Tema.
- Oui, désolée Temari.

Nous étions maintenant en face d'une bande garçons qui bizarrement m'était familière. Un garçon blond aux yeux d'un bleu étrangement profond, nous dévisageait, je me raidis d'un coup... Le bandeau du FBI se trouvait sur son front, je regarda donc les autres, ils l'avaient tous, ils avaient tous ce bandeau... Ma tête se mit à tourner et un horrible Flash Back commença mais se coupa dès que Tenten prit la parole avec un ton de colère.

- Mais qu'est-ce qu'ils foutent là ??
- Calme toi Tenten ! Je vais vous expliquer mais avant entrez.

Nous sommes entrés en leur lançant un regard noir, ils nous suivirent de près. Nous sommes arrivés dans son bureau, je suis vraiment intriguée... Que peut bien faire le FBI ici ? Mais apparemment Temari est moins patiente que moi.

- Bon maintenant... je veux, enfin nous voulons savoir ce qui se passe !! cria t-elle sur Tsunade-sama.
- Vous allez faire équipe ensemble...

Qu... Quoi ? Nous, faire équipe avec eux ? Je ne comprends plus rien... Je croyais que...

- Mais... Le FBI et l'agence ne sont pas ennemis ?
- Si... Mais ceci est une exception... Et puis, ça vous permettra de vous faire pardonner de la dernière fois...
- Mais c'est une blague, gueula Tenten. Je croyais que nous étions déjà pardonnés ???!!
- En partie oui mais, votre bêtise à faillit nuire à l'agence.

Je baisse la tête, elle a raison... Mais ce n'est pas une raison... Je ne veux pas faire équipe avec eux et encore moins avec l'équipe qui nous a ridiculisées.

- Quoi qu'il en soit, les BlackBoy sont 10. Donc vous allez devoir faire équipe avec un des garçons du FBI. Vous vous ferez passer pour un couple et...
- Hors de question !!
- S'il te plait Temari laisse moi t'expliquer...
- Mais c'est tout simplement IMPOSSIBLE !! Je suis une FÉMINISTE donc pas de ça chez moi !!

Elle pointe les garçons, pourtant Temari n'a que des frères. Cette fille a plutôt le caractère d'une excitée survoltée, elle déteste en quelque sorte les garçons mais a un grand cœur.

- Je sais très bien Temari, mais là tu vas devoir faire avec...

Temari déprime dans son coin, Tenten essaie de la rassurer mais je suis sure qu'elle ne l'est pas elle-même. Le boss du FBI a comme l'air blasé, j'ai l'impression qu'ils se connaissaient bien avant nous. Je reprends mes responsabilités en main et commence à poser quelques questions.

- Notre objectif est toujours le même n'est-ce pas ?
- Oui. L'équipe ici présente est l'une de mes meilleures. Mais vous l'avez constaté vous même. me sourit-il niaisement.

Je lui envoie un regard noir, je sens aussi Tsunade perdre patience. Elle non plus n'a pas aimé cette remarque. Elle toussota et nous rappela à l'ordre.

- Bon Hinata comme tu es en quelque sorte le chef de cette bande, tu iras avec le chef du FBI. Enfin, si vous en avez un...
- Hn... Naruto ? fit-il un peu affecté par ce que venait de dire Tsunade.

C'est un garçon blond aux yeux bleus qui répond à l'appel. Je le reconnu directement, c'est celui que j'ai vu tout à l'heure. Il porte une chemise de bureau qui était débraillée, un jean bleu foncé et il me sourit bêtement. Je sens que je suis tombée avec le dernier des idiots.

- Salut, lui avais-je lancé pas très motivée.
- Salut !!

Il me sourit de toutes ses dents. Je vis Tenten pouffer, de toutes les filles c'est surement celle qui me connait le mieux. Caractère garçon manqué qui ne se laisse pas faire, elle est très attentif à chaque détail même si son sport préféré reste foncer dans le tas.

- Je vous l'avais dis... soupira un garçon somnolant.
- Tu leur avais dit quoi ??

Hou la la, quand Temari prend cette intonation c'est que ça ne rigole plus. Je jette vite un regard à sa ceinture... Et m*rde, elle porte son flingue et lui non... Tema ne fais pas de connerie !! Le mec entrouvre un œil et fixe Temari avant de le refermer complétement.

- Laisse tombé femme galère...

Mais quel c*n,il veut mourir ?? Un allé simple pour l’hôpital ??? Tenten et moi échangeons un regard, Tenten prit Temari part les bras et je lui pris son arme. Ouf hors de danger...

- Hé !! Hina rend moi ça !!!!
- Non pas question !! Je ne veux pas me faire virer à cause de toi !!!
- Mais j'allais rien faire !!!
- Tu te rappelle comment à fini le dernier mec à qui tu as causé ?
- De qui ? Kankuro ? Mais il a l'habitude de se faire torturer lui c'est pas pareil !
- Nan pas lui...

Je sens le regard des mecs dans mon dos, ils doivent surement se dire "Mais c'est qui ces folles" ou "Où sommes nous tombés ???" Je les comprends... Je joue à faire tourner l'arme de Temari autour de mon doigt, j'attends toujours une réponse à ma question. Je la vois réfléchir, elle ne se rappelle même pas du mec qu'elle a...

- AH ! Tu parles de Sai !!?
- Oui... Tu te rappelles ce que tu lui as fait subir... ? soupirais-je.
- Excuse moi mais il est allé trop vite...

Je rigole intérieurement, je le trouvais très patient... Il a juste fait une faute aux yeux de Tema et pour lui c'était terminé. Tenten la regarde avec de gros yeux, elle est aussi surprise que moi apparemment. Sakura n'en pouvant plus explose de rire.

- Tu veux rire j'espère j'ai jamais vu un mec aller aussi doucement, pouffa-t-elle.
- Mais c'est ça le problème !! Il était trop mou...
- Et c'est pour ça que tu vas rester vieille fille toute ta vie Tema... Y a aucun mec qui te convient...

C'est vrai qu'elle pouvait lui faire la moral... Ino était une très jolie fille bien formée. Elle était gentille quoique un peu pétasse des fois. Mais elle cachait quand même bien sa vrai personnalité, elle peut mettre un mec dans son lit juste pour quelques informations (surtout si il est canon). Ce qu'elle préfère par dessus tout ? La torture... Nan je vous jure que sous cette apparence se cache une fille très sadique qui aime la vue du sang.

- Mais je l'ai juste castré à vie, c'est pas la mort...

Tous les mecs venaient de reculer d'un pas... Tous sauf un, en fait, il dormait donc il aurait eu du mal à reculer. Les garçons le poussent, il se réveille et là pour le plus grand malheur de Temari...

- Shika, on te laisse la folle !! dirent-il en même temps.
- Gné ?

Le pauvre ne comprend pas, Temari elle déprime dans son coin en jurant tout et n'importe quoi... Tsunade et le boss du FBI s'étaient barrés en route, je les avais vu mais je n'avais rien dit, je les comprends à vrai dire...

- On fait comment ? Kakashi-sensei ne nous à pas dit la suite...

C'est Neji qui avait prit la parole. Je le connais car c'est mon cousin, je me mets derrière lui et le pousse vers Tenten. Les filles ne savent pas que c'est mon cousin et comme je connais les personnalités de chacune des filles et à peu près des mecs je vais faire en fonction des sentiments, on va rire.

- Alors toi, avec Tenten ! L'émo avec Sakura et le mec au clébard avec Ino.

L'émo, en vrai, s'appelle Sasuke Uchiha. Il est le dernier héritier de l'entreprise de son père, son frère à disparu et il est apparemment considéré comme mort. Neji m'avait dit que c'était plutôt un type cool quand on le connait bien, même si à première vue il a l'air froid.
Le mec au clébard se nomme Kiba et son chien Akamaru. Chaleureux et simplet il est un peu pervers (je trouve d’ailleurs que Ino et lui vont très bien ensemble sur ce point). Ils ont les mêmes hobbies quoique je pense que lui ne préfère pas torturer. Mais qui aime torturer ? A par Ino et Temari bien sûr.





[Naruto]

Cette fille m'impressionne... Elle a bouclé l'affaire à laquelle Kakashi-sensei et la vieille avaient renoncés en quelques secondes. Elle se retourne vers moi et soupire. Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?? Elle se retourne encore une fois vers les filles, elle leur demande de l'appeler quand elles seront arrivées à leurs apparts. Elle me passe devant le nez en m'ignorant, je la suis les mains dans les poches. Elle s'arrête au parking, se retourne et me regarde avant de prendre la parole.

- C'est laquelle ta caisse ?
- Euh... Celle là...

Je lui pointe une voiture, enfin plus précisément une voiture de flic. Elle re-soupir, m'attrape par le bras et me jette dans une voiture. Surement la sienne. Elle s'assoit derrière le volant, je voulus riposter mais garda ma langue dans ma bouche. Sasuke disait que des fois je parlais trop. Elle allume son GPS, aucun son en sort j'en déduis donc que le son est coupé. Elle fait un dernier signe à ses "collègues" et nous partons. Tout le long de la route je ne dis rien, on s’arrête alors devant un immeuble. On entra, la femme de l'accueil se retourna, cheveux rouge grande mince. Le style de Kiba en fait, mais la fille avec qui elle l'avait mis était aussi bien faite pour lui.

- Bonjour Hinata.
- S'lut Karin.
- Tu ramènes quelqu'un ce soir ? elle me fixait.
- Ouais... Mais pas que ce soir alors prend l'habitude... soupira Hinata.

Elles se dirent au revoir et elle appela l'ascenseur. Nous sommes rentrés dedans. Nous étions seuls, enfin juste pour 3 étages. J’essaie de ne pas la regarder même si c'est compliqué, elle fixe les étages qui montent à une vitesse normal mais d'un seul coup l’accesseur s'arrête brusquement. Elle glisse, perd l'équilibre et me tombe dessus. Je la rattrape et entrainé par l’élan je tombe avec elle. Quand j'ouvre les yeux pour voir comment elle va, je suis nez à nez avec elle. Les joues un peu rosies, elle est en position à quatre pattes sur moi, je lui souris bêtement comme si c'est la seule chose que je peux faire. Elle se relève, je fis de même.

- Je ne comprends pas... D'habitude ça n'arrive jamais, commençait-elle à réfléchir.
- Tu pourrais me remercier comme même.
- Ouais plus tard...

Je soupire, je sais qu'elle ne le fera pas. Je regarde en hauteur et remarque que la plaque du haut de l’accesseur est ouverte. Je tapote son épaule, elle se retourne avec un regard interrogateur. Je lui montre alors le plafond de l’ascenseur avec le doigt, elle suit mon doigt du regard jusqu'à regarder le plafond.

- C'est quoi ça ?
- Je sais pas je viens de le voir...
- S'il te plait porte moi pour que je regarde.

J’obéis à son ordre, l'attrape par les hanches et la porte. Je suis drôlement étonné de sa légèreté, elle soulève la plaque et se glisse en haut. En plus d'être légère elle est souple. Elle repasse sa tête par le trou rectangulaire. La tête à l'envers, ces longs cheveux tombent lui cachant presque le visage. Je lui pose alors la question :

- Que se passe t-il ?
- L’ascenseur est bloqué et les cordons vont bientôt lâcher.

Elle dit ça avec tellement de simplicité qu'on dirait que ça lui arrive tous les jours, je ris intérieurement. Elle me tend sa main, je l'attrape et elle m'aide à monter en haut...


_________________________________________________________

Je me suis toujours trompée... 29304610


Dernière édition par Mélie le Mer 26 Déc - 13:11, édité 4 fois
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis toujours trompée... Empty Re: Je me suis toujours trompée...

Message  Mimi-chan Mar 4 Déc - 17:55

c'est franchement trop bien mais attention aux fautes d'orthographe comme "HOBBIE" ^^'
sinon c'est trop bien!!! ^^
Mimi-chan
Mimi-chan
A la rue
A la rue

Lion Chat
Messages : 107
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part dans une chambre

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis toujours trompée... Empty Chapitre 3 : Je fais comme si j'étais forte mais en fait je tremble.

Message  Mélie Jeu 27 Déc - 22:41

"Un ange aux yeux d'or naîtra, un démon bleu fou amoureux tombera, une guerre éclatera, du sang coulera mais l'amour vaincra."




[Temari]

Pourquoi ? Pourquoi moi ? Pourquoi nous ? Non mais sérieux faire équipe avec des mecs ? Tsunade est tombée sur la tête ou quoi ? Nous sommes dans mon appartement, le mec que m'a choisis Hina est brun avec un ananas sur la tête. Et là, il prend toute la place sur MON canapé. Je me place devant lui, il dort j'y croix pas. Je me racle la gorge pour lui faire ouvrir les yeux. Je n'ai le droit qu'à un regard avant qu'il referme les yeux, il m'énerve !

- Qu'est-ce qu'il y a encore, femme galère ?

Ça y est... Je perds mon sang froid. Je le prends et le sors du canapé. Il me regarde en se grattant la tête.

- Bon déjà, tu es sur MON canapé donc tu ne prends pas toute la place. Après tu m'appelles Temari, t'a compris T.E.M.A.R.I !!
- Galère...
- Qu'est-ce que... Tu vas voir si c'est galère...

Je le prend pas le col, tiens... Il me sourit, ce gas est trop bizarre. Je le lâche et m'assoie sur mon canapé. Si je le frappe je vais me faire engueuler. Je soupire...

- Tu vois, c'est galère. ma t-il dit en se plaçant à côté de moi.

J'attrape la télécommande et allume la télé. Je sens que je vais bien vite m'ennuyer.



[Ino]

Je nage en plein bonheur ! J'ai reçut un mec hyper sexy !! Le plus sexy du FBI en plus, je pense ou plutôt je suis sûr que Hinata a fait exprès. Quand elle me la désigné je me suis mordu la lèvre inférieure jusqu'au sang. Sakura que je regardais m'avait fait non de la tête, mais comment pouvait-elle me faire non ! Elle est ma meilleure amie et sait que je suis incontrôlable. Lui me regarder avec un regard que j'adore, le même regard que je devais porter sur lui. Il s’appelle Kiba Inuzuka, il est châtain, grand et a de très belle tablette de chocolat [NDA : -Saigne du nez- Ino arrête... / Kiba : On parle de moi là -___-]. Il a un tatouage rouge sur chacune de ses joues qui le rend encore plus sexy [NDA : -Tombe dans les pommes- Kyaaa !! / Ino : Mélie tu saignes beaucoup là... ^.^"]. Quand Temari déprimait j'étais partis me nettoyer la lèvre, j'étais revenu ni vu ni connu enfin c'est ce que je croyais... Car quand je suis revenu il continuait de me regarder, mais il faut que je fasse attention : Il me fait de l'effet, nous devons partager mon appart mais nous sommes ennemis. En gros, je vais souffrir tout le temps de cette mission...



[Hinata]

Après l'avoir aidé à grimper, je commence à chercher une sortie. Par chance une échelle est juste devant nous. Je la saisie et commence à grimper, le blond fait de même. Nous grimpons, mais je commence à sentir ma main glissait, mon corps part en arrière et je me sens tomber. Je ferme les yeux, je ne veux pas sentir la douleur... Tiens, rien. Je ne ressent rien, j'ouvre alors les yeux et tombe dans un bleu azur envoutant. Il me faut alors quelques minutes pour me rendre compte que je suis dans ses bras. Je me relève en vitesse et recommence à monter. Il soupire, je sais qu'il attendait des excuses mais ça gâcherait mon image de m'excuser.

- Je parie que tu ne vas pas t'excuser...

Je m’immobilise. Il me connais déjà trop... Je reprend pas route pour ne pas éveiller ses soupesons. Il va falloir que je fasse très attention.




Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis toujours trompée... Empty Re: Je me suis toujours trompée...

Message  Sohavenyll Jeu 27 Déc - 23:00

Spoiler:
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis toujours trompée... Empty Re: Je me suis toujours trompée...

Message  Mélie Ven 28 Déc - 0:05

Spoiler:
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis toujours trompée... Empty Re: Je me suis toujours trompée...

Message  Mimi-chan Sam 29 Déc - 17:32

Spoiler:
Mimi-chan
Mimi-chan
A la rue
A la rue

Lion Chat
Messages : 107
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part dans une chambre

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis toujours trompée... Empty Re: Je me suis toujours trompée...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum