Manga o aishite
Ai VS Senso F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga o aishite
Ai VS Senso F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.

Manga o aishite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ai VS Senso

Aller en bas

Ai VS Senso Empty Ai VS Senso

Message  Sohavenyll Dim 10 Mar - 16:58

Spoiler:

~Ai VS Senso~


Titre : Ai VS Senso
Titre français : Amour VS Guerre

Auteur : Aiko Akizuki
Nombre de chapitre : indefini mais peu

Résumé : L'histoire se déroule en 3030. Le monde ne marche qu'avec la technologie et bon nombre des personnes nous entourant ne sont plus humaines mais cyborg ! Le monde est aussi controlé par un homme nommé Buichi Hashimoto mais personne n'a jamais vu son visage, il ne se montre jamais. Il parle a "travers" un jeune homme nommé Hoshiyo Yoshita. Pour maintenir l'ordre en place, Buichi possède une armée composée de plusieurs milliard d'hommes et femmes. Le chef est Hoshiyo, il donne tous les ordres pour Buichi. Mais dans l'ombre il reste encore des resistants que AMMT* essaye de débusquer et de tuer.

Kotomi Kimura est l'une de ces resistants mais aussi une grande célébrité de la chanson et notre histoire se deroulera autour d'elle.


*AMMT = armée mondiale pour un monde de technologie
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Ai VS Senso Empty Re: Ai VS Senso

Message  Sohavenyll Dim 10 Mar - 17:13

Spoiler:
Prenom : Kotomi
Nom : Kimura
Age : 16ans
Caractere : Kotomi est gentille et pleine de vie. Elle reve d'un monde sans maitre et technologie, c'est pour ça qu'elle fait partie des resistants mais pas que, aussi a cause de son passé ! Elle est très persévérente et têtue, elle n'abandonneras jamais ! Toujours souriante et extremement courageuse, elle fera tout pour atteindre son reve !
Amour : elle n'est pas sur de ses sentiments et connait pas vraiment l'amour
Passé : a decouvrir dans l'histoire
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Ai VS Senso Empty Re: Ai VS Senso

Message  Sohavenyll Dim 10 Mar - 21:55

voix masculine : et toi ! Reviens la !

Je courais a toute vitesse, impossible de m’arrêter ! Après tout j’étais pourchassée par des gardes de l'AMMT ! Qu'est-ce que j'avais fait pour m'attirer les foudres de deux gardes ? Rien de grave... je les avaient juste ridiculisés en public et tenant des propos qui les ont déplus. Mais je ne faisais que parler de mon point de vu sur ces deux gardes qui ont laissé s'échappés un tueur. C'était vraiment rare quand il y avait un crime, en meme temps avec notre vie d'aujourd'hui... l'armée se trouve a chaque coin de rue ! Impossible d'etre tranquille ! Mais il y avait encore des courageux pour faire quelques crimes, bien sur ils etaient vite attrapés ! Peut etre trop vite ? Il n'y avait plus d'animation dans le monde, plus de cirque (je suis contre le cirque U.U), plus de cinéma, plus de spectacle de rue, plus rien ! Quoi que, la musique avait réussit a survivre ! J'étais d'ailleurs moi-meme une grande chanteuse ! Enfin quand je me déguisais... Mais revenons a notre affaire ! Les deux hommes me coursaient mais je voyais qu'ils s'épuisaient vite, en meme temps c'étaient des novices par rapport aux autres de l'AMMT ! Ils finirent par s'arreter, je fis de meme en restant bien dans leur collimateur.

Kotomi : eh alors ? On est fatigués ?
Garde : on te retrouvera ptite peste ! Et on te le fera payer !
Kotomi : mais bien sur !

Sur ces mots, je partis a tout allures, pris une petite ruelle sombre, ouvris une vieille porte. C’était chez moi. J'avais encore le mobilié des années 2000. Et oui, cela faisait plus de 1000 que ces meubles traînaient ici mais en même temps, je n'avais pas vraiment l'argent pour m'acheter d'autres affaires. Je me changeai en vitesse et repartis illico ! Je me rendis dans un quartier de classe moyenne et frappai a la porte d'une petite maison. Une petite voix frêle m'invita a entrer.

Kotomi : Obachan !
Vieille femme : te voila Kotomi, ta journée c'est bien passée
Kotomi : oui ! Je me suis faite coursée mais ces gardes étaient vraiment mauvais -_- Vous voulez du thé ?
Vieille femme : ah la jeunesse ! Oui je veux bien.

Je courus dans la cuisine et prépara du thé. Une petite fille était entrée juste après moi et me regardait sans cligner des yeux, parler ou même bouger. Je frappai la petite fille violemment dans le dos et elle repartit vers le salon ou Obachan était assise.
Spoiler:
Je la suivis avec un plateau remplit de bonnes choses. Je m'installai dans la chaise en face de Obachan.
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Ai VS Senso Empty Re: Ai VS Senso

Message  Sohavenyll Dim 28 Avr - 17:24

Ai VS Senso Images?q=tbn:ANd9GcRHWnAcPrjbpxtjrxaWXcAKjpgGFFOFg70NKBEX0JKPV9Y_G8xnk3iKhQ

Kotomi : obachan, la petite rame un peu.
Vieille femme : c'est une des premiers modèles !
Kotomi : ce cyborg est une antiquité oui !

La vieille femme rit doucement en sirotant son thé. Lorsque la fillette cyborg annonça l'heure, la blonde rassembla ses affaires et repartit. Elle marchait vite te dans l'ombre pour éviter de se faire repérer par les gardes qui ne l’appréciaient pas vraiment, en même temps la jeune fille avait tenu plusieurs manifestations contre l'AMMT, elle avait pirater leur réseau et était même rentrée de nombreuses fois dans leur base pour foutre le bordel. Kotomi était bien connue dans l'AMMT mais pas comme une dangereuse, personne ne croyait qu'elle pouvait être une résistante, les gardes la prenait pour une gamine mal éduquée.
La blondinette avançait lentement dans la pénombre, elle regardait souvent en arrière par pure peur de se faire prendre par surprise. Malgré sa discrétion infaillible, un jeune garçon qui courait après un ballon lui fit peur, elle sursauta avec un cri sourd alertant les gardes de sa présence, malheureusement pour la jeune fille, les gardes qui arrivèrent étaient ceux de ce tout a l'heure ! La jeune fille prit peine a se relever et lorsqu'elle fut sur pieds, les deux gardes n’étaient plus qu'a quelques mètres d'elle ! Elle se forçait a courir mais sa jambe lui faisait terriblement mal, un filet de sang glissait lentement vers ses ballerines mais Kotomi passa outre et continua sa course. Malheureusement, elle ne tenu pas longtemps et finit par trébucher dans le vide se faisant d'autre blessures. Les gardes lui hurlaient dessus, ils étaient tout prés, ils allaient l'avoir, tout était finit enfin... c'est ce que croyait la jeune fille. Alors qu'elle essayait de se relever péniblement, deux bras l’entourèrent l’entraînant dans une sombre ruelle a l'abri des gardes. Mais la blonde n'avait pas confiance et voulut se débattre jusqu’à qu'une main se pose sur la bouche et qu'un chuchotement lui demande de rester calme. Complètement immobile dans les ténèbres, Kotomi regardait passer les deux gardes qui ne l'avait pas vu rentrer dans la ruelle. La blondinette aurait voulu rire devant la stupidité des deux incapables mais la douleur la tiraillait et de plus quelque l'avait aidé, elle venait de prendre un grand dans sa fierté.

Ai VS Senso Images?q=tbn:ANd9GcRHWnAcPrjbpxtjrxaWXcAKjpgGFFOFg70NKBEX0JKPV9Y_G8xnk3iKhQ

La personne me serrait encore contre elle tout en vérifiant que les gardes étaient loin. Je levai doucement la tête pour voir qui était "mon sauveur", je voulais être discrète mais j'avais apparemment échoué, lui aussi me regardait. Ses cheveux rose venaient effleurer mon visage tandis que ses yeux de la même couleur me transperçaient. Il était chaud et une aura protectrice se dégageait naturellement de lui. J'avais été hypnotise pas sa beauté, je ne pouvais plus détacher mon regard du sien enfin, jusqu’à que la douleur vint rompre ce moment si doux ! Je me crispais, apportant mes mains a ma jambes ensanglantée.

Spoiler:
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Ai VS Senso Empty Re: Ai VS Senso

Message  Sohavenyll Dim 28 Avr - 19:16

Le jeune homme me lâcha et vint s'accroupir prés de moi. Il était tellement beau, j'aurai pu tout faire pour lui ! Il me charmait, j’étais une proie facile, je tombais dans ses filets. Je secouais vivement la tête et repartit furtivement comme une renarde en essayant de le semer. Après avoir fait quelques détours en mettant assurer qu'il ne me suivait pas, je rentrais chez moi. Lorsque j'atteignis la vieille porte, je soupirai.

Kotomi : il ne m'a pas suivit, ouf ! D'ailleurs c’était qui se type ?

La douleur que j'avais oublié me reprit, cela devenait de plus en plus dur de tenir face a elle. Le sang coulait a flot, ma jambe était pratiquement rouge, mes joues étaient égratignées, mes bras écorchés et tout ça simplement en tombant. Mais parents me le répétant souvent que j’étais une fille fragile. Je posai la main contre la porte, essayant de l'ouvrir avec l'autre mais mes forces m'avaient quittées depuis longtemps, mes jambes tremblaient, je ne savais pas par quel miracle j'arrivais encore a tenir debout ! Mais ce miracle n'est qu’éphémère et il partit bien vite. Le sol m'appelait et je répondais a cet appel, mon corps tombait vers lui, pourtant, alors que je devais déjà être dans les bras du sol, entourée d'une marre rouge, d'autres bras m'accueillir. Mais cela n’était pas suffisant, le sol m'attirait vers lui, mon corps glissait des bras inconnus enfin, jusqu’à que mes genoux touchent le sol. La, je fus stable. Mes genoux a terre et un homme devant moi, me tenant les épaules. Ma tête était appuyée contre sa main si chaude, c'est alors que je reconnu cette chemise mauve aux rayures noires/grises très légères. C’était le garçon de tout a l'heure, il m'avait retrouvé, il m'avait suivit, par chance, il était arrivé pile au bon moment ! Il ne souriait pas vraiment mais il était tellement charmant, même si il avait une expression très neutre, avec un regard divaguant, il arrivait a m'hypnotiser. Sa présence seule me redonnait de leur force, et avec ce qu'il m'avait donnée, je me basculai au creux de ses bras entourant sa nuque des miens. Je sentis ses mains se poser sur ma tête et mon dos, je resserrais mon étreinte de peur qu'il parte loin de moi mais la fatigue prit le dessus et tout doucement mes yeux se fermèrent laissant place aux doux rêves.

Lorsque je rouvris les yeux, j’étais dans mon lit. Ma main était refermée sur quelque chose, je la levai et vit une autre main. Je n'eus pas le temps de réagir car un souffle dans mon cou me fit sursauter, je lâchai la main tout en sortant rapidement de mon lit. Alors que je venais de poser un pied par terre, je m’effondrai de suite. Mes jambes n'arrivaient plus a me porter. Le regard dirigeait vers le sol je voyais une personne s’avançait vers moi, je ressentais la présence de son garçon tellement beau. Il me donna sa main mais je mis un temps avant de la prendre. Je regardais mon corps, mes blessures, il avait tout pansé, il c’était occupé de moi. Je finis par plonger mon regard dans le sien puis attrapai sa main pour me rasseoir sur mon lit.

Kotomi : merci... pour tout mais... qui es-tu ? Pourquoi m'as-tu aidé ? Es-tu un résistant ? Pourquoi m'as-tu suivis ?
... : tu es vraiment une fille... curieuse ! Bon voyons voir, je m'appelle Yuma, je t'ai aidé car tu avais des problèmes et je t'ai suivis car tu étais blessée
Kotomi : es-tu... un résistant ?

On se regardait, aucun ne parlait, le calme plat s'imposait, personne ne souhaite répondre a cette question mais je voulais savoir si je pouvais lui faire confiance. Finalement, après un long silence déstabilisant, Yuma finit par parler.

Yume : je... je suis un résistant

Je ne pus m’empêcher de sourire gaîment, après tout il était résistant comme moi donc cela voulait dire que je pourrais plus de temps a ses cotés !

Yuma : et j'ai pu remarqué que tu étais une fille très démonstratif au niveau de tes sentiments ! Tu as le cœur facile, tu tombe vite amoureuse.

De quoi il parlait ? Je mis un moment avant de percuter. Quand je me rappelai hier soir, ou je mettais littéralement jetée dans ses bras, je sentis le rouge me monter aux joue, mes mains se resserrer sur la couette du lit, mon regard se détourner. Mais qu'est-ce qui m'avait pris de faire ça, moi ?! Je devais vite trouver une excuse !

Kotomi : je-je te rappelle que j’étais couverte de sang, a bout de force et tu était la dernière chose qui me retenait debout ! Donc, je ne me suis pas jeté dans tes bras, j'ai plutôt cherché a être en sécurité, un endroit ou je pouvais me stabiliser !
Yuma : vraiment ? J'avais pris ton geste pour quelque chose de plus romantique mais tu ne pensais qu'a ta survie.
Kotomi : quand on est entre la vie et la mort, on ne pense pas vraiment a trouver l'amour mais a rester en vie !
Yuma : pas faux, mais ça reste dommage, tu était tellement mignonne dans mes bras, sans défense, tu ne bougeais pas, tu étais calme et apaisée.
Kotomi : oui bon, on va pas parler de ça toute la journée non plus ! Retourne chez toi !
Yuma : de quoi ?
Kotomi : merci pour tout ce que tu as fait pour moi mais je pense pouvoir me débrouiller seule maintenant.

Yuma m'allongea sur le lit en me rétorqua qu'il ne pouvait pas m'abandonner alors que j’étais a moitié morte, il avait élu domicile chez moi jusqu’à que je sois complètement rétablie.
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Ai VS Senso Empty Re: Ai VS Senso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum