Manga o aishite
~Tanabota~ F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga o aishite
~Tanabota~ F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.

Manga o aishite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

~Tanabota~

Aller en bas

~Tanabota~ Empty ~Tanabota~

Message  Sohavenyll Lun 4 Mar - 11:11

Spoiler:

~Tanabota~


Titre : Tanabota
Titre en français : Tombée du ciel

Auteur : Aiko Akizuki

Genre : gore, combat, amour, fantaisie
Nombre de chapitre : allez savoir -_-

Resumé :
Tora Watanabe est jeune lyceen de 16ans. Il menait une vie tout a fait banale sans rien d'exitant juqu'a qu'un beau jour un ange tombe du ciel !
Qui est cette jeune fille ? D'où vient-elle ? Pourquoi ne se rapelle-t-elle de rien ?
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

~Tanabota~ Empty Re: ~Tanabota~

Message  Sohavenyll Lun 4 Mar - 11:50

"Je m'appelle Tora Watanabe, je suis surement la personne la plus banale et normale de la galaxie. Ma vie est ennuyante et répétitive."

Mon reveil sonna à 7h00 precisément, comme tous les matins. Pourtant, malgré le fait qu'il soit tôt, le soleil pointait déjà loin dans le ciel. Je regardais les rayon traversaient mes rideaux avec mélancolie.

"Toi aussi, t'as vie n'est qu'une suite de répétitions..."

J'éteignis enfin mon reveil qui sonnait, lui aussi, à répétition. Je me mis sur les deux pieds et avec la cadence d'un zombie, marchai jusqu'a dans la cuisine où je me laissai tomber sur une chaise. Je me tournai vers le frigo et lus encore une fois le gentil mot laissé par mes parents.

"Mon garçon, ton père et moi devont partir un moment pour notre travail. Nous t'avons laissé de l'argent sur ton compte au cas ou. Nous rentrerons bientot, ne t'en fait.
Bisous."

Tu parles ! Cela fait maintenant 3ans qu'ils sont partis, et n'ont jamais donné de nouvelles ! J'etais persuadais qu'ils etaient en vie car comme chaque mois, de l'argent en provenance de mes parents etaient versés sur mon compte. Ils n'etaient que des laches ayant abandonnés leur fils ! J'etais énervé et décidai de bouffer entier mon pot de nutela pour me calmer. Certe c'etait une idée stupide mais cela marchait ! Je jetai un vif regard au cadran au-dessus du micro-ondes. L'heure indiquait 7h25. Que le temps passait lentement ! Je me levai peniblement pour jeter le pot de nutela dans la poubelle puis partit me préparer.

Comme d'habitude j'etais toujours en avance. Il etait 8h05, et le portail du lycée n'ouvrait qu'a 8h15. Je m'assis sur mon banc habituel et attendis... Quoi ? Je ne le savais pas moi-meme mais ce qui etait sur c'est que je n'attendais pas l'ouverture du lycée ! J'attendais que quelque chose bouscule ma vie meme si ce n'etait que quelques secondes ! Apparemment mon voeux fut entendut. Alors que tout le monde s'agglutinait devant le portail et m'ignorait, une fille s'assit à côté de moi ! Meme si cela de peut etre rien pour vous, pour moi c'est inhabituel et etrange. J'observais la fille du coin de l'oeil. Elle était de petite taille mais avait un fort caractere, ses yeux le disaient ! Ses cheveux bleu nuit etaient attachés en deux couettes, cela aurait put adoucir son agressivité naturelle si elle ne portait pas des vetements avec une tete de mort. Soudain, elle se tourna vers moi et me dévisagea sans un mot. Je voulus engager la conversation mais le portail du lycée s'ouvrit et la fille disparut dans le mouvement de foule.

Je ne savais pas combien de temps j'étais resté assis sur le banc à regarder le vide car le portail était fermé et les cours avaient deja commencés. Cela ne m'etait jamais arrivé ! Cela n'était pas vraiment habituel. J'étais persuadé que la fille de tout a l'heure etait un ange venut pour exaucer mon souhait d'inhabitualité. Ce ne pouvait etre qu'un ange ! Je ne l'avais jamais vu au lycée, elle degageait une aura étrange et elle etait tellement belle !

Après avoir fantasmé un moment sur l'image de cette fille, je me decidai a rentrer enfin dans le lycée. J'escaladai le portail et courus vers ma salle de classe. J'ouvris delicatement le paravent mais le prof me grilla tout de suite !

-Watanabe, vous etes en retard ! Cela est vraiment inhabituel ! Veuillez-vous depecher d'aller vous asseoir !
-Oui monsieur !

La classe eut un rire collectif mais je n'avais pas honte ou quoi que ce soit, je me sentais bien.

A la fin de la journée, je partais le sourir aux lèvres. Je voulais qu'il m'arrive des choses comme ça tous les jours mais j'avais souhaité que pour aujourd'hui... qu'est-ce que je peux etre idiot ! Alors que je marchais tranquillement dans la rue, le reconnus la fille de ce matin. Elle tourna à droite, dans une impasse. Curieux, je courus pour voir ce qu'elle pouvait faire dans une impasse. J'examinai les lieux pourtant il n'y avait rien ! Rien d'humain en tout cas. Juste quelques poubelles. Mais ou etait passée cette fille ? Elle ne pouvait pas s'etre volatilisée quand meme !
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

~Tanabota~ Empty Re: ~Tanabota~

Message  Sohavenyll Lun 4 Mar - 12:52

"Mais qui est cette fille ? Où est-elle passée ? Elle n'a pas pu se volatilisée !"

J'étais allongée sur mon canapé et repensais à cette fille énigmatique. Elle ne pouvait etre qu'un ange ! Maintenant j'en etais sur et certain ! Elle s'était envolée !

"Aaaaaaaah !"

Le cri aigü d'une fille me sortit de mes rêves et automatiquement je courus dans le jardin. Je n'en croyais pas mes yeux, cela n'etait pas possible pourtant je venais d'y penser ! Un ange ! Un ange dans mon jardin ! Mais la jeune fille ne ressemblait pas du tout a celle de se matin ! Je la mis sur mon dos et l'allongeai sur le canapé. Je la laissais se reposer tout en ne jamais la quitter des yeux, soudain, ses ailes disparurent... et... je me mis en trembler, j'ecarquillais les yeux et saignais du nez. J'etais comme paralysé. Il n'y avait pas les ailes qui avait disparus mais les vetements aussi !!! Une jeune fille endormie se trouvait completement nue sur mon canapé ! Ce n'etait pas punit par la loi ça ?!! J'etais en pleine panique et ne savais quoi faire ! J'attrapai une couverture et la jetai sur la fille.

"Qu'est-ce que je dois faire maintenant ?"

Je m'assis sur une chaise et observais la fille. Elle avait une longue chevelure blonde et de magnifiques yeux bleu [que j'avais pus entre apercevoir lorsque je l'avais retrouvé étendue dans le jardin]. Son visage etait fin et inspirait l'innocence et la pureté. Je rêvais lorsque la jeune fille se reveilla.

Elle se redressa en se frottant les yeux, la couverture tomba laissant a l'air libre sa poitrine cachée par quelques meches de cheveux. Je me retournai vivement.

"Où suis-je ?"

La fille avait une voix douce et chantoyante, je me surpris à rougir. Sans me retourner je lui repondis.

"Je t'ai retrouvé dans mon jardin
-Dans ton jardin ? Pourquoi ?
-Je-je ne sais pas
-Qui es-tu ?
-Je m'appelle Tora Watanabe et-et toi ?
-Moi ? Euh... je ne sais pas
-De quoi ?!!
-Je ne me rappelle plus de rien
-Tu as du perdre la memoire a cause du choc
-Peut etre...
-Mais... tu sais que tu es un ange ?
-Un ange ? Une gentille fille ?
-Je sais que tu vas pas me croire, c'est absurde ! Mais tu es un ange, tu avais des ailes"

Un bruit sourd nous coupa et une jeune fille déguisée en diable entra chez moi en s'écriant : "WASA !!!!"

"Qui es-tu ?!!! m'ecriai-je
-Akuma ! Fille demone !
-Hein ?"

La petite démone m'ignora completement et se dirigea vers l'ange, elle posa sa main sur son front et une aura noir les encercla. Il eut une explosion et puis... plus rien !

Je me reveillai en sursaut dans mon lit, mon reveil indiquait 6h50. Je décidai de l'eteindre maintenant. Je me frottai les yeux et repensai au rêve que j'avais fait. Je ne me connaissais pas ce côté pervers, comment avais-je pu rever de cette fille nue ? Je m'etonnerai toujours ! Je descendis machinalement les marches de l'escalier pour m'asseoir dans la cuisine. J'attrapai mon dernier pot de nutella et avant que je ne l'ouvre une chose me paralysa ! Une petite fille en demone s'écriait "Wasa" tout en sautant sur la table, suivit d'un fille nue. Je ne pus ne pas laisser s'echapper un enorme :

"WHAT THE FUCK ?!!!!!!!!!!"
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

~Tanabota~ Empty Re: ~Tanabota~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum