Manga o aishite
La vie en rose F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga o aishite
La vie en rose F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.

Manga o aishite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La vie en rose

2 participants

Aller en bas

La vie en rose Empty La vie en rose

Message  Sohavenyll Jeu 20 Déc - 16:43

Salut ¡!

Je vous vois venir ¡! Vous aller encore me dire : "ouais, tu devrais d'abord terminer tes fics avant d'ENCORE en commencer une ¡!"
Mais sachez, chers lecteurs, que ceci ne sera pas UNE fic mais un REGROUPEMENT de fics ¡!¡!¡!¡!
Attendez, je m'explique... "La vie en rose" comptera plusieurs petit "courts metrages", je fairais des minis histoires en faite.
Apres, si une des histoires vous a plu, vous pouvez m'envoyer un MP pour que je fasse une suite.
Et dernier petit truc, apres promis je vous libere de l'emprise de ce message, meme si le titre est "la vie en rose" ce ne sera pas toujours le cas !
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

La vie en rose Empty Soeurs jumelles

Message  Sohavenyll Lun 24 Déc - 12:13

Titre : Soeurs jumelles

Spoiler:

Spoiler:

Narrateur : Miyu
Qui aurait cru que cette fete tournerait au massacre ? Qui aurait pu prevoir ça ?

FLASH BACK
Danna (NDA : mere de Yuki et Miyu) : les filles !! Ce soir, nous organisons une grande fete
Yuki : pourquoi ?
Danna : le premier ministre arrive en ville et pour augmenter notre chiffre d'affaire, nous l'invitons
Miyu : on a jamais vu plus riche que nous dans la region, nous avons assez d'argent pour vivre sans travailler pendant des dizaines de generations alors pourquoi continuer ?
Danna : tu ne peux pas comprendre ! Plus tard, tu feras pareil

Notre mere partit gérer la decoration, pendant ce temps ma soeur et moi allions dans la foret dernière notre manoir, elle pour nourir les animaux sauvages et s'occuper des nouveaux-nés, moi pour peindre des fleurs. Nous rentrâmes que le soir, personne n'avait remarqué notre absence comme d'habitude... Nous allâmes nous laver et enfiler de belles robes.
Plus tard, les invités arriverent en masse. Un orchestre commença a jouer et les gens a danser. Un garçon, a peu pres de mon age, me demanda si je voulais danser mais je declinai poliment son offre. Un autre garçon fit pareil a ma jumelle, elle aussi ne voulait pas et on partit toutes les deux s'assoir dehors dans l'herbe fraiche. On regardait les etoiles et on inventait des constellations. Un bruit de verre qui se brise fit qu'on se leva aussitot pour aller voir ! L'orchestre ne jouait plus, les gens ne bougeait plus, un silence opressant regnait dans la salle. Je demandais du regard, aux invités, ce qu'il se passait mais personne de repondait. Yuki et moi, nous avancions pour decouvrir ce qu'il se passait...
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

La vie en rose Empty Re: La vie en rose

Message  Mélie Lun 24 Déc - 21:04

Spoiler:
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La vie en rose Empty Re: La vie en rose

Message  Sohavenyll Lun 24 Déc - 22:30

Spoiler:
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

La vie en rose Empty Re: La vie en rose

Message  Sohavenyll Lun 24 Déc - 22:34

Titre : Anti-boys
NDA : dans cette mini-fic il y aura pas mal de vulgarités, vous etes prévenus !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Je m’appelle Azuna, j’ai 16ans et je suis en seconde. Ma famille est relativement pauvre du coup mes parents mon inscrit dans un ancien pensionnat pour garçons, donc il y a majoritairement des garçons ici et beaucoup moins de filles !! Le seul problème c’est que… j’ai peur des mecs, sauf de mon père et de mes freres !! Heureusement, mes deux meilleures amies sont là pour me soutenir. En parlant d’elle, Aika est une brute qui adore se battre et Kirié une petasse qui attrape les mecs comme des mouches ! Mais elles sont gentilles, il suffit de les connaitre un peu !
Aujourd’hui c’est mon premier jour de cours, j’ai le traque ! En plus avec tous ces mecs !!! Je vais faire un malaise !! Mon frère ainé, Keito, me tira du lit et au sens propre ! Je me retrouvai allonger par terre au milieu du couloir.

Azuna : et tu me laisses là, comme ça ?!! Sale autruche !
Keito : sale asticot !

Je me relevai péniblement, mon frère m’enerve ! Je descendis a la cuisine pour dejeuner, ma mere qui preparait des crepes me demanda d’aller reveiller Hajime, mon petit frère, ce que je fis.

Azuna : Hajime !! debout !!

Il ne me repondait pas, comme à son habitude. Je rentrai dans la chambre, il dormait encore. Je le secouai mais rien a faire, il voulait pas se lever ! Keito entra avec un sceau de glaçon et les jeta sur son ventre ! Hajime fit un bond de trois metre, dansa pour faire descendre les glaçons et courut vers la salle de bain pour prendre une douche bien chaude !

Azuna : tu es trop mechant
Keito : je sais ! (grand sourir)

Je mengeai une demi douzaine de crepes et partit pour le lycée, dans la rue j’evitais les hommes, hors de question qu’ils s’approchent a plus de deux metres !!! On aurait dit que je dansais ou que j’etais en mission secrete ! J’arrivai a mon lycée avec une dizaine de minutes d’avances, mes amies n’etaient pas encore là. Je me résignai à m’assoir sur un banc. Malheur a moi, un mec avec deux filles sous les bras s’avança vers moi !!

Kenta : salut moi c’est Kenta ! T’es perdue ma jolie ?
Azuna : hein ?!! euh…

Mode alerte ! Je ne reponds plus de rien ! Je suis K.O !! Heureusement pour moi, Aika et Kirié arriverent !

Kirié : salut beau gosse ! Tu touches pas a ma cops ok ?
Kenta : p*tain ! la bombe ! t’es bien plus enveloppée que t’as copine dis moi !
Kirié : et alors ?
Kenta : une sortie a deux ça te tente ?
Kirié : tant que c’est pas avec toi ouais !
Azuna : (esquisse un rire)
Kenta : je viens de me prendre un rateau et ça te fais rire, la moche ?!!
Aika : qu’est-ce t’as dis là ?
Kenta : la moche !
Aika : (coup pied dans le nez)
Kenta : (saigne du nez) sale garce !!
Kirié : (coup de poing dans l’œil)
Kenta : (par terre, ne peut plus se relever)
Kirié : tu refléchiras a deux foix avant d’aborder une fille la prochaine fois
Aika : (lui crache dessus)
Azuna : vous y etes aller un peu fort nan ?

Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

La vie en rose Empty Re: La vie en rose

Message  Sohavenyll Lun 24 Déc - 23:49

Titre : Survivor

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Résumé : sept péchés, sept filles, six combats, une survivante ! Qui sera-t-elle ?

L'histoire commencera a mon prochain poste !

PS : je ferai certainement une fic semblable mais avec des mecs cette fois Wink
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

La vie en rose Empty Re: La vie en rose

Message  Sohavenyll Mar 25 Déc - 19:34

Ceci n'est qu'un petit passage de l'histoire...

PDV Miki :

Voix : que le premier combat commence !

Les lourdes grilles s’ouvrèrent pour me laisser le champ libre, un rire froid sortit du couloir sombre devant moi. Je ramassai la barre de fer à mes pieds et me préparai au combat. Je tremblais à l’idée de découvrir mon adversaire que je devrai tuer ! Une silhouette se dessina dans l’ouverture de la grille, une grande personne tenant une hache dans la main me faisait face : Haruka !! Mon adversaire était Haruka ! Je n’avais aucune chance face à elle ! Mon petit corps frêle ne pourrait pas soutenir ses coups de brute ! Elle chargea comme un taureau, je l’esquivai de peu et courus en direction du couloir. Il faisait sombre, on n’y voyait rien ! J’arrivai dans une autre salle identique à la mienne de départ, ce devait être celle où Haruka a commencé. Je l’entendais arrivée à pas lent.

Haruka : Miki où es-tu ma petite ? Aller sors de ta cachette, je te ferai pas de mal !

Je sortis vite fait de la pièce pour entrer dans une sorte de cuisine qui était rempli d’arme blanche. Je décidai de lâcher ma barre de fer pour prendre un gros couteau de cuisine. Haruka continuait de m’appeler, sa voix me faisait froid dans le dos, j’étais terrifiée !! Je me cachai sous une table et attendis, j’étais bien cachée par la nappe. Haruka entra dans la pièce et se mit à ma recherche sans me trouver. Je ne l’entendis plus, pourtant je ne bougeai pas pour autant. Après quelques minutes d’attente, je sortis la tête mais ce fut une grave erreur ! Haruka qui était assise sur la table me trancha la tête d’un coup.

Voix : premier combat finit. Haruka vainqueur.
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

La vie en rose Empty Cinderella

Message  Sohavenyll Sam 5 Jan - 19:23

Titre : Cinderella

Spoiler:

"Nan maman ! Reviens !"
C'est la derniere fois que j'ai vu ma mere... Elle etait partit apres une dispute avec mon pere, je ne l'ai plus jamais revus. Mon pere c'est occupé seul de moi mais j'etais quand meme heureuse, il ne me fallait rien de plus pourtant mon pere ne voyait pas mon bonheur et decida de se marier pour que j'ai enfin une mere... J'avais 15ans a son mariage. Sa femme, Rina, avait deux filles. Au debut, tout allait pour le mieux, mon pere etait heureux, ma belle-mere s'occupait bien de moi et mes deux belles-soeurs etaient gentilles mais cela ne dura pas ! Mon pere décéda dans un accident de voiture a mes 17ans... Ma belle-mere herita de tout, du manoir, de la richesse de mon pere, des terrains mais aussi et par son plus grand malheur de... moi. Elle se mit a me detester en disant que je lui gachais sa vie ! Elle me considera comme une domestique et me rabaissa a se rang, je ne pouvais pas me rebeller car sinon, je me retrouverai a la rue... sans rien... Du coté de mes etudues tout allait pour le mieux, jusqu'a que j'obtienne mon bac et que je decidai de faire de plus longues etudes. Rina refusa de me les payer ! Je du prendre un travaille a mi-temps, serveuse, en plus de mes etudes !!

Aujourd'hui, comme tous les autres jours, l'interphone a côté de mon lit me tira de mon sommeil. Rina m'appellait pour que je lui apporte son petit dejeuner. Je m'habillai avec des vetements rose horrible comme le voulait ma belle-mere. Je sortis de ma cabane au fond du jardin et me dirigeai vers le grand manoir. Asa, une domestique, avait preparé les petits dejeuner de Rina et ses deux horribles filles ! Comme voulut, je montai les plateaux jusqu'a leurs chambres.

"Enfin c'est pas trop tot !" Me cracha Hina, une des filles de Rina

Elle m'ordonna de lui posait le plateau sur le lit et d'ouvrir les volets, je m'executai puis partis dans la chambre de sa soeur Kaiko.

"J'espere que t'as rien touché ! Je ne veux pas manger de la nourriture infectées !!" Me lança-t-elle a mon entrée

Je fis "non" de la tete et continuai mon chemin jusqu'a une grand porte ornée de pierres precieuses et avec la poignée en argent, je frappai. Une voix froide me hurla d'entrée et de poser le plateau sur le lit puis de partir. Ce que je fis. Apres le periple du matin, je me preparai à aller a la fac. Je sautai dans ma ferrari décapotable rouge, seul cadeau de mon pere avant sa mort, mis le contacte mais Asa arriva.

"Ne te laisses pas faire Cinderella !!
-T'inquietes pas pour moi"

Sur ces mots, je partis a toute vitesse vers ma fac. J'essayai de me garer mais a chaque fois quelqu'un me prenait ma place !! Enervée, je me garai plus loin et decidai de venir a pieds. J'apperçus a l'entrée mes deux meilleurs amies : Irina et Kana.

Irina est une fille très gentille mais elle est un peu brute et n'hesite pas a utiliser la force. Elle a un caractere de cochon et ce, a cause des gens qui se moquent d'elle car elle a les cheveux violets ! Moi je trouve ça super jolie !!
Kana est aussi féroce, arrogante et adore se battre. Sa passion est la musique, c'est ausi un moyen de completement se lacher, nous dit-elle ! Les gens ne l'aiment pas non plus car elle est emo et a les cheveux roses ! Les gens sont tous cretins !


Je me mis a courir vers elle mais cette peste de Haruhi me fit une croche-patte et je m'etalai de tout mon long dans l'herbe ! Haruhi et ses toutou se mirent a rirent et partirent...
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

La vie en rose Empty Re: La vie en rose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum