Manga o aishite
Comme dans les contes de fées F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga o aishite
Comme dans les contes de fées F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.

Manga o aishite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Comme dans les contes de fées

Aller en bas

Comme dans les contes de fées Empty Comme dans les contes de fées

Message  Mélie Sam 27 Avr - 20:17

Comme dans les contes de fées Naruto11

Titre : Comme dans les contes de fées

Genre : Univers Alternatif, Romance, Yaoi, Conte de fée xD

Manga : Naruto, Naruto Shippuden.

Nombre de chapitre : Normalement 7

Disclaimer : Masashi Kishimoto [Si il me les avait donné, Naruto ne serait pas un manga Shonen [huhuhu/Tobi sort de mon corps U__U]]

Résumé : Il était tout sale,mais il s'en foutait complètement. Le plus important pour le petit animal noir était de trouver l'être qui allait l'aimer.
Ça parait facile, même pour ce petit chat noir errant. Il fallait juste faire preuve de tactique, faire les gros yeux et des ronronnements tout mignon. Pourtant lui n'y arriver pas.
Être tactique n'est vraiment pas son point fort, si on le regarde bien il lance des regards noirs ou/et il mort. Et quand il ronronnait, ce n'était pas un ronronnement tout mignon mais plutôt un ronronnement de tigre ou lion.

Les gens avaient peur de lui, que ce soit les adultes ou les enfants. Malgré sa belle fourrure onyx au reflet bleuté, ces beaux yeux noirs intenses où on était sûr de se perde, tous ça caché bien son caractère de merde.
Mais pour comprendre ce qui lui arrive et la raison de son état, remontons à quelques jours dans le passé.


Dernière édition par Mélie le Dim 28 Avr - 14:31, édité 1 fois
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comme dans les contes de fées Empty Chapitre 1

Message  Mélie Dim 28 Avr - 12:56

Chapitre 1

Pour commencer, c'était il y a quelques jours, 12 jours précisément. Le plus beau garçon qui existe, Uchiha Sasuke était un humain et il vous regardait de haut, il était froid et hautain.
Il avait vraiment tout pour plaire, intelligence, beauté et élégance. N'importe qui pourra vous le confirmer.
Ainsi, pendant deux mois, il était resté seul dans son luxueux appartement qu'il partageait avec son grand frère qui lui ressemblait mais qui caractériellement était (beaucoup) moins chiant.

Itachi Uchiha, il faisait partit de ceux qui voulait et aimait s'amuser. Il sortait en boite et comme en ce jour il était partit en lançant un "Je sors petit frère".

Le petit frère était avachi sur le canapé, les lunettes sur le nez et la tête plongeait dans un bouquin. Il ne pensait qu'à son travail et il ignorait la sonnette qui sonné depuis maintenant 2 minutes.

5 minutes... 5 minutes s'étaient écoulées, mais la sonnette faisait toujours un boucan pas possible. Il se leva en se demandant qui pouvait déranger un Uchiha à cette heure-ci ? Celui qui faisait tout ce bruit allait recevoir la porte au front.

Sasuke espérait au moins que c'était important. Alors il s'avança d'un pas lourd et énervé vers la porte.
Quand il ouvrit la porte, il se retrouva devant une femme complètement ivre qui lui souriait bêtement.

Sasuke voulu refermé la porte, mais la femme avait arrêté la porte en mettant son pied dans l'entrebâillement. Le brun fronça les sourcils.

- Hey ! Ce n'est pas polis de refermer la porte au nez des gens ! Tu es bien Sasuke Uchiha ??
- Hn...
- Fait moi rentré !! J'ai un de tes vœux à réaliser !

Sans attendre, Sasuke poussa la jeune-femme et claqua la porte au nez de la blonde. Il se foutait d'être polis ou non. Il ferma la porte à clé et se dirigea vers la canapé où il était il y a même pas 5 minutes.

Mais quand il se retourna, la folle était au milieu de son salon avec un petit rictus qui ne lui plaisait pas du tout. Elle commença à l'insulter de tous les noms. Sasuke tiqua et commença à riposter.

- Est-ce que vous savez qui je suis ? Je suis Sasuke Uchiha, comment osez-vous me parler de la sorte ? Partez d'ici tout de suite !
- Calme toi tu veux ! Avec mes pouvoirs je peux te transformer et te faire payer !

Un rictus au lèvre, le brun répondit sur un ton plutôt froid.

- Écoutez, que vous soyez fée, folle ou même ivre je m'en tape. Ce que je veux c'est que vous dégagiez de chez moi et que vous n'y reveniez jamais !
- Tu ne sais ni recevoir, ni respecter, ni donner aux gens. Tu te croix fort et supérieur, pour toi les autres ne sont rien ! Et même moi, ta bonne fée tu m'envoie balader !? J'aurais aimé que tu changes autrement mais tu ne me laisse pas le choix. J'avais espéré quand te donnant un vœu tu aurais changé, mais apparemment non. Tu es peut-être beau extérieurement, mais tu es si moche intérieurement. Alors pour te faire ouvrir un peu les yeux sur le meilleur et le pire, je vais te donner une bonne leçon. Je vais te transformer et si tu veux retrouver ta forme humaine, tu devras trouver une personne qui t'aime pour ce que tu es.

La jeune ivre regarda le brun dans les yeux, secouant une baguette, non que dis-je, une bouteille et formulant une recette incompréhensible. Un petit "mieow" résonna dans la pièce, et il fut vite suivit d'un horrible "MIEOW !" qui voulait surement signifiait "Mais merde c'est quoi ça ?!"
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comme dans les contes de fées Empty Chapitre 2

Message  Mélie Dim 28 Avr - 14:29

Chapitre 2


La pitié, le dégout ou encore l'indifférence dans les yeux des gens, c'est ce que Sasuke voyait tous les jours. Tous les jours depuis qu'il était transformé en chat.
Cette vie de chat n'était pas dû tout facile. Il n'avait jamais pensé que la vie de chat était si dur.
Il s'était fait poursuivre pas des chiens enragés, par des gamins qui s'amusait à lui lancer des pierres et même pas des oiseaux [Kiba : Des oiseaux xD /Moi : Ouais ça va hein !]. Prenant ses pattes à son cou, se cachant sous un buisson dans un parc. Il n'avait jamais pensé qu'un jour il fuirait des clébards la queue entre les jambes.

Pire quand il fallait manger. Car même si avant la bouffe était raffinée et délicates sur des assiettes propres. Maintenant il n'avait que le choix entre la poubelle ou la charité. Enfin s'il y avait de la chance. Trouver sa nourriture n'était pas très compliqué, les poubelles de son quartier étaient "propre", les aliments jetés étaient généralement des restes. Il n'avait donc plus qu'à en trouver, renifler puis en manger.

Pour la charité, il devait d’abord trouver des gens qui aimaient faire des piques-niques ou se promenaient. Il fallait juste qu'il utilise ces yeux et ces miaulement pour se remplir le ventre.

En ce qui concernait son domicile, il n'allait pas retourner chez lui il n'était pas suicidaire, ni fou et encore moins imbécile. Sachant que sa famille n'était que son frère, il fallait mieux éviter.

Ainsi Sasuke allait où il pouvait et où il voulait et augmentait ses chances à trouver ce fameux être l'aimant pour ce qu'il était.
Heureusement il n'était pas encore tombé malade, mais cette fameuse personne n'était pas si facile à trouver.

Pour retrouver sa forme d'origine, la règle était de trouver la personne qui l'aimait. Mais est-ce que l'être qui vous aime ne doit-elle ne pas vous tuer mais plutot vous aimer ? Alors pourquoi avait-il frôlé la mort sous les "câlins" et failli devenir sourd sous les "Oh qu'il est chouuux !!" Non, mais franchement ces folles fangirls n'ont jamais appris que les chats étaient fragiles ?

En tout cas, pour lui toute cette histoire prenait une tournure désagréable car après avoir vécu de fâcheuses mésaventures dont les chiens, les humains, les puces et le mauvais temps. Il s'était décidé de trouver ne serait-ce qu'une solution avant la nuit.

Donc, pour pouvoir réfléchir et trouver calmement une solution. Notre petit chat noir s'était réfugié de la pluie sous un pont, s'allongeant sur son ventre. Sasuke se demandait qui pouvait être cette personne l'aimant.

Il commença à réfléchir... Qu'est-ce que cette folle aurait pu inventé. Il fallait peut-être que cette personne soit son contraire... Et son attachement ne se montre pas... Que cette personne soit une fille ou un garçon. Pour elle, ça ne devait pas être important... Puisqu'elle était sensé être la "marraine" comme dans les contes de fées, et qu'en plus comme les ivrognes font toujours n'importe quoi. Quoi de plus amusant que de lui faire accepter tout son contraire ? Et puis ce ne serait pas drôle de prendre l'option de faciliter, donc ce n'est pas quelqu'un qu'il connait, sinon il aurait prit facilement une fangirl.

Donc cela exclut son quartier, Sasuke commençait légèrement à désespérer. Il n'avait jamais fait du tourisme ni encore moins pris son temps...

Ainsi nous trouvons sous un pont, un chat ensommeillés, ne dormant que d'un œil. Il avait besoin de repos, car le lendemain commençait sa grande aventure.
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comme dans les contes de fées Empty Chapitre 3

Message  Mélie Dim 28 Avr - 15:14

Chapitre 3


Le matin se levait doucement, pour notre petit chat débutait l'aventure pourtant malgré le soleil, il avait bien une mine de déterré.
Sasuke était plus que fatigué, le bruit des bestioles l'avaient empêché de dormir tranquillement. Ils s'étaient surement donné le mot pour créer une fête anti-sommeille-de-Sasuke.

Il était donc une chaton complètement crevé et se dirigeait vers un endroit indéterminé. Il s'était écoulé une demi-journée, il avait marché tout droit et s'était retrouvé perdu dans une forêt.

Complètement épuisé, le chaton se posa près d'un pommier. Alors qu'il essayé t'en bien que mal de dormir un peu, un bruit le fit sursauté. Il ouvrit subitement les yeux et vu une souris. Il ne sait pas si c'était les effets secondaires du sort mais une folle envie de la bouffer prit Sasuke. Il secoua fortement la tête.

- Mieow... C'est dégueulasse...

Il se releva et tourna plusieurs fois autour de l'arbre, cherchant une pomme potable à manger. Il ne pouvait gère grimper, la fatigue de la marche se faisait encore sentir dans la plante de ses pattes.
Quand il trouva une pomme potable, sa queue se mit à fouetter l'air automatiquement et ses yeux s'illuminèrent.

Mais à peine avait-il touché le fruit, qu'une voix dans son dos le fit sursautait.

- Attend ne mange pas ça !

Sasuke bondit d'un mètre et se retourna. Il tomba alors sur un homme à la coupe en ananas, celui-ci portait un panier remplit de pommes.
Il ne savait pas qui c'était, ni ce qu'il voulait mais il s'en fichait. Sasuke sortit ses griffes, montra les crocs et commença à grogner. Il était prêt à se battre pour son "repas".

- Hey !! Du calme le chat ! Je ne veux pas te faire de mal.

L'étranger s'avança, Sasuke prit d'un instinct soudainement animal, le griffa. "Touché !" se dit Sasuke pour lui même. L'homme recula légèrement et porta sa main à sa joue.

- Aie... T'es aussi dur à approcher que Naruto quand il mange des ramens...

L'Uchiha inclina légèrement la tête. Pourquoi le comparait-il à un gâteau ?

- Iruka !! Où es-tu ??
- Ah Naruto ! Je suis près du pommier !!

Le chat encore choqué de son soudain instinct complètement animal, ne remarqua pas tout de suite le nouvelle arrivant et ce n'est que quand le blond s'accroupit devant l’animal que le brun vu les plus beau yeux bleus que le monde n'est jamais connu.
Il en avait vu des yeux, noir, vert, bleu, rouge, gris ou même blanc. Et c'était bien la première qu'il était hypnotisé par une couleur de pupilles.

- Oh Iruka tu t'es blessé ? Ne me dit pas que c'est ce chaton qui t'a fait ça ?
- Si... Un vrai démon ! Mais bon, ça n'a pas l'air très grave.

Sasuke fut déçu de voir que son attaque n'était rien de très grave, lui qui se croyait si fort. Il fut aussi indigné de voir que le blond l'avait appelé "chaton" car malgré sa petite taille il était avant tout un Uchiha.

Le blond tourna alors la tête vers le chat noir, l'Uchiha recula légèrement et se rapprocha de sa pomme. Malgré que le blond soit mignon, avec ses yeux azurs et son parfum qui sentait le jasmin.
Le blond tendit sa main et sur un ton réconfortant commença à parler au chat.

- Youhou le chat... Vient là...

L'Uchiha s'avança doucement vers le blond, hypnotisé par la voix du garçon en face de lui. Comment arrivait-il à rendre Sasuke dans cette état ? En un simple murmure, il y avait une douceur inimaginable. Oh, qu'est-ce qu'il donnerait pour avoir cette même voix, sous lui, souffler son nom. Il voulait ce blond que pour lui... Lui faire ce qu'il pensait être une très bonne façon d'aimer jour et nuit [Moi : U////U Y a des enfants ici/Sasuke : Continue où lieu de commenter, merde].

- Bas tiens... Il ne t'as même pas griffé.

Le brun tirait une tête des plus étonné, quant au blond il rigolait de la tête d'ahuri que tirait son tuteur.

- Rigole pas ! Il ne m'a même pas laissé faire un pas !
- C'est juste que tu ne sais pas t'y prendre.

Le brun gonfla les joues, Naruto était vraiment proche des animaux contrairement à lui qui risqué bien de perdre un bras en approchant juste un rat.

- Mais je trouve quand même bizarre que ce chat ce soit retrouvé dans cette forêt...
- Peut-être qu'il est perdu... Mais bon, on ne va pas le laissé dormir dehors !
- Bien-sûr que non. Ramenons le à la maison.

Nous pouvons alors voir un brun, un blond et un chat, marchant vers la petite maison Uzumaki. Mais personne n'avait fait attention à la grande ombre d'humain que le petit chat émettait, enfin ils l'auraient surement remarqué si la forêt n'avait pas été la caché.
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comme dans les contes de fées Empty Chapitre 4

Message  Mélie Dim 28 Avr - 15:36

Chapitre 4

Dans un petit maison non loin d'une forêt, réunit deux humains et un chat brun. Iruka partit dans la cuisine disant qu'il allait préparé une tarte avec les pommes ramassées, laissant le chat et le blond seul.
Le chat assit sur ses pattes arrière, essayé d'ignoré le blond qui l'observait.
Mais d'un coup, un bruit étrange résonna dans la petite pièce carrée. Ce n'était pas un bruit de moteur, ni un ronflement mais un ronronnement.
Personne, même pas moi ne peut évoqué la tête que tirait l'Uchiha à ce moment-là. Car malgré les ronronnements, on pouvait voir sur sa face de chat qu'il n'était pas très heureux de ce son plutôt embarrassant.
Naruto qui était fatigué, s'était allongé et avait fermé les yeux. D'un geste dont il était inconscient, il s'était mis à caresser le petit chat de toute sa longueur.

Sasuke était entre bonheur et agacement, la chaleur que dégagé la main du blond était si bon. Mais voir à quel point il perdait ses moyens juste pour quelques câlins l'était moins.
Mais heureusement pour lui, un "A table" résonna faisant levé le blond, qui arrêta ses caresses et le ronronnement par la même occasion.

Sasuke se sentit alors comme incomplet et regretta ses paroles qu'il avait pensé un peu plus haut. Il regardait alors Naruto se diriger vers une autre pièce de la maisonnée, planté là comme un pauvre crétin.

Il ressentait comme un manque, un insupportable manque d'affection. Il se dirigea alors lui aussi vers la pièce qui n'était d'autre qu'une cuisine [Sasuke : Qui l'aurait su U__U/Moi : TG ! On s'est jamais qui peut lire cette fiction xD].

Il commençait à se poser des questions sur ces sensations quelque peu anodines. Car c'était bien la première fois que sous une caresse son bien être décuple à une si grande vitesse.

Était-ce possible que le grand Uchiha Sasuke soit tombé... Amoureux ?
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comme dans les contes de fées Empty Chapitre 5

Message  Mélie Dim 28 Avr - 19:24

Chapitre 5

Il avait maintenant le ventre plein et le sommeille commencé à le rattraper doucement. Après avoir fait la vaisselle, les deux humains s'étaient arrangés pour les chambres et s'étaient mis d’accord sur qui aller dormir avec le chat.
Iruka avait presque supplié Naruto pour prendre le chat avec lui. S'il le prenait il était sur de perdre un bras et si le chat restait dans le salon, il n'imaginait même pas l'état des coussins, donc Naruto s'était, lui, entiché du chat noir.

Quand ils entrèrent dans la chambre Naruto se gratta la tête face au bazar qui s'y trouvait. Naruto était bizarrement très gêné que le chat Uchiha puisse voir le bordel dans lequel il vivait.

Il est assez beau, il est gentil et il caresse comme pas deux mais le bordel ne rend pas aveugle une personne, même amoureuse. Sasuke ne voyait rien et s'il essayait de se faire un chemin tout lui tombait dessus.

Voyant le calvaire du chat, Naruto le prit dans ses bras et le déposa sur le lit pour pouvoir ensuite se changer. Cherchant son pyjama dans l’armoire, seul endroit à peu près rangé.

Sasuke observait le blond très attentivement, celui-ci se déshabillait et montrer plus peu à peu de son corps. Si il n'était pas un chat, Sasuke aurait surement saigné du nez.

Ressentant un regard dans son dos, un frisson parcouru sa colonne. C'était comme si on lui caressait sa peau en suivant ses courbes et ses lignes. Un gémissement incontrôlé sortit de la bouche du blond, il réussit à lui seul à réveiller pour le chat un partit endormie de son anatomie et pour l'humain, ce fût le réveil de sa conscience légèrement endormie. [Lecteur : O//O L'auteur est une perverse/Moi : Ça va hein U///U C'est pas ma faute xD]

Le blond secoua la tête, il ricana bêtement face à la situation quelque peu gênante.

- Il est peut-être temps que je me trouve une copine...

Naruto se rapprocha de son lecteur et l'alluma sur "I'm sexy and I know it". Il commença à se déhancher au rythme de la musique, imitant même la vraie chorégraphie [Moi et Sasuke : *p*]. Il se retourna d'un coup et regarda le chat de façon sexy.

Sasuke n'aimait pas la techno, mais il fallait avouer que face à ce spectacle il y avait de quoi changer d'avis. Oh qu'il aimait ça, mais même si on lui posait la question, il renierait tout.

Naruto s'éclatait, il connaissait les paroles et la choré par cœur. Et avec le chat qui le regardait, il avait l'impression d'avoir un spectateur. Un spectateur qui, à la fin de la chanson, chassa d'un coup de patte la bave qui coulait le long de sa bouche.

Complètement crevé, le blond s'allongea sur le dos près du chat noir et le prit dans ses bras. Il s'étonnait que le chat n'ait pas fuit, il sourit tendrement quand celui-ci s'allongea sur lui.

- Tu sais toi, tu as quelque chose d'étrange. Je me demande comment tu es arrivé dans cette forêt ?

Sasuke répondit par un simple ronronnement.

Boum
Si seulement il pouvait lui répondre
Boum
Si seulement il pouvait lui parler
Boum
Lui expliquait que tout ça était le résultat d'une "fée" pas très net
Boum
Et que maintenant il devait trouver la personne qui l'aimerait pour ce qu'il ait.

- Mais le plus bizarre c'est cette sensation avec toi ! J'ai vraiment l'impression d'être... Complet ? Heureux et aussi comblé, c'est idiot n'est-ce pas ?

Nauto continuait de caresser la boule de poil qui s'était endormis sur lui. "C'est peut-être un coup de foudre" ce dit le blond en rigolant bêtement.

- Je suis presque que sûr que si tu étais humain, tu serais un magnifique bru. Tu serais grand, tu aurais des yeux noirs intenses et ton corps gracieux ferait tourner la tête de plus d'un.

" Mais qu'est-ce que je raconte comme connerie encore ??" s'engueula intérieurement le blond. Il n'allait comme même pas devenir zoophile !! Tomber amoureux d'un chat, il était vraiment temps qu'il se trouve une copine. Il se promit, avant de s'endormir, qu'il allait tout faire pour trouver une fille.
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comme dans les contes de fées Empty Chapitre 6

Message  Mélie Dim 28 Avr - 20:25

La nuit passa et le soleil se leva. Pas loin d'une forêt, une petite maison était éclairé et à la lumière du jour, on pouvait voir deux corps entrelacés. Un jeune blond était dans les bras d'un jeune brun, il grogna doucement quand il sentit la lumière du soleil sur son visage. Il bougea légèrement et réveilla l'autre par la même occasion. Ils se regardèrent et se souriaient en même temps.

Le blond encore ensommeillé lança un "B'jour" fatigué et l'autre lui répondit de la même manière, tout deux se regardèrent tranquillement jusqu'à...

- Kyaaa !!! Oh p*tain de bordel de...
- Tch, ne hurle pas comme ça, crétin !
- Mais comment... ? Et comment tu... ?
- Tiens... T'as l'air plus petit...
- Hey ! Bâtard j'te permet pas ! Puis t'es qui d'abord ??
- Sasuke Uchiha. Et toi ?

Le brun avait enfin comprit ce qui s'était passé.

- Naruto Uzumaki... Mais ça ne m'explique toujours pas ce que tu fais dans mon lit et puis... AHHH ET PUIS HABILLE TOI !!!

Le blond tourna la tête les joues complètement rouge. L'Uchiha se regarda alors, il était bel-et-bien nu. Si un jour il tombe sur cette foutu fée, il lui fera bouffer sa bouteille à coup de poing.

- J'aimerais bien mais...

A l'entente de ce mot, le blond tourna la tête vers le brun. Il le scruta du regard quelques secondes et se rendit alors compte que c'était la description parfaite du chat d'hier... Du chat...

- Ahh !! Tu... Tu...

Sasuke soupira, il prit la couverture et cacha ses parties intimes avec sous le regard médusé du blond. Il ouvrit l'armoire et prit un tee-shirt et un caleçon. Il se retourna vers le blond, celui-ci l'observait toujours avec cette même tronche d'ahuri, il soupira.

- C'est pas que ça me dérange de m'habiller devant toi mais...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il reçut un coussin en pleine tête. Naruto s'était retourné les joues encore plus rouge qu'elles ne l'étaient déjà. Un sourire made in Uchiha sur les lèvres, Sasuke s'habilla vite-fait. Alors d'après les pouvoirs de cette vieille mégère, c'était lui son contraire. C'est vrai que contrairement à lui c'est un vrai abruti. Mais il a une beauté extérieur et intérieur magnifique.

Tellement plongé dans ces pensées, le brun ne remarqua même pas la nouvelle personne entrée dans la chambre.

- Bravo Uchiha !

Le brun se retourna en même temps que le blond. Naruto sursauta tellement qu'il tomba du lit, Sasuke lui faisait tous les efforts du monde pour apaiser ses envies soudainement meurtrière.

- Je vois que tu as trouvé "l'être t'aimant pour ce que tu es vraiment".

Naruto se releva, les cheveux en bataille. Marraine la bonne fée [Moi : xD/Lecteur : -___-] s'approcha du blond et un grand sourire ce dessina sur son visage.

- Bon je vous laisse alors !

Sasuke n'eut le temps de rien faire, rien dire, que la blonde disparu. Le blond était toujours sous le choque, c'était un peu trop pour lui là.

- Elle va me le payer cette mégère...

Le brun essaya d'oublier l’ivrogne et se concentra plutôt sur le blond qui était toujours dans une position de choqué. Le brun s'affala sur le lit, un petit rictus aux lèvres.

- Hey abruti ! Arrête avec cette tête on dirait à ahuri.

Le blond tourna la tête vers Sasuke, il lui lança un regard noir qui fit rire le brun.

- Tu était beaucoup plus gentil quand j'étais un chat...
- Alors tu es vraiment le petit chat d'hier ? Mais comment ce fait-il que tu sois... ?
- Arrête de poser des questions et vient là.

Fit le brun en tirant l'autre dans ses bras.

/!\ LEMON /!\ [Ceux qui veulent le lire, il faut m'envoyer un MP me le signalant, attention âme sensible s'abstenir car c'est du spécial Mélie xD] (Car je t'aime Soso xDD)
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comme dans les contes de fées Empty Chapitre 7

Message  Mélie Dim 28 Avr - 20:55

Quelques mois plus tard dans une très belle demeure

On pouvait voir Sasuke Uchiha et Naruto Uzumaki, son amant

Installés sur le canapé

Pantelant et à moitié dénudé

___

Bref, ils se mirent en couple

S'engueulèrent très souvent

Ne vécurent pas toujours heureux

Et n'eurent jamais d'enfant

FIN

_______________________________________________________________
Commentaire de l'auteur :

Mélie : Wouah !! C'est la première fiction que je fini entièrement !!! *o*
Sasuke : U____U Vive la lenteur...
Naruto : =^o^= C'est nous le couple principal !!
Mélie : Maintenant aux prochains...-Fixe un certain blond et un certain... Euh... Roux ?-
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comme dans les contes de fées Empty Re: Comme dans les contes de fées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum