Manga o aishite
--[Petages de plomb]-- F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga o aishite
--[Petages de plomb]-- F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.

Manga o aishite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

--[Petages de plomb]--

2 participants

Aller en bas

--[Petages de plomb]-- Empty --[Petages de plomb]--

Message  Sohavenyll Ven 22 Fév - 21:35

Chere poiriers,

Par cette belle pleine lune, j'ai decide de creer un topic ou je vous partagerai mes petages de plombs, particulierement sur les mangas !

Donc bonne lecture a vous petites pommes ^.^
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

--[Petages de plomb]-- Empty Re: --[Petages de plomb]--

Message  Sohavenyll Ven 22 Fév - 21:37

Chere petits cerisiers en fleurs,

Ce soir, par cette belle pleine lune
[Tobi : je vois pas la lune !]
tais-toi, je vais vous parler de Fairy Tail !

Spoiler:

Pour les non-connaisseurs, ce manga parle de Lucy
Spoiler:
qui entre dans la celebre guilde de mage : Fairy Tail !!
Et il va lui arriver tout pleins d'aventures !

Donc bien sur, je suis FAN de ce manga juste incroyable ! N'empeche je veux pas dire mais...
[Deidara : ben dis pas alors -_-]
La ferme, trop de blablatage !!! Le manga n'avance pas a cause de ces blabla !!! Raaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!
[Hidan : elle pete un cable un la]
[Deidara : laisse la se calmer]
[Hidan : nan mais elle est VRAIMENT en train de peter les cables de l'ordi !!!!]

Quelques instants plus tard...

Je m'excuse pour... Donc comme je le disais : Fairy Tail est juste (ou presque) genial ! Bon maintenant, passons aux couples car j'adore mettre tout le monde avec tout le monde !!

Tout d'abord mon couple prefere est :
Lucy et Loki
Spoiler:
Pourquoi ? Car ils sont trop chou =^.^= : maitresse et servant ! Quoi que Loki est un lion, enfin c'est le representant du signe astrologique "lion", donc pas tout a fait un "servant" mais Lucy reste sa detentrice quand meme !

Ce couple est suivit de pres par :
Erza et Natsu
Spoiler:
(Quoi que je vois bien Erza avec Gerald aussi...)
Bref je me passe de commentaire pour ce couple car j'ai pas envie de me casser la tete a vous pondre un poste tout beau tout frai !

Bref en gros Natsu appartient a Erza et c'est pas autrement ! Mais il a fallut que cette co**asse de Lisanna revienne (car elle etait morte mais finalement la revoila, trop long a expliquer -_-, retenez juste qu'elle etait morte mais que finalement non) Donc revoila la gourgandine de retour !!!!! Franchement Lisanna, je preferais quand tu etais morte ! Tu sers a rien sale cruche !
Spoiler:

Restons honnetes, vous avez vu ses habits ? -_- Nan mais elle se croit ou ?!! Dans un bal costume ?!!!! Elle me deprime !!! Je la haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!! CREVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant Natsu n'a de yeux que pour elle ! Mais qu'elle RE-creve la catin ! Elle sert a rien !!! Natsu tu es a Erza !!!!


[Itachi : je suis desolee, nous devons couper car nous perdons Soso. Elle part en orbite -_-.]
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

--[Petages de plomb]-- Empty Re: --[Petages de plomb]--

Message  Sohavenyll Sam 23 Fév - 14:29

Bonsoir les murs ! Oui, vous etes des murs et alors ? Je suis bien le sol moi ! ET je me plainds pas >.<

Bref, je vais vous parler d'un manga que je suis actuellement en train de regarder : Zombi Loan
Spoiler:

Pour faire court : c'est une fille, Michiru Kita
Spoiler:
Qui possede les yeux de shinegami, ce qui lui permet de voir des anneaux autour du cou des personnes qui vont mourir. Ayant decouvert le secret de deux eleves de son lycee ou college (je sais plus -_-) comme quoi ils sont zombies, elle decide de les aider a arreter un zombie qui tue des eleves. Mais elle meurt, tuer par le zombie en question. Les deux gentils zombies payent pour la ramener a la vie et pour payer sa dette envers eux Michiru doit les aider a trouver d'autre zombie avec ses yeux.

Ouah ! Quel cafouillage !!!

Oui donc tout d'abord, attardons-nous sur le personnage principal qui est MIchiru Kita :
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
ELLE A LES CHEVEUX ROSE ET CA NE CHOQUE PERSONNE A PART MOI ?!!!!!!
Je suis desolee mais a 15ans t'as pas les cheveux rose ! Tu les as blonds ou brun ! Enfin une couleur narmol quoi ! Mais pas rose !

Bref passons -_-
Spoiler:
Bon deja ce mec s'appelle Chika Akatsuki...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
oui.
...
...
...
...
...
...
Akatsuki, comme la bande de criminel dans Naruto -_-

En plus de porter le meme nom qu'un bande de criminel, il a les yeux jaune ! C'est pour vous dire comme il est pas normal lui -_- ! De plus il a les cheveux blancs...
...
...
...
...
...
...
oui. blanc, commes les vieux -_-... Mais ce n'est pas tout ! Il les a noir en dessous ! Nan mais faut arreter de se moquer des gens ! De plus ses cheveux flottent dans l'air et ca ne gene personne ?!!! Il doit utiliser PLUS d'un pot de gel par jour lui -_-

Bref passons...
quand il passe en "mode attaque" il doit echanger sa main...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
oui. Echanger sa main. Vous savez encore lire, ce ne sont pas vos yeux qui vous jouent des tours ! Donc, il doit echanger sa main avec son pire ennemi pour pouvoir attaquer !!!


Bon ce type me deprime trop que je vais changer de sujet avant d'aller chercher une corde, pour lui pas pour moi !
Spoiler:
Donc ce blond qui ressemble a un singe est Becko. Le passeur ! (qui endette tout le monde -_-)
Je ne dirai rien, je vais juste vous laisser regarder l'image...

Suivant : Yuuta
Spoiler:
Donc... c'te chose ! Je sais meme si c'est un mec ou une fille ! Est-ce que ca a un sexe au moins ? Je sais pas !
Je ne sais pas non plus a quoi il sert dans l'histoire ! (on va l'appeller "il")
D'ailleurs il a deux amis imaginaires qui sont ses mains -_- oui, il discute avec ses mains
D'ailleurs il est vraiment jeune alors qu'est-ce qu'il fait dans un bureau de mort O.O ?!! Je suppose donc qu'il est mort -_- Genial un gosse mort et c*n en plus ! (apparemment se serai une fille mais 'en suis pas sur -_-)

Avant de le tuer allons a la suivantE :
Spoiler:
Kuze Shimotsuki, cette petite fille est... LA DIRECTRICE D'UNE AGENCE DE ZOMBIES O.O
Mais qu'est-ce qui se passe au Japon ?!!! Elle est en primaire et elle dirige une agence de zombies O.O

[Hidan : nous sommes desolee mais c'est finis, Soso est partie halluciner ailleurs ^.^]

PS : malgre toutes ces critiques negatifs, Zombi Loan reste un super anime et manga ! Mais j'ai pas envie de vous faire un point de vu positif car sinon se serai pas un VRAI petage de plomb =^.^=
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

--[Petages de plomb]-- Empty Re: --[Petages de plomb]--

Message  Mélie Sam 23 Fév - 15:34

Je sais que c'est idiot mais Sakura a aussi les cheveux roses et les avait quand elle était petite xD. Akatsuki ? Oo C'est qui le copiteur qui copie ?
Bon passons, j'adore c'est vraiment trop drole tes pétages de plombs x)
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

--[Petages de plomb]-- Empty Re: --[Petages de plomb]--

Message  Sohavenyll Dim 24 Fév - 0:08

merci XD
copiteur qui copie O.o
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

--[Petages de plomb]-- Empty Re: --[Petages de plomb]--

Message  Sohavenyll Dim 24 Fév - 0:19

Kon'nichiwa les otaku !!!

Comme vous l'aurez surement devine, je vais vous faire un petage de plomb sur la chose la plus impensable, inimaginable mais que tout le monde adore : POKEMON !!!!!

Je n'ai rien contre pokemon, je les adore : ils sont trop chou ! Mais, personne ne peut le nier : Pokemon est un fail trop WTF ?!!!

Tout d'abord... Les animaux deviennent des pokemons bon je rien contre ca ! Par exemple nos chats actuels sont remplacer par des Miaouss dans Pokemon.
Spoiler:
Tout le monde sait que Miaouss est le pokemon chat ! Comme Laporeille est le pokemon lapin ! Et Pijako un perroquet ! Mais... DEPUIS QUAND NOS POUBELLES SONT DES ANIMAUX ?!!!!!!!
Absolument ! Si on part du fait que les pokemons sont des animaux, Miamiasme, le pokemon poubelle, devrait aussi etre un animal ! Mais, je ne sais pas vous mais ma poubelle n'est pas mon animal !!!
Spoiler:
Je rigolais pas -_- C'est vraiment le pokemon poubelle...

De plus, dans les premieres versions il n'y avait que 125 pokemons. Ce qui etait largement assez vu qu'il fallait, quand meme, tous les capturer pour emplir son pokedex ! Mais maintenant il y en a plus de 500 !!!! Comment voulez-vous capturer 500 pokemons ?!!! D'ailleurs ceci est un pokemon :
Spoiler:
Ca, c'est du foutage de gueule :
Spoiler:

Oui c'est bien Anchwatt, le pokemon anchois...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
LE POKEMON ANCHOIS ?!!!!! Nan mais d'accord ! Maintenant tout peut etre un pokemon !!!!!!!!!!! -_-

Bon maintenant, que nous avons vu que les pokemons etaient des animaux... POURQUOI TOUT LE MONDE ESSAYE DE LES ATTRAPER POUR LES ENFERMER DANS DES BALLES ?!!!!!
Surtout que pour certain c'est carrement un metier de capturer des pokemons !!! Vous vous voyez, vous, avec une balle partir dans la rue pour capturer des animaux ? Nan ! Pourquoi ? Parce qu'on capture pas les animaux et on les enferme encore moins dans une balle !!!!!!!!!!! Sadique.
De plus comment ca :
Spoiler:
Peut rentrer dans ca :
Spoiler:
Va falloir m'expliquer !!! Vous pouvez tenir la poke ball dans votre main et le pokemon est deux fois plus grand que vous ! (pas tous certes -_-), alors comment il fait pour rentrer la dedans ?!!! Il retrecit ? O.O

Spoiler:
Le pokemon est trois fois plus grand que la poke ball !!!!!

Apres avoir reussi a passe toutes ces questions auxquelles vous n'aurez jamais la reponse, vous pouvez enfin commencer votre aventure. Tout d'abord, vous avez TOUJOURS un rival qui, je ne sais pas pourquoi, porte le nom d'un couleur !
Le rival Red :
Spoiler:
Le rival Green :
Spoiler:
La rivale Blue :
Spoiler:
Et j'en passe !
Donc vous partez a l'aventure et... PAF ! Sur le chemin, des gens immobilent attendant que quelqu'un passe devant eux ! Ca peut faire des annees qu'ils sont la ! Ils peuvent crever la dale ! Ils n'en n'ont rien a faire ! Ils ne bougent pas ! Et bien sur, des que vous passez devant l'un d'entre eux, c'est un combat immediat ! Genre, vous marchez devant c'est comme si vous les avez agresse ! Ils ne cherchent pas a savoir, ils veulent juste vous combattre ! De plus a chaque debut et fin, ils racontent leur vie -_-

D'ailleurs, champion d'arene pokemon n'est-ce pas le plus beau metier du monde ? Vous faites ce que vous voulez ! Votre seule obligation est de combattre quand un dresseur arrive (vous pouvez meme le refuser -_-) et de plus, vous etes payer pour combattre !!!! Nan mais la ! Stop !!! Y'a des gens qui se cassent le c*l toute la journee avec un boulot de merde et les champion d'arene, eux qui foutent rien, sont payer beaucoup mieux que vous pour combattre !!!! [DEAD]


[Zetsu : nous venons de perdre Soso, veuillez nous excuser. Au revoir]
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

--[Petages de plomb]-- Empty Re: --[Petages de plomb]--

Message  Sohavenyll Dim 24 Fév - 0:23

Petit hors sujet :

Petites questions existencielles pour les mangas :

Alors que les mangas sont dessinés par des Japonais, qui je le rappelle ont les yeux bridés, leurs personnages ne les ont jamais ! Pourquoi ?

Japonais aux yeux bridés :
Spoiler:
Oeuvre de Japonais n'ayant pas les yeux bridés :
Spoiler:

De plus, quand un asiatique, n'etant pas Japonais, arrive dans l'histoire du manga, il a les yeux bridé ! Comme par magie ! Pourquoi ?

Personnage Japonais d'un un manga Japonais :
Spoiler:
Personnage Asiatique d'en un manga Japonais :
Spoiler:

Les Japonais auraient-ils hontes de leurs yeux ?


Dans les mangas Japonais, les bouches sont soir :
-en trait pour la separation des deux levres et un autre en dessous pour faire une levre
ou
-un D
Pourquoi ?
Spoiler:
Alors que dans les mangas Coreen, la bouche ben... elle est normale, comme la notre quoi. Pourquoi ?
Spoiler:

Dans les mangas, leurs cheveux flottent dans l'air. Pourquoi ?
Spoiler:

Dans les mangas, ils peuvent avoir les cheveux verts
Spoiler:
ou rose
Spoiler:
ça ne choque personne. Pourquoi ? Mais surtout, sont-ils nés avec cette couleur de cheveux ? O_ô

Dans les mangas ceci :
Spoiler:
est une ecoliere tout a fait normale.
Chez nous c'est juste une catin avec une jupe TROP courte. Pourquoi ?

Dans les mangas, se promener comme ça :
Spoiler:
ça ne gene personne, on est pas rejeté.
Chez nous, tout le monde nous hait et nous critique. Pourquoi ?

Dans les mangas, ils ont, parfois, les sourcils qui vont dessus leur bandeau et qui flottent dans l'air. Pourquoi ?
Spoiler:

Dans les mangas, quand ils jouent au foot c'est comme ça :
Spoiler:
Chez nous, c'est comme ça :
Spoiler:
Pourquoi ?


Et tant d'autres questions, que je ne poserai pas ce soir XD
Si vous avez des reponses, donnez les moi, par pitié !
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

--[Petages de plomb]-- Empty Re: --[Petages de plomb]--

Message  Mélie Dim 24 Fév - 11:02

Pour les cheveux... Je pense que les japonais diovent beaucoup aimer le gel Very Happy
Pour la couleur, bas disons qu'il aime la couleur U.U".
Et pour les jupes d'écolières et bien au Japon c'est leur costume d'écolier, donc c'est "normal" de porter sa. En plus il existe en France des écoles ou les Francaises portent le meme costume à jupe hyper courte etc...

Bon bas voilà, Bisous :3 et a+
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

--[Petages de plomb]-- Empty Re: --[Petages de plomb]--

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum