Manga o aishite
Watashi wa anata o hitsuyō to shi F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga o aishite
Watashi wa anata o hitsuyō to shi F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.

Manga o aishite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Watashi wa anata o hitsuyō to shi

2 participants

Aller en bas

Watashi wa anata o hitsuyō to shi Empty Watashi wa anata o hitsuyō to shi

Message  Mélie Ven 1 Mar - 18:55

Watashi wa anata o hitsuyō to shi



Titre original : 私はあなたを必要とし [Watashi wa anata o hitsuyō to shi]
Nombre de chapitre : 5/20 (Le nombres de chapitres peu augmenter ou diminuer)
Statut : En cour
Genre : Dramatique, Romantique, Amitié, Science Fiction, Dark.

Chapitre 1 ou Une vie banale
Chapitre 2 ou Le jour de la Majuscule
Chapitre 3 ou Si je pouvais, je ferais...
Chapitre 4 ou Alors prouve moi et sauve moi !
Chapitre 5 ou Les véritables idiots sont ce qui ne tente rien.
Chapitre 6 ou Comme si nous rentrions à "la maison"
Chapitre 7 ou Mais quel relation avons-nous ?
Chapitre 8 ou L'eau démontre la Pureté
Chapitre 9 ou La terre démontre l'Intelligence
Chapitre 10 ou Le feu démontre la Passion
Chapitre 11 ou Je sombre, en faisant des bulles à la surface.
Chapitre 12 ou Un monde si noir qu'il en est froid.
Chapitre 13 ou La glace démontre l'Amitié
Chapitre 14 ou Les yeux suivant la lumière...
Chapitre 15 ou ... Maintenant, je remonte à la surface !

______

Chapitre BONUS ou Envahi par la nuit



Prologue (Résumé ou extrait) :

«Je n'ai jamais voulu l'avouer, et je le fais maintenant que tout est terminé. Mais je voulais que tu le saches, alors je te le dis dans ces mots comme une lâche mais... J'ai toujours eu besoin de toi. Quoi qu'il est arrivé dans le passé, tu m'as soutenu dans mes choix et dans mes idées. Alors je voulais te remercier et montrer à quel point il était important d'avoir quelqu'un sur qui compter»

_____________________________________________________________

Bonjour/Bonsoir mes Otaku chéris !! Heureux/fière

Comment allez-vous ? Bien j'espère =D
Bon je me lance dans une autre fiction que j'ai inventé de toute pièce !!
Si vous voulez connaître mes inspirations pas c'est tout bête : C'est ma vie U_U xD.
Pour ce qui se demande que veut dire mon titre, il veut dire "J'ai besoin de toi". Sur Google Traduction vous verrez "vous" ou lieu du "toi" mais c'est belle et bien "toi" U__U.

Bon j'espère avoir beaucoup de fan car je mets vraiment tout mon cœur et ma sueur dans mes fictions (en particulier celle qui s'inspire de moi)
Mais attendez vous à des surprise surprenante xD Cache quelque chose/

Je vous souhaite à tous/toutes une bonne lecture !! Fière


Dernière édition par Mélie le Mar 12 Mar - 20:37, édité 5 fois
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa anata o hitsuyō to shi Empty Chapitre 1

Message  Mélie Sam 2 Mar - 0:34

Chapitre 1
ou
Une vie banale


«Je n'ai jamais appris à écrire dans ce genre de... Chose alors désolé si ce n'est comme ça qu'il faut faire. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi ma mère ma offert ce carnet. Enfin, je veux dire, pourquoi croit-elle que j'ai besoin d'un livre pour me confier. OK, je ne me confie jamais à elle, mais c'est pas comme si toi, tu allais arranger un truc, surtout que ma vie n'a rien de très intéressant. Je suis une collégienne de 15 ans, avec une scolarité normale, une popularité normale et ma vie est plus que banale.
Et maintenant me voilà à parler avec un journal, je suis désespérante.
Je comprend pourquoi on doit t'appeler "intime", car si toutes les filles qui écrivent dedans son aussi barge pour ce confier à un stupide cahier avec des feuilles qui sentent la rose, et bien ça doit faire pitié à lire...
»

Alors que la jeune fille refermait le petit journal violet, la porte de sa chambre s'ouvrit. Elle soupira, combien de fois allait-elle devoir dire à sa sœur de frapper avant d'entré ? Si un jour elle avait un petit ami, se ne serait surement pas ici qu'ils iraient s'embrasser sa s'était claire comme de l'eau de roche.
Elle se leva de sa chaise qui roula toute seule en arrière -l'avantage des chaises roulantes-, s'approcha de sa sœur avec un air menaçant mais celle-ci était bien trop occupé à rire surement d'une blague que venait de lancer son père pour la voir.

- Kilari ! Que ne comprends-tu pas dans les mots "Frappe avant d'entré !" ??

Sa sœur se retourna un rictus aux lèvres quand elle vu l'état de son ainée, oh qu'est-ce qu'elle avait envie de l'étriper, de l'étrangler ou même de la pendre ! Mais elle l'aimait malgré tout, s'était sa sœur et elle le resterait pour toujours.
Kilari était en CM2, elle avait redoublé une des classes de primaire ce qui l'avait quelque peut refroidit mais aussi ouvert aux autres. Elle avait de long cheveux châtain qui ondulés légèrement vers les pointes, de grand yeux marron qui pouvait rendre jaloux le chocolat et une corpulence parfaite qui attirer tous les coureurs de jupons du coin et ça, Kilari en jouait.
Alors que d'habitude elle invitait des amies et lui foutait la paix, ses parents avaient eu la "merveilleuse idée" de faire un week-end en famille. Mais quelle idée ! Vous vous rendez compte ! Un week-end en famille ! Alors que quand elles étaient petites, elle et sa sœur leurs demander de jouer avec eux et ils refusaient. "Je dois faire le ménage", "Je me repose j'ai eu une dur semaine, la prochaine fois peut-être", ouais tu parles ! Par contre s'envoyer en l'air ils voulaient bien.ils avaient attendu qu'elles ne soient plus en âge de jouer pour se décider ??
Non elle ne détestait pas ses parents, au contraire, elle les adorait ! C'était eux qu'il lui avait appris à sourire en toute circonstance et qui l'avait rendu heureuse. Mais il y avait des limites et ils les avaient clairement dépasser. Mais elle continuait de sourire comme à sa stupide habitude maintenant devenu une seconde nature.

Sa sœur était toujours sur le seuil de sa chambre, elle observait son ainée qui était perdu dans ses pensées. Elle profita alors de ce court laps de temps pour se faufiler dans sa chambre, mais un bras la bloqua.
Elle se demandait toujours comment sa sœur faisait, sans même la regarder elle savait à l'avance ce qu'elle allait faire. Elle trouvait ça admiratif mais un peu chiant à la fois. Sa sœur disait qu'elle n'était juste pas assez discrète mais Kilari pensait à un truc plus extraordinaire comme; Elle lit dans les pensées.
Ce qui fit rire sa sœur, quand elle lui demanda si elle avait des pouvoirs et si elle pouvait lui apprendre, à elle aussi, comment on faisait pour lire dans les pensées.
Elle frappa alors contre l'armoire, pour faire comme le bruit de quelqu'un qui frappe à une porte. Sa sœur soupira et répondit d'entré, ce que fit Kilari avec un grand sourire.
Elle scruta quelques secondes la chambre, pièce aux murs vert et bleu avec un mobilier dans les tons sombres, des posters et des dessins accrochaient aux murs. Elle s'assit alors sur le canapé, en évitant de se prendre le haut du lit.

- Bon qu'est-ce que tu me veux ?

Kilari sourit de toutes ses dents, sa sœur soupira, qu'est-ce qu'elle mijotait encore ??
Ce sourire, sa sœur le connaissait par cœur -comme la propriétaire d'ailleurs- et à chaque fois qu'elle le faisait c'était pour demander quelque chose.

- Et bien, commença la cadette en se triturant les doigts. Je voulais savoir si je pouvais t’emprunter...
- Non ! coupa directement sa sœur.
- Mais attend Kitsumy ! J'ai encore rien dit !!
- Oui, mais je connais la réponse c'est déjà bien tu croix pas. Bon maintenant sort de ma chambre.

Elle n’eut même pas le temps de dire quoi que se soit qu'elle se retrouva en dehors de la chambre.
Malgré le visage indifférent qu'elle portait à la maison et l'incroyable silence sur ce qui lui arrive au collège, Kitsumy pouvait être gentille.
Elle avait des cheveux qui s'arrêtaient à ses épaules, des yeux vert émeraudes et elle n'était pas très attirante niveau physique. Mais elle avait quelque chose qui attirer les gens vers elle, quelque chose que tout le monde pourrait approuvé mais que personne ne pourrait justifier.
Sa sœur était tout simplement étrange, Kilari tourna alors les talons et rentra dans sa chambre, sans oublier de claquer la porte pour faire croire à sa sœur qu'elle était en colère, même si elle se doutait que Kitsumy s'en foutait.

Après que sa sœur soit partit, Kitsumy commença à fixer le journal que sa mère lui avait offert. Il n'était pas grand, la taille d'un manga comme disait celle-ci, la couverture de couleur violet, comme les fleurs. Son parfum ne sentait pas la rose, comme la plupart des journal intime, il sentait plutôt la violette, ou peut-être la lavande. Voilà c'était ça, il sentait la lavande, un parfum doux et fort en même temps, comme elle.
Elle s'installa alors devant son bureau, prit son petit ordinateur blanc samsung et l'alluma.
Qu'est-ce qu'elle s'ennuyait le mercredi, heureusement que ce week-end elle fêtait son anniversaire avec ses trois meilleures amies. Ça lui fera un des seul week-end où elle n'aurait pas glandé après avoir fini ses devoirs fait tellement vite qu'elle ne se rappelait déjà plus si elle les avait vraiment fait.


Watashi wa anata o hitsuyō to shi Chaine10


La jeune fille promenait son chien tranquillement dans les ruelles pas loin de son quartier quand elle sentit des vibrations dans sa poche de jean droite. Elle plongea sa main dedans et en ressortit un Nokia noir. Elle le déverrouilla et commença à lire le SMS que lui avait envoyé sa meilleure amie.

- " Je m'ennuie, sauve moi xD "

La jeune fille rigola toute seule de la plaisanterie de son amie et lui répondit avant de le ré-ranger à sa place habituelle.

- " Désolé, notre service de secourt est en réparation =p "

Elle souriait bêtement, le très peu de personne qui la rencontrait la regarder avec un drôle de regard mais elle s'en fichait, elle était heureuse ! Loin de sa maison -enfin pas si loin que ça-, loin des disputes et surtout loin de ses parents. Son téléphone l’alerta de la réponse de son amie, elle le ressortit et déverrouilla pour la deuxième fois celui-ci.

- " Oh ! Tu es cruelle Yui TToTT "

Yui se souvint alors que son amie lui avait dit qu'elle aurait ces cadeau aujourd'hui et bien sûr, trop pressé d'attendre demain elle lui posa la question.

- " Alors pour ton anniv' t'as eu quoi ? "

Cette fois-ci elle ne le rangea pas. La flemme de refaire toujours la même chose, elle s'assit sur un banc et ferma les yeux pour mieux profiter des derniers rayons de soleil du nouveau printemps.
Sa chienne, un cocker noir à la bouille farceuse, s'était assis à côté du banc et s'amusait à grogner après les gens qui passaient devant elle.

Yui ressentit la vibration dans sa main, elle ouvra les yeux un millionième de secondes après la vibration et déverrouilla son écrie pour pouvoir lire le SMS.

- " J'ai eu les cosplay de Naruto, Sasuke, Hinata et Sakura *-* !! "

Elle sauta du banc. « p*tain la chance ! » Pensa t-elle sur le coup et elle ne manqua pas d'ailleurs de l'écrire.

- " Le bol que t'as !! >.< Moi aussi je les veux ! Sinon t'as eu quoi d'autre Kitsu ? "

Comme elle était déjà debout et qu'il commençait à se faire tard, elle et son chien prônèrent la route du retour.
Le froid commençait à traverser sa veste ADIDAS, oui sinon, je ne le vous cache pas, elle serait resté dehors avec plaisir. La prochaine elle prendrait quelque chose de plus chaud pour pouvoir rester plus longtemps dehors.
Son portable vibra encore, elle déverrouilla difficilement le téléphone. Sa chienne tirait sur la laisse emportant sa maitresse avec, elle décida donc d'abandonner et de vite rentré au chaud pour pouvoir lire le contenue du SMS.



Watashi wa anata o hitsuyō to shi Chaine10


Cela faisait maintenant une heure que Yui et elle discutait par texto. La musique qui provenait de la chambre de sa sœur commençait à lui donner mal au crane et elle était sur le point de défoncer la porte pour engueuler Kilari mais c'était persuadé que ce n'était pas la meilleure solution.
Son téléphone fit une petite musique, signe que Yui lui avait répondu. Elle sauta littéralement sur son canapé et attrapa son tel au vol. Elle déverrouilla d'un code, un code a schéma. Ainsi elle était sûre que sa fouineuse de sœur n'irait pas lire c'est SMS.

- " Le bol que t'as !! >.< Moi aussi je les veux ! Sinon t'as eu quoi d'autre Kitsu ? "

Kitsumy eu un léger sourire, elle venait de rendre jaloux sa meilleure amie et ça la faisait rire. Puis elle lut la deuxième partit du SMS.
Elle observa son journal intime... Que dirait Yui si elle lui disait que sa mère lui avait offert un journal intime à ces 15 ans ?
Elle préférait ne pas imaginer sa tête, c'est vrai que c'était "idiot" d'avoir un journal et encore plus quand tu l'as à 15 ans... Donc elle préférait se taire sur ce sujet.

- " Rien... C'est déjà beaucoup. Ça coute HYPER chère les cosplay O_o "

Elle se sentait mal de mentir sa meilleure amie mais elle préférait éviter les drames. Après tout elle avait déjà perdu son ancienne meilleure amie a cause d'un problème de "confiance", pas besoin de perdre celle qui la comprenait mieux que quiconque maintenant.
Elle soupira, quelle vit banale. Rien dans sa vie n'était pas très exaltante, Yui avait une vie passionnante elle ! Enfin ce n'était pas l’avis de cette dernière, qui préférait largement celle de Kitsumy.
Enfin on dit souvent que se que l'on voit chez les autres et toujours mieux que ce qu'on a, c'est peut-être vrai.
Cinq minutes après, un nouveau message fit sonner l'appareil. Dans un mouvement lent, Kitsumy le prit, fit le code et lut le message.

- " Ouais c'est vrai. Moi j'ai trop hâte d'être se week-end pour ton anniv' !! *o* "

Kitsumy rigola légèrement, elle aussi était très pressée ! Soirée pyjama entre amie, que faire de mieux ? Une grande soirée avec plein de gens qu'elle connait à peine et qui son là juste pour la fête ? Non surtout pas ! Elle préférait parler tranquillement avec ses meilleures amies, d'ailleurs elle était en train de s'imaginer les filles habillaient en cosplay et un fou rire la prit sur le coup de la vision.
Elle se reprit et répondit tout simplement.

- " Ouais moi aussi !! Mon petit Naru-Baka =p "

Elle connaissait la réponse de son amie avant d'avoir reçu le SMS, de toute façon c'était assez prévisible et c'est quand elle lut le contenu de la réponse qu'elle ne fut que confirmé ce qu'elle pensait.

- " Oh c'est bon hein ! Espèce d'émo égoïste !! <3 "

Kitsumy rigolait, elle posa son téléphone sur son canapé quand Yui lui annonça qu'il fallait qu'elle aille mangé et qu'après elle allait se coucher.

« Ce week-end sera inoubliable... » Pensa Kitsumy en resserrant son téléphone contre son cœur.
Ça oui, il sera inoubliable car c'est là que toute l'histoire va commencé...



_____________________________

Coucou mes petits bout de choux !!

Enfin terminé !!! Indifférent
J'espère que ce premier chapitre vous aura plus =D
Je sais je suis cruelle de m'arrêter comme ça... Mais il me faut au moins quelques commentaires si vous voulez la suite =p

Bisous !!!

Mélie Egypte

Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa anata o hitsuyō to shi Empty Re: Watashi wa anata o hitsuyō to shi

Message  Sohavenyll Lun 4 Mar - 10:22

J'adore ! Quoi que c'est pas la premiere fois que je te dis ça ! Mais est-ce de ma faute si tout ce que tu ecris plais aux gens ? Et non ! C'est juste qu'avec ton imagination débordante, ta vivacité et ton extravagance, tu nous ponds des histoires magnifiques ! Et celle-ci en fait partie !

En lisant tes lignes, tu m'as beaucoup inspirée ! Je suis prete a faire quelque chose de plus recherché et mieux, une histoire où je ne risque pas de derailler (enfin j'espere XD).

Je trouve que ta fin et parfaite, elle se termine sur un mystere absolu, ce mystere nous ronge et nous pousse a reclamer la suite encore plus vite !

Quoi que, je t'avoue que j'avais du mal a reconnaitre les soeurs Kitsumy et Kilari quand le narrateur parlait. Il y avait des "soeurs" partout et je ne savais pas vraiment de laquelle on parlait.

Conclusion, comme toujours : formidable.
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa anata o hitsuyō to shi Empty Re: Watashi wa anata o hitsuyō to shi

Message  Mélie Lun 4 Mar - 19:26

Aiko Akizuki a écrit:J'adore ! Quoi que c'est pas la premiere fois que je te dis ça ! Mais est-ce de ma faute si tout ce que tu ecris plais aux gens ? Et non ! C'est juste qu'avec ton imagination débordante, ta vivacité et ton extravagance, tu nous ponds des histoires magnifiques ! Et celle-ci en fait partie !

Merci... Même si toutes mes fic ne sont pas "hyper" bien. Toi par contre les tiennes sont géniales *o*

Aiko Akizuki a écrit:En lisant tes lignes, tu m'as beaucoup inspirée ! Je suis prete a faire quelque chose de plus recherché et mieux, une histoire où je ne risque pas de derailler (enfin j'espere XD).

Oui... Je l'espère aussi pour toi ^-^

Aiko Akizuki a écrit:Je trouve que ta fin et parfaite, elle se termine sur un mystere absolu, ce mystere nous ronge et nous pousse a reclamer la suite encore plus vite !

Oui, sur ce coup j'ai été forte... Quoi que je devrais interdire les bazooka afin de ne pas finir tué par des fan hystérique xD

Aiko Akizuki a écrit:Quoi que, je t'avoue que j'avais du mal a reconnaitre les soeurs Kitsumy et Kilari quand le narrateur parlait. Il y avait des "soeurs" partout et je ne savais pas vraiment de laquelle on parlait.

Oui je sais... Il faut que je m'améliore sur ce point (ainsi que sur beaucoup d'autre). Mais t'inquiète, j'essaye de détailler comme je peux.

Aiko Akizuki a écrit:Conclusion, comme toujours : formidable.

Merci beaucoup ! Même si elle n'est pas "formidable". Enfin c'est mon avis (ma mère me dit t'arrêter de toujours voir trop haut de ce que je peux faire xD).

Bon maintenant telle est la question... Veux-tu une suite Aiko ??
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa anata o hitsuyō to shi Empty Re: Watashi wa anata o hitsuyō to shi

Message  Sohavenyll Lun 4 Mar - 19:44

La question ne se pose meme pas car ma reponse sera TOUJOURS :


♫♪ OUI ♫♪
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa anata o hitsuyō to shi Empty Chapitre 2

Message  Mélie Jeu 7 Mar - 20:15

Chapitre 2
ou
Le jour de la Majuscule


Yuki Suzuna était vraiment une très belle femme, au forme très bien représentait et à la patience incalculable, enfin, c'est ce que les gens disaient.
Mais en vrai, cette femme avait du souffle à revendre. Sa fille ainée la traitait des fois de "Kushina" et se mettait à rire toute seule. Elle se demandait bien pourquoi, mais continuait ce qu'elle faisait sans trop y faire attention.
Alors que ses doigts frôlaient volontairement la couverture du programme télé, elle entendu des rires.
« Qu'est-ce qu'elles en font du bruit juste pour quatre ! » Pensa la jeune -pas si jeune- mère avant de sourire de toutes ses dents en voyant sa fille et ses amies passaient devant elle.

- M'man ? Est-ce qu'on peut aller au bourg et dans le village please ?

La mère de Kitsumy acquiesça le sourire encore plus resplendissant, Kitsumy l'admirait pour ça. Elle aussi, malgré son "vieille" âge, arrivait à sourire dans toutes les circonstances.
Elle était belle, sa mère. Elle avait des cheveux châtains coupés en carré plongeant, de jolies mèches blondes qui la rajeunissaient et de grands yeux marron, comme Kilari.
Kitsumy embrassa sa mère sur le front, avant de la remercier et de partir toujours le sourire aux lèvres.


Watashi wa anata o hitsuyō to shi 29849210


Elle rigolait, elles rigolaient et ça la rendait heureuse. Oui, Kitsumy était heureuse de voir ces amies s'amusaient et pourtant, elle avait un mauvais pressentiment. Comme si quelque chose d'important allait arriver. Pas quelque chose de grave, au contraire, quelque chose qui allait changé sa vie, leurs vies.
Puis elle sentit quelque chose l'attraper par le bras, elle sursauta surpris du contact qui pressait son bras droit.
Kitsumy tourna alors la tête pour tomber sur une Yui souriante. Son cœur se réchauffa et elle répondu à son sourire.

- Qu'est-ce qui t'arrive Kitsu' ? C'est ton anniv' alors sourie !!

Yui pinça les joues de Kitsumy et les remonta pour la faire "sourire". Kitsumy grimaça de douleur et les filles -qui les observaient- s'écroulèrent de rire. Leurs rires devaient être contagieux car Kitsumy se joignit à elles, mais cette sensation de "mauvais pressentiment" était toujours enfouie, au fond de son âme.
Elles passèrent alors presque toute la journée dehors, à profiter des premiers rayons du soleil de printemps et à rire et parler de tout et de rien.
Elles commençaient à fatiguer et venaient de se décider de rentré -même si Yui venait de faire un gros caprice pour rester.
Mais alors que tout ce passer bien, Kitsumy sentit une douleur à l’intérieur de son crâne et avant de n’avoir pu vérifier son état, elle s’écroula.


Watashi wa anata o hitsuyō to shi 29849210


Sa tête la faisait souffrir, elle osait à peine ouvrir les yeux. Alors qu'elle jurait intérieurement celui ou celle qui venait de la frapper, une pression chaude sur son bras la fit frissonner, des papillons se mirent à virevolter dans son ventre, comme le rythme d'une musique.
Mais cette musique s'arrêta qu'en la chaleur quitta son bras, alors comme pour la retenir elle leva le bras pour rattraper la cause de tous ses sensations.
Elle n'entendait rien, ne voyait rien mais avait deviné que son interlocuteur avait sourie de se geste complétement enfantin.
Son rythme cardiaque s’accéléra légèrement quand elle sentit un souffle chaud contre sa nuque, elle ne paniquait pas, non elle avait une confiance aveugle en la personne qui devait surement avoir la tête dans sa nuque. Le souffle se coupa laissant une voie s'échappait des lèvres de la personne.

- Ne t'inquiète pas... Nous serons bientôt réunis, je te le promets.

Le souffle disparu, et la pièce commença à se refroidir la faisait légèrement se sentir mieux. Sa douleur crânienne reprit de plus belle, pleins de mauvais souvenirs lui revinrent avant qu'elle ne s'écroule complétement fatigué.


Watashi wa anata o hitsuyō to shi 29849210


Il faisait noire, elle ne voyait rien mais sentait... Oui, elle sentait la bonne odeur de crêpes et ne put s'empêcher de chercher le coupable d'une si appétissante odeur.
Mais alors qu'elle commençait dangereusement à s'approcher de cette odeur, quelqu'un la fit sursauter.

- Tu ne devrais pas... Tu es vraiment trop gourmande.

Elle se retourna et fronça les sourcils, comme pour essayer de percer le bruit de l'obscurité mais rien.
Elle continua alors sa route, mais cette fois elle fut complétement arrêté par un mur. Elle posa ses mains sur la surface dure qui s'était interposé entre elle et sa gourmandise.
Mais ses yeux se transformèrent en soucoupe en quelques secondes, ce n'était pas un mur mais un corps. Elle avait senti les abdos sous ses doigts fins et avait rougit en imaginant le gabarit de l'homme qui était devant elle.

- Ne rougit pas voyons... Tu es vraiment cruche.

Elle sursauta, encore une fois, comment savait-il alors que le noir était des plus obscure Puis elle se rendit compte des mots de la fin "Tu es vraiment cruche", elle leva la main et le gifla. Ce qui l'étonna c'est qu'elle avait belle et bien sentit la peau, que le bruit du claquement avait retentit et que sa main tremblait à présent.
Elle recula à pas de loup, se libérant de l'odeur enivrante du corps de ce mec qui venait de la traiter de cruche.
Elle n'entendit qu'un ricanement léger avant de se faire empoigner par le bras et de se faire tirer vers l'avant.

- Dommage que tu sois protéger... Je t'aurais bien mangé toute entière.

Elle trembla légèrement au contact du souffle sur son oreille, la voie douce mais assez rauque de son interlocuteur avait résonné. Puis elle releva timidement les yeux et vit la chose la plus folle qu'elle n'ait jamais vue. Des crocs brillaient dans le noir, ils étaient blanc et semblaient vraiment coupant. Elle n'avait aucunement envie de se retrouver sous ses crocs. Et pourtant, la curiosité prenait le dessus petit à petit et son réflexe fut tout autre que celui qu'elle ordonnait à son corps.
Elle ramena sa main vers le "visage" de l'homme et posa un doigt sous l'un des crocs, elle n’eut pas mal mais sentit un liquide lui gicler du doigt.
L'étreinte se resserra, mais elle n'avait pas peur. Du moment qu'il ne la touchait pas, elle n'avait pas peur. Car avoir peur montrait que l'on était faible et elle, elle n'était pas faible.

Il s'approcha de son cou, elle avait l'air si appétissante. Il trouvait sa dommage de devoir attendre qu'elles soient prêtes. Lui il la voulait maintenant ! Pas demain, ni après-demain ! Non, maintenant ! Il voulait qu'elle soit à lui maintenant, il voulait la protéger maintenant et il voulait arrêter ce manège idiot MAINTENANT... Malheureusement, c'était encore impossible.
Il soupira, oubliant presque qu'il était à quelques centimètres de son cou et sourit légèrement quand elle frissonna.
Il l'embrassa légèrement dans le cou, lui glissa quelque chose dans un murmure et disparu.

Elle était, comment dire... Elle était tellement rouge qu'elle pourrait faire un concours avec les tomates.
Elle sentait encore bêtement ces lèvres sur son cou et le murmure près de sa peau. « Tu seras à moi... », cette phrase, il l'avait prononcé comme une promesse, comme si il se lançait un défi.
Elle s'adossa à un mur, la luminosité de la pièce commençait à s’éclaircir mais sa tête se fit instinctivement lourde et elle s'endormit, un sourire léger sur les lèvres.


Watashi wa anata o hitsuyō to shi 29849210


Elle courait comme si sa vie en dépendait. Elle fuyait les regards, les contacts mais surtout, elle fuyait les gens.
Elle détestait qu'on la regarde, qu'on la fixe et surtout, être le sujet des conversations.
Elle avait tout fait pour être invisible, elle avait tout fait pour disparaitre et se fondre dans la masse. En fait, elle avait fuit. Mais elle s'en fichait car elle connaissait tout.
Elle connaissait tout sur tout le monde, rien que en les regardant. Les gestes, les regards, le comportement, les sourires. Elle était une fille invisible qui adorait observer les gens autours d'elle mais qui détestait être remarqué.
Pourtant un jour, un garçon s'était assis près d'elle. Un peu trop près au goût de la jeune fille, mais elle ne se poussa pas. Elle espérait juste qu'il n'allait pas lui parler, lui taper la "causette" comme disait ses amies.
Mais non rien, ils étaient proches, très proche... Mais rien... Puis ce garçon commença à l'intriguer, elle releva prudemment les yeux vers lui, même si elle trouvait le sol très intéressant, elle surmonta ça et le fixa.
Il était beau... Oui très beau, trop beau... Il avait une palette à dessin dans les mains et dessinait les yeux légèrement dans le vide.
Elle commença à se poser des tas de questions, des questions qu'elle aurait aimé lui poser mais qui n'arriver pas à passer la barrière de ses lèvres. Elle abandonna après quelque tentative déjà perdu d'avance. Elle rebaissa ses yeux et retourna à la contemplation de ses pieds.
Puis elle se sentit observé, elle releva les yeux très rapidement, trop rapidement à son goût et tomba dans les yeux de son voisin de banc. Ils étaient beaux, ses yeux étaient beaux... « Vraiment trop beaux » se répéta-t-elle en boucle dans sa tête. Elle avait cette fâcheuse habitude de répéter ses mots, ses amies trouvaient ça étrange mais à force elles s'étaient habituées.
Puis les yeux du garçon la quittèrent pour se reporter sur son dessin, elle continuait de la fixer. Jamais elle n'aurait pensé observer quelqu'un avec autant de fascination. Puis, quand elle se rendit compte de la situation, elle détourna le regard vers ses genoux, cachant ses joues devenus pourpres avec ses cheveux.
Puis les secondes passèrent, les minutes passèrent, les heures passèrent. Et bêtement elle s'endormit, elle n'entendit même pas le bruit qu'avait fait son voisin en se levant et en arrachant une des feuilles de son bloc de dessin.
Quand elle se réveilla -légèrement en sursautant-, elle tourna la tête vers la droite. Comme elle l'avait pensé, il était partit, c'était vraiment trop beau... Elle porta quelques secondes son attention vers le ciel avant de rebaisser son regard vers l'emplacement de l'ancien garçon. Il y avait une feuille, une feuille qu'elle prit avec délicatesse et qu'elle observa avec toute son attention.
Puis l'idée lui vint de la retournait et là elle fut plus qu'émerveillé... C'était elle, enfin, sur le feuille blanche c'était elle qui était représentée. Il l'avait dessiné quand elle s'était endormit, donc son visage était légèrement moins stressé que quand elle était réveillée. Elle remarqua quelques détails qui lui réchauffèrent le cœur. Il lui avait fait un anneau au dessus de la tête et des petites ailes blanches dans le dos. Et en dessous une phrase était écrite et elle l'a surprit quelque peu : « Ouvre ton cœur avant qu'il n'explose ».
Elle resserra la feuille contre elle avant de la ranger soigneusement dans son sac à main, se leva et partit en direction de chez elle, comme si de rien n'était.


Watashi wa anata o hitsuyō to shi 29849210


Elle s'étirait, sa faisait longtemps qu'elle n'était pas retournée à ses cours de combat rapproché et elle avouait que ça lui manqué.
Elle adorait se sentir supérieur, plus forte et encore plus quand c'était contre des mecs qu'elle gagnait.
Elle adorait se battre jusqu'à en avoir le souffle coupait, la sueur dégoulinait le long de son corps et les muscles lui faire affreusement mal.
Elle n'était pas maso, non loin de là cette idée, elle aimait juste ça !
Elle était maintenant à son sixième combat et n'avait toujours pas le souffle hachait, elle était en pleine forme ces temps-ci. Surtout après l'anniversaire de Kitsumy.
Elle frappait dans le vide en attendant déjà la prochaine personne à mordre les tapis, c'est alors qu'un garçon plutôt musclé et pas mal foutu qui se présenta à elle.
Elle eu un léger sourire, il semblait endormis plus qu'autre chose et avait l'air de vouloir partit le plus vite possible.

- Je n'ai pas envie d'abimé un corps aussi parfait, alors si tu renonçais ? essaya t-elle un rictus aux lèvres.

Mais elle obtenue qu'un bref « Hn... », qui voulait surement dire "Cause toujours tu m’intéresses" et qui la fit sourire légèrement. Ce mec n'avait pas froid aux yeux.
Ils se mirent en place, c'est à dire l'un en face de l'autre. Ils se saluèrent avant de se relever et de se mettre en position de combat.
Tous les membres du dojo commencèrent à les observer, il fallait dire qu'il n'y allait pas de morte.

Malgré la force et l’expérience de la jeune fille, le garçon était beaucoup plus tactique et stratégique et comprit très rapidement sa manière de se battre.
Il trouva d'ailleurs qu'elle était assez douée -jamais il ne dira qu'une femme est réellement forte-, elle utilisait ces quelques défauts comme un atout et arrivait à paré les quelques attaques qu'il lançait.
Mais elle fit une erreur qu'il remarqua directement, il passa son pied derrière la jambe droite qui paraissait si fragile de la jeune fille et ils tombèrent tous les deux au sol dans un bruit sourd.

Elle avait mal aux fesses, mais c'était qu'une petite douleur dont elle se remettrait rapidement. Quand elle ouvrit les yeux, la vérité lui fit mal. Elle venait de ce faire battre par un mec, mais sa rancœur disparu légèrement quand elle vit les yeux qui s'étaient plongés dans les siens. De très beaux yeux dont elle commençait à tomber amoureuse, puis il se rapprocha de son oreille. Le souffle chaud que faisait sa respiration dans son coup la fit frissonner.

- Tu es plutôt forte, pour une fille...

Elle rougit légèrement, habituellement elle l'aurait giflé ou cassé quelques dents, mais là, elle avait plutôt envie de l'embrasser. Il se releva lentement, elle continuait de l'observer sans vraiment faire attention aux regards des autres.
Puis elle le vit ranger ses affaires dans un sac, elle comprit son attention et se releva à la vitesse de l'éclaire et de lui crier dessus comme une dégénérée.

- Hé part pas comme ça !! Je veux une revanche !!!

Il se stoppa, la faisant sursauter sur le coup. L'avait-elle blessé ? Mais il se retourna légèrement et lui sourit gentiment.
Depuis qu'il était là, il n'avait jamais sourit et voilà que là il lui sourit. Son sourire était doux, aussi doux que ses yeux elle sentait ses joues brûlaient mais elle ne détourna pas les yeux pour autant.

- Ne t'inquiète pas... Tu l'auras t'a revanche. C'est une promesse...

Et il disparu dans l'encadrement de la porte, elle se précipita vers celle-ci mais quand elle y arriva, il n'y avait plus personne. Elle avait le cœur qui allait exploser à force de battre trop vite et trop fort, mais elle savait que ce n'était pas à cause du combat.
Non, elle le savait que trop bien... Ses joues rougirent encore plus et dans un souffle elle répondit.

- Je t'attendrais alors...



Watashi wa anata o hitsuyō to shi 29849210

« Cher journal, j'ai encore fait un rêve étrange... Toujours avec ce vampire et cette sensation. J'en ai parlé avec Ichigo et elle m'a annoncé que je devais surement arrêter de regarder Twilight. Mais je ne regarde même pas ce genre de truc ! C'est vraiment trop ennuyant !!
J'ai aussi remarqué que Yui était mal à l'aise quand on en a parlé. Est-ce que tu croix que elle aussi elle a fait un rêve bizarre, comme moi ? J'ai aussi remarqué que depuis quelques temps, Mio était hyper heureuse et resplendissante. Elle ne perd jamais le sourire et ne se chamaille plus avec Ichigo, je trouve ça bizarre. J'espère que tout va s'arranger car je commence à avoir peur...
Tu vois je t'avais prévenu que les filles qui écrivaient dans les journaux intimes étaient folles... »




_______________________________

Yahou terminé !!!

J'ai crue que Soso allait me tuer si je ne finissais pas ce chapitre aujourd'hui xD

Alors vous devez vous demander qui et qui ? Et bien je ne vous le dirais pas car c'est fait exprès =p.
Le but étant de vous faire creuser vos méninges, je suis cruelle je sais !! Cache quelque chose/
Je m'excuse aussi pour les nombreuses fautes d'orthographe ^^" mais j'espère que cela nous vous a pas gêné dans votre lecture.
Bon j'espère que ça vous à plus et comme d'hab' j’attends vos commentaires, les questions sont bien sûr autorisé =D

Danse de la joie !! Heureux

Mélie Egypte


Dernière édition par Mélie le Jeu 7 Mar - 21:16, édité 1 fois
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa anata o hitsuyō to shi Empty Re: Watashi wa anata o hitsuyō to shi

Message  Sohavenyll Jeu 7 Mar - 20:35

Bon deja, j'adore =^.^= je crois que je ne te le dirai jamais assez et que tu l'entendras toute ta vie !

Je trouve que c'est super bien ecris, je n'ai pas vraiment fait attention aux fautes, ca je ne gene pas a la lecture !

Mais il y a une chose que j'ai pas compris, peut etre est-ce juste moi qui suis bete, peut etre est-ce voulus de ta part mais je n'arrive pas a faire le lien ! Attends je t'explique ! Au debut, je comprenais parfaitement, c'est l'anniv' de Kitsu et elles partent faire une balade (enfin je crois), Kitsu ressent comme un malaise et elle s'evanouie. Elle s'evanouie ? Certe, je ne suis pas contre mais je ne comprends pas pourquoi les autres filles ne reagissent pas ! Apres, y'a la fille avec le truc des crepes (je suppose que c'est une autre fille, a moins que se soit Kitsu vu qu'elle se reveille), apres ce moment, je n'ai plus rien suivis. Est-ce fait expres ?

Bien sur, j'avais une question ! La fille des crepes c'est un vampire qu'elle rencontre ou un loup ?

et juste un dernier mot (car je kiffe les derniers mots) :

GENIALISIME


PS : je kiffe ta danse de la joie et te vois bien la faire XD
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa anata o hitsuyō to shi Empty Re: Watashi wa anata o hitsuyō to shi

Message  Mélie Jeu 7 Mar - 21:33

Aiko Akizuki a écrit:Bon deja, j'adore =^.^= je crois que je ne te le dirai jamais assez et que tu l'entendras toute ta vie !

Super U____U Mais je te remercie de tes encouragements ! ^-^

Aiko Akizuki a écrit:Je trouve que c'est super bien ecris, je n'ai pas vraiment fait attention aux fautes, ca je ne gene pas a la lecture !

Cool ! J'avais peur qu'elles gênent. Tu me rassures =D

Aiko Akizuki a écrit:Mais il y a une chose que j'ai pas compris, peut etre est-ce juste moi qui suis bete, peut etre est-ce voulus de ta part mais je n'arrive pas a faire le lien ! Attends je t'explique !

Oui vas-y ! Je note ! -sort un crayon et une bloc-note-

Aiko Akizuki a écrit:Au debut, je comprenais parfaitement, c'est l'anniv' de Kitsu et elles partent faire une balade (enfin je crois), Kitsu ressent comme un malaise et elle s'evanouie. Elle s'evanouie ? Certe, je ne suis pas contre mais je ne comprends pas pourquoi les autres filles ne reagissent pas ! Apres, y'a la fille avec le truc des crepes (je suppose que c'est une autre fille, a moins que se soit Kitsu vu qu'elle se reveille), apres ce moment, je n'ai plus rien suivis. Est-ce fait expres ?

Donc, pour l'histoire des filles, oui s'en ai une différente. Et en fait elles sont toutes différentes (sauf à la fin, le journal de Kitsumy c'est Kitsu qui écrit xD).
En fait les filles ne réagissent pas car...
Spoiler:
Et pour ne rien avoir suivie, as-tu au moins compris les petits passages, les avoir lu sans essayé de faire le lien. Si non, essaye et tu comprendras mieux.
Oui bien sûr c'est normal que tu ne comprennes rien. Mais si je continue à voir que personne ne comprend, je supprimerais cette fiction =D

Aiko Akizuki a écrit:Bien sur, j'avais une question ! La fille des crepes c'est un vampire qu'elle rencontre ou un loup ?

Aucun des 2 ! Kitsumy appelle ça des vampires car ils ont des crocs mais ce ne sont aucuns des 2.

Aiko Akizuki a écrit:et juste un dernier mot (car je kiffe les derniers mots) :

GENIALISIME

-Fait des courbettes- Merci merci xDD


Aiko Akizuki a écrit:PS : je kiffe ta danse de la joie et te vois bien la faire XD

Oui je l'ai vraiment fait à la fin du chapitre, si tu veux tout savoir j'ai fahis tomber de ma chaise ! ^o^

Merci d'avoir lu !! ^^ Je suis contente qu'elle te plaise et espère que cela va continuer !! =D

Bisous et encre merci !!! A bientôt !!

Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa anata o hitsuyō to shi Empty Chapitre 3

Message  Mélie Dim 10 Mar - 21:57

Chapitre 3
ou
Si je pouvais, je ferais...


Kitsumy ne faisait que se retourner dans sa couette, elle n'arrivait pas à dormir. Elle se sentait observé et elle détestait ça.
Elle se retourna alors pour la énième fois, elle essayait d'imaginer ses amies en train de dormir profondément.
Kitsumy les enviait, elle faisait toujours ces "cauchemars" étrange.
Puis elle se releva légèrement, et si les sensations qu'elle avait ressenti lors de leur promenade avait un lien avec ses rêves ?
Elle avait eu mal à la tête et avait cru s'évanouir mais en fait, elle avait juste rêvé et était restée statique pendant quelque instant avant de retrouver complétement ces esprits.

Watashi wa anata o hitsuyō to shi 29849211

Ça aller faire une semaine que la fête d'anniversaire de Kitsumy était passée. Tout aller bien mais quelque chose d'étrange régnait dans l'air et ça, Ichigo l'avait perçu.
Elle avait mené une petite enquête et avait très bien remarqué que Yui et Kitsumy étaient fatigué.
Kitsumy lui avait parlé de ses rêves étranges mais elle trouvait ça anormal que deux filles du même groupe face des cauchemars en même temps. Ce ne pouvait pas être une coïncidence et puis, faire plein de cauchemars à la suite sans aucune raison traumatisante était impossible, c'était scientifiquement prouvé : "L'humain ne peut rêvé que sur ce qu'il a vu, aperçu ou imaginé.".
Voyant bien que les deux meilleures amies n'avaient jamais pensé à une idée aussi farfelu -malgré leurs nombreuses idioties-, elle se pencha alors plus sur quelque chose de "surnaturel".
Elle avait donc donné rendez-vous aux filles afin de parler de ça.

Watashi wa anata o hitsuyō to shi 29849211

Dans l'obscurité, ils les observaient et les protégeaient. En fait ils n'étaient que trois, le quatrième ne venant jamais voir celle qui devrait "escorter" jusque dans son monde.
Mais cette fois, c'était plus de l'inquiétude. Il ne fallait surtout pas qu'elles découvrent leurs pouvoirs maintenant, si elles l'apprenaient maintenant ce serait une catastrophe !
Alors ils les surveillaient, surtout maintenant que la déesse de l'eau doutait leurs existences.

- C'est vraiment contraignant de savoir que ta déesse commence à comprendre, Tochiro.

Le concerné haussa les épaules, après tout plus vite elles le découvriraient plus vite cette histoire sera terminé.
Mais au fond de lui il ne voulait pas que ça s'arrête, devoir courir après des filles pour les protéger l'amusait ou plutôt... Il aimait beaucoup découvrir la déesse qu'il allait "escorter", pas comme l'autre démon égoïste qui se croyait tout permis juste parce qu'il faisait partit d'une puissante ligné. Il ne prenait même pas la peine de la découvrir, il se demandait même si il savait à quoi elle ressemblait.
Puis il arrêta ses pensées là, car quand il vu sa déesse c'était comme si on venait de faire pause dans sa tête. Il trouvait sa déesse très belle, elle était petite certes, mais il trouvait ça mignon. Ces longs cheveux châtains étaient en harmonie avec ces yeux noisettes. C'était vraiment une "déesse" dans tous les sens du terme.

Il voyait bien que Tochiro était en transe, il ricanait légèrement car sérieusement si il continuait il allait baver.
Mais pourtant, lui aussi quand sa lady -il préférait ce mot à déesse- entra dans son champ de vision il eut du mal à l'ignorer.
Taille fine et moyenne, cheveux longs ondulés et surtout de magnifique yeux bleu océan dans lesquels il avait peur de si perdre un jour. Comment oublié une fille pareille ?
Dire que même dans leur monde les filles n'étaient pas aussi belle... Et pourtant, son meilleur ami n'avait pas bougé du royaume disant que le peuple était plus important que ces "vulgaires humaines".
Tochiro était à deux doigts de le frapper, et moi aussi. Comment pouvait-il dire ça alors qu'il n'avait jamais rencontré SA Lady ? C'était Idiot mais bon, il ne pouvait raisonner son meilleur ami au caractère plus froid que de la glace.
Des ronflements le stoppa dans ses réflexions, il tourna la tête.

- J'y croix pas ! Fait un effort Chigaya !

Sa seule réponse eut comme intonation un grognement.
Chigaya était un démon feignant, même si il était intelligent et très fort en combat, il ne bougeait jamais le petit doigt. Et c'était vraiment quand les choses lui paraissaient importantes qu'il osait bouger de son canapé.
C'est pour ça qu'il avait été assez étonné quand il l'avait aperçu au côté de Tochiro devant le portail bleu.
Ils s'étaient dispersés en arrivant, chacune de leurs déesses étaient dans un endroit différent. Lui n'avait rien fait de très important, si ce n'était qu'utiliser sa technique de rêve afin de pouvoir communiquer avec sa déesse.
Tochiro avait apparement eut une "discution" avec sa déesse mais il n'était pas spécialement convaincu.
Mais il se demandait toujours ce qu'avait bien pû faire Chigaya, il était juste revenu vers eux un mini sourire aux lèvres.

Watashi wa anata o hitsuyō to shi 29849211

- ... Voilà maintenant vous savez tous.

Toutes étaient restées bouche bée, jamais Ichigo n'avait inventé une connerie pareille, mais le seule problème c'est qu'elle ne plaisantait JAMAIS !
Après mûr réflexion, Kitsumy commençait à croire que tout cela était possible et que si c'était vrai, s'en était que flippant.
Imaginer que des êtres supérieurs voulaient communiquer avec elles, c'était tout simplement délirant !

Yui trouvait ça possible, après tout elle croyait aux déesses alors pourquoi pas aux démons ?
Mio était parfaitement d'accord, elle disait avoir rencontré un "dieu" en chaire et en os. Ce qui, personnellement, avait fait rire Yui de savoir Mio amoureuse -même si elle le niait-.
Mais la plus étrange c'était Kitsumy, elle avait été la première touché et pourtant c'était bien la dernière à vouloir croire en ces "sautises".

Mio croyait au dieu, car le garçon qu'elle avait rencontré en était un !
Yui avait raconté son rêve alors que Kitsumy ne voulait en aucun cas avouer ses rêves si étranges qui l'empêchaient de dormir. Même en lui disant que ça pouvait les aidés elle avait refusé.
Son rêve elle ne voulait pas l'avouer, alors qu'il la détruisait petit à petit... Elle souffait en silence et ne voulait pas éparpiller sa souffrance. Mio en était sû !

Watashi wa anata o hitsuyō to shi 29849211

« J'ai mal, je ne comprend plus rien, mais non c'est impossible, j'ai peur, aide moi... »

- AH ! Si je pouvais, je le ferais idiote !

Le brun frappa violement sur son bureau, la pile de feuilles qui était empillé dans un des coins sauta et tomba au sol en séparpillant.
Il prit alors sa tête entre ses mains et marmonnait des phrases incompréhensibles.
La technique lui avait appris son meilleur ami était douloureuse, il aurait au moins pu le prévenir des effets secondaires comme ; pouvoir sentir les sentiments qu'elle ressent !
Il souffla, il devait se calmer. Malgré ce que tout le monde pensait, il avait déjà vu la déesse qu'il devait "escorter" et elle le dégoutait. Elle souriait tout le temps, était mignonne et en plus de tout ça, elle était l'une des déesses. Enfin c'est ce qu'ils avaient prédis là-haut, mais lui ne supporter pas de la voir sans pouvoir la toucher, la prendre ou lui parler. Donc il préférait fuir, c'était mieux pour lui ainsi que pour elle... Enfin c'est ce qu'il croyait...


[/font]


Dernière édition par Mélie le Dim 10 Mar - 23:15, édité 1 fois
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa anata o hitsuyō to shi Empty Re: Watashi wa anata o hitsuyō to shi

Message  Sohavenyll Dim 10 Mar - 22:11

Je me suis jurée de toujours te répéter ce mot qui s'accorde magnifiquement bien avec tes fic :

GENIALISSIME


Après tout, il faut la dire la vérité ! Je kiffe ce chapitre ! On commence a rentrer dans le vif du sujet apparemment. Franchement, je ne m'attendais pas du tout a une suite comme ça. Tu es impressionnante, on crois toujours que tu atteins les sommets et que tu ne pourras pas faire mieux mais c'est FAUX ! Tu nous prouves a chaque poste que tu peux aller plus loin et faire beaucoup mieux que le dernier poste !

Il me tarde d'avoir la suite, de découvrir la tête des prétendues déesses quand elles découvriront la vérité, de savoir qui est ce "il" qui ne vient même pas voir sa déesse !

Tu creuses de plus en plus mon impatiente et je ne peux pas m’empêcher d'imaginer des suites plus farfelues les unes que les autres ! Mais je sais que seule ta suite a toi peut être parfaite et dépasser toutes les attentes !

J'agonise encore, a attendre la suite ! Tu vas me faire mourir !
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa anata o hitsuyō to shi Empty Re: Watashi wa anata o hitsuyō to shi

Message  Mélie Lun 11 Mar - 17:40

Aiko Akizuki a écrit:Je me suis jurée de toujours te répéter ce mot qui s'accorde magnifiquement bien avec tes fic :

GENIALISSIME

Merci beaucoup ! =D Je me donne sérieusement à fond et je fais ce que je peux. Je suis contente que mes efforts payent !!

Aiko Akizuki a écrit:Après tout, il faut la dire la vérité ! Je kiffe ce chapitre ! On commence a rentrer dans le vif du sujet apparemment.

Oui tu as tout à fait raison. Je commence à rentrer dans les détails et dans le sujet principal =D.

Aiko Akizuki a écrit:Franchement, je ne m'attendais pas du tout a une suite comme ça.

Ah bon ? Comment l'imaginais-tu ?

Aiko Akizuki a écrit:Tu es impressionnante, on crois toujours que tu atteins les sommets et que tu ne pourras pas faire mieux mais c'est FAUX ! Tu nous prouves a chaque poste que tu peux aller plus loin et faire beaucoup mieux que le dernier poste !

XD Merci, je ne trouve pas spécialement mais merci. Franchement j'avais déjà un peu prévue donc ce n'était pas volontaire xD.

Aiko Akizuki a écrit:Il me tarde d'avoir la suite, de découvrir la tête des prétendues déesses quand elles découvriront la vérité, de savoir qui est ce "il" qui ne vient même pas voir sa déesse !

XD Moi aussi je suis pressée de décrire les têtes qu'elles vont tirer.
Ah ah, le mystérieux il. Bas tu sais quoi ? Moi je le sais xDDD

Aiko Akizuki a écrit:Tu creuses de plus en plus mon impatiente et je ne peux pas m’empêcher d'imaginer des suites plus farfelues les unes que les autres ! Mais je sais que seule ta suite a toi peut être parfaite et dépasser toutes les attentes !

Merci beaucoup. La suite ? Ah bas y en a pas, tu croyais quoi ??? xD Non je rigole y en a une =D

Aiko Akizuki a écrit:J'agonise encore, a attendre la suite ! Tu vas me faire mourir !

Bon bas bonne mort alors ^o^ mais meurt en silence je te pris xD
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa anata o hitsuyō to shi Empty Chapitre 4

Message  Mélie Lun 11 Mar - 22:01

Chapitre 4
ou
Alors prouve moi et sauve moi !


Observé... Elle se sentait observé ! Depuis qu'elles en avaient parlés, même un peu avant, elle se sentait observé !!
Elle n'aurait peut-être pas du dire ça aux filles, car maintenant c'était pire.
Elle commençait même à rêver, comme Kitsumy et Yui. Des rêves bizarres, où un mec plutôt -enfin très- beau qui lui parlé. Lui disant de ne pas encore découvrir, d'attendre et que ça viendrait très vite.
Elle ne comprenait pas ce que tout ça voulait dire, mais elle était vraiment pressée que se moment arrive, le moment de leur rencontre.
Elle s'allongea sur son lit, attrapa son coussin et se recroquevilla en serrant le coussin dans ses bras.
Elle aimait être dans sa chambre, elle aimait le silence. Elle préférait le son des oiseaux au son des voitures, elle préférait la solitude au nombreuses discutions futiles.

Watashi wa anata o hitsuyō to shi 29849212

Elle courait, Kitsumy allait arriver en retard à son cours de danse et allait se faire tuer par sa prof de danse. Mais elle ne courait pas que pour ça, elle se sentait suivit et avait -mais elle ne l’avouerait pas- elle avait peur.
Les pas s’accéléraient, elle commençait à avoir le souffle de plus en plus court et s'en vraiment si attendre, se tordit la cheville et s'écroula comme un sac à patate par terre.

- Gnnn... Ma cheville...

Elle gémissait de douleur, puis une ombre la recouvra faisant disparaitre le soleil. Elle releva la tête, trois grands mecs plutôt costauds lui faisaient face.
Elle avait mal, elle avait peur et elle tremblait.

- Et bien minette, on s'est blessé ?
- tais-toi !

Apparemment ce n'était pas la réponse qu'ils attendaient car Kitsumy valsa d'un bon mètre. Sa joue était endolorie, elle avait les larmes aux yeux. Elle détestait cette position, la position de la faiblesse.

- Et bien ? Tu as perdu ta langue ?

Il commençait à la toucher, « Ne me touche pas, ne m'approche pas ! AU SECOURS !! », elle criait ces mots intérieurement mais elle n'arrivait pas à les faire passer la barrière de ses lèvres.

- Allez crie !!

Ils s'approchèrent d'elle et lui enfoncèrent un couteau dans l'épaule. Son cri résonna dans toute la ruelle, ces larmes coulaient abondamment et les rires des trois autres cachaient presque le cri de douleur de Kitsumy.
Elle ouvrit grand les yeux et cria le plus fort qu'elle pue.

- ALORS PROUVE LE MOI !!...

« ... Et sauve moi !!» pensa-t-elle mais elle manquait bien trop de souffle pour dire ces derniers mots.

Watashi wa anata o hitsuyō to shi 29849212

Il sursauta et attrapa sa tête. Merde qu'est-ce que ça faisait mal, puis la voie de SA déesse résonna dans sa tête « Alors prouve le moi et sauve moi !! ». Il sauta littéralement de son siège, SA déesse était en danger et ça il ne le supportait pas.
Il se téléporta dans le monde des humains. Le brun se retrouva dans un couloir large et vide. Il repéra vite l'odeur de sa déesse et la suivit. Il se précipita vers la ruelle droite quand il l'aperçu.
Puis la scène le mit encore plus en colère, trois humains rigolaient devant le corps blessait et couverte de sang de sa déesse.
Complètement en rage, il empoigna le futur mort par le col de sa veste et l'envoya s'écraser contre le mur. L'impact fut si violent, que des fissures craquelèrent le mur et que le corps de l'être vulnérable redessinait le mur plat. Les deux autres ne se firent pas prier et partirent dès que le brun les menaça du regard.
Il se précipita ensuite auprès de sa déesse qui était allongée à terre, le sang coulant toujours de sa plait.
Il la regarda intensément, elle souffrait et ça lui faisait mal à lui aussi.

Elle le regarda à son tour, il était beau. Brun aux yeux rouge -pas très courant-, une carrure plutôt attirante mais quelque chose la gênait, elle avait un sentiment de bien-être avec lui.
C'était bizarre, mais elle avait bien trop mal pour sans préoccuper pour le moment. Cette douleur était insupportable, elle avait l'impression de mourir à petit feu.
Elle gémit légèrement quand il posa sa main sur sa blessure pour stopper l’hémorragie qui avait commencé depuis un bon bout de temps.

- Kitsumy regarde moi...

Elle sursauta, comment connaissait-il son nom ? Elle ne se rappelait pas lui avoir dit, mais elle n'avait pas la force de réfléchir et obéit, ses yeux étaient sombre et pourtant tellement profond.
Il commença à lui parler mais elle ne comprenait que la moitié des mots, c'était comme une vieille télé qui grésillait.
Puis soudain, elle n'entendit plus rien. Elle voyait juste le paysage tourner autour d'elle et soudain, le noir complet.

Il remarquait bien qu'elle était en train de perdre connaissance, et ce n'est que quand elle ferma les yeux et s'écroula vers l'avant qu'il la rattrapa et la serra dans ses bras.
Elle était gelée, tout son corps était froid. Il la serra donc plus, il ferma les yeux et les rouvrit subitement. Son œil droit avait changé de couleur, maintenant d'une teinte violet et d'un symbole indescriptible.
Il murmura quelque chose à l'oreille de Kitsumy, une grande lumière sombre les entoura et quand cette lumière disparu, la blessure et le sang que Kitsumy portait aussi.
Il se releva, en prenant grand soin de poser le corps de Kitsumy contre le mur de façon à ce qu'elle ne se blesse pas et prononça quelque mot dans le vide avant de disparaitre.

Quand elle se réveilla, elle avait terriblement mal à l'épaule. Elle porta sa main à celle-ci mais elle ne sentit rien, donc elle ouvrit péniblement les yeux et fut assez surpris de ne rien voir.
Aucune égratignure, aucune tâche de sang, non rien. C'était étrange vu qu'elle se rappelait avoir été blessé pas un couteau.
Puis elle se souvint vaguement d'un type aux cheveux brun, oui voilà, un mec au cheveux brun l'avait sauvé mais elle s'était évanouie devant toute cette marre et l'odeur de sang.
Mais elle se releva en quatrième vitesse ce rappelant pourquoi elle était là, elle avait son cours de danse !! Elle regarda sa montre, 14:45. Bon elle était en retard que de 15 minutes ! Alors elle repartit, tout en oubliant le brun et en laissant derrière elle les mots que lui avait prononcé celui-ci.

- Je suis là, ne m'oublie pas...

C'est alors dans cette vieille ruelle un peu oublié qu'un amour bien tourmenté allait débuter.


Dernière édition par Mélie le Mar 12 Mar - 16:29, édité 1 fois
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa anata o hitsuyō to shi Empty Re: Watashi wa anata o hitsuyō to shi

Message  Sohavenyll Lun 11 Mar - 23:15

Dois-je te le dire ou tu peux deviner toute seule ? Aller, juste par plaisir de le dire, je vais le faire ! Ce chapitre est :

MAGNIFIQUE


Je dois aussi t'avouer que ton chapitre m'a fait pleurer, pourquoi ? Parce que je suis une grande sensible devant tant de tendresse et d'amour ! Pourtant, je déteste les truc a l'eau de rose mais avec tes fics c'est différents ! Et c'est ce différent que j'adore ! [ I love you ]

La réaction de fin de Kitsumy m'a bien fait rire aussi ! Tellement rire que j'ai fait peur a mon chat. Donc pour faire cours, Kitsumy vient de se faire poignardé et un mec [plutôt mignon] vient, la sauve et la guérit et elle, elle a une réaction tout a fait normal face a tout ça : elle s’inquiète d’être trop en retard a son cours de danse !

Mais vous voyez bien que cette fille n'est pas normal ! Va falloir l'interner ! XD

Sinan, super chap ! Je kiffe !

Lut et approuvée
L'AMMT
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa anata o hitsuyō to shi Empty Re: Watashi wa anata o hitsuyō to shi

Message  Mélie Mar 12 Mar - 16:35

Aiko Akizuki a écrit:Dois-je te le dire ou tu peux deviner toute seule ? Aller, juste par plaisir de le dire, je vais le faire ! Ce chapitre est :

MAGNIFIQUE

Tu sais, tu peux t'arrêter maintenant, je pense que j'ai compris xD.

Aiko Akizuki a écrit:Je dois aussi t'avouer que ton chapitre m'a fait pleurer, pourquoi ? Parce que je suis une grande sensible devant tant de tendresse et d'amour ! Pourtant, je déteste les truc a l'eau de rose mais avec tes fics c'est différents ! Et c'est ce différent que j'adore ! [ I love you ]

Euh... Tendresse et amour... Alors tu n'es pas vraiment prête pour la suite XD ! Car dans la suite il y aura quelques chaps avec beaucoup plus de tendresse et d'amour xD.

Aiko Akizuki a écrit:La réaction de fin de Kitsumy m'a bien fait rire aussi ! Tellement rire que j'ai fait peur a mon chat. Donc pour faire cours, Kitsumy vient de se faire poignardé et un mec [plutôt mignon] vient, la sauve et la guérit et elle, elle a une réaction tout a fait normal face a tout ça : elle s’inquiète d’être trop en retard a son cours de danse !

Oui je sais xDD. Je voulais faire une fin humoristique après t'en de "nyan-nyan" et apparemment ça n'a pas raté. Mais comme je te l'ai dit par texto, elle ne se souvient de rien =D.

Aiko Akizuki a écrit:Mais vous voyez bien que cette fille n'est pas normal ! Va falloir l'interner ! XD

Oui comme toi et moi d'ailleurs xD.

Aiko Akizuki a écrit:Sinan, super chap ! Je kiffe !

Merci beaucoup =3

Aiko Akizuki a écrit:
Lut et approuvée
L'AMMT

XD. J'ai bien aimé ce petit commentaire de fin.
Que veut dire AMMT ?? O_O
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa anata o hitsuyō to shi Empty Re: Watashi wa anata o hitsuyō to shi

Message  Sohavenyll Mar 12 Mar - 17:19

AMMT est ma signature !
Cela veut dire : armée mondiale pour un monde de technologie
En sachant que je suis contre un monde fait que de technologie !
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa anata o hitsuyō to shi Empty Re: Watashi wa anata o hitsuyō to shi

Message  Mélie Mar 12 Mar - 17:39

Aiko Akizuki a écrit:AMMT est ma signature !
Cela veut dire : armée mondiale pour un monde de technologie
En sachant que je suis contre un monde fait que de technologie !

Ok; xD je comprend maintenant.
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa anata o hitsuyō to shi Empty Chapitre 5

Message  Mélie Mar 12 Mar - 20:35

Chapitre 5
ou
Les véritables idiots sont ce qui ne tente rien.


Ça faisait maintenant un mois, un mois que les rêves bizarres de Kitsumy et Yui avaient commencés -contaminant avec Ichigo-, un mois que Kitsumy s'était fait fait agresser et un mois que les filles cherchaient à découvrir ce qui leur arriver.
Aujourd'hui elles s'étaient toutes donnés rendez-vous chez Ichigo, quand elles étaient toutes arrivées elles avaient fait leurs devoirs et discutés de tout et de rien, en évitant tout sujets "surnaturels".
Puis elles étaient sortit pour prendre un peu l'air, mais au fur et à mesure qu'elles marchaient l'air devenait lourd.
Ichigo qui commençait à sérieusement en avoir marre, s'arrêta. Les filles qui ne comprenaient pas son geste, suivirent le mouvement et se retournèrent vers elle.

- Bas, qu'est-ce qui t'arrive Ichigo ?

Yui était de loin la plus dur à raisonner, elle avait toujours un peu de mal à comprendre quand elles parlaient de "surnaturels".
Ichigo essaya de respirer mais eut assez de mal à reproduire ce geste habituellement simple.

- L'air devient étouffante je trouve...

Les filles se regardèrent, alors bêtement elles prirent une grande bouffé d'air comme pour tester la théorie d'Ichigo.
Et elle avait raison, l'air était étouffante et devenait presque irrespirable.
Elles commencèrent à suffoquer et sans vraiment s'en rendre compte, Kitsumy et Yui s'étaient mis à genoux comme pour mieux respiré. Ichigo se tenait la poitrine et fermait les yeux le plus fort qu'elle pouvait, quand à Mio, elle essayait d'aider ses amies mais s'écroula à son tour par manque d'air. « Mais qu'est-ce qui nous arrive ?? »


Watashi wa anata o hitsuyō to shi 29849213


En se réveillant, elle s'attendait être dans son lit. Couverte de sueur et les couettes par terre, comme à chaque rêve bizarre qu'elle faisait. Mais pour étrange raison non, elle était dans un petit parc.
Des banc, des fleurs, des arbres, tout y était, enfin tout sauf une chose ; des personnes. Il n'y avait personne, comme si la population avait disparu
Elle se releva péniblement, mais quand elle fut en hauteur sur ces deux jambes le paysage tourna et elle eut avant de vomir. Elle s'appuya alors sur l'arbre qui était à côté d'elle, puis la mémoire lui revint.
Elle était chez Ichigo, mais elles étaient sortit car elles voulaient prendre l'air. Arrivé dehors, l'air était comme étouffante et puis... Plus rien.
Elle prit sa tête entre ses mains, non il fallait qu'elle s'en souvienne !! Que c'était-il passé après ??
Elle releva la tête subitement et tourna plusieurs fois la tête de droite à gauche. Les filles... Où était les filles ? Elle lâcha l'arbre et commença à avancer, mais quelques pas qu'elle fit ne servir à rien, elle s'écroula sur le coup. Prit d'une rage, Yui frappa le sol mais quand elle reprit son sérieux et elle secoua sa main dans le vide en gémissant.

- Ça fait mal !!!

Elle souffla sur sa main, comme pour calmer la douleur mais ça ne changer rien. Elle grogna, elle se retrouvait toute seule dans un endroit qu'elle ne connaissait pas et en plus elle ressentait quelque chose de bizarre dans l'air.
Qu'est-ce qui allait lui tomber dessus encore ? Bas pas grand chose qui pourrait être pire que ça en tout cas...

- Tu vas mieux Yui ?

Elle sursauta de minimum un mètre, elle tourna la tête, personne. Elle perdait la tête ? Oui c'était surement ça, après tout c'était peut-être un rêve. Mais quand elle entendit des branches craquaient dans son dos, une boule commença à se former dans son ventre. C'était quoi ce délire ? Elle tourna la tête au ralentit, comme si elle avait peur de découvrir ce qui l’attendait.
Mais sa réaction fut tout autre en tombant sur un mec, il était en train de descendre de l'arbre sur lequel elle se tenait il n'y a même pas deux minutes, mais ce qui la choqua encore plus c'était que ce garçon ressemblait trait pour trait à celui de ces rêves.
Il s'approcha d'elle et par pur instinct, elle recula. Voyant sa réaction il s'arrêta et s'assit devant elle.

- Bon... Si j'arrive même pas à t'approcher j'suis pas sortis d'ici tu sais ?

Elle ne comprenait pas trop de quoi il parlait, mais l'écouté attentivement. Un peu fatigué d'être debout elle s'assit là où elle était, mais s'en vraiment faire attention elle s'était rapprochée de lui et le remarqua juste quand elle le regarda dans les yeux.
Quelque chose résonnait en elle, comme un tambour mais le rythme était assez rapide et ce n'est que quand elle s'aperçut que c'était son cœur qu'elle rougit bêtement.

- Bas j'y suis pour rien moi si tu fais peur...

Elle avait dit ça en espérant le blesser, mais un sourire se dessina sur le lèvre du jeune homme. Musclé, ça il l'était. Beau, ça aussi... Il n'avait donc aucun défaut ? Les cheveux châtains et le sourire aux lèvres, si elle ne le connaissait pas -enfin un peu près-, elle l'aurait prit pour le frère de Kitsumy -même si elle en avait pas.

- Tu sais, tes amies vont bien... Enfin... Peut-être pas Kitsumy.

A l'entente de ses mots elle se releva à la vitesse de la lumière et s'approcha, le regard menaçant, vers le mec qui avait oser dire devant ELLE que Kitsumy était en danger.
Elle le prit par le col, mais il continuait de sourire bêtement. Elle allait le tué... Elle allait le défoncé si il continuait à sourire comme ça.

- Comme ça « Peut-être pas Kitsumy » ?

Yui était en colère, très en colère. Si il ne lui répondait pas elle allait le détruire d'une façon ou d'une autre.

Ça, il l'avait comprend. Sa lady était en colère mais que pouvait-il faire de plus ? Il savait que son meilleur ami en avait rien à faire de ses humaines et même si les ordres venaient de plus haut que lui, il refusait de faire un effort. Il avait juste juré de ne pas la tué et encore "juré" était un grand mot. Il soupira et se rapprocha de la jeune fille, elle ne recula pas, non elle était bien trop en colère pour être embarrassé !

- Celui qui est censé la protéger n'est pas d'une grande douceur...

Il cherchait les mots exact, il voulait dire la vérité sans lui faire trop peur, et il remarqua que c'était très difficile. Surtout que ce n'était pas la peur qu'elle inspirait mais la haine, la colère et ça, ça rendait les chose encore plus compliquer. Il aurait mieux fait de se taire.
Pourtant il la vit s'avancer vers lui et se pencha sur lui.

- C'est quoi ton nom ? Après tout, c'est bien de ta faute que tout ça nous arrive non ?

Il sourit légèrement, elle était vraiment impressionnante et assez lunatique. Il se releva, debout il avait une tête de plus que Yui et il savait que ça la faisait rager.

- Katsuo...

Il tendit la main, elle la regarda un long moment avant de relever la tête vers lui un air d'idiote sur le visage. Il soupira encore une fois, lui attrapa le bras et se téléporta.


Watashi wa anata o hitsuyō to shi 29849213


Elle eut du mal à ouvrir les yeux, quand elle réussie à les entres ouvrir elle les referma directement, le paysage était flou. Mais elle les rouvrit quelques minutes plus tard, la rue -enfin plutôt la ruelle- où elle se retrouvait été celle où elle s'était fait agresser !
Elle se leva en s'aidant du mur sur lequel elle était adosser, mais qu'est-ce qu'elle foutait là ?
Puis une affreuse idée germa dans son esprit. Et si c'était ces pervers qui voulaient finir ce qu'ils avaient commencés ? Elle regarda à droite puis à gauche, personne. Elle souffla un grand coup, soulagé de ne pas encore avoir à faire à ces mecs aux idées mal placé.
Mais son soulagement fut de courte durée, elle entendit des pas qui venaient de sa gauche. Elle tourna la tête à sa gauche, un brun se dirigeait vers elle. Elle recula, mais bizarrement elle ne sentait pas le besoin de fuir au contraire, elle se sentait en sécurité. Quelque chose résonnait en elle, c'était juste différent mais aussi fantastique que dans ses rêves.
Mais quand il s'approcha d'elle, son regard était différent que dans ses rêves. Il était plus noir et plus sombre, la haine se sentait autour de lui, elle recula.

- Bon l'idiote je n'ai pas que ça à faire ! Alors grouille !!

Elle plissa les yeux, croisa les bras et leva la tête. Mais d'où croyait-il qu'elle allait le suivre ? Il débarquait comme ça en lui crachant presque dessus de le suivre. Elle n'était pas vraiment rebelle mais avait ses limites.

Quand le brun comprit qu'elle ne le suivrait pas, il soupira. Lui non plus ne se serait pas suivit lui même, il était vraiment arrogant mais ne pouvait pas s'en empêcher.

- Bon déjà, je m'appelle KITSUMY. Et toi c'est quoi ton nom ?

Malgré sa colère elle était restée calme, elle ne voulait pas s'énerver sur un stupide mec qui en valait pas la peine. Elle savait aussi qu'il n'allait surement pas répondre, comme tous les mecs froids qu'elle connaissait.

- Gareki...

Elle sursauta légèrement, et comme le grosse débile qu'elle était elle répondu avec toute la grâce qu'elle avait.

- Hein ?

Le brun soupira et se frotta le front. Qu'est-ce qu'elle pouvait être blonde quand elle voulait celle là. Pourquoi ce comportait-il comme ça ? Lui même n'arrive pas à répondre à cette question, enfin il avait une petite idée mais il préférait l'oublié, c'était impossible !

Alors avec la vitesse d'un guépard, Kitsumy se retrouva plaqué au mur. Elle rougit fortement en sentant le souffle du brun dans son cou, mais se reprit assez vite en pensant qu'il ne fallait pas perdre ses moyens.

- Gareki Suzaku et ne me le fait pas répéter encore une fois...

Elle était paralysée, le souffle était chaud et lui donné chaud ! Vraiment trop chaud, elle était sûre d'être rouge comme une tomate.
Un sourire s'afficha sur le visage sur le dit "Gareki".

- Et bien que t'arrive t-il ? Je te fais de l'effet ?

Kitsumy ravala la vérité assez difficilement, mais elle releva les yeux malgré ses joues rouges et les planta dans ceux du brun.

- Non... Pas le moins du monde...

Il approcha ses lèvres jusqu'au cou de sa déesse comme il le disait si bien, Kitsumy ferma les yeux. Il avait sortit ses crocs, mais après quelques minutes elle ne sentit aucune douleur. Elle rouvrit les yeux, elle voulu souffler de soulagement mais ses lèvres bougèrent toutes seules.

- Et bien qu'est-ce que t'attend, idiot !

Il fut étonné, un drôle de sentiments de duel était dans l'air et ça lui plaisait. Alors bêtement un sourire s'afficha sur le bord de ses lèvres, il planta ses crocs dans la chaire tendre.
Kitsumy gémit légèrement, mais ne voulait pas montrer à cette égoiste de vampire ou elle ne sait quoi qu'il avait gagné !

De suite, le sang afflua dans sa bouche et il s'empressa de l'avaler. Le goût âcre avait un goût absolument divin du point de vue du brun. Il savait que le seul moyen de marquer une humaine était de la mordre. Il ne voulait pas qu'elle appartienne à quelqu'un d'autre, c'était pour cette raison qu'il avait décidé de la marquer. Le brun cessa d'aspirer l'hémoglobine du blondin et lécha la blessure pour la refermer. La salive des démons avaient un pouvoir cicatrisant très efficace.
Quand il releva la tête, la jeune fille avait les larmes aux yeux mais souriait légèrement.

- Ça... Ça ne fait pas si mal...

Elle s'écroula avec ses derniers mots et se mit à gémir de douleur. Cette vision fit rire le brun, Kitsumy releva la tête et lui envoya un regard noir.

- Rigole pas !! IDIOT !!!

Il continua de rire, faisant comme si il n'avait pas entendu les insultes de le jeune fille. Puis il lui répondit simplement avant de reprendre son fou rire.

- Les véritables idiots sont ce qui ne tente rien.

Elle fut surprise de la réponse, comment ce brun à l'égo plus gros qu'une montagne pouvait sortir ça ?
Elle continua pourtant à l'insulter de tous les noms d'oiseaux qu'elle connaissait. Mais au fur et à mesure, se laissa emporter pour les rires du brun et se mit à rire à son tour.
Tout ça était étrange... Mais étrangement agréable...



Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa anata o hitsuyō to shi Empty Chapitre 6

Message  Mélie Sam 4 Mai - 17:25

A ne pas lire:
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa anata o hitsuyō to shi Empty Re: Watashi wa anata o hitsuyō to shi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum