Manga o aishite
Ce n'est qu'une histoire d'amour F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga o aishite
Ce n'est qu'une histoire d'amour F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.

Manga o aishite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ce n'est qu'une histoire d'amour

2 participants

Aller en bas

Ce n'est qu'une histoire d'amour Empty Ce n'est qu'une histoire d'amour

Message  Sohavenyll Sam 6 Avr - 20:07

Spoiler:

Titre : Ce n'est qu'une histoire d'amour
Auteur : Aiko Akizuki

Genre : amour et tragedie (drama)

Résumé : une nouvelle arrivante, de nouveaux sentiments, une nouvelle vie, un lourd passé, de lourds secrets, un lourd destin. Quand tout repart du début ce n'est pas toujours aussi facile.
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'une histoire d'amour Empty Re: Ce n'est qu'une histoire d'amour

Message  Sohavenyll Sam 6 Avr - 20:36

~Personnage principaux~


~Maliki~
Spoiler:
Prénom : Maliki
Nom : Takiyama
Age : 16ans

La jeune fille rentre chez elle, jetant son sac sur son lit et glissant au sol, elle attrape un petit carnet. Ce carnet semble bien etre son seul ami et confidant. Elle parle d'elle, se décrit, ses qualités, ses défauts :

"Qui suis-je ? Aika Takiyama me repondras-tu ! C'est evidant mais, qui suis-je a l'interieur ? Je suis une fille plutot calme et gentille, j'ai été bien élevée par ma mère et loin des injures monstrueuses de mon père, si j'ose l'appeler comme ça ! Je suis aussi très maladroite, j'ai deux pieds gauches ! Pourtant, quand je ne pense a rien, je la plus habile des personnes. Je suis etrange et ma simple présence suffit a me contredire entierement. Les gens parle de moi comme une génie venant d'une autre planete... Je ne comprends pas, je suis bien née sur la Terre ! Je ne suis pas une alienne. D'autre m'appelle "l'ange déchue", pourquoi "l'ange déchue" ? Pour eux, je suis tellement calme et belle que je suis un ange. Pourquoi les gens veulent a tout prix m'exclure de la Terre ? Moi j'aime bien cette planete, et j'aime etre une terrienne alors arretez de m'enlever ce que je suis ! Je suis aussi un peu timide, j'ai du mal avec les gens, se sont plutot eux qui viennent vers moi, je ne ferais certainement pas le premier pas ! Ma mère m'appelle la louve, car je ne me mélange pas a la foule automatiquement. Mais pourquoi dois-je etre une alienne, un ange ou meme un loup ? Tout ce que je souhaite c'est d'etre une humaine, une terrienne comme les autres. Je ne cherche pas a me distinguer, je prefere rester invisible mais j'ai le don pour ne pas rester innaperçut très longtemps..."

La jeune posa son carnet sur son lit pour s'approcher delicatement de son miroir, elle parle d'elle, elle se décrit :

"J'ai de long et ondulé, a la fin, cheveux marron. Ils sont lisses, doux et tombent sur ma poitrine. Mes yeux sont d'un bleu éclatant, perçant les regard, certain dise qu'ils peuvent voir l'ocean, d'autre disent qu'ils voyent le ciel car mes yeux sont très brillant. J'ai un nez fin, assez discret et jolie. Ma bouche est fine et bien dessinée, ma mère dit que mes lèvres font tout mon charme. Elle sont douces et lègerement brillante a la lumiere du jour. Ma poitrine est plutot bien faite, dans la normale quoi que en peu plus forte que les autres. Mes mains sont délicates et fragiles, ma tante adore les caresser, elle est trouve tellement mignonnes et douces. Mes hanches de femmes sont deja la, elles sont belles et me donne des airs de grande. Mes jambes sont lisses, bien épilées et surtout douces au touché. Mon teint est extrement pale, je deteste bronzer."


~Yuna~
Spoiler:
Prénom : Yuna
Nom : Inoue
Age : 16ans

La blonde s'engage dans la rue commerciale pres de chez elle, elle voudrait admirer les derniere nouveautés qu'elle n'est pas prete de s'acheter. Elle s'arrete pour admirer une magnifique robe rouge. Pensive, elle imagine le style de fille qui pourrait porter ce genre de robe.

"La fille parfaite pour porter cette robe, devrait etre légèrement egoïste mais toujours la pour sa meilleure amie. Elle doit se faire respecter et etre i, minimum connue dans son lycée. Parler correctement devant les adultes mais etre un peu vulgaire entre amis. Il faudrait qu'elle soit très sociale et tactile, qu'elle n'est pas honte de ses faits et gestes, qu'elle s'assume completement et soit differente des autres ! Elle devrait avoir un mental d'acier et supporter n'importe quoi. Ses paroles et ses gestes doivent etre gracieux et précis, en particulier ses mots ! Ils ne doivent pas etre choisis au hazard ! Sa beauté doit etre intecelante et tout le monde la complimenterai car elle est encore plus belle que la deesse de l'amour elle-meme ! En faite je suis la fille parfaite pour cette robe !"

Elle entra dans la boutique et partit essayer la robe. Elle s'admira longtemps devant la glace.

"Mes cheveux nacrés blancs sont lisse et fin, ils sont assez long et me tombe sur la poitrine. Mes yeux sont blancs pigmentés de vert clair. Ma mère, adorant la botanique, me repete souvent que mes yeux lui rappelle les jardins suspendus de Babylone, une des sept merveilles du monde a present disparut. Mon nez est fin et petit. Mes lèvres sont pulpeuses et donnent envie de les embrasser. Ma poitrine n'est pas vraiment particuliere, elle est plus petite que la moyenne mais je l'assume completement et joue sur d'autre atous quand je séduis. Mes mains sont petites et agiles, d'ailleurs je pratiques le violon depuis de nombreuses années, elles sont aussi chaudes et douces. Mes hanches sont parfaites et me donnent une belle pair de fesses ! Mes jambes sont longue, fine et douce. Mon teint est particulierement pale, mais dés qu'il y a un peu de soleil j'essaye de bronzer."


~Ritsu~
Spoiler:
Prénom : Ritsu
Nom : Suzuna
Age : 16ans

La jeune fille c'est encore faite virée de cours, la voila dans le bureau de la principale, pour la deuxieme fois de la journée. La directrice la regarde attentivement, puis commence a la décrire.

"Tu es vraiment têtue quand tu veux quelque chose tu ne laches pas le morceau avant de l'avoir eut ! Tu te montre agressive et tu es pretes a passer aux oings si il le faut, pourtant, avec tes amis tu te laches, tu es plus sociale, tu ris, tu souris. Tu es completement desinteressée des cours mais tu n'es pas bete au contraire, je sais que tu as un grand potenciel surtout dans le domaine du dessin ! Tu es une grande vartiste, peut etre que se tiens devant moi une futur peintre ou dessinatrice ! Tu n'es pas une menteuse, tu es honnete et extrement franche, tu n'aimes pas garder tes crtitiques pour toi, et souvent elles font mals. Tu detestes avoir tords, perdre ou meme qu'on te fasse la leçon. Je suis certaine, que pendant que je te racontes tout ça, tu es deja partie dans ton monde, revant et oubliant la réalité."

Ritsu "ecouta" le blablatage de la principale jsuqu'a qu'elle puisse enfin partir ! Il se dirigea vers son casier pour recuperer ses affaires du cours prochains qui etait arts-plastiques. Lorsqu'elle arriva, elle s'installa au fond comme a son habitude, pour rester inaperçut et etre tranquille, mais la prof ayant remarqué son manège, la choisis comme modèle. Ritsu broncha puis céda, juste par passion pour l'art. Elle s'assis sur un tabouret devant les eleves et attendit. La prof demanda au reste de la classe de commencer tandis qu'elle fit une description physique de Ritsu.

"Ses cheveux ebaines tombent jusqu'a ses fesses, sa frange est rouge sang, ce qui se marie parfaitement avec ses yeux de la meme couleur. Je suis sur que si on regarde attentivement, nous pouvons voir une scene de crime au plus profond de son regard. Ses yeux sont comme le sol parsemé de sang. Elle a un petit nez pointu tout mimi ! Sa bouche est fine et somptueuse comme les seductrices. Elle a une poitrine très commune comme toutes les jeunes filles de son age. Ses mains sont ecorchées et couvertes de blessures quelconque mais elles sont si délicates. Ses hanches de femmes ne sont pas encore tout a fait présente, ce qui lui donne un air enfantin assez mignon. Ses jambes sont robustes et peuvent encaisser n'importe quelle choque mais elles restent aussi gracieuses comme celles d'une femmes."


~Kentin~
Spoiler:
Prénom : Kentin
Age : 16ans

Je suppose que je n'ai a dire sur lui, a part que c'est un bouffeur de gateau "Prince" !


~Nathaniel~
Spoiler:
Prénom : Nathaniel
Age : 16ans

Pas besoin de faire un dessin, vous le connaissez.


~Castiel~
Spoiler:
Prénom : Castiel
Age : 16ans

Tout le monde le connait, le fameux "pot de ketchup" !
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'une histoire d'amour Empty Re: Ce n'est qu'une histoire d'amour

Message  Sohavenyll Sam 6 Avr - 22:34

Chapitre 1 :

PDV Maliki :

"Ma petite Mali, tu dois partir..."

Maliki était assise a l'avant de la voiture de sa tante. Elle essayait tant bien que mal d'engager la conversation et de la faire durer mais ce n'etait pas vraiment simple car je ne l'ecoutais qu'a moitié. Je repensais encore a ma mère qui m'avait mise dehors... elle m'avait donné a sa soeur... J'etais extremement peinée mais je savais que je devais partir. En meme temps, ma mere ne pouvais pas nous nourrir toute les deux, en plus de payer le loyer avec son seul et petit salaire. Je devais partir. Heureusement ma tante avait accepté de me prendre en charge, elle etait vraiment très gentille mais je savais qu'elle ne s'occuperais pas de moi car elle etait mariée et avait deja une petite fille.

Tante de Maliki : Mali, tu es jeune et tu as besoin d'espace et de solitude, c'est pourquoi tu vivras dans notre petite maison près du lycée.
Maliki : où vivez-vous ?
Tante de Maliki : dans uen plus grande maison dans le centre ville, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hesite pas.
Maliki : mh...

Ma tante se gara devant une maison plutot sympa, apparemment c'etait la mienne. Je demandai a ma tante de ne pas sortir de la voiture, je voulais visiter toute seule, elle me donna donc les clefs et m'aida seulement a sortir mes valises puis repartie.
Je la regardais séeloigner en peu triste, cela me rapeller ma mere. Je sechai rapidemment mes larmes pour rentrer. L'interieur faisait plus grand que l'exterieur. Il y avait un etage comportant une chambre et une salle de bain, au re-de-chaussée la cuisine et salon.. Lorsque je fus bien installée, on frappa a la porte. J'ouvris pour découvrir une petite fille me tendant une boite en carton joliment décoré, c'etait ma cousine. Derriere elle se tenait ma tante et son mari, que je ne considerais pas vraiment comme mon oncle. Je pris la boite et les invitai a rentrer en complimentant la maison. On passa la soirée ensemble.
Avant de repartir, ma tante me donna une sorte de prospectuce, c'etait celui de mon futur lycée Sweet Amoris. Elle me conseilla de le lire ce soir. Je leur dis au revoir puis partie m'installer tranquillement dans mon lit. Le prospectuce disait vraiment des choses interessantes, j'avais les heures d'entrée et sortie, les cours, quelques menues, le reglements, des photos ect... Je m'endormis, d'ailleurs, la tete dans les papiers.

Le lendemain...

Mon reveil sonna plus fort que d'habitude ce qui me fis sursauter. Je l'eteingnai puis le reglais pour demain matin, et non, je ne détruisais pas mon reveille comme tous ces clichés dans les histoires et les films ! Après tout, ce reveil m'a couté cher, je n'allais quand meme pas le détruire jusque parce qu'il fait son boulot de me reveiller a l'heure indiquer ! Je me préparai tranquillement, une fois bien habillée de façon basique, je descendai deux a deux les marches de mon escalier pour manger les croissant que ma tante avait apporté plus tot dans la matinée avant de partir travailler. Je partis a 8h15 de chez moi, après tout le lycée etait a 5min !
Lorsque j'arrivai, le portail etait encore fermé et il y avait une foule pas croyable devant ! Detestant le monde, je m'eloignai. Je trouvai un banc libre tout près et décidai d'attendre là-bas. Alors que j'etais tranquille sur mon banc, alors que je n'avais rien demander a personne, un mec plutot agressif m'hurla que ce banc etait le sien et que je devais partir. Il me saisit le bras, pret a m'envoyer valser dans le vide mais deux bras arrivés par derriere s'enroulerent autour de moi pour me ramener en arriere. Le mec me lacha pour regarder la personne qui osait le defier. Le silence reignait et je tournais la tete doucement pour decouvrir la personne a laquelle je m'attendais le moins ! Un tas de questions fuserent sans pour autant depasser mes levres. C'etait Ritsu ! Une de mes meilleures amies qui etait là ! Tout en fusillant le mec du regard, elle me prit la main et me tira avec elle.

Ritsu : aller viens Maliki ! Ce type est chelou !

Lorsque nous fumes a l'ecrat et tranquille, je me decidai a lui poser toutes mes questions.

Maliki : qu'est-ce que tu fais ici ? Pourquoi n'es-tu pas a Tokyo ? Tu as aussi déménagé ? Dans le meme lieu perdu que moi en plus !
Ritsu : c'est fait exprès !
Maliki : comment ça ?
Ritsu : je me suis faite renvoyée du lycée U.U et ensuite j'ai demandé a mes parents d'etre émancipée pour venir te rejoindre ! En plus qu'est-ce que tu aurais fais sans moi ? Tu n'es pas capable de te defendre !
Maliki : je suis vraiment contente de te voir ici ! Mais tu vis où ?
Ritsu : mais parents m'ont acheté un appart' en ville.
Maliki : tes parents sont vraiment riches...
Ritsu : ne dis pas ça ! La richesse c'est de la merde ! C'est la vie facile et j'aime pas ça -_-
Maliki : ah oui c'est vrai =D mais que deviens Yuna ?
Ritsu : c'est la seule a ne rien savoir !
Maliki : elle ne sait pas que nous sommes plus a Tokyo ?!
Ritsu : exactement, il me tarde de voir sa reaction ! XD
Maliki : c'est mesquin ça >.>

Ritsu m'ébouriffa les cheveux puis se mit a rire toute seule.
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'une histoire d'amour Empty Re: Ce n'est qu'une histoire d'amour

Message  Mélie Lun 8 Avr - 18:59

Oui je suis encore vivante ma poule !! Mais Juju a essayé de tuer un certain "maitre de chien dragon" alors que j'en avais besoin pour l'une de mes suites sur un blog... Enfin breffons...


On se demande qui est Ritsu... >> << pas de volontaire ?? XD

Super une fiction sur Amour Sucré !! *o* Mais dit moi, tu vas la mettre sur le fo d'AS ? Dit oui please !!!
J'aime beaucoup le premier (et seul pour l'instant) chapitre !!
De plus c'est qui le mec qui dit que c'est "Son banc" (même si je m'en doute xD).
J'ai adoré comment tu as présenté tes personnages xD.


Mon classement des mecs :
- Alexy (Pourquoi est-il gay se -biip de -biip-)
- Armin (Après tout c'est un geek xD)
- Poivron rouge (Ou Castor pour les intimes xD)
- Lysandre (Me demandez pas pourquoi j'en sais rien)
- Kentin (Version BG)
- Leigh (Mon Sebastian version AS)
- Jade (Le mec qui a les yeux et les cheveux de la même couleur O.o)
- Dajan
- Nathamieleux (Je le haie ce mec <<>>__<<>>)

Bon voilà... C'est tout ce que j'avais à dire. Mais si vous voulez une suite retrouver moi au 08.12.21.87.00 ou au 08.34.87.45.00 (Je conseille le 1er xD)

Egypte Mélie
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'une histoire d'amour Empty Re: Ce n'est qu'une histoire d'amour

Message  Sohavenyll Mar 9 Avr - 18:47

Juju est une sadique, tout le monde le sait maintenant XD et qui est ce skatter "Maitre de chien dragon" ? Ma maitresse, grande Deesse supreme et maitre incontestable des dragons et des felins, va venir tuer ce petit "Maitre de chien dragon" qui lui fait de l'ombre XD Je te conseille de fuir miserable "Maitre de chien dragon" [A prendre avec humour, je suis trop jeune pour mourir]

Qui est Ritsu ? '_' Que celui qui ne le sait pas, leve la main bien haut ! Juste histoire qu'on se foutent un peu de sa gueule ! Plus serieusement, j'attache et bombarde avec des legumes trempés dans du lait tous les petits ignorants !
Et pour ceux qui n'ont toujours pas compris, allez voir Melie ! (et apres je vous noie U.U)

Mon classement des mecs :

-Kentin (en version Beautiful please !)
-Nathaniel (j'aime bien les blonds '3')
-Lysandre (... il parle TELLEMENT peu qui y'a rien a dire sur lui XD)
-Leigh (Sebastian est beaucoup plus beau quand meme >.<)
-Armin & Alexy (je les connais pas alors je juge que sur leur physique et il ressemblent a deux gays -.-)
-Castiel (a part avoir un chien, Castiel a rien de vraiment interessant)
-Jade (mon Dieu qu'il est moche O.O)
-Dajan (c'te chise ce passe de commentaire ._.)

Voila c'est finit '.' (LIBERTE) pour me contacter appelez le président des États-Unis et demander sa fille : c'est moi ^.^

Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'une histoire d'amour Empty Re: Ce n'est qu'une histoire d'amour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum