Manga o aishite
Shi wa tsumidesu ka? - Page 2 F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga o aishite
Shi wa tsumidesu ka? - Page 2 F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.

Manga o aishite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Shi wa tsumidesu ka?

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Shi wa tsumidesu ka? - Page 2 Empty Re: Shi wa tsumidesu ka?

Message  Sohavenyll Ven 22 Mar - 21:52

Note : Yume est de nouveau la narratrice.

"Tu avais promis mais tu n'as rien fait"


Les zombies et les démons s’étaient littéralement jetés dessus ! Le sang retapissait les murs et les cadavres faisaient de magnifiques meubles. Au milieu de ce massacre, Mizuki restait immobile et regardait en ma direction, il avança pas a pas jusqu’à arriver a peu prés a mon niveau.

Mizuki : Yume... dis moi que c'est une blague ! Tu ne m'as abandonné !
Yume : va falloir que tu arrêtes de te mentir et affronter la vérité.

Mizuki voulut protester mais Yukito-dono m'appela et je partis avec lui et trois autres alliées. Je refermai la porte et les trois filles qui nous accompagnaient celèrent la porte, empêchant les agents de Shinda en a sortir.

Yukito : Yume, l'agence va sûrement essayer de te récupérer. Tu es donc leur cible principale.
Yume : je ne vous trahirai pas
Yukito : je n'en doute pas mais j'ai envie de m'amuser
Yume : comment ça ?
Yukito : rends toi a la cantine et attends des anciens petits amis, blablate un peu et quand le moment sera venu : tue-les !
Yume : on est pas dans un film -_-
Yukito : mais j'ai envie de m'amuser juste un peu >.>
Yume : bien... je m'y rends...

Les trois démones m’accompagnèrent jusqu’à la cantine ou nous attendîmes l'arrivée des "gentils". Ils ne se firent pas attendre car Mizuki pointait déjà le bout de son nez.

Mizuki : Yume !
... : tu comptes lui parler longtemps ? Car moi j'ai vraiment envie de tuer !
Yume : tu aurais du rester la-bas, au milieu du massacre, Suzuha
Suzuha : on m'a obligé a venir...

Je me retournai vers Mizuki tout en sortant ma faux, je marchais tranquillement vers lui en souriant quand tout a coup, Kisa (démone accompagnant Yume) lança une boule de feu a mes pieds.

Kisa : Yukito-dono a dit que...
Yume : je sais !

Soudain, Kitsumy et ses démons entra avec fracas, elle cria mon nom, pris mon visage entre ses mains et essaya de me résonner. Ils croyaient qu'il y avait encore de l'espoir en moi mais c’était trop tard... j'avais fait mon choix. J'envoyai valser la gênante et attaquai Mizuki. Lorsque la premier goutte de sang fut verser, les trois démones (excitées par le sang) chargèrent comme des animaux sur Kitsumy, Gareki et Hanna. Moi et mon ancien démon, on se retrouva vite isolé, je compris alors (mais trop tard) qu'il m'avait coincé dans une chambre derrière la cantine. Il me parlait de tout ce qu'on avait passé ensemble, il voulait me faire regretter mon choix mais je m'en fichai et continuais de l'attaquer. Je le battais extrêmement facilement même TROP facilement ! Mizuki était réputé pour sa grande puissance, il retenait ses coups. Il ne se donnait pas a fond et espérait que je changerais d'avis. Soudain, Yukito-dono entra et m'ordonna de m’arrêter (ce que je fis). Mizuki avait juste avait esquivé une attaque et se trouvait en l'air mais il allait me retombait dessus en me traversant de son katana. Au dernier moment, il tourna et se planta son katana dans le ventre puis retomba sur moi. Je me relevai, retirai le katana du ventre de Mizuki et allais donner le coup fatal mais Yukito-dono attrapa la lame du katana pour me stopper.

Yume : que faites-vous ?
Yukito : il mérite quelques explications non ?
Yume : c'est pas moi qui lui les donnerai !
Yukito : tu es tellement cruelle, j'aime ça !

Yukito passa sa main dans les cheveux, je vis que cela énervait Mizuki qu'il me touche et comme par réflexe je me reculai. Yukito était bien étonné par ce geste.

Yukito : tu te rebelle ?
Yume : jamais mais... je ne suis pas une poupée
Yukito : pourtant tu es douce et belle comme une poupée, tu donnes envie de te prendre dans nos bras et de ne jamais te laisser partir ! C'est sûrement ce qu'a ressentit Mizuki, n'est-ce pas ? Mais il ne s'en est pas occupé et quelqu'un d'autre la prise.
Mizuki : la ferme !
Yume : il n'a pas tords... tu avais promis de toujours être la pour moi, tu avais promis mais tu n'as rien fait ! Ils m'ont emmenée et amadouée, j'ai attendu que quelqu'un vienne mais personne... j'ai alors crus que tout le monde était content que je sois partie et je crois que c’était bien le cas ! Personne n'est venu me chercher pourtant vous saviez que j’étais impuissante face a eux ! J'ai finalement accepté ce que l'on me proposait...
Yukito : Yume m'a vendu son âme !
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Shi wa tsumidesu ka? - Page 2 Empty Re: Shi wa tsumidesu ka?

Message  Sohavenyll Sam 23 Mar - 16:19

"J’ai vendu mon âme au diable"


Yukito souriait sournoisement et avec un air de supériorité a Mizuki qui le regarder agressivement. J’interpelai mon chef et lui demandai de me laisser avec mon démon, il me sourit et partit gaiment. Je m’accroupis pour arriver au niveau de Mizuki.

Yume : …Yukito-dono m’a promis de ramener mes parents à la vie si je lui obéissais
Mizuki : et tu as crus un tel mensonge ?!
Yume : je ferai tout pour revoir mes parents !
Mizuki : tu aurais pu continuer à travailler pour Hikari-sama !
Yume : mais bien sur U.U cela fait des centaines d’années qu’Ichigo moisit dans cette agence ! Je ne veux pas attendre autant d’année !
Mizuki : tu es manipulée ! Reviens avec nous !
Yume : même si je le voulais, je ne pourrais pas… j’ai vendu mon âme au diable

Parler avec Mizuki raviva mes sentiments et un flot de larmes envahit mes yeux, il prit mon visage entre ses mains, les essuya puis me caressa les cheveux tout en me tirant vers lui. Lorsque je fus dans le creux de ses bras, il cracha du sang sur mon épaule. Je lui avais planté son katana (une nouvelle fois) dans le ventre, lui donnant le coup mortel.

Mizuki : pourquoi… ?
Yume : excuse-moi…

Mes larmes affluaient, j’aimais Mizuki plus que tout mais il était une gêne pour mon plan. Je devais m’en débarrasser… Il me regarda dans les yeux et m’embrassa. Je ne me retirai pas et me laissai faire, j’aurai voulus que ça se passe dans d’autre conditions… Ses bras tombèrent au sol et sa tête sur mon épaule. Je ne sentais plus son souffle chaud si réconfortant : il était mort.
J’entendis des rires derrière la porte et ordonna a la personne cachée de se montrer. Yukito entra en sirotant son lait à la fraise, il passa sa main dans mes cheveux et essuya mes larmes tout en me félicitant. Il regarda le corps inerte de Mizuki et déposa une brique de lait à côté de lui.

Yukito : tu as très bien agit, maintenant tuons les autres vermines
Yume : oui…

On retourna à la cantine ou les trois démones se battaient contre Kitsumy, Gareki et Hanna. Yukito dansait, faisant tombait sur lait sur le sol que j’essayais d’esquiver. La porte s’ouvrit et un corps passa toute vitesse, c’était Hanna. Elle m’attrapa la cheville et me supplia du regard. J’eus voulus l’aider et la sauver mais ce que je fis fut tout autre, je lui donnai un coup de pieds dans la figure et la transperçât de ma faux. J’entrai ensuite dans la cantine ou ils se battaient encore. Suzuha (la démone chat) fonça sur moi, m’entourant de sa faux et m’empêchant de partir. Elle eut un sourire sadique, retira son arme pour repartir au combat. Je me retournai et vis le corps ensanglanté de Hanna, sa tête roula jusqu’à mes pieds et s’arrêta sur son visage qui exprimait de la haine, surement envers moi… Je shootai dedans, elle fusa à toute vitesse vers l’extérieur mais un homme l’arrêta, fit la grimace et la lâcha. Il releva la tête et je reconnus Hageshi.

Hageshi : ce n’est pas toi qui la tuée j’espère ?!
Yume : j’ai essayé mais c’est qu’elle est très tenace
Suzuha : c’est moi qui ai achevé cette petite geek
Hageshi : quoi ? C’est toi ?!
Suzuha : c’est qu’une faible, elle ne mérite pas de porter le titre de démone et encore moins de panthère U.U la mort c’est la seule bonne chose qui puisse lui être arrivée
Hageshi : tu me dégoutes, tu mérites d’être tuée pour tes actes et c’est moi qui aurais l’honneur de le faire !
Suzuha : si tu y arrive U.U

Tochi et Shiro entrèrent à leur tour, j’avertis les démones de leur attaque à laquelle j’avais assisté la dernière fois. Suzuha et Risa (démone tigre) de perdent pas de temps et leur foncent dessus les attaquant à répétition sans leur laisser le temps d’agir. Une femme très séduisante vint à côté de moi, elle était éblouissante, je restais bouche bée face tant de beauté ! C’était la perfection incarnée !
D’un mouvement de doigt, nous fîmes entourées par les flammes qu’elle lança sur les trois nouveaux gêneurs. Tochi était devant et allait tout se prendre en pleine face mais Hageshi s’interposa. Les flammes devinrent noires et entrèrent en lui, le brulant de l’intérieur et le faisant exploser. Sa peau, ses organes, tout avaient été carbonisé sauf le sang qui dessinait une explosion sur le sol. Chizuru (démone cheval extrêmement séduisante) se vanta d’une telle attaque et se moqua de la faiblesse des démons de l’agence Shinda. Tochi tomba à terre jurant de venger Hageshi mais lorsqu’il releva la tête il se reçut une flèche entre les deux yeux. Il loucha et s’écroula en arrière. Risa était encore en position d’attaque, c’était elle qui avait tiré la flèche. Une mèche tomba sur ses yeux qu’elle enleva d’un souffle se donnant un style sérieux et snob.
Shiro jeta sa cigarette et l’écrasa avant de lancer sa première attaque, le sol se fissura comme si un séisme se produisait. Suzuha retrouva son équilibre la première.

Suzuha : tu es un élément terre, pathétique ! Je déteste cet élément ! Je te battrai sans problème !

Elle esquiva toutes les attaques tel l’habilité d’un chat et se retrouva a quelques centimètre du tigre, elle lui planta un bout de sa faux dans le torse et soudain des flammes sortirent de sa blessure. Shiro se débattait dans le vide essayant de retirer la faux, une flèche vint se loger dans sa gorge le tuant.

Suzuha : Chizuru ! Tu as ensorcelé ma faux !
Chizuru : et alors ? C’était de la collaboration
Risa : au faite, ils sont où les deux petits gêneurs de tout à l’heure ?
Chizuru : le démon bouc et sa maitresse ?
Risa : ouaip
Suzuha : ils ont pris leurs jambes à leur cou ! Sales geek !

Yukito qui dansait sur une table depuis le début en renversant du lait à la fraise sur le sol, s’approcha de nous.

Yukito : venez, on va en finir.


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Shi wa tsumidesu ka? - Page 2 Empty Re: Shi wa tsumidesu ka?

Message  Sohavenyll Mer 27 Mar - 12:22

"Comme c'est... pitoyable"


On repassa devant la chambre ou j'avais tué Mizuki, j'entrai et récupérai son katana encore planté dans son ventre.
On se rendait a la porte qui menait au monde des démons pour leur ouvrir l’accès vers notre monde et qu'ils fassent un ravage ! Mais Ichigo et une fille, que je ne connaissais pas, nous bloquèrent la route. Suzuha ouvrit grand les yeux, brandit sa faux et fonça sur la fille mais Yukito l'attrapa la ramenant de notre coté. Il lui demanda de patienter mais son sang bouillonnait, elle n'avais qu'un désir : tuer cette fille ! Mais pourquoi ? Yukito-sama murmura un nom et attendit. Quelques secondes après, une petite fille blonde avec un lapin dans les bras arriva. En observant d'un peu plus prés, un petit bout gris sortait d'un trou dans son lapin en peluche.

Yukito : s'il te plaît Aki, tue Ichigo
Aki : qui est-ce ?
Yukito : la femme aux cheveux rose
Aki : elle ? Je l'aime pas
Yukito : alors tue la !
Aki : et l'autre ?
Yukito : ne la touche pas, Suzuha la réservée
Aki : si c'est pour Suzuha-chan, c'est d'accord ^.^ !

Yukito caressa affectueusement la tête de la petite Aki et la poussa au combat. Son visage enfantin si mignon et qui inspirait la confiance se changeât en un sourire diabolique et un regard sadique ! Elle serra sa peluche contre elle et attrapa le petit bout métallique, tira et en sortit une pair de ciseaux, mais ils étaient beaucoup plus grand que la normale. Elle marchait lentement vers sa proie la regardant fixement. De son coté, Ichigo restait neutre, elle n'avait pas peur de la fillette et ne pensait pas a mal d'elle pourtant... Aki pressa de plus en plus le pas et finit par disparaître avec Ichigo.

Yume : qu'est-ce que...
Yukito : Aki a hypnotisé cette idiote, quand tu te retrouves dans une hypnose de Aki, elle t’emmène dans une faille spatio-temporelle pour t’empêcher de fuir et t’achèves la-bas'3'
Risa : Suzuha... tu as le champ libre maintenant.
Chizuru : essaye de ne pas mourir
Suzuha : aucun risque !

Suzuha sortit une nouvelle fois sa faux mais avec beaucoup plus de calme, elle c’était contrôlée. Risa me prit le poignet et me tira. On passa derrière la fille qui n'avait bougé ni parlé depuis le début.
On arriva enfin devant la porte, Risa se jeta dessus mais elle était scellée ! Chizuru et la lionne lancèrent plusieurs sort mais rien a faire ! Soudain, Yukito dit tout naturellement "Il faut la clef U.U" Ah ben oui... C’était évident. Yukito demanda a Chizuru de partir la chercher dans le bureau de Hikari mais un garçon roux se tenait devant le couloir. Mais ce n’était pas un problème pour la démone cheval ! Elle fit apparaître des flammes dans le creux de ses mains et les jeta sur le roux. Elle l'aurait tué si Risa n’était pas intervenue ! La lionne avait tiré un flèche sur les flammes, les faisant changer de trajectoire.

Chizuru : qu'est-ce qui te prends ?!
... : Risa... c'est toi ?
Risa : oui ^.^
Yukito : alors c'est lui le mec que tu recherchais, malheureusement il est notre ennemi, nous devons le tuer
Risa : non !
Yukito : a part si il se joins a nous
... : tu es... Yukito ! Le créateur de zombies ! Qu'est-ce que tu fais avec un type comme lui, Risa ?
Risa : il-il m'a aidé a... te retrouver...Kyo...
Kyo : bien ! Maintenant que nous sommes de nouveau ensembles, abandonne le ! Viens avec moi
Yukito : si tu fais ça, nous devrons te tuer toi aussi
Risa : ...tant pis !
Yukito : tu n'as pas peur de la mort lionne ?
Kyo : l'amour est plus fort de l'amour !
Chizuru : traîtresse ! Tu vas mourir !
Yume : tu nous trahis pour ce type ?! Comme c'est... pitoyable

Ce Kyo prit Risa dans ses bras et nous lança un regard des plus noir ! Apparemment Chizuru n’apprécia pas ce regard et leur jeta des flammes noires, les flammes annonçant la mort. Risa tira une flèche mais elle tomba en cendre au contacte des flammes, Kyo tira son amour et s'enfuit avec elle. Les flammes firent exploser le mur.

Yukito : Yume, retrouve les moi et tue les !

Je partis a leur poursuite en repassant par le champ de combat de Suzuha. Aki était revenue est dansait autour de la fille allongée au sol et la démone chat qui allait donner le coup de grâce. Suzuha plongea lentement, très lentement, sa faux dans la poitrine de la fille et la retira d'un coup sec. La fille hurla a en cracher ses poumons, elle était a moitié morte et souffrait énormément. Une marre de sang se dessinait autour d'elle mais elle tenait bon. Suzuha voulus en finir et lui enfonça la faux dans la gorge en passant par l’intérieur de la bouche. Je me retins de ne pas vomir, c’était écœurent ! La fille cracha du sang et prononça quelques mots imperceptibles a cause de la faux dans sa bouche. La fille tomba au sol avec fracas et se coupa la langue au passage.

Au milieu de la pièce était allongée une fille aux cheveux vert taché de rouge, elle ne bougeait plus. Ses yeux étaient blanc et sa bouche ouverte laissait couler du sang. Une langue rose glissait lentement sur sa joue.

Pourtant Suzuha n’était toujours pas satisfaite et continuait de la transpercer de sa faux lui arrachant tous les organes qu'elle pouvait trouver ! La petite Aki, elle, dansait en riant autour de cette scène des plus morbide.
Je posai une main sur l’épaule de Suzuha.

Suzuha : je suis libre ! Cette garce est enfin morte !
Yume : qui était-ce ?
Suzuha : une sale geek qui était devenue ma maîtresse contre ma volonté
Yume : euh... ^^'
Suzuha : je suis libre !
Aki : Suzuha-chan est libre !
Yume : maintenant que tu es "libre", tu comptes repartir dans ton monde ?
Aki : Suzuha ne va pas partir hein ?! Sinan je vais être triste !
Suzuha : on verra plus tard, pour l'instant j'ai envie de tuer des gens !
Yume : et revoilà la Suzuha d'habitude XD
Suzuha : d'ailleurs qu'est-ce que tu fiches ici ? Tu ne devrais pas être a la porte avec Yukito et les deux autres ?
Yume : comment dire ça... la porte est fermée
Suzuha : il font la défoncer !
Yume : c'est ce qu'on essayé de faire les filles mais... il faut juste la clef car la porte est scellée
Suzuha : roh les geek -_- ils sont même pas drôle avec leur shit de clef !
Yume : mais ce n'est pas tout... Risa...nous a trahit...
Suzuha : de quoi ? Elle a fait quoi ?!! Il faut buter cette catin !!!!
Yume : elle nous a trahit par amour
Suzuha : par quoi ? Amour ? C'est de la merde l'amour U.U
Aki : ouais ! C'est de la merde l'amour ! Tuons la !
Yume : son amour est de l'agence Shinda
Aki : évidemment, il faut que cette idiote tombe amoureuse d'un petit con !
Suzuha : mais ce ne me dit pas pourquoi tu es ici
Yume : j’étais en train de les poursuivre quand je suis tombée sur toi
Suzuha : parfait ! Allons les chercher !
Yume : mais... je les ai perdu ^^'
Suzuha : incapable -_-
Aki : ils sont dans le bureau de la vieille
Yume : la vieille ?
Aki : Hi-ka-ri
Yume : comment tu sais ça ?
Aki : euh... pour faire court : j'ai des pouvoirs
Yume : tu es une démone ?! O.o
Suzuha : nan, c'est une humaine enfin plutôt une zombie mais tu demanderas tout ça a Yukito !

Sans plus de blabla, nous partîmes ne courant vers le bureau de Hikari.


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Shi wa tsumidesu ka? - Page 2 Empty Re: Shi wa tsumidesu ka?

Message  Sohavenyll Mer 24 Avr - 19:22

"Papa ! Maman !"

Nous nous retrouvames devant une grande porte de pierre avec une poignet en argent. Suzuha n'attendit pas plus et défonça la porte d'un coup de pied. Aki rentra la premiere se dirigea vers la traitresse et le roux qui s'embrassaient derriere le bureau. La petite fille s'approchait discretement de plus en plus de la clef tenu par le roux tandis que Suzuha faisait divertion.

Suzuha : sale chienne ! Tu nous a trahis ! Tu vas crever sal**e !
Yume : c'est un peu méchant la -_-
Suzuha : je vais buter cette co**asse !

Suzuha fendit l'air avec sa faux avant de courir en direction des amoureux mais une jeune fille bélier legerement habillé s'interposa en créant un bouclier de lumiere. Malheureusement pour la démone, Suzuha etait remontée et avait une bien plus grande puissance qu'elle ! La blonde trancha le bouclier et avant que Risa ne puisse degainer son arc, la démone chat la traversa de sa faux ! Le rouquin attrapa une fleche de son aimée et la planta dans le dos de la mechante mais celle-ci n'etait pas aussi facile a tuer, comme si elle n'avait rien, elle remonta sa faux toujours enfonçée dans le ventre de Risa, ce qui la trancha en deux. Du sang gicla sur l'integralité de la piece !

Suzuha : alors le roux a osé me defier ? Tu va crever sale geek !

Un sourire sadique se figea sur le beau visage pale de la demone, elle se tourna lentement toujours en fixant le roux terrorisé. La demone bélier se plaça devant son maitre, prete a donner sa vie pour lui ! Suzuha lui cracha sur la figure avant de l'empaller, elle et son maitre. La blonde retira sechement sa faux, tourna les talons et se dirigea vers la sortie. Mais les deux "gentils" n'etaient pas tout a fait morts, ils resistaient ce qui désola la demone blonde qui ne prit meme pas la peine de les achever et prefera leur donner une mort longue et douloureuse en les laissant baigner dans leur marre de sang. Une petite tete blonde sortit de nulle-part, clef en argent en main. Elle souriait gaiment tel un petit enfant, la jeune piétina les demi-morts l'air de rien et vint nous rejoindre toujours en souriant.

Suzuha : pfff ! Ils etaient trop faciles ! C'est quoi ces trucs tout mous qu'ils forment ici ?!!!

Suzuha continua a se plaindre en prendissant sa faux et manquant de peu de me trancher la tete tout le long du chemin, jusqu'a qu'on arrive a Yukito. Aki courut vers notre maitre et lui fit un calin, ce qui m'etonna assez. L'homme la prit dans ses bras en souriant et lui demanda d'ouvrir la porte. L'enfant rentra la clef en or dans la serrure mais une voix nous interpella. On se retourna en choeur, armes degainées.

Yukito : Hikari, tu n'es toujours pas morte ? Qu'est-ce que tu peux etre tenace -_-
Suzuha : je vais la finir !
Aki : Suzuha n'est pas assez forte pour tuer Hikari !
Suzuha : de quoi ? Tu insinues que je suis nulle ?!!!
Chizuru : Aki a raison, nous ne somme pas en mesure de battre Hikari

Le maitre deposa la petite fille au sol toujours en souriant face a la femme. Des morts et démons de Shinda arriverent en masse vers nous pour aider leur maitresse. Dans la foule, je reconnus quelqu'un que je n'aurai jamais voulus revoir ! Quelqu'un que je croyais deja loin de moi ! Quelqu'un que je croyais mort ! Mizuki ! Il etait encore en vie, pourtant je l'avais tué de mes propres mains ! Je ne comprenais pas le pourquoi du comment mais je passai vite cette question, je devais en finir pour de bon avec lui ! Je devais l'effacer de ma vie, le supprimer, le detruire, le tuer ! Mon coeur s'emballa et battait la chamade. Plus je le regardais, plus je rougissais, plus je perdais mes moyens, plus j'avais envie de sauter dans ses bras et l'embrasser ! Je voulais qu'il me pardonne tout, qu'il ignore mes fautes, ma trahison mais cela etait impossible... Alors que je le dérobais du regard, il détourna son regard de marbre vers moi. Ses yeux me lançaient de la haine enfin... lorsqu'il m'apperçut, son regard s'appaisit et son sourire revint. Il me torturais mentalement ! Je voulais le rejoindre, tout recommencer du debut, tout effacer mais je ne le pouvais pas, je restais immobile, dans mes pensée, je n'entendais plus rien, je ne voyais que lui, nous etions les seuls au monde mais une barriere invisible m'empechait de le rejoindre.
Alors que je fantasmais sur Mizuki, une voix me peta les tympans. Suzuha avait foncé sur le ennemis en hurlant le plus fort possible appelant nos combatants. Soudain, une vague de démons et zombies armés jusqu'aux dents deferla sur Hikari et ses petits protegés. Des corps volerent dans tous les sens, le sang giclait de tout côté, des cris assoudirsants envahissaient la zone. Prise d'une pulsion meurtriere, je sortis le katana de Mizuki que j'avais récupéré plus tot et tuai tous les ennemis visibles ! Ma folie dura un moment jusqu'a que je croise le fer avec une personne qui m'etait plus que familiere : Mizuki ! L'affront final ! J'essayais toutes sortes de tactiques mais il esquivait encore et toujours. Je commençais a perdre patiente et donner des coups plus puissants mais beaucoup moins précits. Alors que j'etais a bout de souffle, une démone de notre camp se deposa legerement devant nous, arretant le combat. Elle me prit sous son bras et on s'envola ! Traversant le plafond, elle me deposa sur le toit.

Yume : merci... qui es-tu ?
... : Vengeance ! Je suis une démone hors la loi combattant pour Yukito en echange de ma vangeance sur le humains
Yume : euh... j'ai pas bien compris, tu t'apelles... Vengeance ?
Vengeance : oui ^.^
Yume : euh d'accord, tu es quel genre de demon ?
Vengeance : une demone chouette de type air !

Une démone chouette ! C'etait pour ça qu'elle avait pu voler et traverser le plafond. Je l'admirais un moment, en meme temps ses cheveux de cendre courts en piques voltigeaient gracieusement dans le vent et elle était habillé de façon très... leger ! Elle me donna une bouteille d'eau puis me laissa sur le toit en argumentant qu'elle devait retourner au combat et que je pouvais rester ici jusqu'a que je reprenne mes forces. Lorsqu'elle fut partit, je guettais le moindre mouvements pouvant provenir d'un ennemi pourtant je ne pus sentir la presence derriere moi qui m'interpella. Je me redressai vivement en affrontant du regard mon interlocuteur. Je me mis sur ma defensive, mon ennemi de tout a l'heure m'avait suivit !

Mizuki : Yume... il n'est pas trop tard, reviens auprès de moi !

Je passais outre de ses paroles et fendis l'air avec le katana tout en fonçant sur lui, par ma plus grande surprise il ne bougea pas et laissa la lame s'enfonçait dans son ventre. J'avais completement enfonçé le katana, jusqu'a que le manche touche sa peau mais je savais qu'il en faudrait plus pour le tuer, alors que je voulais me retirer, il me prit fermement par les epaules et pressa ses levres contre les miennes. Je me debattais comme un jeune fauve, le griffant jusqu'au sang et groghant comme un félin. Lorsqu'il se retira, son regard plongea dans le mien, j'etais comme hypnotisée par tant de beauté, je voulus me blottir dans ses bras, l'embrasser encore une fois mais je me ressaisis, lui arracha sechement le katana du ventre et part un geste parfaitement controler, je lui trancha la tete. Le corps tomba dans un bruit sec, s'entourant d'une marre rouge, sa tete roula jusqu'a mes pieds laissant voir son visage heureux... heureux ? Il n'avait pas eut le temps de comprendre quoi que se soit, au moins il etait mort le sourire aux levres. Ni plus, ni moins, je me precipitai a l'interieur. Lorsque j'atteingnai la porte, des corps parsemés le sol, le calme plat, un silence mortel, je m'approchai et pu voir Hikari penchait au-dessus de Yukito-sama prete a lui donner le coup fatal mais avant qu'elle abaisse son arme, je me projettai sur elle ! Yukito-sama me sourit puis tomba a terre a bout de force. Hikari avait eut le temps de se relever, elle m'attrapa les cheveux en m'insultant de tous les noms, elle tenait une lame de katana sous ma gorge appuyant de plus en plus laissant un leger filet de sang s'echapper. J'abalysais rapidemment ma situation et pris la decision de faire tomber mon agresseuse en arriere. Alors qu'elle etait a terre, je me jettai sur la porte pour l'ouvrir mais je trebuchai. Ma jambe me faisait atrocement souffrir ! Lorsque je la regardai, Hikari y etait accrochée et avait planté sa lame. Elle me l'enfonça ensuite dans le dos en savourant mes cris de douleurs. Elle la retira pour pouvoir donner le coup de grave mais avec le peu de force restante, je tournai la clef, ouvrant la porte. Un vent soufflait vers l'interieur, on ne voyait rien, tout etait noir et tenebreux. Alors que Hikari abaissais sa lame, je roulai sur le coté lui donnant un coup de pieds dans le dos et la faisait tomber de l'autre côté de la porte. Je me precipitai dessus, essayant de la refermer mais Hikari forçait egalement de l'autre côté. Alors que j'y etais presque, elle passa sa main m'attrapant les vetements et m'attirant vers elle. Je resistai et finit par refermer la porte, sa main etait toujour acrrochée a mes vetements mais n'etait reliée a rien du tout ! Je hurlai d'effroie en la projettant sur le sol.
Je regardais autour de moi, nous avions reussit ! Je m'ecroulai au sol m'endormant.


Lorsque je rouvris les yeux, j'etais allongée sur une table de pierre entourée de Suzuha, Aki, Yukito, Chizuru et Vengeance. Je voulus me relever mais j'avais les membres attachés. Ils m'avaient enchainée !

Yume : qu'est-ce que vous faite ?!

Yukito attrapa un poignerd qu'il souleva au-dessus de ma gorge.

Yume : Yukito-sama !!!

Mon maitre abaissa le poignard me transperçant la gorge ! J'etais défénitivement morte...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une lumiere m'eblouissait malgré le fait que je fermais les yeux. Je les ouvris lentement et pris peine a deviner ou je me trouvais. J'etais vêtue d'une longue robe blanch, mes cheveux etaient extremement long et je marchais sur des nuages. Un grand portail blanc se dressa devant moi, il s'ouvrit lentement comme pour m'inviter a entrer. Je penetrai de l'autre côté toujours intriguée par ce paysage. Alors que j'examinais chaque recoin, je vis au loin deux personnes dés plus familieres, ils me firent de grands signes et coururent vers moi me prenant dans leur bras.

Yume : Papa ! Maman !

Mes parents ! Je me trouvais auprès de mes parents ! Leur douce odeur me reconfortant et je pleurais de joie, je les avais enfin retrouvé ! Mais alors que je croyais au comble du bonheur, mes parents s'ecarterent pour laisser place a un grand jeune homme aux cheveux blanc. Je crus rever et m'approcha de l'individu pour poser ma main sur son torse et constater qu'il etait bel et bien réel. Il me prit dans ses bras, m'embrassant avec tant de douceur et d'amour. Je voulus que ceci ne se finisse jamais. Lorsque nous nous separames, il me prit dans ses bras, ce calin fut vite rejoint par mes parents tellement heureux de me revoir.

Yume : Mizuki... comment se fait-il que tu sois là ?
Mizuki : disons que Dieu est une bonne personne.

Je ne voulus pas en savoir d'avantage et l'embrassa une derniere fois. Alors qu'on se separait, je regardais derriere lui et vit deux personnes se calinaient sur un banc. Je ne pus m'empecher de rire en voyant mon amie Kitsumy et Gareki.


Spoiler:


~THE END~
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Shi wa tsumidesu ka? - Page 2 Empty Re: Shi wa tsumidesu ka?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum