Manga o aishite
I don't know F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga o aishite
I don't know F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.

Manga o aishite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

I don't know

2 participants

Aller en bas

I don't know Empty I don't know

Message  Sohavenyll Jeu 25 Avr - 18:20

I don't know Filles10

Titre : I Don't Know

Genre : Crack fic, Univers Alternatif

Orientation sexuelle : Hétéro, Yaoi

Résumé : Avez-vous déjà eu cette sensation de mauvais présages. Cette sensation qui vous noue le ventre jusqu'à ce qu'elle vous détruise de l’intérieur ? Moi je l'avais et je vous assure que j'avais raison. Car quand des hommes étranges débarquent chez vous et essayent de vous tuer vous et votre sœur, ce ne pouvait être que mauvais.

Moi, Kaito et ma sœur Kurokku nous vivions une vie tout à fait banal, enfin presque. Car essayez de vivre une vie normal sans parents, avec la responsabilité de votre sœur et vos cours. Enfin bref, nous étions normal quoi, mais un jour sans savoir vraiment pourquoi ni comment, des hommes ont essayé de nous tuer. Nous nous sommes enfuis, pas sans quelques blessures et avons essayé de reprendre une vie normale en changeant de ville, mais s'était sans issue, ils voulaient vraiment nous achever que ce soit physiquement que moralement.

Mais la question se pose toujours, qui tire les ficelles de tout ça, qui veut nous tuer et surtout, pourquoi ?

Autre : Cette fiction est une fiction qui s'écrit à deux. En clair, nous postons chacune un chapitre sur notre personnage mais cela reste de la même histoire. Comme un RPG si vous préférez.
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

I don't know Empty Re: I don't know

Message  Sohavenyll Jeu 25 Avr - 18:39

Spoiler:
Prénom : Kurokku
Surnom : Kuro
Nom : Saito
Age : 15ans

Physique : Malgré ses 15ans, Kurokku n'en fait pas plus de 12. Elle est de petite taille, 1m40. Ses cheveux noir sont coupés inégalement et ses yeux sont vairons : rouge et jaune. Depuis sa naissance, elle a une sorte de tatouage dans l'oeil gauche (jaune) representant une horloge.

La jeune fille rentra en colère, balança sur son sac sur le canapé frolant son frere. Elle monta les marches de l'escalier comme un elephant ignorant les appels de son frangin. Elle claqua violemment la porte juste pour dire "ne pas me deranger, je suis en pleine crise". La fille plongea sous sa couette se parlant a elle-meme.

"Comment ça je suis pas assez bien pour ce type ?! De toute façon je l'aimais pas pour de vrai !! Genre, je suis pas du tout suceptible ! Quoi que... Et je n'agresse pas les gens pour un rien ! Je ne suis pas une petite perverse pensant qu'à manipuler les autres pour arriver a mes fins. Je suis pas une une solitaire detestant me meler a la foule ! Je suis pas une espece d'intello connaissant tout sur le bout des doigts !"

La jeune fille arreta soudain de parler, se dirigea vers son miroir et se regarda en lachant quelques larmes.

"En faite... il avait raison... Mais je suis aussi une gentille petite âme sans defense se cachant derriere un masque d'illusion pour ne pas etre blesser... J'ai peur du monde et je n'arrive pas a m'avouer et me proteger seule... Il a aussi dit que j'etais la plus laide de toutes les filles a cause de mon look lolita gothique et de mon physique en general..."

La demoiselle posa une main sur son miroir en continuant de se regarder.

"Je sais que ma peau est extremement blanche comme une morte, que je suis de petite taille et n'ai pas beaucoup de poitrine. Mes yeux vairons, rouge et jaune, effraient les gens. D'ailleurs j'ai un drole de tatouage en horlage dans mon oeil gauche... Peut etre que ma passion pour les horloges et le temps qui passe vient de ce tatouage..."

L'adolescente cacha son oeil jaune dont elle avait tellement honte avec sa main. A bout de force, se sentant detestée, elle se laissa tombée contre le miroir, en pleure.

Spoiler:
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

I don't know Empty Re: I don't know

Message  Mélie Jeu 25 Avr - 20:26

Spoiler:

Prénom : Kaito
Surnom : Kaï
Nom : Saito
Age : 17 ans

Physique : Kaito est un jeune homme très demandé dans le milieu féminin, mais lui les filles ça ne l’intéresse pas plus que ça. Il est brun et à la peau extrêmement pâle, c'est surement de famille. Contrairement à tous les garçons de son âge, il a de longs doigts fins et il n'est pas très baraqué. A le voir comme ça on aurait presque l'impression qu'on pourrait le briser rien qu'en le frappant, mais heureusement ce n'est pas le cas.

Kaito marchait dans les différentes rues sans vraiment faire attention au regard et chuchotement des femmes, il en avait plus que marre qu'on le regarde comme s'il était un extraterrestre.
Il soupira et regarda le ciel... Bleu... C'est beau, le bleu. Il regarda ensuite autour de lui. Jaune, marron, orange ou même blanc, il y avait différente couleur possible, mais non lui il était noir. Que ce soit des cheveux, des yeux ou même des fringues. Tout chez lui était noir.
Bien-sûr il aurait très bien pu se teindre les cheveux, se mettre des lentilles ou tout bêtement changer de style. Mais il ne voulait pas car si il faisait ça, ce n'était plus lui.

« Pourquoi les bruns sont toujours les démons et les blonds les anges ? » Se demanda secrètement Kaito en regardant le poster d'un film de science fiction. Lui il n'avait rien d'un démon, il n'était ni méchant, ni sadique, ni baraqué, ni quoi que ce soit d'autre qui pourrait le rapporter à un être maléfique. Et en plus de tout cela, il était né avec quelques points de Q.I en trop et une oreille musicale s'en faille. Le piano, disons que c'était une sorte de transmetteur, il n'y qu'avec lui qu'il pouvait être vraiment lui même, qu'il pouvait se montrer tel qu'il était vraiment. Il n'était pas froid, il était juste... Distrait ? Non, c'était plutôt du "je m'en foutisme" comme l'aurait si bien dit sa sœur.

Spoiler:
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

I don't know Empty Re: I don't know

Message  Sohavenyll Jeu 25 Avr - 21:05

Spoiler:
Prénom : Ryota
Nom : Suzaku
Age : 19ans

Physique : Il assez grand, peut être plus grand que la moyenne de son age. Ses cheveux blond s'accordent parfaitement avec ses magnifique yeux azur et son teint pale. Ryota est bien fait, il est beau, il attire pas mal de fille (moins que Kaito) mais aucune ne l’intéresse, il recherche plutôt celle qui l'aimera pour ce qu'il est a l’intérieur.

Caractère : Doux et calme, il n'agresse pas les gens mais essaye de les comprendre. Il n'aime pas spécialement se battre mais quand il le faut, il y va et ne perd jamais ! C'est un calculateur, Ryota est extrêmement intelligent. Ce qui le fascine se sont les armes, il les contrôle toute parfaitement bien.

Histoire : Il travaille pour la personne qui essaye de tuer les deux frère et sœur mais lorsqu'il rencontra la jeune fille, lors du soir ou il essaya de les tuer pour la première fois, il en tomba raide amoureux et ne s'en cache pas vraiment sauf a la jeune fille. Il garde un certaine distance avec eux, toujours en essayant de les tuer a cause des ordres du grand patron mais il fait toujours en sorte que les deux s'en sorte.

Spoiler:
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

I don't know Empty Re: I don't know

Message  Mélie Jeu 25 Avr - 22:15

Spoiler:

Prénom : Memna
Nom : Haru
Age : 18 ans

Physique : Memna est grand, baraqué et gentil. Il a les cheveux blond, coiffé un peu n'importe comment et des yeux bleus profond, un profond dans lequel lui même se perd. Il a une peau hâlée (bronzé pour les incultes xD) naturellement. Il se promène souvent torse nu et a un style de vêtement bien à lui qui est légèrement extraverti (genre orange, bleu, etc...).

Caractère : Surexcité, gentil et souriant sont les trois mots principaux le décrivant. Il se bat avec le premier venu si il trouve que celui-ci est fort, il est à l'écoute de ses amis et tient toujours ses promesses. Il pourrait se donner la mort pour sauver la vie d'un de ses amis.

Histoire : Il est arrivé en cours d'année scolaire et la première chose qu'il est fait c'est de se battre avec tout ce qui bouger. Il n'a fait que s'attirer des ennuis, jusqu'aux jours où il s'est amusé à provoquer Kaito en combat. Après cela, ils sont devenus amis pour une raison que tout le monde ignore.
Un jour où il rentrait chez lui, il a sauvé Kurokku d'une mort certaine. Il a intercepté la balle destiné à la jeune fille en ce la prenant dans l'épaule et comme récompense il se retrouve lui aussi impliqué dans cette histoire.
Personne ne s'est rien de son passé, on s'est juste qu'il n'a aucune famille.

Spoiler:
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

I don't know Empty Re: I don't know

Message  Sohavenyll Dim 9 Juin - 14:48

"Vivre ou mourir, telle est la question"


PDV Kurokku :

Et merde, comment en étions-nous arrivés là ?
Je rentrais tranquillement du collège lorsque j'ai remarqué cette voiture noire qui me suivait, j'avais fait de nombreux détours mais impossible de m'en séparer ! C'est alors que me vint l'idée de passer par les jardins des maisons, j'étais plutôt fière de moi, la voiture ne pouvait plus me suivre ! Mais lorsque j'atteignis ma maison, je la revus ! Elle attendait devant la baraque ! Je me faufilais par l'arrière, espérant que mon frère soit déjà rentré pour le prévenir. Chanceuse comme je suis, il était là dans la cuisine avec son pote Memna. Et oui, nous devions vivre ensemble depuis cette sombre nuit où nous nous sommes fait attaqués pour la première fois. Nous pensions que changer de ville, d'école, de vie aurait été suffisant mais faut croire que non. Je m'approchais d'eux mais n'aurais-je pas dû ? Ils parlaient de choses bizarres et je n'avais pas vraiment envie d'écouter ces bêtises là !

"Et oh ! Youhou !"

Ils leur fallut un temps avant de comprendre qui les appelaient, je savais que j'étais petite mais il ne fallait pas exagérer non plus !

"On est foutu, ils attendent devant la baraque."

J'avais dis cela si calmement que les deux amis ne voulaient pas me croire, tant pis pour eux ! Ils n'avais cas périr ici, moi je me cassais ! Mais à peine avais-je ouvert la baie-vitré à l'arrière de la maison de notre tante partie en vacances, que ces maudits hommes en noirs entrèrent nous fusillant sans arrêt. Sans attendre, on se planqua tout les trois, eux ensembles, moi seule. Je ne stressais pas, j'avais appris à me contrôler, en même temps avec un frère comme le mien, fallait bien que j'apprenne à ne pas m’inquiéter. Soudain, les tires se turent, des pas résonnèrent dans ce calme plat pour se stopper au milieu de la pièce. Je profitai de ce moment de tranquillité pour essayer de m'enfuir par la baie-vitré ouverte juste en face de moi, il ne fallait pas croire que par ce geste j'allais abandonner mon frère et son pote, non, ils étaient débrouillard et ils avaient beaucoup plus de chance de survivre que moi, je n'aurais été qu'un boulet pour eux, je devais les laisser se débrouiller pour l'instant. Alors que j'allais sauter sur l'occasion, une main m'agrippa l'épaule pour me tirer vers le haut. Un homme blond habillé d'un costard noir me prit dans ses bras, posant son arme sur ma tempe.

"Je sais que vous êtes là, si vous ne sortez pas, la demoiselle va mourir.
-Nan, casse-toi ! N'écoute pas ce que ce blond dit !"

____________________
Et voilà ^.^
A toi chère Neko Mimi, que vas-tu faire ? Vas-tu jouer avec la vie de Kurokku ? Vas-tu la sauver ? Tatata, réponse au prochain épisode ! XD
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

I don't know Empty Re: I don't know

Message  Mélie Dim 16 Juin - 10:40

PDV Kaito :

C'était pas bon... Mais alors pas bon du tout...
J'étais dans l’incapacité de faire quoi que se soit, je ne pouvais quand même pas laisser ma sœur comme ça. Même si elle était débrouillarde, ce ne serait même pas digne d'un frère...
Je me mordais nerveusement l'ongle de mon pouce, et jeta un coup d’œil à Memna. Celui-ci était calme, un peu trop à mon goût d'ailleurs.

"Nan, casse-toi ! N'écoute pas ce que ce blond dit !"

Cette phrase résonnait dans ma tête, comment pouvait-t-elle dire ça si... Calmement ? Je tourna la tête plusieurs fois de droite à gauche et un objet attira finallement mon attention.
Un couteau jonchait le sol, il avait dû tomber dans la panique général. Je lança un coup d’œil à l'homme blond, il était occupé à tenir ma sœur en place. J'en profita alors pour attraper le couteau et par manque de bol le mec m'avait vu.
Il me tira dessus en même temps que je lui lançais le couteau, ça peut servir des fois de faire du cirque.
Le couteau atterrit dans l'épaule du bras qui retenait ma sœur qui en profita pour s'enfuir pas la bai-vitrée et la balle atterrit dans mon mollet droit.
Dans la panique général, Memna m'attrapa par le bras et m'attira dehors, il attrapa aussi ma sœur et nous traina comme ça pendant une bonne quinzaine de minutes.

Quand nous nous sommes arrêtés, ma sœur et moi étaient essoufflés contrairement à Memna qui avait l'air de n'avoir fournit aucun effort. Il était debout nous regardant l'air amusé de notre fatigue, le sport s'était pas notre truc, mais alors pas du tout.
Nous étions dans une petite ruelle près du quartier où habité Memna avant, je la reconnaissais car c'est là où ma sœur avait fallut se faire tuer.
Je tourna la tête vers elle, son visage ne montrait aucune peur ni affolement mais je savais qu'en vrai, elle avait peur au point d'en mourir.

"Comment tu vas Kurokku ?
- Bien."

Je soupira, elle pourrait faire un effort quand même. Mais elle avait l'air de s’intéresser à quelque chose d'autre, je baissa le regard vers ce qui l'intéresser à ce point.
La douleur me revint d'un coup, le sang coulait tout le long de ma jambe. Comme pour oublier la douleur, je leva les yeux au ciel et respira un grand coup mais comme je mis attendais la douleur était toujours bel-et-bien présente.
Je vis Kurokku s'approcher de moi le visage inquiet, je lui souris gentiment comme pour la rassurer.

"T'inquiète je vais bien, ça fait presque pas mal tu sais."

Ce qui était, bien entendu, totalement faux. Je sentis alors quelqu'un me m'attraper le bras et me tirer pour me relever.
Je grimaça légèrement sous la douleur et tourna la tête vers le fautif de ce geste, Memna.

"Bon où lieu de jouer les grand-frère courageux, si on allait soigner ça.
- Ouais ouais c'est bon."

________________
Voilà !!
T'as vu comment j'ai sauvé Kurokku ? J'suis trop forte n'est-ce pas *o*
Bon désolé c'est complétement nul, mais bon j'espère que tu vas quand même réussir à faire un truc avec xDD
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

I don't know Empty Re: I don't know

Message  Sohavenyll Mer 19 Juin - 14:00

PDV Kurokku :
Memna tirait mon frère vers lui, il comptait rentrer chez lui pour le soigner.

« Es-tu aussi idiot que ça ? Si on rentre chez toi, c’est ta famille qui aura des problèmes. »

Le jeune blond ne renonça pas pour autant à cette idée et partit, donc, seul chez lui. J’observais la blessure de mon frère, il devait s’en doute souffrir même s’il m’affirmait le contraire, après tout, c’était l’aîné et il devait prendre soin de moi enfin, je ne pouvais pas toujours me reposer sur lui. Finalement, Memna ne mit pas beaucoup de temps et revint rapidement pour s’occuper de Kaito.

« J’espère que tu ne t’es pas fait remarquer ! »

La tête blonde fit un hochement de tête négatif tout en restant concentré sur la blessure du brun. Qu’est-ce que je pouvais détester ce type ! Dès le premier jour, je l’ai haï. Il était arrivé l’air de rien et m’avait littéralement volé Kaito ! Avant, Kaito s’occupait toujours de moi, il me chouchoutait mais ce blond m’avait tout prit ! Serait-ce cela la jalousie ? L’égoïsme ? Sans doute, mais j’aurais préféré que Memna n’intervienne pas dans ma vie.

« Bon ce n’est pas tout mais on va où maintenant ? Ces types nous traquent ! Et pourquoi d’ailleurs ? »

En disant cela, je repensai au jour où ils nous avaient attaqués. 
Il pleuvait des cordes et je n’avais pas pris de parapluie, malheureusement personne ne pouvait venir me chercher mais Kaito avait trouvé LA solution, à laquelle je m’étais opposée sans franc succès. Je dû attendre que cette fameuse personne arrive, d’ailleurs il était en retard ! C’était Memna qui était venu me chercher, malgré le fait que je sois la pire des pestes avec lui, il était quand même là. J’étais persuadée qu’il avait fait cela juste pour rendre service à mon frère mais qu’au fond il aurait préféré me voir trempée jusqu’aux os ! Il m’apprit que Kaito se rendait chez lui et que je pouvais venir si je le voulais, comme si je voulais ça ! Au final, j’acceptai pour l’unique raison qu’il habitait plus près du collège que moi. Sur le chemin, je mettais approprié le parapluie, laissant le blond sous l’averse. Il ne se plaignait pas, regardant droit devant lui, qu’est-ce qu’il pouvait m’énerver ! J’eus pitié de lui et le tirai à l’abri en soupirant. C’était à ce moment-là que nous avions été attaqués. Il eut d’abord un coup de feu dans notre direction, la balle aurait dû être pour moi, j’aurai dû être morte mais cet imbécile de blond me sortit de sa trajectoire juste attend. Il m’avait protégée jusqu’à arriver chez lui, j’aurai dû le remercia, lui en être redevable mais non. Je restais blasée, mon frère avait dû me forcer à le remercier.
Oui ! Cette balle, elle était pour moi. Memna n’était pas en danger, il n’était pas recherché par ces types !

« Memna, rentre chez toi. Tu n’as rien à faire avec nous. Ces types n’en ont pas après toi alors pars ! »


Kurokku:


____________________
et oui Neko Mimi, j'ai réussi à en tirer quelque chose XD 
Je rigole, j'aime ton chapitre, ne t'inquiète pas ! 
Tu écris toujours aussi bien (même de mieux en mieux !)
Bon, mon chapitre, par contre, sert un peu à rien car il ne fait que parler du jour où ils se sont fait attaqués par ces types.
On peut aussi remarqué que Kuro-chan n'aime pas, mais alors pas du tout Memna XD
Je tiens aussi à préciser que son œil jaune avec l'horloge, personne n'en a la connaissance, sauf ses parents (même pas Kaito !).
D'ailleurs, ils s'inquiètent pas les parents de ne plus revoir leur gosses ? XD
A moins qu'ils n'ont pas de parents et que c'est Kaito qui s'occuper de sa sœur ? A 17ans, c'est pas un peu tôt XD ?
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

I don't know Empty Re: I don't know

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum