Manga o aishite
•Rainbow Fairy Tail• F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga o aishite
•Rainbow Fairy Tail• F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.

Manga o aishite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

•Rainbow Fairy Tail•

2 participants

Aller en bas

•Rainbow Fairy Tail• Empty •Rainbow Fairy Tail•

Message  Mélie Sam 4 Mai - 20:52


//BIENVENUE//

Donc je commence par vous dire que NON ce n'est pas une fiction donc ne me demandait pas de suite à chaque poste [J'ai déjà assez de retard à rattraper T___T]

Je vais faire une présentation à la Soso xD. Parce que là je suis obligée de détailler chaque petit truc des perso.

Merci de lire mes délires, surtout celui là qui me tient à cœur (Que je fais avec Juju, Alex et Mimi !!).

Disclaimer : Comme vous l'aurait compris dans le titre, l'histoire va se baser sur Fairy Tail, un manga de Hiro Mashima.


ε•з ~ ε•з


Résumé :

- DE RETOUR A LA MAISON !!!

La ville venait de s'ouvrir pour accueillir les nouvelles arrivantes. Elles étaient quatre, quatre jeunes filles d'environ 16 ans. Toutes vêtues de vêtements déchirés et de blessures quelconques.

Elles étaient enfin rentrées, elles allaient enfin pouvoir regarder leurs amis dans les yeux. Mais une question germa dans les pensés d'une des jeunes filles, est-ce que leurs anciens amis allaient les reconnaitre ? Après tout, cela faisait maintenant 2 ans qu'elles étaient parties réparer une bêtise qu'elles avaient commis par imprudence.

Mais la jeune fille resta paisible, comme à son habitude. Cela ne servait à rien d’alerter les filles sur ce sujet, surtout qu'elle n'était pas sûr de ce qu'elle avançait.

Une des filles s'avança, elle était plus petite que les autres mais s'en fichait éperdument. Elle ouvra en grand les portes de la guilde et fit son plus grand sourire.

Toutes les personnes présentes dans la salle la regardèrent avec des yeux surpris. Sauf quelques unes qui n'avaient l'air de pas bien comprendre. Un jeune homme au cheveux rose pointa du doigt les jeunes et cassa le silence qui s'était installé depuis l'entré des filles.

- Les Rainbow O__O

ε•з ~ ε•з

Ps : Bien-sûr le résumé est très bien écrie mais vous verrez que ce ne sera pas le cas des chapitres xD
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

•Rainbow Fairy Tail• Empty Juju alias Yui

Message  Mélie Sam 4 Mai - 22:53

[Image à venir]

Prénom : Yui
Surnom :
Nom : -
Age : 17 ans

Physique : Elle est la plus grande du groupe, mais reste la plus jeune. Elle a des cheveux longs châtains/blonds ondulés et de grand yeux bleus. Elle attire les gens par sa générosité et par son côté légèrement sadique, elle dégage une chaleur qui donne envie de la connaitre.

Mental : Généreuse mais légèrement sadique. Quand elle s'énerve c'est pour de bon, elle ressemble un peu à Mirajane. Elle parait douce mais cache bien son jeu, enfin pas tellement puisque ça lui arrive souvent de perdre son calme.

Rainbow : Rouge


Dernière édition par Mélie le Dim 5 Mai - 12:45, édité 2 fois
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

•Rainbow Fairy Tail• Empty Alex alias Ichigo

Message  Mélie Dim 5 Mai - 11:16

[Image à venir]

Prénom : Ichigo
Surnom : Chichi
Nom : -
Age : 17 ans

Physique : Elle est belle, bien faite et ne s'en cache pas spécialement. Elle a des formes très bien représenté, de long cheveux qu'elle n'attache jamais et des grand yeux noisettes. Elle est un peu plus petite que Yui, mais reste grande. Elle a des formes plus prononcé que Mio, c'est Ichigo qui est la mieux formé physiquement.

Mental : Elle n'est pas timide, mais froide. Elle rit souvent mais cela ne l'empêche pas d'être froide avec les gens. Malgré la distance qu'elle maintient entre elle et les personnes qui l'entour, elle ferait tout pour les sauver d'un danger quelconque. Elle est aussi la plus intelligente entre les quatre filles, elle réfléchit avant d'agir mais reste une combattante hors paire.

Rainbow : Cyan


Dernière édition par Mélie le Dim 5 Mai - 12:41, édité 2 fois
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

•Rainbow Fairy Tail• Empty Mimi alias Mio

Message  Mélie Dim 5 Mai - 11:27

[Image à venir]

Prénom : Mio
Surnom : Mimi
Nom : -
Age : 17 ans

Physique : D'un physique plutôt attirant, elle est toujours couverte de bleus ou de blessures. Des longs cheveux noirs barrent son visage et ses yeux gris/bleus lui donnent une certaine attirance. Elle est aussi grande que Yui, mais a des formes plus rondes que celle-ci.

Mental : Plutôt garçon manqué, elle ne supporte pas qu'on la relooke ou qu'on bave devant elle. Elle sourit souvent mais peut devenir sérieuse d'un coup, surtout quand il s'agit de combat.

Rainbow : Verte


Dernière édition par Mélie le Dim 5 Mai - 12:45, édité 1 fois
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

•Rainbow Fairy Tail• Empty Mélie alias Kitsumy

Message  Mélie Dim 5 Mai - 12:39

[Image à venir]

Prénom : Kitsumy
Surnom : Kitsu
Nom : -
Age : 17 ans

Physique : Malgré ses 17 ans, Kitsumy n'est pas grande du haut de ses 1m50 Elle est petite mais cela ne l'empêche pas d'être bien foutu. Ses cheveux sont coupés de façon assez asymétrique et ses yeux sont vert, même si son œil droit est caché par sa mèche sa visibilité est parfaite.

Mental : Elle est surexcitée, joyeuse et extravertie. Mais elle peut devenir menaçante quand on parle de sa petite taille, Gajeel s'amuse bien à la mettre à bout d'ailleurs. Elle n'a jamais pleuré, et s'entendait bien avec l'ancienne Mirajane.

Rainbow : Indigo
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

•Rainbow Fairy Tail• Empty Chapitre 1

Message  Mélie Dim 5 Mai - 21:08

PDV Lucy

Ça va faire maintenant deux jours que les Rainbow sont rentrées de leur mission. Leur retour a été assez spécial, d'ailleurs Natsu n'en croyait pas ses yeux...

[Flash Back]

Natsu : Les Rainbow O_____O
... : NATSU-CHAN !!!! -Lui saute dessus-
Happy : Oh ça fait longtemps =3
... : HAPPY !! *o*

Après les retrouvailles on m'a expliqué, à moi et Juvia qui elles étaient.

Natsu : Ah oui tu sais pas qui c'est toi !!
Lucy : Euh... Non ^^"
... : Ah bas oui, excuse nous ! Enchanté je m'appelle Yui =D. Je suis une mage de Fairy Tail et je maitrise le feu.
... : Moi c'est Ichigo...
Yui : ^^" C'est un Chasseur de Dragon de Glace.
Lucy : Ça existe ? O__O
Ichigo : Bas la preuve -____-
Lucy : -rit nerveusement- Ah bas oui... ^^"
Mio : Moi c'est Mio, je suis une mage de Fairy Tail =D
Natsu : Voilà tu connais tout le monde maintenant ^o^

Je regarda derrière moi et remarqua la fille qui était rentrée comme une folle et qui avait sauté sur Natsu il n'y a pas plus de cinq minutes.

Lucy : Euh... Et la fille là-bas qui dévisage Mirajane ?
Yui : Kitsumy qu'est-ce qui t'arrive ??

La prénommé Kitsumy se retourna vers nous avec un regard complètement perdu.

Kitsumy : Cette... Cette fille n'est pas Mirajane...
Mirajane : ^^"
Lisanna : C'est une longue, très longue histoire.
Kitsumy : O______O

Ça devait vraiment faire longtemps qu'elles étaient parties, car si j'ai bien compris elles ne connaissent pas le nouveau aspect de Mirajane.

Yui : Cette folle c'est Kitsumy, c'est aussi une mage de Fairy Tail. Et à nous quatre nous formons la team Rainbow.
Lucy : Ah je comprend mieux. Moi je m'appelle Lucy Heartfilia et je suis une mage constellationniste.
Juvia : Juvia est enchantée de rencontrer des amis de Monsieur Grey.
Natsu : Ah oui en fait Ichigo ! Grey est en mission, il revient normalement dans trois jours.
Ichigo : Hn...
Juvia : *Pense : Pourquoi Natsu a parlé de Monsieur Grey à cette fille <>_<> ?! Qui est-elle pour Monsieur Grey ?!*

[Fin du Flash Back]

Lisanna a expliqué le changement de Mirajane, d'ailleurs elles n'en croyaient pas leurs yeux. Je n'ai toujours pas compris la relation qu'avait Ichigo et Grey mais Natsu n'arrête pas de la taquiner avec ça [Ce qui énerve beaucoup Juvia].

Maintenant nous sommes dans la guilde, la guilde qui est bien agitée comme d'habitude. Gajeel n'arrête pas d'embêter Kitsumy qui était entrain de parler avec Reby et Mirajane au bar, on dirait de vrai gamin.

Gajeel : Bon la naine tu fais quoi encore ?
Kitsumy : Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler LE NAINE !! <>__<>
Elfman : C'est vrai que tu es petite
Kitsumy : Quoi tu veux te battre !!
Gajeel : Parce que tu sais te battre O_O
Kitsumy : MAIS BIEN SUR IDIOT !! <<>>__<<>>

Je m'écroule de rire quand je vois Gajeel flottait et se retrouvait tête la première dans le sol. Kitsumy dégage des ondes noirs, c'est presque plus terrifiant que Mirajane transformait.

Gajeel sort la tête du sol en se grattant la tête, Kitsumy est maintenant morte de rire. Elle frappe dans la main de Reby et se retourne vers Gajeel.

Gajeel : Tu sais très bien que je n'ai pas mal.
Kitsumy : Ouais mais moi ça me soulage -_____-.
Mirajane : Calmez-vous maintenant, sinon je sens qu'on va encore devoir réparer les dégâts ^^
Kitsumy : -Frissonne- Je croix que j'arriverais jamais à me faire à ton sourire Mirajane...
Mirajane : Hihihi... ^o^

[BOUM // YAAH !!]

Kitsumy : -______-" Natsu, Yui... Mais qu'est-ce que vous foutez ?

Je tourne la tête, Natsu et Yui sont complètement crevés avec pleins de blessures. Ils se battaient et je ne mettais même pas rendu compte, je dois vraiment être habitué, ça commence à me faire peur...

Yui : On va voir lequel de nous deux a le feu le plus puissant !!
Natsu : Ouais !!
La guilde : -______-
Natsu : En tout cas ton feu est délicieux !! C'est quoi comme parfum ?
Yui : Euh... Et bien le parfum des flammes des ténèbres.
Mio : Parce que ça a vraiment un goût O___O
Ichigo : Bas tu savais pas ?

Mio se retourne vers Ichigo qui est en train de manger de la glace. Elle mange d'ailleurs ça comme si c'était la meilleure chose qu'elle n'est jamais mangé... Mais attendez une seconde...

Lucy : Mais tu l'as trouvé où cette glace O__o
Ichigo : C'est Mirajane qui m'en a donné.

Elle pointe Mirajane pour me montrer, celle-ci me sourit avant de répondre à mon regard remplit de questions.

Mirajane : Il y avait pleins de glace qui rester dans le congélateur et comme Grey ne mange pas la glace je l'ai donné à Ichigo =D.
Lucy : -_____- Ah je vois...

ε•з ~ ε•з


PDV Yui

Yahou ! Natsu est encore plus puissant qu'avant, j'arriverais décidément jamais à le battre ! Mais je ne suis pas spécialement découragée car ne pas battre un Chasseur de Dragon ce n'est pas extraordinaire c'est même normal...

Mais je vais comme même le mettre à terre !!!

[10 minutes plus tard]

Mio : Euh... Ça va Yui ?
Yui : Bas chui pluch quoich ?
Mio : Parce que t'es encastré dans le mur là ^^"
Yui : Meuh non !!! <>__O J'vaich le tuéch !!
Mio : Non, là tu vas te soigner -___-"

Je me débats mais à cause de mes blessures j'ai dû mal à bouger, donc Mio gagne. Elle appelle Wendy qui me soigne vite fait. Je l'aime bien Wendy, elle sourit tout le temps et elle est toute mignonne !!

Yui : -Fait un câlin à Wendy- T'es si kawaii !! <3
Wendy : -Qui a la joue complètement écrasé xD- Merci =3. Mais tu peux me lâcher maintenant ?
Yui : -La lâche- Ah oui désolé ^^"
Carla : J'y croix pas... -Soupire-
Yui : T'as un problème le chat <<>>__<<>>
Carla : De vrai hommes des cavernes...

Alors que j'allais frappé cette foutu chatte, Mio me rattrape par le col et me voilà à brasser de l'air comme une idiote.

Yui : J'vais la tuer !!! <<>>__<<>>
Mio : -Écrie dans l'air- Immobilité...

Super... Maintenant me voilà immobile. C'est chiant !! J'veux bouger, je veux bouger !!

Yui : -Crame- JE VEUX BOUGER !!!! <<<>>>___<<<>>>
Mio : -____- Tu crames mais tu bouges pas là...
Yui : TT__TT Help me please ?

J'essaye de bouger mais rien à faire, je peux pas bouger. Je suis coincée dans cette position, j'ai pas l'air conne comme ça. Je suis debout et on a l'impression que je suis une statue qui marche.

S'en que je ne m'en rende compte, la porte de la guilde s'ouvre et un silence pesant s'installe. Comme je ne peux pas bouger, je ne vois pas ce qu'il se passe.

... : Quelqu'un peut m'aider à le porter ?!
Juvia : AAHH ! MON DIEU, MONSIEUR GREY !!!

Mio baisse sa vigilance et le sort se dissipe, mais comme je ne mis été pas préparée je me ramasse comme une vieille crêpe pas fraiche. Maintenant Natsu a une bonne excuse pour se foutre de ma tronche !!

La guilde : Mais qu'est-ce qui vous êtes arrivés ? O___O
Wendy : Je vais soigner Grey !

Wendy accourt vers les deux garçons et emmène Grey pour le soigner. Mais qu'est-ce qu'il y a bien pu se passer ?


_____________________________
Petit mot deS auteurS :

Mélie : Ça y est terminé xDD
Mimi : Ça va ça n'a pas été trop dur... -___-
Juju : Pourquoi Natsu m'a battu <<>>__<<>> ?
Alex : Et pourquoi tu coupes au moment où Grey revient ? Et c'était qui qu'était avec lui ?
Mélie : Oh... Calme toi Alex... Zen...
Alex : Et c'est qui qui l'a blessé ?? Et puis c'est quoi qu'il lui ait arrivé ??
Mimi : C'est dans ces moments là que j'aimerais avoir le pouvoir de Solid Script -____-

<>__O : Smiley à l'œil au regard de tueurs et à l’œil au beurre noir XD.
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

•Rainbow Fairy Tail• Empty Chapitre 2

Message  Mélie Mar 7 Mai - 23:07

PDV Ichigo

C'est vrai que j'attendais Grey avec impatience mais pas vraiment dans cet état... Quand je me suis retournée pour voir qui avait ouvert la porte de la guilde, mon sang n'a fait qu'un tour.

[Flash Back]

Grey était en sang et quand Wendy remonta son haut pour le soigner, la marque des Raven Tail y était inscrit avec du sang. Natsu s'enflamma de colère alors que Juvia pleurait comme une madeleine.

Natsu : -En feu- Si je retrouve cette bande d'enfoiré je vous jure de leurs faire la peau !!
Juvia : TT__TT Monsieur Grey ! Juvia va vous venger elle vous le promet.

Je sentais le regard de mes amies dans mon dos mais je ne faisais comme si de rien n'était. Mais elle savait, elle sentait que si je tombais sur cette guilde ils ne resteraient pas longtemps en vie...

Quand Makarov a été prévenue, il nous a divisé en plusieurs groupes chacun avec un ou deux mage de rang S. Mais nous devions attendre Grey pour partir, il voulait "ABSOLUMENT" nous accompagner.

[Fin du Slash Back]

Nous voilà donc a attendre que le vieux nous donne les groupes. J'espère ne pas être séparé des filles...

Makarov : Si vous êtes ici, c'est que vous savez ce qu'il s'est passé donc je ne m'attarde pas sur le sujet. Nous allez former des groupes afin de pouvoir chercher sur un plus large périmètre. Chacun de ces groupes aura au moins un mage de rang S pour que en cas d'attaque vous ne soyez pas infériorisés.
Pour la Team A : Yui, Erza, Natsu, Happy, Lisanna et Lucy.
Natsu : Attendez là !! Je suis le seul mec ?? O_o
Erza : -Fait craquer ses doigts- T'as un problème peut-être <<>>__<<>>
Natsu : Non non ^^"
Makarov : -Se racle la gorge- Bon, continuons...
Pour la Team B : Wendy, Carla, Mio, Elfman et Evergreen.
Mio : Elfman O__o...
Elfman : -Arrive par derrière- T'as un problème ?
Mio : -Se retourne- ^^" Non non...
Makarov : -__-" Bon, pour la Team C : Grey, Juvia, Ichigo, Kana et Mirajane.
Juvia : *Pense : Oh oui !! Juvia est avec Monsieur Grey ♥__♥ ! C'est surement le destin !!*
Makarov : Et pour la Team D : Gajeel, Lily, Reby et Kitsumy.
Gajeel : Mais on a pas de mage de rang S nous O_o

Kitsumy s'avance vers lui et lui donne un poing dans la figure, bien sur il ne bouge pas mais s'attendait surement à voir la main de Kitsumy en sang mais elle n'a rien.

Kitsumy : TU CROIX QUE JE SUIS QUOI MOI !!! Un élément de décor peut-être ?!
Gajeel : -Qui se frotte la tête- Mais qu'est-ce qui prend de me frapper comme ça U__U ?
Lily : Tu veux dire que tu es une mage de rang S.

Kitsumy sourit et se baisse à la taille de Lily.

Kitsumy : Oui ! Mais le mieux c'était Ichigo !

Toute la guilde se retourne vers moi, les quelques personnes qui étaient déjà présente à cette époque se met à rire.

Mirajane : C'est vrai que quand tu penses qu'elle a battue Gildarts ^o^
Natsu : QUOI !!?? O___O

Natsu accourt vers moi et commence à me secouer dans tous les sens. Il me pose des tas et des tas de questions que je comprend à peine.

Natsu : Tu as vraiment battue Gildarts ? Comment t'as fait ?? Explique-moi !!

Comment je ne répond pas il arrête et s'assoie devant moi. Je le regarde et il me sourit bêtement, sérieux ce mec j'le comprendrais jamais...

Ichigo : Je n'ai pas vraiment fait exprès... J'ai lancé un Hurlement de Dragon de Glace et ça à congelé toute l'île, Gildarts avec.

Natsu me regarde avant d'exploser de rire, il se roule par terre.

Mio : Et si tu savais comment Yui avait battue Mirajane.
Grey : Quoi ? O_O Mirajane ?
Mirajane : =D Surtout que j'étais encore une démone à cette époque. Mais j'ai trop pris Yui pour une gamine et ça m'a couté cher.
Yui : -Fière d'elle- Je n'aime pas qu'on me prenne pour plus bête que je ne le suis.
Grey : De vraie folle -___-.

Toute la guilde se met à rire, moi y compris. Mais Makarov nous ramène à la réalité avec un raclement de gorge. Nous partout donc chacune avec notre équipe, j'espère que les filles vont s'en sortir...

ε•з ~ ε•з


PDV Mio

J'en ai marre... J'veux rentrer !! Elfman et Evergreen n'arrête pas de s'engueuler, il commence à m’énerver avec leur dispute de couple là...

Mio : Bon les amoureux vous vous taisez maintenant ??
Elfman et Evergreen : ON EST PAS AMOUREUX !!
Mio : Mais oui, mais oui...

Je soupire, ils disent ça depuis qu'on est partit et pourtant ils continuent... On dirait vraiment un couple.

Alors qu'on marche, Carla s'arrête et nous annonce qu'elle pressent de mauvaises ondes. Elle eut à peine le temps de terminer sa phrase qu'un mec qui ressemble à rien nous attaques. Nous esquivons de peu.

Mio : Beurk !! Mais c'est quoi ce truc ?? O__o
... : Je m'appelle Nullpuding et je viens de la guilde Raven Tail !
Wendy : Alors c'est toi qui t'en ai pris à Grey !
Nullpuding : Oui ! Et ça a été un grande plaisir de le faire souffrir...
Elfman : Tu vas voir ! On ne s'attaque au personne de ma guilde sans dommage, c'est ça d'être un homme !!
Mio : *Pense : Mais qu'est-ce que les hommes viennent faire dans cette histoire >___> ?*

Sans que je m'en rende compte, le bras de Nullpuding s'allonge et m'attrape par la cheville, je regarde l'endroit où il s'est agrippé mais je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il m'envoie valser dans les airs et me lâche. Mon corps se heurte contre un rocher et retombe comme une dépouille.

Mon équipe commence à se diriger vers moi, mais je vois derrière eux Nullpuding qui a grossis sa main, allongé son bras pour les attaquer. Je me relève difficilement en m'aidant du rocher et écrire dans l'air. Un mot apparait dans l'air et produit un espèce de mur anti-magie.

Mio : Solid-Sript: Guard !

Elfman et Evergreen se retournent au même moment et remarque ma barrière. Alors que celle-ci allait céder, Elfman se transforme en un homme-lézard, portant une couche écailleuse verte plus résistante que de l'acier, je reconnais tout de suite cette transformation, c'est une transformation défensive lui permettant de stopper pas mal d'attaque.

Elfman : Beast Soul "Lizardman".
Evergreen : Elfman ?
Elfman : Wendy occupe toi de Mio, Evergreen et moi ont s'occupe de lui.
Wendy : Oui !!

Wendy hoche la tête de bas en haut et commence à me soigner. J'observe de loin Evergreen et Elfman qui se sont éloignés de nous, c'est bien la première fois que je les vois tous les deux sérieux.

__________

Evergreen : Et bien dit moi, c'est que tu deviens protecteur ?
Elfman : Peut-être, ça doit venir de tes lunettes en fait...
Evergreen : LAISSE MES LUNETTES EN DEHORS DE CA !!!

__________

Mio : Ça n'a pas été très long... U___U
Wendy : Tu disais ?
Mio : Non non rien =D

J'espère que les filles ne sont pas tombé sur des ennemies elles aussi !

ε•з ~ ε•з


PDV Kitsumy

On marchait tranquillement, enfin pas si tranquillement que ça en fait...

[Flash Back]

Gajeel : J'y croix pas, si même des naines comme toi peuvent être des mages de rang S, tout le monde peut en devenir.
Kitsumy et Reby : T'AS UN PROBLÈME AVEC LES NAINES ??!!
Lily : Allons calmons nous, nous devons rester sur nos gardes.
Gajeel/Kitsumy/Reby : -S'engueulent-
Lily : U__U" Je me sens seul...

Nous nous disputions tranquillement et d'un coup une fille aux cheveux rouge flamboyant est sortit de nul part et a commencé à dragué Gajeel. Mais cœur d'acier comme il est ça ne lui a fait ni chaud, ni froid (ni même tiède je croix). Et disons que ça n'a pas vraiment plus à la jeune fille.

... : Si c'est comme ça...

Ses cheveux se sont transformé comme des élastiques et nous ont attrapés moi et Ruby par les pieds. Nous étions donc pendant pas les pieds, la tête dans le vide alors qu'elle essayé toujours de dragué Gajeel qui lui gueulait de nous lâcher.

[Fin du Flash Back]

Mais Reby et moi sommes toujours dans cette position et je commence à avoir le sang qui me monte sérieusement au cerveau !!

Kitsumy : Non mais lâche nous !!! Ça m'amuse pas !!!
Reby : -Qui retient sa jupe pour pas qu'on voit sa culotte- Oui ! Moi non plus ça ne m'amuse pas vraiment >///<
... : Comme vous voulez...

Elle a commencé à nous balancer et nous a lâché. Gajeel a rattrapé Reby de justesse et moi je me suis servis d'un arbre comme tremplin pour ré-atterrir par terre (j'ai d'ailleurs cassé l'arbre).

Kitsumy : Tssk, alors ça ma vieille tu vas me le payer. Ça va Reby ?
Reby : -Qui c'est relevé- Oui !
Gajeel : C'était plutôt pas mal comme saut pour une naine.
Kitsumy : Merci, j'te renvoie le compliment tas de ferrailles.
Lily : Voilà ! Ça c'est l'esprit de Fairy Tail !
Reby : Lily a raison ! Vous êtes prêts ?
Kitsumy/Lily/Gajeel : Ouais !!

Reby se met à écrire en l'air, je vois... Elle a la même magie que Mio, Solid-Script. Lily prend sa forme initial, car contrairement aux deux autres chats il peut se transformer en une panthère. D'ailleurs son nom complet est "Panthère Lily". Gajeel met toute son énergie dans ses poings.

Il me regarde tous comme si ils attendaient quelque chose de spéciale de ma part...

Kitsumy : Bas, pourquoi vous me regardez comme ça ?
Gajeel : Me dit pas quand plus d'être naine, tu ne sais rien faire -___- ?
Kitsumy : Ah !! Mais non ! >o<

Gajeel se moque de moi, je lui tire la langue avant d'invoquer trois boules qui sortent de nul part et qui flottent dans l'air.

Gajeel : Ce sont des boules ta magie ? O__o
Kitsumy : Non mais j't'en pose des questions !! <<>>___<<>>
Gajeel : -Rigole- Mais c'est nul comme pou... Arg... Mais t'es malade de m'envoyer ça dans la tronche !!
Kitsumy : Voilà à quoi elles servent mes "boules" comme tu dis !

Si vous voulez plus d'explications, mes boules sont contrôlé par télékinésie, mais ce n'est pas tout. Leur vraie nom est "Les lunes des Cieux". Ce sont de précieuses artéfaques qui utilisent plusieurs magie mais principalement la magie de lumière. Si l'utilisateur ne s'est pas se servir de leurs pouvoirs, elles peuvent être mortelle pour la personne ainsi que pour son entourage.

Elles étaient utilisés avant par les Dieux, ainsi que les Chasseurs de Dieux mais elles ont été bannis à cause de la mauvaise compétence des utilisateurs. Mais si on maitrise parfaitement leurs pouvoirs, on peut devenir aussi fort qu'un Chasseur de Dragon !

Il y a normalement 6 "Lunes des Cieux", leurs techniques sont divers et variés, mais en fonction du nombre de Lunes que l'on invoque la magie baisse. Les plus basiques sont les techniques se pratiquant qu'à trois Lunes.
Le "Bouclier des trois Cieux" par exemple est un bouclier formé de trois lunes qui se relis et forme comme une barrière de protection.
Il y a aussi la technique de l’ "Alignement des Trois Lunes", qui est une technique d'attaque formant un rayon très puissant.
La technique des "Lumières divines" est une technique de défense qui aveugle l'adversaire avec une lumière aussi puissante que le soleil.

Elles ont aussi la capacité d'absorbé la magie ou les attaques lancé, du moment que celle-ci n'est pas trop lourde ou trop puissante.

Bon après cette "petite" explication revenons où on en était. Le jeune fille utilise ses cheveux comme arme, défense et même attaque. Toute sa magie se repose donc dans ses cheveux.

Alors que j'étais en train de réfléchir pour trouver un moyen de la battre, quelque chose m'agrippe par le ventre et me tire, je me retrouve le nez dans un gouffre au dessus d'une rivière. Je ravale deux fois ma salive, j'ai une peur bleu de l'eau et je ne peux pas crier au secours : ce n'est pas digne de moi mais surtout de mon rang.

... : Crimson Hair !!
Kitsumy : ATTENTION !!

J'envoie mes "Lunes des Cieux" vers chaque personne de mon groupe pour qu'elles absorbent la magie. Au même moment je sens la pression des cheveux qui me maintenaient en l'air se défère petit à petit jusqu'à me lâcher.

Mon corps est attiré vers le bas, je ferme le plus fort possible les yeux et, où lieu de crier, je suspend ma respiration. Quand je me retrouve dans l'eau je n'arrive pas à remonter vers le haut, je sens ma magie diminuer. La jeune fille avait donc beaucoup plus de force que je ne l'avais prévue... J'espère au moins que les autres ne sont pas blessé, après tout mourir pour ses compagnons c'est digne comme mort non ?

Ma respiration est de plus en plus lente et mes poumons commencent à me brûler... Je vais donc mourir comme ça ? Noyé ? Quel mort pourri...

Alors que je suis entre la vie et la mort, mon corps ressent une magie de rejet. Il dégage une énergie tellement puissante que l'eau autour de moi s'écarte.

Kitsumy : -Tête baissé- Je sais pas ce que tu as fait, -relève la tête vers les hauts- mais merci Gajeel !

Je lui souris de toutes mes dents. La puissante magie de rejet que mon corps a ressentit c'est manifesté grâce à mes "Lunes des Cieux" auxquelles je suis liée et à la magie de Chasseur de Dragon de Gajeel. Je remonte en sautant de paroi et paroi et frappe la femme de derrière qui tombe à terre comme une vieille crêpe.

Gajeel : -Sourit- C'était avec plaisir, la naine !
Kitsumy : -Sourit aussi- Tss, t'en manque vraiment pas une.

_________________________________
Petit mot des auteurs :

Mélie : Ding dong, c'est terminé ;D !
Mimi : Pourquoi elle dit ça ? Oo
Alex : Elle se prend sérieusement pour Orologieum xD
Juju : Tu es vraiment sûr que ça s'écrie comme ça ?
Alex : Non xD
Mimi : Hou là là Alex tu as de la fièvre ? Tu es en train de mettre des "XD" partout ça fait peur O_o
Mélie : Hé oh !! On est "normalement" là pour parler du chapitre ! Pas de votre life !!
Juju : Mais tu leurs as dit qu'on serait pas la pendant 5 jours au moins U__U ?
Mélie : ^^" Euh... Et bien... Non xD
Mimi : Bas maintenant ils le savent au moins U_U
Alex : Bon... On s'est toujours pas qu'est-ce qui est arrivé à Grey U___U
Mélie : Oh c'est bon les reproches là ? Ou vous en avait encore d'autre comme ça ?
Les 3 : Oh oui !!!
Mélie : -Déprime- TT__TT Sympa...


Juvia se prononce Djubia.
Grey contrairement à l'anglais se prononce comme ça s'écrie.
Gajeel se prononce Gadjil.
Elfman se prononce Elfe-mane.
Reby se prononce Rébi.
Mirajane se prononce Miradjène.
Makarov se prononce Makarof.

Solid-Script est une magie d'écriture, l'utilisateur écrie dans l'air et le mot qu'il écrie prend forme. Exemple : Si elle écrie "Fire" le mot "Fire" apparaitra dans l'air et sera complètement recouvert de feu. Elle pourra alors le lancer sur l'adversaire pour le cramer (Utilisateur : Reby et Mio).

Take Over est une magie de transformation. Ils ne sont que trois de la même famille à la posséder : Mirajane, Elfman et Lisanna.
Mirajane utilise la magie de "Satan-Soul" d'où son nom "Mirajane la démone". Elle peut se transformer en démone.
Elfman utilise la magie Beast-Soul. Il peut se transformer en monstre.
Lisanna utilise la magie d' "Animal-Soul" qui lui permet de se transformer en n'importe quel animal.

Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

•Rainbow Fairy Tail• Empty Chapitre 3

Message  Mélie Jeu 23 Mai - 20:43

PDV Yui

Il nous a fallut, je ne sais pas moi, au moins 10 minutes pour calmer Natsu qui arrêter pas de cramer tout ce qu'il lui passait sous la main.
Bon maintenant il s'est calmé, mais je croix que je vais sérieusement péter un câble si c'est toujours aussi calme...

Yui : -Crame- J'EN AI MARRE !!!
Natsu : -Crame aussi- C'EST QUAND QU'ILS APPARAISSENT SES ENFOIRÉS !!
Erza : FERMER-LA !!! -Frappe Natsu et Yui-

Natsu et moi nous retrouvons nez au sol, avec un mal de crane inouï... Lisanna rigole, Happy s'inquiète pour Natsu et Lucy soupire l'air complètement blasé.
Nous nous relevons en rigolant bêtement et continuons notre route. Mais complètement prise d'impatiente, j'explose une nouvelle fois.

Yui : Mais j'ai ai marre d'attendre, c'est quand qu'ils arrivent les méchants ??

Et mon vœu fut exaucé. Quand je me retourne je tombe sur un mec extrêmement grand et massif avec une apparence bizarre : il a la peau bleue pâle, et des yeux noirs globuleux. Il a de très longs cheveux raides bleuâtre, qui descendent jusqu'aux épaules, où ils sont recueillis dans une queue de cheval. La plupart de son corps est caché par un très grand poncho noir, il porte un chapeau haut de forme, entouré par deux bandes de couleur bronze juste au-dessus du bord.

Yui : Arg c'est quoi ce truc ? Oo
Natsu : J'ai une impression de déjà vu...
Erza : Oui ! Nous l'avons vu aux Arcs des Grands Jeux Magiques. Il fait partit des Raven Tail !
Happy : Oui c'est vrai ! C'est celui qui a supprimer la magie de Lucy !
Lucy : Merci de me rappeler ce merveilleux souvenir Happy -Ironique-
Happy : De rien ^-^

Alors que les autres parlent j'observe ce mec, il est sérieusement bizarre. Il a rien dit depuis le début et nous a même pas attaqué.
Ok, alors c'est moi qui vais lui donner la première note ! Je frappe dans mes deux mains et un immense feu jaillit autour de moi, je fonce vers l'ennemi et au moment où j'allais le frapper, il esquive et toutes mes flammes disparaissent.

Yui : HEEEIIN !!?? MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!??? O____O
Erza : Si tu écoutais un peu ce qu'on te disais, on vient de dire qu'il pouvait annuler la magie.
Yui : Quoi... Quoi ? QUOI ?! OoO Mais comment on va faire alors ??

ε•з ~ ε•з

PDV Ichigo

Attendez... Je remémore : Un exhibitionniste, une alcoolique, une qui se fait des films et une folle.
...
Non mais sérieux le vieux vous aviez pas mieux comme équipe ? J'espère au moins qu'ils sont pas nuls parce que sinon...
Bref passons, j'ai un drôle de pressentiment. Et sur ce genre de chose, je suis plutôt forte...

Juvia : *Pense : Juvia est si heureuse d'être avec monsieur Grey *-* ! Mais elle est moins heureuse d'être avec son ennemie juré, Ichigo-san !!* -Fixe Ichigo-
Kana : Et Juvia tu ferais mieux d'arrêter de la fixer comme ça...

Mais alors qu'une conversation des plus intéressent se disputait entre Kana et Juvia, je m'arrête brusquement.

Grey : Qu'est ce qui te prend ?
Ichigo : Il y a quelqu'un...
Juvia : Hein ? Mais Juvia n'entend rien du tout...
Ichigo : Je sens une présence qui ne met pas familière...
Mirajane : Oui ! N'oublions pas que Ichigo est une Chasseuse de Dragon ! N'est-ce pas Chichi-chan =3 ?
Ichigo : -Soupire- Urm, je n'aime pas ça. Il y a plusieurs présences et chacune se trouve sur les zones de recherche.
Kana : Je vois. Donc ils nous ont eu sur ce point là.
Grey : T'inquiète ça va pas durer. -Gueule- Et montre toi, t'es repéré !!

Un homme plutôt pâle, mince et aux cheveux noirs et aux yeux noirs apparait devant nous.
Il porte une combinaison noir serrée qui se termine sur ses mains, comme une paire de mitaines. Sur ses poignets, il a une paire de bracelets qui prennent la forme de bandes minces. Son pantalon a une tendance squameuse de la mi-cuisse à leurs bords, qui coupe juste en dessous de ses genoux. Sous son pantalon, il porte un legging noir, qui est rentré dans une paire de bottes.

Ichigo : C'est qui lui ? Un mec travestie en fille ?
Kana : Ichigo, tu le dis si sérieusement que ça en fait presque peur.
Ichigo : *Pense : En plus il ressemble à Sasuke... Finalement heureusement que c'est moi qui suis tombée sur lui.*
Grey : C'est un mec des Raven-Tail vous croyez ?
Juvia : Oui ! Juvia se rappelle qu'il était lors de l'Arcs des Grands Jeux Magiques.
Grey : Mais oui ! C'est le mec qui peut copier la magie des autres.
Ichigo : Humm... C'est assez désavantageant...

Il ne bouge pas, ça m'inquiète. Attend t-il de nous que nous l'attaquions en premier ? Je ne pense pas que se soit une bonne idée...
Mais Grey est bien trop impatient et tape dans son poing dans son autre main faisant jaillir de la magie.

Grey : Ice Make : Lance !

A partir de la glace générée à deux mains, Grey projette une multitude de lances qui torpillent la cible. Mais le mec devant nous ne bouge pas d'un pousse, alors je le vois gonfler des joues et lancer un...
Non comment est-ce possible ? Nous sommes tous projetés en arrière. Quand je rouvre es yeux, Kana et Juvia sont congelés.

Ichigo : Comment ? Comment est-ce possible ?
Grey : Tss... Se faire vaincre par de la glace c'est encore plus démoralisant que par du feu de l'autre allumette !
Mirajane : Nous devons trouver une faille...
Grey et Ichigo : Mirajane ?? O_o Mais pourquoi t'es pas congelé ??
Mirajane : -Aura noir- Vous oubliez un détail... Je suis une mage de rang S et puis, je connais la magie de Ichigo !
Grey : ^^" Ne t'énerve pas s'il te plait !
Ichigo : Je suis comme même la vraie donc ma magie devrait être plus puissante... Hurlement du Dragon de Glace !!

Un immense hurlement retentit, mais au dernier moment je remarque que mon imitateur en a fait de même. Nos deux hurlement s'entrechoquent envoyant valser Mirajane et Grey plus loin qu'ils ne l'étaient déjà.
Quand nos hurlement se finissent, j’attends que la fumée de la glace disparaisse pour scruter les horizons.
Il a disparu... C'est pas possible, où est-il partit ?

Grey : Ichigo attention !

Je regarde derrière moi puis en l'air, le mage des Raven Tail est dans un arbre et va me sauter dessus. Par pur réflexe, je poste mes mains devant mon visage mais à la place de la fraicheur de la glace je sens une douce chaleur et un horrible mal de crane.
Je rouvre les yeux avec difficulté, du noir. Un doux parfum et des cheveux noirs soyeux, mon visage est prit d'un rougissement subite.
Grey est jonché au dessus de moi, à quatre pattes prisonnier de la glace de l'ennemi. Son dos, ses bras, ses jambes sont immobilisés.

Grey : Hey Ichigo ?
Ichigo : Pourquoi... ?
Grey : Tu es la seules à pouvoir l'arrêter, idiote.

Il me sourit. Je répond un peu plus timidement et essaye de me libérer de son emprise, p*tain mais il est encore plus fort congelé lui !
Après être debout, je décongèle Grey, après tout c'est avant tout ma magie. Il me remercie et s'éloigne, je ne veux pas le blesser en tout cas pas plus que je ne l'ai déjà blessé.

Ichigo : Maintenant c'est à celui qui sera le plus fort !

_____________________________________
Petit mot des auteurs :

Mélie : Gomen Mina-san !! C'est vraiment trèèès court !!
Mimi : Et y a pleins de fautes car elle a fait ça hyper tard -___-
Juju : Ouais !! Enfin des méchants !!! Yahou !!!
Alex : Grey m'a... Sauvé ?? ♥o♥ -En plein mutisme-
Mélie : je croix qu'Alex a pété un câble...
Alex : -Aux anges- ♥______♥
Mimi : Ça en devient presque flippant...
Juju : -En version Happy- L'amoouurrr -Roule les "r"-
Alex : <<>>___<<>> Qui a parlé d'amour ??
Mélie : Ça y est la vraie Alex est de retour xD
Mimi : Mais je suis sûre que Mélie va trouver un truc pour rendre Alex encore plus folle -___-
Mélie : Compte sur moi =3
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

•Rainbow Fairy Tail• Empty Re: •Rainbow Fairy Tail•

Message  Sohavenyll Mer 29 Mai - 20:58

Oh my God ! C'est trop excitant !

||| Long silence |||

Sale pervers(e), j'ai un esprit saint, des pensées saines, je ne parlais pas de ce genre de chose ! Je disais seulement, que nous sommes dans le feu de l'action et que c'est génial ! J'adore les combats >o< YOSH !
De plus, c'est supra long, donc deux fois plus de plaisir !

||| Long silence |||

Arrêtez avec ces pensées malsaines ! Pour la peine, partez tous en orbite ! Aller, adieu !

Niveau écriture, je n'ai rien a redire, c'est toujours aussi fantastique et sublime. On se laisse doucement bercer par les notes soyeuses de l'histoire et on est en mode attaque lorsque ces notes se déchaînent pour combattre !
L'histoire, on connaît tous Fairy Tail, ce n'est pas nouveau, c'est même cliché de faire dans ce domaine la. Je ne dis pas de mal, j'adore Fairy Tail, comment s'en passer ?
Sur les personnages, Melie ne se renouvelle pas. Toujours le groupe de folles a qui, il arrive tout un tas d'aventures [des plus extrêmes au plus douces]. La caractère ? Rien a redire. Ceux sont toujours des folles, ces petites folles qu'on peut retrouver un peu partout chez Melie. Mais n'est-ce pas ces folles-la qu'on adore ?

Bonne continuation a notre Neko-Mimi qui passe de longues heures a se lécher les patounes dans son panier d'osier.
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

•Rainbow Fairy Tail• Empty Re: •Rainbow Fairy Tail•

Message  Mélie Mar 4 Juin - 20:29

Sohavenyll a écrit:Oh my God ! C'est trop excitant !

||| Long silence |||

Sale pervers(e), j'ai un esprit saint, des pensées saines, je ne parlais pas de ce genre de chose ! Je disais seulement, que nous sommes dans le feu de l'action et que c'est génial ! J'adore les combats >o< YOSH !
De plus, c'est supra long, donc deux fois plus de plaisir !

||| Long silence |||

Arrêtez avec ces pensées malsaines ! Pour la peine, partez tous en orbite ! Aller, adieu !

Niveau écriture, je n'ai rien a redire, c'est toujours aussi fantastique et sublime. On se laisse doucement bercer par les notes soyeuses de l'histoire et on est en mode attaque lorsque ces notes se déchaînent pour combattre !
L'histoire, on connaît tous Fairy Tail, ce n'est pas nouveau, c'est même cliché de faire dans ce domaine la. Je ne dis pas de mal, j'adore Fairy Tail, comment s'en passer ?
Sur les personnages, Melie ne se renouvelle pas. Toujours le groupe de folles a qui, il arrive tout un tas d'aventures [des plus extrêmes au plus douces]. La caractère ? Rien a redire. Ceux sont toujours des folles, ces petites folles qu'on peut retrouver un peu partout chez Melie. Mais n'est-ce pas ces folles-la qu'on adore ?

Bonne continuation a notre Neko-Mimi qui passe de longues heures a se lécher les patounes dans son panier d'osier.

Ouais je sais je ne me renouvelle pas mais j'ai la flemme... Et puis cette fic j'l'écrie juste pour les filles, donc normal qu'il y ai des folles xD. D'ailleurs maintenant [Aprè les petits amis Shugo Chara, Naruto et Fairy Tail] c'est Bleach xDDD.
Mais je ne ferais jamais de fic la dessus [Trop compliqué =o=...].

Mais bon passons, moi j'aime l'action [Regardez moi ce rime xD]. Je ne la fait pas pour vous, donc vos critiques j'en ai rien à foutre. Que ce soit les mêmes caractère ou autre, moi je garde mon style un point c'est tout !! >o<

Encore merci à toi Déesse Soso pour tous ses compliments ! <3
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

•Rainbow Fairy Tail• Empty Re: •Rainbow Fairy Tail•

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum