Manga o aishite
¤~Tsunam¡~¤ F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga o aishite
¤~Tsunam¡~¤ F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.

Manga o aishite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

¤~Tsunam¡~¤

Aller en bas

¤~Tsunam¡~¤ Empty ¤~Tsunam¡~¤

Message  Sohavenyll Sam 27 Avr - 14:08

Spoiler:

¤~Tsunam¡~¤



Titre : ¤~Tsunam¡~¤
Auteurs : Nini, Ethyncel, Aiko

Genre : Fantastique
Chapitres : 15

Résumé : Lors d'une croisière entre amies des phénomènes des plus étranges se produisent. Les trois copines essayeront malgré tout de dévouvrir la fin fond de la vérité mais celle-ci a toujours un prix plus ou moins cher, pouvant aller jusqu'a... la mort !

__________

On est trois filles a ecrire cette histoire mais étant donné que je suis la seule sur ce fow, je mettrai simplement leur pseudo au début de leur chap.

Merci a Mélie de m'avoir montré ce genre de présentation même si, fainéante comme je suis, je daigne pas en faire des aussi bien que Mélie XD


Dernière édition par Aiko Akizuki le Sam 27 Avr - 14:09, édité 1 fois
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

¤~Tsunam¡~¤ Empty Re: ¤~Tsunam¡~¤

Message  Sohavenyll Sam 27 Avr - 14:09

Aiko :

Spoiler:
Prénom : Aika
Signification : Lamentation
Nom : Yamanaka
Age : 16ans

Aika rentre chez elle après une longue journée, sous une chaleur insoutenable, au lycée. Elle est arrivée avec quelques minutes de retard et sa mère, pour rire, lui demande qui est-elle pour rentrer si tard mais Aika le prend assez mal. Elle monte machinalement dans sa chambre, se pose devant son bureau, attrape un petit carnet bleu aux bordures argenté.

"Cher journal, il y a a peine 2min, ma mere m'a demandé qui suis-je. Cette question me travaille, je l'avoue. J'ai donc pris la décision d'y repondre. Je suis Aika Yamanaka, une fille studieuse, serieuse et très intelligente, comme me le disent mes profs. J'adore apprendre de nouvelles choses, je devance toujours tout le monde. Je me sens parfois seule car personne ne voit ce que je vois et personne ne comprend ce que je comprend. Je lis le monde comme dans de l'eau de roche alors que de nombreuses personnes se posent a tas de question (auxquelles j'ai les reponses) ! On pourrait dire que je suis un peu comme le Docteur Who mais en terrienne. Je suis mise a l'ecart, comme ces filles super intelligentes et moches, dans les films ! Sauf que moi, ben... je suis plutot jolie. Les gens me fuient et me laissent tomber, je ne suis pas normale pour eux... Il n'y a que deux personnes sur cette Terre qui me "comprenent" et m'acceptent comme je suis : Tora et Oshan. "


Spoiler:
"Un étrange corbeau se trouvait sur le bateau. Il se baladait le jour pour disparaitre la nuit. D'ailleurs, une fois la lune haute dans le ciel, un homme dés plus etrange sortait pour aller au bar et guetter... quelque chose que je ne voyais pas... Je supposais que cet homme etait le propriétaire de ce volatile..."
Spoiler:
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

¤~Tsunam¡~¤ Empty Re: ¤~Tsunam¡~¤

Message  Sohavenyll Sam 27 Avr - 14:09

Ethyncel :

Spoiler:

Prénom : Tora
Âge : 15 ans
Caractère : Très franche et honnête, Tora est du genre à dire les quatre vérités et pas à encenser des gens qui peuvent faire mieux, ce qui peut blesser certaines personnes plus émotives. Elle est droite, déteste le mensonge et dit tous à ses amis. Elle est plutôt froide et pas très démonstrative. Cela peut faire penser à certaines personnes qu'elle n'est pas heureuse alors que la situation la comble.
Facile à vivre et extravertie, Tora est plutôt appréciée.
Relations avec les autres personnages : Amitié

P.S : La photo vient du net mais les yeux ont été entièrement refaits par moi-même Cool
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

¤~Tsunam¡~¤ Empty Re: ¤~Tsunam¡~¤

Message  Sohavenyll Sam 27 Avr - 14:10

Nini :

Spoiler:

Prénom : Oshan
Nom : Kiyomizu
Age : 16

Oshan, se consacre beaucoup à ses études. Quand elle désire tant quelque chose il faut absolument qu'elle l'obtienne. Elle aime quand tout est clair, net et bien précis. Elle a souvent les cheveux détachés et des fois relevé.
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

¤~Tsunam¡~¤ Empty Re: ¤~Tsunam¡~¤

Message  Sohavenyll Sam 27 Avr - 14:11

Aiko :

Chapitre 1 : Le depart


PDV Aika :

Voila les grandes vacances installées depuis cinq jours. Il devait etre pas loin de midi, et après avoir fénéantisé au lit, je décidais enfin de sortir.Je décendais lentement les marches de l'escalier un livre sur la tête. Ma petite soeur passa justement a ce moment tablette en main, elle me regarda quelques secondes assez intriguée pour repartir tordue de rire. Je me laissai tomber sur une chaine haute de la cuisine et demandai des céréales a ma mère qui préparait le repas du midi. Elle me lança un bol comme dans les films, malheureusement je ne pus pas le rattraper et il vint s'ecraser contre sol dans un boucant infarnal ! Mon gros chat sursauta et partit se planquer sous la casserole mais comme tout bon GROS chat qui se respecte, il n'etait pas vraiment très discret... Je carraissai mon minou avec la casserole sur le dos qui décollait de 5cm du sol. Ma soeur , toujours avec sa précieuse tablette, me lança un balais que je laissai sur place pour partir l'air de rien en "obligeant" ma mere a nettoyer SA betise ! Ennuyée par ce monde triste, je sautai sur mon lit, attrapai mon portable au vol et lus les derniers messages. Alors que je lisais une chaine, très interessant, me disant que j'allais mourir si je ne la faisais pas passer, mon calendrier electronique sonna. Je dû rester quelques minutes intriguer ma cette sonnerie, ne me rappelant pas pourquoi je l'avais mise. Lorsque je déniai enfin regarder, je pus voir ecrit en gras et lettres majuscules :

"CROISIERE !!!!"


Aussitot lus, aussitot fait ! Je me douchai, m'habillai, fis mon sac et tout le baratin encore plus vite que Bip-Bip lui-meme ! En trois quatres mouvements, je me tenais sur le seuil de ma porte en disant au revoir a ma famille. Je m'avançais vers une voiture grise claire où trois personnes, apparemment énervées de m'attendre, me fixaient. Je m'excusai mais Oshan ne trouvait pas ça suffisant et m'ordonna de me suicider !

Aika : oui si tu veux... attends quoi ?!
Oshan : j'ai une corde si tu veux ^.^
Aika : ...Moi aussi je t'adore -_-

Je montai dans la voiture, dis bonjour a Tora et a mère, m'installai dans les confortables fauteuils et blablatai tout le long du trajet de tout et de rien avec mes amies [qui essayaient quand meme de me tuer -_-]. La mère de To-chan [surnom donné a Tora par Aika] se garra dans un port, devant un gigantesque bateau blanc. On se précipita a l'exterieur pour l'admirer, Oshan prit des centaines de photos avant de bien vouloir monter ! D'ailleurs, fourbe comme elle était, JE devais porter SES bagages car je cite : "Moi, je prends des photos, je peux pas porter mes bagages alors !"
Elle etait irrecuperable mais on l'aimait quand meme U.U
Un stewart nous conduisa jusqu'a trois chambres reliée par des portes a code.

Tora : des portes a code O.ô ?
Stewart : chacunes d'entre vous choisira un code pour sa partie de porte, comme ça vous ne serez pas deranger.
Aika : interessant...

Je me retournai vers les chambres pour choisir la mienne mais trop tard, les deux furies c'etaient emparées des deux chambres aux extrémités, j'allais devoir prendre celle du milieu et supporter un vacarme venant des deux côtés ! Franchement la piaule du milieu, c'est la plus naze -_- !
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

¤~Tsunam¡~¤ Empty Re: ¤~Tsunam¡~¤

Message  Sohavenyll Sam 27 Avr - 14:11

Ethyncel :

Chapitre 2 : "On fait quoi ?"

PDV : Tora.

Je refermais la porte de la chambre et soupirais d'aise en voyant le grand lit spacieux et la chambre en entier. Elle était just perfect ! Pour emmerder Aika, je tambourinais sur le mur jusqu'à entendre un : "Ca suffit, oui ?!". J'éclatais de rire et lança mes bagages sur le lit. On en avait tellement rêvé de cette croisière ! C'était tout simplement magique. Nos parents avaient fini par accepter de nous laisser visiter un des sept océans en totale liberté. Je filais prendre une douche puis m'habillais avec une courte robe rose clair puis quittais la chambre. Oshan et Aika m'attendaient impatiemment.
- Ca y est, t'es prête, princesse ? me demanda Oshan.
- Oui, on y va ?
Nous grimpâmes sur le pont du bateau. Je me laissais fouetter par les goutelettes des vagues qui venaient lécher la coque pendant un instant avant de me tourner vers mes amies.
- Alors, on fait quoi ?
- Bah, y a quoi comme activité ?
Aika sortit un dépliant et récita :
- Plongée sous-marine, la piscine du bateau...
- Trop cool ! la coupa Oshan.
- C'est de l'aquagym.
- Ah ok, non. Ensuite ?
- Sport sur le pont, séance d'informations sur les différents noeuds de marin...
- Y a-t-il plus relou que ça ? soupirais-je.
Oshan resta perdue dans ses pensées pendant un bref instant avant de proposer :
- Vous en pensez quoi de la plongée sous-marine ? On peut tester ?
- Oh oui, je n'en ai jamais fait ! s'exclama Aika.
Moi, j'en avais déjà fait une fois pendant des vacances aux Caraïbes mais je n'étais pas contre ! Aika nous apprit que cette activité commençais à 15h précises.
- Il est 55, on a intérêt à se dépêcher, fis-je en consultant ma montre.
Nous nous perdîmes deux fois dans le bateau avant de trouver enfin le moniteur.
- Welcome. What's language ?
- Français.
- Bonjour, quel âge avez-vous ?
- 15 et 16 ans.
- Très bien, l'âge minimum est de 14 ans. Vous pouvez vous joindre à nous.
Le moniteur nous présenta au reste du groupe puis passa à l'énumération des différentes parties des combinaisons, chose absolument inutile !
Puis il commença à réciter les règles de sécurité en français, anglais et espagnol. Je n'écoutais pas car je les connaissais. Le moniteur nous donna à chacune une combinaison, une bouteille d'oxygène ainsi qu'un masque. J'enfilais le tout puis il me donna mes palmes.
- ... Vous avez compris comment plonger ? Bien. Tous derrière moi. Do you...
Je mis mon masque et tombai en arrière à son signal. Je me remis à l'endroit dans l'eau et observais les fonds sous-marins que je trouvais magnifiques. Près de moi, Aika observait avec intérêt une étoile de mer tandis que Oshan essayait d'attraper un poisson au jaune éclatant. Nous avançâmes, voyant des hippocampes, une multitude de poissons et des oursins. Je redressais la tête puis pointais le doigt vers une masse à l'horizon. On distinguais nettement les courbes de la queue, du corps et du rostre d'un dauphin. C'était la deuxième fois que je plongeais mais la première que je pouvais apercevoir la gracieuse silhouette d'un dauphin. Soudain un courant d'eau froide nous entourèrent, Oshan, Aika et moi. De l'eau froide... comme la mort.

Spoiler:
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

¤~Tsunam¡~¤ Empty Re: ¤~Tsunam¡~¤

Message  Sohavenyll Sam 27 Avr - 14:13

Nini :

PDV : Oshan

Chapitre 3 : Le poisson jaune.


Pendant que moi je jouais avec le petit poisson jaune, Tora et Aika se faisaient trainer par les dauphins argentés.
je m'imaginait être une sirène dans l'eau qui nage au fin fond de l'océan toute heureuse !!
Les deux autres étaient toujours agripper à la nageoire dorsale des dauphins.
J'ai baptiser le petit poisson : Amarillo, rien de plus banal ! j'admirais tout le paysage sous-marin dommage que je n'ai pas pris mon appareil photo pour me garder des souvenirs de cette croisière formidable !! Quand soudain Amarillo qui était présent précédemment avait disparu !!
je m'égosillais, mais aucun signe seul un lourd silence demeurait perceptible. Je suis arrêtée alors que Aika et Tora avancèrent.

Aika : tu es sure de ne pas vouloir essayer c'est trop drôle !! Dit-elle en tournant la tête vers moi.
Tora : mais qu'est-ce que tu fou ? Viens.
Oshan : je ne partirais pas sans avoir retrouver Amarillo !
Tora : c'est qu'un poisson !!
Aika : et si tu l'aurais garder un jour il aurait bien été mort !!
Tora : tu viens merde !!
Oshan : Deux secondes !

Je fus enfin arrivée vers elles et reprenions le chemin.

Quand au loin je n'étais pas certaine de voir ce que j'ai vu Amarillo !!! Tout de suite un sourire de fierté apparut sur mon visage. Interdiction de partir une seconde fois, alors que j'étais à deux doigts de le prendre un tourbillon de bulles se forma autour d'Amarillo. Je fus tout mon possible de rentrer à l'intérieur de ce cyclone sous-marin et récupérer mon poisson. Je ne pus pas car les deux idiotes m'ont en empêchée en me tenant les bras. Après un court moment le cyclone explosa de partout et surgit une créature juste devant nous nous restâmes figées sur place et une peur bleue nous envahîmes, nos mains se mirent légèrement à trembler et fit tout mon possible de garder les yeux ouverts. Tora et Aika regardèrent avec tendresse la chose puis firent un malaise, seule moi était restée consciente. Mes deux amies tombèrent au fond de l'eau. Après avoir fixé le montre les yeux dans les yeux, son regard pénétra dans le mien et sombra dans l'inconsciente et coula au fond avec Aika et Tora...

Spoiler:
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

¤~Tsunam¡~¤ Empty Re: ¤~Tsunam¡~¤

Message  Sohavenyll Sam 27 Avr - 14:13

Aiko :

Chapitre 4 : L'hypnose


PDV Aika :

Je sentis une forte pression sur mon ventre, une présence s'approcha se moi et se posa sur mes lèvres, puis une nouvelle pression se fit sentir. Je crachai de l'eau sur le sauveteur tout en me redressant rapidement. Les gens soulagés m’aidèrent a me relever, m’entourèrent d'une serviette et puis je partis m'asseoir sur les transates en face de la piscine ou je regardais les petites mémés faire leur gymnastique. Une femme en tenue d’infirmière s'approcha de moi.

Femme : ça va mieux ma petite ?
Aika : oui... Ou sont mes amies ?
Femme : tes amies ?
Aika : oui ! J’étais avec deux autres filles !
Femme : je ne comprends pas.
Aika : les deux filles qui m'ont accompagnée faire de la plongée, elles sont ou ?!!!
Femme : tu as du te cogner en tombant, vas te reposer.
Aika : comment ça me cogner ?
Femme : tu ne te rappelles de rien ?
Aika : je suis partie faire de la plongée avec mes deux amies, on a vu quelque chose de... ce n’était pas humain, ni même animal !
Femme : houla ! Calme toi. Tu n'es jamais faire de la plongée ! Tu étais malade et en vomissant tu es tombée par dessus bord.

La femme me ramena jusqu’à "ma chambre" complètement différente de celle de mon arrivé. Je trouvais vraiment ça suspect mais je ne dis rien et attendus d’être au calme pour réfléchir a tout ce bazar. Une fois que l’infirmière fut partie, je fouillai intégralement la chambre : c’était bien MES affaires mais pas MA chambre. Peut être m'avaient-ils changés de place, pourtant mes parents avaient fortement payé la première classe ! Quel culot ! Mais plus urgent encore, je dois retrouver Tora et Oshan ! Je me revêtis de mon uniforme scolaire que je trouvais trop mimi ! Je me coiffai rapidement de deux couettes et partis en courant sur le pont arrière, ou se trouvait le bar et la piscine. Je scrutais du regard les horizons mais aucunes de mes deux amies n’étaient en vue, je m'approchai du bord du bateau. Il était immobile au milieu des Canaries, des gens se baignaient dans l'eau bleu transparente. Soudain je repensai a ce que m'avait dit la bonne femme, apparemment j’étais malade en bateau mais je me rappelais parfaitement d'avoir pris mes médicaments ! ... Quoi que, le doute commençait a s'installer en moi, non... c’était plus que du doute : de la peur ! Perdue dans mes pensées, je m'incrustai dans une conversation involontairement.

Mémé : mais quand ce bateau bougera-t-il ?! Cela fait plus de deux jours qu'il est la !

Plus de deux jours qu'il était immobile au milieu de cet archipel ? J'observais les îles et affirmai que c’étaient bien les Canaries mais comment pouvions-nous être ici en si peu de temps ? C’était impossible ! Je devais absolument retrouver les filles, j'avais peur que quelque chose leur soit arrivées !! Je courais dans tous les sens, demandant aux gens, les appelant sur leurs portables sans aucunes réponses positives. Je me recroquevillai dans un coin sombre, dans la soute du bateau. Je n'arrivais pas a comprendre ce qui m'arrivait, je n'arrivais pas a trouver une réponse rationnelle ! Mes pieds légèrement illuminés par la lumière du couloir firent soudain plongés dans les ténèbres. Je levai la tête en m'attendant au pire mais cela était inutile car devant moi se tenait juste un homme, des plus étrange certes. On se regardait les yeux dans les yeux mais je sentais que je me faisais aspirée par son regard. Il écarquilla les yeux et vint entourer mon cou de ses mains, il me chuchota la l'oreille de me souvenir et s’évapora tel un fantôme ! A la place se tenait un corbeau s'enfuyant. Je regardais encore l'escalier d’où l’étrange oiseau était partit, j’étais terrifiée, je fermais les yeux essayent de penser a autre chose. Je me forcer a me souvenir mais de quoi ? J'eus comme des flash, je voyais Oshan prenant des photos, le mur de ma chambre vibrer sous les coups de Tora, moi accrochée a l'aileron d'un dauphin, un tourbillon et... une terrible mal de crane me prit mais je ne m’arrêtai pas ! Je voulais me souvenir, oui ! Oshan nagea vers ce tourbillon mais une créature étrange en sortit ! Elle était terrifiante et nous fixait avec ses orbites vides ! Mais ma plongée dans mes souvenirs s’arrêta net, je sentais comme des pointes s'enfoncer dans mon ventre, par pur réflexe j'y apportai mes bras et appuyai dessus pour faire taire la douleur insoutenable. Je sentais quelque chose de liquide et dégoûtant couler sur mes bras, je le touchais un moment mais ne reconnaissant pas la chose, je m’avançai a la lumière pour découvrir mon ventre et mes bras ensanglantés !!! Mais je n'eus pas le temps d'y prêter attention car je me mis a tousser ou plutôt a m'etouffer, je manquais d'air ! Je tombais a genoux, essayant d'appeler a l'aide mais aucun son de sortait. Je m’écroulai raide morte...

Lorsque je rouvris les yeux, la créature était devant moi, a quelque centimètre a peine ! Un cri atténué par l'eau sortit de ma bouche mais apparemment cela était suffisant pour effrayer la créature qui se volatilisa. J’aperçus Tora et Oshan allongées a mes coté, je les attrapai par le poignet et les remontai a la surface avec difficulté. Les sauveteurs, infirmières et médecins se précipitèrent sur elles, après de nombreuses tentatives, elles étaient toujours endormies mais en vie ! Les médecins les allongèrent dans l'infirmerie interdisant toutes visites, elles devaient se reposer. Je les observais part le hublot de la porte en repensant a la créature et ce drôle de rêve... Lorsque les infirmières interrogèrent sur les faits, je leur cachai le moment de la créature et mon rêve. Je leur racontai un bon mensonge tenant la route pour qu'elles me laissent en paix.
Le soir était tombé et les filles dormaient encore, je m’étais assise en face de la porte attendant de quelconque nouvelles qui n’arrivèrent jamais. Je repensais a tout ça et en vint a la conclusion que la créature nous avait hypnotisé en nous créant une autre vie et que pour s'en défaire il fallait se souvenir ! Je posai mes mains sur mon ventre, le sang avait disparut, il n'y avait plus rien. Voyant que je me souvenais de tout, la créature avait du vouloir en finir en m'infligeant des blessures psychologique mais je ne sais comment, j'ai survécus ! Et qui était cet étrange homme qui était venu m'aider ? Il avait l'air différent des autres, comment avait-il disparut ? C'était-il changé en corbeau ? Ou faisait-il juste partit de l’hypnose de la créature ? Mais se serait pas logique que la créature m'aide !! La porte s'ouvrit lentement me sortant de mes rêvasseries.

Aika : alors ?!
Medecin : rien... elles doivent encore se reposer
Aika : puis-je aller les voir ?
Medecin : si vous voulez mais ne restez pas longtemps

Je m’asseyais entre les deux lits et regardai leur expression plutôt neutre au premier abord mais qui cachait une terrible souffrance ! Elles devaient être encore sous l'emprise de l'hypnose et malheureusement, je ne pouvais rien faire. Je devais rester simple spectatrice face a la probable mort des mes amies ! Des larmes tombèrent sur mes mains, je me sentais impuissante et j'en souffrais. Je ne voulais pas les perdre mais je ne savais pas quoi faire, a part attendre... Prise d'un certain malaise, je courus vers ma cabine et me jetai sur me médicaments, j'en pris deux que je plongeais dans de l'eau, étrangement mes comprimés bleu virèrent au rouge et avait une odeur étrange. Suspect, j'emmenai ça a une infirmière qui les jeta directement dans l’évier en affirmant que c’était de la drogue ! Je lui donnai le reste de la boite en soutenant que je ne savais pas (et c’était vrai !), elle me remit une boite de medoc' contre le mal de la mer et me laissa partir.
Dans ma cabine, je m'assis sur mon lit et repensai a cette drogue que j'avais prise plus tôt dans la journée, j'en avais aussi donné aux filles juste au cas ou. Peut être que cette créature n’était pas vraiment la et qu'on était juste sous l'emprise de la drogue... Mon rêves a du être crée par cette drogue et les filles dormaient certainement car leur cerveau n'a pas pu soutenir les effets néfastes de la drogue. Mais de nouvelles questions se posaient : Pourquoi mes médicaments avaient-ils été remplacés par de la drogue ? Qui nous en voulait comme ça ?
Il se passait vraiment d’étrange choses sur son bateau !

¤~¡____________________¡~¤

Spoiler:
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

¤~Tsunam¡~¤ Empty Re: ¤~Tsunam¡~¤

Message  Sohavenyll Sam 27 Avr - 14:14

Ethyncel :

Chapitre 5 : La sirène

PDV : Tora

Quelque chose me donna une violente gifle. J'ouvris les yeux et crachais de l'eau. A force de tousser, je finis par vomir. Je regardais autour de moi, étonnée. Qu'est-ce que je faisais sur cette petite île ? Je vis une grande trace dans le sable dorée, comme si on avait traîné un corps.
- Où suis-je... ? murmurais-je en allant marcher dans les vaguelettes transparentes qui venait mourir sur la rive. Juste derrière, le sol tombait à pic, montrant une étendue insondable d'eau bleu foncé.
Deux mains trempées se saisirent de ma cheville et m'entraînèrent vers les bas fonds. Je hurlais et secouais les jambes dans tous les sens pour me libérer. Je fus entraînée sous l'eau. Un visage s'approcha de moi et m'embrassa. Je secouais la tête et donnais un violent coup de pied dans ce visage. Il revint vers moi et je pus distinguer... une sirène ?! Ses longs cheveux noirs formaient comme un tourbillon qui me donnait le tournis. Je vis que je pouvais respirer sous l'eau grâce à cette créature ! La sirène enroula son corps écailleux autour de moi, m'entaillant la chair. Elle sentit l'eau sanguinolente et elle eut un sourire sadique. Elle resserra sa prise et approcha son visage de mon oreille et chuchota :
- Soit tu te souviens, soit tu meurs !
J'ouvris de grands yeux, effrayée.
- Qu'est-ce qui se passe ?! Pourquoi je meurs ?
La sirène ouvrit grand la bouche, laissant apparaître deux canines d'une longueur impressionnante et elle me les planta dans le cou. Mon corps commença à se vider de son sang.
Me souvenir de quoi ? Je suis partie faire de la plongée et on a vu ce poisson jaune...
La sirène éclata de rire et agrandit la blessure tout en buvant une partie du sang qui s'en écoulait.
Oshan est rentrée dans ce tourbillon pour attraper le poisson...
La sirène resserra sa encore sa prise sur moi, me cassant plusieurs côtes et me faisant suffoquer.
Elle nous a... entraîné dedans... et... et...
Je n'eus pas le temps d'aller plus loin, mes poumons furent plaqués l'un contre l'autre et une de mes côtes se planta dans mon coeur qui cessa de battre.

Je me réveillais en sursaut et en hurlant. J'étais trempée de sueur et je tremblais de froid. Ma cage thoracique me faisait atrocement mal. J'étais allongée dans un lit d'hôpital, en sécurité, sur le bateau. Une infirmière se précipita vers moi.
- Du calme, mon enfant.
Elle me forca à me recoucher et écouta ma respiration haletante.
- Ce n'est rien, chuuuuuuuut...
Ma respiration finit par devenir plus régulière. Mon coeur aussi. L'infirmière me parlait doucement :
- Je changerais ton lit demain, tu dois te reposer et surtout, ne pas te déplacer. D'accord ?
Je fermais les paupières pour lui dire que j'avais compris et me demandais :
Mais qu'est-ce que je fais ici ? Que s'est-il vraiment passé ?
Puis je sombrais dans un profond sommeil sans rêves.

Spoiler:

__________________________________________________________________________________________________________________________

Et voilà les filles ! Un chapitre un peu sombre pour le "rêve" de Tora mais j'aime bien =^.^=
Pour ceux ou celles qui se demanderait pourquoi la sirène l'embrasse, c'est tout simplement parce que dans la mythologie, si une sirène embrasse un marin ou un(e) naufragé(e), celui-ci peut respirer sous l'eau et ainsi être sauvé !
Voilà !
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

¤~Tsunam¡~¤ Empty Re: ¤~Tsunam¡~¤

Message  Sohavenyll Sam 27 Avr - 14:15

Nini :

Chapitre 6 : fiction ou réalité ?

PDV : Oshan

Battant des pieds et agitants les bras je nageai librement, rien ne m'empêcherai d'arrêter !! Amarillo se trouvait tout prés de moi, secouant de la queue de gauche à droite. J'observais les fonds, une vaste étendue de roches recouvert d'algues qui servaient d'habitation pour les poissons et autres.
Je tournoyait dans tous les sens rigolant seule sans même une présence humaine ou animal.
À force de tourner dans tout les côtés j'eu un léger tournis, et mon masque se retira se remplit d'eau et finit par couler au fin fonds. Mes yeux se remplirent d'eau qui venait irriter mes globes oculaires, à cause je voyais tout flou et reconnu à peine Amarillo toujours à mes côtés.
Malgré plusieurs tentatives de recherches, mon masque resta introuvable.
J'eu la sensation d'une présence, pour avoir le cœur net j'ouvris les yeux et il me semblait avoir aperçu un tourbillon qui tenait prisonnier Amarillo, je ne pus ne pas réagir !!!
Je pris de la vitesse et rentra à toute allure au cœur du tourbillon de bulles que j'appelais aussi cyclone ou tornade sous-marin(e). Quand je voulus prendre Amarillo dans mes mains, le cyclone cessa et fermai les yeux. Mon poisson avait disparu et à quelque centimètres de moi, il y avait la créature. Je serra les dents de toute ma force, le rythme de mon souffle et de mon cœur augmenta, je crus voir mes mains trembler de peur et eus une panique. La créature me dit :

Créature : tu as intérêt à te souvenir si tu veux pas mourir !!
Oshan : me souvenir de quoi ? Je me murmurai de quoi me parle t-il lui ?
Créature : SOUVIENS-TOI !!!!!!!

Répétait-il sur un ton monotone. Inquiète de ne pas comprendre de quoi il parlait je me mis à rire !!! J'avais une pensée à propos de Tora et Aika me demandant ou sont-elles ? Que leur est-il arrivé ? Une tonne de questions circulaient dans ma tête !
La créature s'approcha de moi et me répéta pour la 14 ème fois :

Créature : souviens-toi !!
Oshan : je me souviens que je suis partie avec mes deux amies Aika et Tora pour une croisière de luxe que nos parents on payer la peau du c*l !! Et c'est tout...

Elle aspira mon âme, quand elle partit subitement sans explication logique. Je tomba au fond quand la créature m'en cercla de bulles pour cette fois-ci aspirer tout ce qu'il y a en moi !!

Je poussai un cri d'effroi. Les mains collées sur mon visage à cause de la sueur un homme vêtu d'une blouse blanche se précipita vers moi.

Homme : qui a t-il ?
Oshan : comment je suis atterris dans ce lit tout grinçant ??
Homme : tu es là depuis environ 2 heures
Oshan : Non c'est faux ! J'étais dans l'eau et je nageais librement quand...

Je ne voulu pas parler de mon aventure sous-marine sinon il se serait foutu de ma gueule je décidait de ma taire pour une fois !!
L'homme ne cherchant pas des explications partit en refermant la porte.

Je suis sûre que j'était dans l'eau. Je suis départagée entre la fiction et la réalité. Et si je n'avais pas vraiment vécu cela ? Alors que c'est-t-il réellement passé ?

J'oublie tout ça pour sombrer dans un fabuleux rêve.
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

¤~Tsunam¡~¤ Empty Re: ¤~Tsunam¡~¤

Message  Sohavenyll Sam 27 Avr - 14:16

Aiko :

Chapitre 7 : Rencontre



PDV Aika :

Les venaient de se reveiller depuis quelques heures mais je n'avais toujours pas le droit d'aller les voir. Je regardais, par le petit hublot, les infirmières leur prendrent la temperature, les questionner et pleins d'autres choses. Je croisais les doigts pour qu'aucunes d'elles ne parlent de la creéature qu'on avait vu ! Après tout peut etre que ce n'etait que notre imagination, on était droguées après tout !! M'ennuyant et ne pouvant pas communiquer avec mes amies (car elles n'avaient pas leurs portables), je remontais sur le pont. Le bateau etait arrêté dans un port au nord de l'Espagne, je regardais les nouveaux passagers montaient. C'etaient souvent des petits richousses qui voulaient le top du top sur cette croisiere, il y avait aussi des gamins me faisaient des doigts ou des bras (ou choix), des mecs venus draguer et qui me faisaient des clins d'oeil, des touristes en sandales, appareils photos et lunettes de soleil... Bref tout les gens typique d'une croisiere ! Alors que j'etais affalée sur le bord près de l'escalier d'arrivée, le regard dirigeait vers le peu d'eau visible entre le bateau et le quai, je sentis comme une presence plus que familiere passer près de moi. Je me relever et regarder miticuleusement autour de moi mais je ne reconnaissais aucun des passagers. Après avoir fixer quelques minutes la ligne d'horizon en recherche d'une certaine personne, je finis par reprendre ma position d'origine. Alors que le soleil me tapait sur une partie d'une cisage, ce qui etait assez agreable, il finit par disparaitre pour laisser place a une grande ombre degageant une mauvaise aura plutot effrayante. Lorsque je levai la tete pour voir qui ou quoi me privait du soleil, je tombais nez a nez avec un grand homme plutot jeune, mal coiffé mais bien habillé avec un costar noir etincelant. Son yeux noir ME fixaient ! Il etait étrange et imposait sa supériorité comme si il etait remplit d'une puissante haine. Bizarrement, je sentais quelque chose de chaleureux chez lui malgré le fait que tout le monde le contournait par pure peur de lui. On continuait de se regardait sans dire un mot, au milieu de ce blanc plutot appaisant, je repensais a une fille du lycée qui aurait certainement dit :

"Flop, flop, flop, un ange passe"

Je me retenais de ne pas rire, juste pour garder le serieux de cette confrontation. Je me regardais dans ses pupilles pourtant mon reflet se tranforma rapidement en une sorte de film. Je me voyais assise par terre dans l'ombre et cet homme penchait au-dessus de moi, ses deux mains sur mon cou. Mes pupilles se dilaterent et ma bouche s'entrouva. L'homme me sourit puis partit comme il etait venu. Je restais sur place, à repenser a ce que j'avais vu, c'etait l'homme de mon "hypnose" !! Mais comment cela est-ce possible ? Etais-je encore sous l'effet de la drogue ? Ni plus, ni moins, je courus vers l'infirmerie, il fallait que je parle aux filles. J'ouvris la porte essouflée, tout en tenant la poignet, je tombai a genoux. Les medecins me regardaient interloqués, je leur demandai poliment si je pouvais leur parler, ils me trouvaient tellement etrange qu'ils partirent sur le champ. J'enlevai le rideau séparant Oshan de Tora et m'assis sur le chaise au milieu. Tora me passa un verre d'eau, tandis qu'Oshan m'enfonçai une pomme dans la bouche (merci Oshan -_-).

Tora : tu es vraiment horrible ! Tu es tombée dans une cuve nucleaire ou quoi ? T'as vu ta tete ?!!!
Aika : ...merci -_-

Je lançai la pomme au loin pour qu'Oshan me laisse enfin tranquillen je bus mon verre coup sec et commençai mon récit.

Aika : les filles... vous vous souvenez de la... créature ?

Un blanc s'installa, on baissa toutes la tete, aucune de nous ne voulait admettre la vérité.

Aika : vous avez aussi fait un reve ! Un reve ou une certaine personne ou créature vous demandez de vous souvenir...
Tora : ...ouais... et après je suis morte enfin...
Oshan : on a été hypnotisées !
Aika : ... j'ai longtemps réfléchis avant de vous en parler mais... mes médicament contre le mal de mer ont été remplacé par de la drogue !
Tora : Oh my god ! J'ai pris de la drogue !
Aika : nous en avons toutes prise ! Et c'est pourquoi je pensais que ce que nous avions vus et vécus étaient faux !
Oshan : "tu pensais" ? Tu ne le penses plus ?

Un long silence s'installa, je me levai plusieurs fois pour verifier que personne ne pouvait entendre, j'avais accroché le rideau au-dessus de la porte pour que personne ne puisse voir. J'avais extremement peur ! Peur de tout ce qui se passait sur le bateau mais aussi des touristes, je n'avais pas confiance en eux ! Pour moi, ils annoncé ma mort ! Enfin... je n'allais quand meme pas mourir...

Aika : j'ai rencontré l'homme qui m'a "aidé" a sortir de mon hypnose !


¤~¡____________________¡~¤

Spoiler:

Voilà pour moi !! Un autre petit chapitre qui n'avance jamais beaucoup dans l'histoire =^.^=
Vous avez juste appris qu'ils sont au Nord de l'Espagne et que le mec de l'hynose a Aika est "peut etre" sur le bateau.
Qu'est-ce que j'aime faire de "long" chapitre pour ne rien dire !! ^.^
C'est tout Aiko ça XD
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

¤~Tsunam¡~¤ Empty Re: ¤~Tsunam¡~¤

Message  Sohavenyll Sam 27 Avr - 14:17

Ethyncel :

Chapitre 8 : Le cauchemar

Point de vue : Tora

Une semaine était passée depuis notre convalescence à l'infirmerie. Nous étions toutes les trois allongées en maillot de bain sur des transats à profiter du soleil. Nous regardions les gens embarquer. Un jeune homme monta et me regarda droit dans les yeux en souriant bêtement. Il mima un acte sexuel sur la barre du ponton. Je levais les yeux au ciel. Là, c'est sûr, je suis conquise -_-
Je lui fit un geste de la main lui signifiant d'aller jouer ailleurs et il quitta le ponton. Aika s'allongea plus confortablement sur son transat et engagea la conversation.
- Vous dites rien les filles ? Ca fait une semaine qu'on a parlé de la créature et...
- Tais-toi ! la coupa Oshan d'une voix impérieuse.
Je relevais mes lunettes de soleil pour regarder Oshan. Mon amie ne s'était jamais autant mise en colère contre l'une d'entre nous. Cette croisière censée nous amuser et nous faire faire la fête était en train de nous éloigner et de ruiner notre amitié. Comme plus personne ne disait rien, je coinçais mes lunettes sur le haut de ma tête, empêchant mes longs cheveux blonds de me tomber sur les yeux et proposa :
- Vous voulez quelque chose à boire ? Je peux aller chercher quelque chose au bar.
- On a déjà pris de la drogue, on va pas boire en plus, cracha Oshan.
Elle semblait en vouloir atrocement à Aika alos qu'elle n'y étais pour rien ! J'ignorais sa réaction et rétorquais :
- Les cocktails sans alcool, ça existe !
- Ramène-moi un "Rêve délicat" s'il te plaît, me fit Aika.
- Ok, je veux un "Doute subsistant", bougonna Oshan.
Je souris et me levais. Après avoir enfilé mon short par dessus mon maillot de bain, je me tournais vers le bar. Oh misère ! Le petit pervers de tout à l'heure sirotait un verre au comptoir tout en me lorgnant. Je soupirais et me dirigeais tout de même vers le barman.
- Bonjour jolie demoiselle ! Que puis-je vous offrir ?
- Un "Rêve délicat", un "Doute subsistant" et un...
J'examinais la carte.
- Tu veux un "Orgasme" ? me demanda le petit pervers.
- Non, répondis-je sèchement en le poussant loin de moi. Donnez-moi un "Souffle de neige".
Je regardais le barman shaker tranquillement puis pris les cocktails. Je fis un détour par un petit coin sombre à l'abri des regards pour éviter le pervers quand je vis une ombre terrifiante se dresser devant moi. Les longs cheveux noirs... Les yeux cruels... Le sourire éclatant... Des bribes d'images atroces où je suffoquais sous l'eau me revinrent. Je tremblais tellement que les cocktails se déversaient autour de moi. La sirène devenue humaine se dressa devant moi, elle était tellement grande ! J'avais tellement peur que mes mains lâchèrent les verres qui vinrent s'exploser sur le sol. Un bout me rentra dans la cuisse, me faisant souffrir.
- Alors petite Tora... Tu te souviens de... tout ?
- Oui... Je me suis souvenue ! Pourquoi êtes-vous là ?!
- Non Tora... Tu as oublié...
La sirène se rapprocha de moi. Je ne voulais pas mourir réellement, cette fois-ci alors je reculais jusqu'à buter contre le mur froid.
- Non je vous jure ! hurlais-je.
Bizarrement, personne n'avait entendu les bris de verre ni mes cris. Je me sentais terriblement seule.
- Ne promets pas ce qui est faux ! cracha la sirène.
Elle se rapprocha et entoura mon cou de ses mains. Elle me souleva du sol et rapprocha son visage du mien.
- Tu as oublié Tora !
J'avais beaucoup de mal à respirer. Elle me lâcha subitement. Je tombais sur les bouts de verre et me coupais en divers endroits. Je me recroquevillais contre le mur et sanglotais :
- Laissez-moi... Laissez-moi tranquille... Pourquoi...
- Tora, qu'est-ce que tu fais ?
- Ca va ?
Les voix de Oshan et Aika me parvinrent. Mais j'avais trop peur. Je pleurais maintenant à chaudes larmes.
- Laissez-moi tranquille ! Je ne vous ai rien fait ! Laissez-moi...
Deux mains me secouèrent d'avant en arrière.
- Tora ! Réveille-toi ! Tora !
Je fermais les yeux plus intensément. Une main me gifla violement. Deux fois.
- Tora !! Regarde-moi !
Je finis par ouvrir les yeux.
- Aika ? Oshan ? demandais-je d'une voix tremblante.
- Oui, c'est moi.
Aika écarta les bouts de verre et s'assit contre moi puis elle me prit dans ses bras.
- Là, chut, c'est rien... Tout va bien...
Je laissais ma tête tomber sur son épaule et pleurais toutes les larmes de mon corps. Dix minutes plus tard, ça allait mieux. Oshan me demanda doucement :
- Toi aussi tu as vu ta créature ?
- Oui... C'était atroce. J'ai vraiment cru qu'elle allait me tuer.
Aika m'aida à me lever et elle ôta patiemment tous les bouts de verre de ma peau avant de me servir de soutien pour marcher. Oshan ramassa nos affaires et elles m'emmenèrent dans ma chambre. Après s'être assurées que j'allais mieux, elles allèrent dans la chambre d'Aika puis Oshan partit dans la sienne.
Un long cri strident sortit de la chambre de Oshan suivit d'un "Venez voir !!" aigu.
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

¤~Tsunam¡~¤ Empty Re: ¤~Tsunam¡~¤

Message  Sohavenyll Sam 27 Avr - 14:18

Nini :

Chapitre 9 : Play

PDV : Oshan

Aika et Tora se précipitèrent dans ma chambre en me demandant qu'est-ce qui ce passe ?
Pétrifiée je montrai du doigt ma télévision.

Tora : il a l'ai cool ton film comment il s'appelle ?
Aika se murmura à ça à l'ai bizarre.

Oshan : mais c'est pas un film enfin...
Tora : mais pourquoi l'image est flou ?
Aika : bah, peut-être qu'il faut mettre ces lunettes 3D
Oshan : sans doute on le regarde ?

Elles ne me répondirent pas alors je pris ça pour un oui.
J'attrapai les lunettes et les donnai à Tora et Aika.
J'appuyai sur le bouton Play, éteignis la lumière les rideaux rouge sang pendaient jusqu'à caresser le douce moquette étaient fermés. Le film commençait à se dérouler. J'eus un frisson, regardai les filles qui se mordillaient leurs doigts.

Aika : J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça !!
Tora : Chut !!!!

Nous sommes en train de regarder la suite du film il y avait nous 3 qui embarqué sur le magnifique bateau le premier jour, le moment où nous plongions dans l'océan pour la plonger sous-marine... Je reconnus...

Oshan : Amarillo !!!!!

un tourbillon de bulles se forma autour de celui-ci quand soudain l'écran se grisa.

Tora : mais que ce passe-t-il ?
Oshan : je sais pas trop, allumez la lumière je vais examiner cela !
Aika : ok.

Tora appuya sur l'interrupteur. Il était impossible de rétablir la connexion.
20h13 les deux filles partirent se coucher quant à moi je continuer à me battre contre cette télé. Une fois la connexion rétablie je regardais la suite et découvrais une chose qui me laissai sans voix.
Ce poisson du plus mystérieux n'était autre que la créature !!
Il caché le diable et nous montrait l'ange.
Je m'effondrai de pleure les mains sur les yeux à verser des larmes du plus profond de moi des larmes de haine comme une trahison sauf que s'en ai pas une.
Elles dessinèrent le contour de mon visage pour enfin tomber dans mes mains moites.

Quelques minutes plus tard je m'endormis allongée sur la moquette mouillée à cause de mes pleurs.
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

¤~Tsunam¡~¤ Empty Re: ¤~Tsunam¡~¤

Message  Sohavenyll Sam 27 Avr - 14:20

Aiko :

Chapitre 10 : Tu étais prévenue



Les rayons lumineux caressaient doucement mon visage, j'ouvris lentement les yeux, m'etirai, me préparai, lorsque j'eus finis je dégnai regarder l'heure. Il était assez tot et aucun passagers ne devaient etre debout. Je m'assis en face du bureau et dessinai quelque chose rapidemment a l'aveuglette, quand j'eus finis, j'admirais mon croquis. Mes je poussai un cri etouffé par mes mains, je basculai en arriere tombant a terre. Le papier vola jusqu'a mes pieds, il tomba du côté de mon dessin me torturant encore et toujours. Je froissai mon oeuvre et la balança par le hublot.

Aika : mon dieu... ! Qu'est-ce que c'etait que ça ?!

Je repensais a ce dessin, cet homme... celui de mon hypnose, celui que j'avais vu sur le bateau, c'etait lui... Je l'avais completement oublié ! Je frissonais et fus prise d'une certaine paranoïa, je scrutais ma chambre. Les vagues venaient embrassaient le bateau, le faisant legerement tanguer, ce qui fit tomber mon portable au sol. Je sursautai, le regardai un moment, puis partis en courant a l'exterieur. Je me dirigeais vers le pont tout en examinant les employers de la croisiere et les objets. Je tremblais legerement et avais ramené mes mains au niveau de mon visage pour m'empecher de crier. Je m'assis au bar, le barman n'etait pas encore là, je m'appuyai sur le comptoir en cachant ma tete dans mes bras. Je pleurais a n'en plus finir, je tremblais comme une feuille d'automne, j'etais tout crispée, je me perdais dans ma paranoïa. Je jouais avec mes doigts en essayant de me consoler lorsque je vis en corbeau tournoyer au-dessus du bateau, il vint ensuite se poser sur le comptoir en face de moi. Il etait magnifique, mais que faisait-il là ? Je passais outre de cette question et approcha ma main pour le caliner mais alors que je caressais son doux plumage, il se transforma en homme !! En l'homme de mon hypnose ! Il etait assis sur le comptoir souriant, me regardant avec des yeux petillants. Moi, j'avais encore ma main dans ces cheveux, en tant normal je me serai retiré en m'excusant mais là c'etait different. Il m'effrayait tellement, pourtant il avait l'air reposé, sans defense, gentil, mais il degageait une aura malveillante remplie de haine et de mort. Il s'approcha de moi toujours en me fixant, ses yeux noirs m'avalaient, je perdais dans tant de tenebres, j'avais comme mal en le regardant mais je ne pouvais pas décrocher mon regard du sien. Je finis par etre prise d'une lourde fatigue, je tombai en arriere et m'endormis.


Lorsque je rouvris les yeux, j'etais ensanglantée mais n'avais aucune blessure ! J'etais assise au sol, d'après le plan en face de moi, je me trouvais dans la soute du bateau. Je me levai et remarquai que je tenais une hache de cuisine couverte de sang dans ma main ! Mon coeur battait a toute vitesse, je tremblais comme une personne atteinte du parkinson, je ne clignais meme plus des yeux tellement j'etais affolée mais interieurement. Je ne bougeais pas, j'etais paralysée. Alors que j'etais perdue dans ma folie, j'entendis des hurlement de foule en colere. Des touristes défigurés par la haine et tachés de sang vinrent jusqu'a moi en m'insultant de tueuse. Ils m'insulterent de tous les noms en me menaçant avec leurs armes. Une touriste sauta sur moi m'etranglant, en jurant de me tuer pour venger sa petit fille. Un homme plutot balèze la tira en arriere et m'enfonça une barre de metal dans le ventre, lui aussi voulait se venger. Des hommes me tirerent a la lumiere pour que tous les passagers puissent a leur tour me torturer jusqu'a la mort. J'etais quasiment morte, inerte, je ne bougeais plus. Je baignais dans mon sang et celui des personnes que j'avais apparemment tué. Alors que j'essayais de me relever en appelant a l'aide, l'homme corbeau vint jusqu'a moi.

Homme : nous ne pouvons pas te laisser en vie alors que tu connais notre secret.

Il entoura mon cou de ses mains et le pressa. Pendant que j'agonisais des images de ma vie defilerent devant mes yeux. Je me rappelais soudain de cette fameuse chaine annonçant ma mort si je ne voulais pas la faire passer et... je ne l'avais pas faite passer ! Si seulement je l'avais fait, on aurait été en retard, on aurait rater notre croisiere et je serais toujours en vie ! Je m'en voulais tellement mais c'etait trop tard. Je manquais d'air et tombai dans le coma.

Lorsque je me reveillai, l'homme corbeau entouré des passagers me jetterent a la mer. Je voulus remonter a la surface mais un poid accroché a ma jambe et mes mains liés m'en empechaient. J'etais destinée a mourir noyer... C'etait la fin...


¤~¡____________________¡~¤

Triste fin pour Aika !! >.<
Bon je vais pleurer ailleurs XD
Spoiler:
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

¤~Tsunam¡~¤ Empty Re: ¤~Tsunam¡~¤

Message  Sohavenyll Sam 27 Avr - 14:20

Ethyncel :

Chapitre 11 : C'est la fin

Point de vue : Tora.

Choquée, traumatisée, je me balançais d'avant en arrière sur mon lit en pleurant. Oshan ne bougeait pas, assise au pied du lit. Je me rappelerai toute ma vie de cet homme bizarre dont les cheveux évoquaient un corbeau qui me disait :
- Aika est morte.
Aika, ma meilleure amie, ma confidente était morte ! Il me restait Oshan, mon autre meilleure amie mais je ressentai un grand vide, comme si on m'avait arraché le coeur. Oshan s'avança vers moi et on se prit dans les bras pour se réconforter. Aika aurait apparemment tué une dizaine de personnes dont une petite fille de cinq ans... Mais ce n'était pas elle. J'en étais certaine. C'était la créature. J'avais peur, je sanglotais parce que j'étais sûre qu'on était les suivantes.
On finit par aller prendre l'air sur le pont. Le remous des vagues n'arrangea rien et je finis par vomir dans les vagues baignées d'écume. Je me mis dos au bastingage et observais les passagers. Cette croisière avait été la pire chose qui me soit jamais arrivée.
- Oshan, je reviens, je vais demander des cachets contre le mal de mer à l'infirmerie.
- D'accord, si tu me cherche, je suis au bar. Je crois qu'on ne m'en voudra pas si je bois un peu.
J'entrais dans l'infirmerie. Lorsque l'infirmière se retourna, je hurlais de peur et me jetais contre la porte pour l'ouvrir. Mais la poignée était bloquée. La sirène - car c'était elle -, me regardais d'un air cruel.
- Tora... Tu es la prochaine.
Je me laissais tomber sur le sol et attrapais discrètement un scalpel qui traînait sur le sol.
- Tu as oublié.
- Ce n'est pas vrai. C'est vous qui avez tué Aika ?
- Non, ce sont les passagers.
- C'est vous qui l'avez forcée à tuer cette petite fille !
- Non.
- Vous mentez ?
- Quel intérêt de mentir ? Tu ne sortiras jamais vivante de ce bateau.
Mais je t'emmènerais en enfer avec moi, pensais-je.
La sirène observa ses ongles puis se reconcentra sur moi.
- Quoi qu'il en soit, regarde-moi. Regarde-moi !
Je gardais la tête baissée.
- REGARDE-MOI ! rugit-elle en empoignant mes longs cheveux blonds. Elle me tira la tête vers le haut et planta son regard dans le mien. Ses yeux vermeils m'hypnotisaient. Je savais que je devais m'y soustraire mais je ne le pouvais pas. La sirène me relâcha brutalement et ouvrit la porte d'un coup de pied avant de me pousser à l'extérieur de l'infirmerie. Hypnotisée, je marchais machinalement vers un touriste assez gras, scalpel en main. Je lui tapotais sur l'épaule. Il se retourna et hurla :
- Don't touch me ! Are you...
Je levais le scalpel en hauteur et me l'enfonçais dans l'oeil. Ignorant la douleur, je grimpais sur le bastingage. En équilibre précaire, je marchais sous les regards et les cris affolés des touristes. Après m'être tournée vers eux, j'arrachais l'arme de mon oeil en criant de souffrance. Mais, inconsciente, je l'enfonçais dans mon ventre, prenant garde à ne pas toucher les organes vitaux. La sirène m'observait en souriant. Je dessinais un cercle dans la chair en hurlant et en pleurant de douleur, je voulais arrêter mais je ne le pouvais pas ! Je retirais le scalpel et le jetais au loin, dans les flots. Je sautais sur le pont et marchais vers les touristes horrifiés, laissant une longue trainée écarlate derrière moi. Au centre du bateau, je tombais à genoux et appelais à l'aide. La sirène et l'homme étrange qui m'avait annoncé la mort d'Aika se plantèrent devant moi. L'homme appela un corbeau qui se jeta sur moi et me lacéra le visage. Tout n'était plus que souffrance et sang autour de moi. Je voulais mourir, que tout cela finisse. Mais je n'eus pas cette chance. La sirène et l'homme me laissèrent agoniser sur le pont, les touristes pétrifiés me regardant me tordre de douleur. L'homme et la sirène allumèrent un feu, m'attachèrent pieds et mains puis me lancèrent dedans. Mes blessures me firent un mal atroce et insuportable puis ce fut le noir. J'étais maintenant paisible, la douleur était terminée, ma vie aussi.
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

¤~Tsunam¡~¤ Empty Re: ¤~Tsunam¡~¤

Message  Sohavenyll Sam 27 Avr - 14:21

Nini :

Chapitre 12 : seule face à tous

Assise sur un haut tabouret, les pieds pendant dans le vide, le coude appuyé contre le comptoir et la tête reposant dessus. J'attendais Tora qui était partie chercher des médicaments à l'infirmerie. Une géante ombre était derrière moi. Curieuse, je me retournais avec espoir d'y voir Tora mais non c'était deux personnes un homme et une femme. Désintéressé, je me retournai vers le comptoir. Les deux géants s'approchèrent de moi et m'annonçais :

Femme : Tora est morte !

Pétrifiée de cette nouvelle, j'essayais de retenir mes larmes pour pas que ces olibrius sachent que je souffre. Je regardais le mur et l'ombre rétrécissait. Je me retournai brusquement et vus l'homme se transformer en corbeau et la femme se jeter à l'eau puis se métamorphosa en une sirène. Je finis par pleurer. Des larmes chaudes coulèrent tout le long de ma joue puis vinrent s'écraser contre le sol. Je sentis des gouttes me tomber dessus, je levai les yeux et vis un énorme nuage noir qui attendait que à se déverser sur nous. Une grande pluie pris la place des gouttelettes. Au loin j'aperçus deux silhouettes je courus vers elles avec espoir de voir Tora et Aika. Finalement, ce n'était que mon imagination qui me jouait des tours.
Je décidais alors de rester à la proue du bateau à m'agripper à la barre. Le bateau tanguait à cause des vagues. Quand je tombais dans la mer. La créature apparut et commençait à aspirer mon âme. J'essayais de me débattre. Mais le fantôme fut plus fort et continua à aspirer mon âme jusqu'à la dernière goutte. Je n'avais plus d'énergie et je coulai dans les fin fonds marin. J'essayais comme même de à remonter à la surface mais cela était impossible. Je me noyais. Tout était noir autour de moi. Ce fus la fin de mon existence et la fin de ma vie. Je partis dans le monde de haut de là rejoindre mes deux amies.

Spoiler:
Oshan qui vient d'apprendre la mauvaise nouvelle : la mort de Tora
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

¤~Tsunam¡~¤ Empty Re: ¤~Tsunam¡~¤

Message  Sohavenyll Sam 27 Avr - 14:21

Aiko :

Chapitre 13 : Les humains ne sont qu'une perversion de Dieu


PDV Homme corbeau :

Et voila, notre travail était achevé. Nous avions noyés les trois copines en même temps elles connaissaient notre existence ! Qu'est-ce qu'il était stupide ce poisson jaune de s’être transformé devant elles ! J’étais tranquillement assis au bar, le poisson jouait au barman tandis que la sirène épiait les moindre faits et gestes des passagers. Le commandant passa une annonce.

"Chers passagers, il y a eut trois meurtres ou plutôt un suicide, un meurtre et une disparition sur ce bateau. Étant donné que nous sommes tous impliqués et devenu des meurtriers par pur vengeance, je vous propose de garder le secrets et dire aux autorités que les jeunes filles se sont noyées et ont disparues."

Les têtes hochèrent positivement, puis des applaudissement s'en suivirent. Apparemment personne n'avait honte de leur acte, personne ne regrettait. Le commandant prit la décision d’arrêter la croisière et revenir a Bordeaux. Personnellement, je décidai de rester jusqu'au terme du voyage, je voulais être présent pour annoncer la tragédie a la famille de la petite brune. Lorsque je me retournai vers les deux monstres, ils avaient disparu. Je ne savais pas vraiment ou ils étaient mais je n'en avais rien a faire ! Je ne les aimais pas vraiment, j'avais été force de faire équipe avec eux a cause de la connerie du poisson. En plus, un corbeau c'est pas fait pour les voyages sur l'eau !!! Je finis le voyage seul dans la cabine de la fillette que j'avais tué. Je n’étais pas sorti et avais passé mon temps a examiner ses affaires. Attention ! Pas de quiproquo, je n'avais pas touché a ses sous-vêtements ! J'avais feuilleté ses dessins a moitié coloriés, lus ses SMS qui n’étaient pas d'une grande importance pour moi, rassemblais ses vêtements pour les rendre a la famille, bref je m’étais occupé de "son départ".
On arriva enfin a Bordeaux, je pris la valise de la jeune défunte, me mélangea a la foule et attendit sur le coté que tout le monde soit partit pour pouvoir identifier la famille de la brunette. Alors que tous les passagers étaient partis l'air de rien, il restait trois voitures sur les quais. Je m'approchai en demandant qui était la famille de la jeune Aika. Une femme, plutôt grande, aux cheveux aubaine me fit signe de la main avec un air grave. Je l'emmenai a l’écart pour lui apprendre le décé de sa fille. La femme tomba a genoux en pleure, ne sachant plus quoi dire ni faire. Elle tremblait légèrement et se crispait. Je déposai la valise devant elle puis partit. Mon travail n’était pas tout a fait finit, je voulais accomplir une dernière petite chose. A l’abri des regards, je me changeai en corbeau et pris mon envole vers les larges flots bleus. Je mis des heures ou même des jours avant de retrouver l'objet de ma quête. Finalement, je reconnus l'endroit ou l'on avait tué la jeune brunette grâce au rochet des plus étranges placé tout prés. Alors que je planais au dessus de la mer déchaînée, je me transformai en humain, me lançant couler au fond de l'eau. A force de descendre, je tombai nez a nez avec une jeune fille attacher. C’était la brunette morte qui n'avait toujours pas commencé a se décomposer, qui était comme dans son vivant. Je la détachai et remontai vite a la surface par manque d'air. Au fleur d'eau, je fis apparaître seulement mais ailes, portant la jeune fille jusque dans mon repart des plus hospitalier. Ce qui se passa après restera un grand mystère... pour vous.

Spoiler:
Spoiler:
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

¤~Tsunam¡~¤ Empty Re: ¤~Tsunam¡~¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum