Manga o aishite
Manga with me F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga o aishite
Manga with me F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.

Manga o aishite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Manga with me

Aller en bas

Manga with me Empty Manga with me

Message  Sohavenyll Mer 13 Mar - 22:14

Ohayo les incultes !!!! ^.^ Je suis trop gentille avec vous !

Dans ce nouveau délire, je vais rassembler plusieurs personnages de mangas qui m'ont plu (ou pas).
Ce sera un délire sous forme de fic car ben... je préfère XD

Alors : Sayonara les pot de moutarde ! (oui vous êtes passé d'inculte a moutarde)
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Manga with me Empty Re: Manga with me

Message  Sohavenyll Mer 13 Mar - 22:38

Spoiler:
Voici donc notre charmante héroïne [ne pas confondre avec la drogue svp], elle sera parfois accompagnée de ses amies de IRL.
Prénom : Kitako
Age : 16ans
Caractère : folle, elle adore s’éclater et faire la fête ! Rien ne peut l’arrêter, quand elle a une idée en tête, même pas la peine d'essayer de lui en dissoudre. Quand elle est en froid avec quelqu'un, elle ne passe pas par quatre chemins et lui dit direct. Il très facile de se lier d’amitié avec elle. Super enjouée, sur-active, elle ne tiens pas en place. Elle est aussi super égoïste, radine et narcissique mais elle en est fière.
Autre : elle vit seule dans un grand manoir paumé dans la foret, comme celui de l'autre délire que je sais même plus comment il s'appelle (ouah ! je parle trop bien la France moi !)


Spoiler:
C'est le personnage secondaire qui apparaîtra le plus.
Prénom : Kitsumy
Age : 16ans
Caractère : elle peut se montrer réservée mais il suffit de la connaître un peu pour que la vrai elle se montre enfin ! C'est une folle qui ne manque pas de conneries a faire ni même de délires a écrire ! Elle est drôle et sympa mais ne faut pas la mettre en colère, nan il ne faut vraiment pas ! Car la c'est carrément une tortue ninja enragée qui sort !!! O.O Elle est aussi réputée pour son regard de tueuse XD
Autre : c'est la cousine de Kitako mais elle ne vit pas dans le manoir, enfin elle vient plutôt squatter a long (très long) terme !


Spoiler:
Prenom : Raïa
Age : 16ans
Caractère : elle adore délirer mais... a sa façon, ce qui peut faire peur XD. Elle est sadique et sanguinaire, elle passe son temps a torturer les gens (mais pas les animaux !) Elle est contre la mal-traitance des animaux. Les gens qui ne respectent pas l'environnement la dégoûtent au plus haut point ! Elle est très intelligente et nous corrige parfois quand on fait des fautes de prononciation.
Autre : elle se taire dans le manoir, dans les coins les plus sombres a la recherche de nouvelles victimes. Elle ne vit pas vraiment dans le manoir mais c'est aussi sa seule maison.


Spoiler:
Prenom : Liyou
Age : 16ans
Caractère : elle est contre la violence ! C'est la fille zen attitude, peace and love. C'est aussi une grosse flemmarde qui attend que tout lui tombe du ciel. Elle est gentille mais très (très !) susceptible ! Elle déteste le jaune (ça fait pisseux) et les bonbons mais c'est une folle de M&M's. Elle est en couple avec un certain mec (très possessif) dont elle nous parle tout le temps ! Mais c'est aussi une grande dessinatrice avec beaucoup de talent !
Autre : elle ne vit pas dans le manoir mais adore rendre des visites surprise !


Spoiler:
Prenom : Cleo
Age : 17ans
Caractère : arrogante et vantarde, elle se sent belle et supérieur. Elle se prend pour la reine du monde. Elle se croit tout permis. Elle n'adresse pas la parole aux personnes dont elle juge que se sont des vauriens. Elle a un ego démesuré. Mais au fond se cache une grande folle qui ne demande qu'a sortir, elle adore rire et attrape (très) souvent des fous rire pour rien.
Autre : elle c'est invite au manoir et y vit.


Spoiler:
Prenom : Ai
Age : 16ans
Caractère : elle est super gentille, c'est un peu la confiante de tout le monde. Elle s'assume complètement et emmerde ceux a qui ça ne plaît pas. Quand elle a quelque chose a dire, elle le dit et défend ses arguments jusqu'au bout. Parfois (ou souvent) elle est a l'ouest et s’évapore dans son monde a elle dont personne n'a accès. Elle aime un mec (le mec aussi l'aime) mais c'est un peu complique entre les deux.
Autre : elle vit dans le manoir depuis qu'elle s'est perdue et ne veut pas retourner en ville XD.


Spoiler:
Prenom : Kaiko
Age : 16ans
Caractère : elle attire énormément de mecs mais n'en a rien a faire ! Tout ce qui l’intéresse c'est sa petite personne. Elle fait sa Causette en se plaignant de tout et de rien, c'est la petite râleuse et boudeuse jamais satisfaite de ce qu'elle a. Mais quand elle est déchaînée, sort d'elle une tornade de folies ! Elle fait toutes les conneries possible et inimaginable !
Autre : elle ne vit pas dans le manoir mais l'adore, alors elle y passe son temps.
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum