Manga o aishite
Rebelle&Geek F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga o aishite
Rebelle&Geek F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.

Manga o aishite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Rebelle&Geek

2 participants

Aller en bas

Rebelle&Geek Empty Rebelle&Geek

Message  Mélie Mer 15 Mai - 19:55

Rebelle&Geek

Ouais ouais je sais... "Tu as déjà BEAUCOUP de fiction, alors pourquoi encore une ??"
Bas vous savez quoi ? Je vous emmerde Razz

Cette fiction est un brouillon, je vais la poster et vous allez me dire les incohérences (ou fautes xD) de français. Ainsi je pourrais poster sur le vrai forum du sujet de ce post qui n'est d'autre que AS <3.

Bon, comme je suis gentille, je vous ai fait un p'tit résumé Wink

Résumé :

Nom ? Prénom ? Age ? Loisir ?
Non sérieux vous n'avez rien de plus intelligent comme question ? Car franchement là, vous êtes pas allés chercher loin. Ça me fait penser au questionnaire pourrit que nous donnes les profs en début d'année.

Moi j'préfère sérieusement tuer des zombis sur ma PS3, un p'tit Dead Island pour le plaisir quoi de mieux ? Mais apparemment c'est pas ça que vous voulez savoir...
Quoi ? Moi ? Non je n'ai pas 18 ans pourquoi ? Oui oui je sais, ce jeu est interdit au moins de 18 ans... Mais bon à deux ans d'écarts près c'est rien n'est-ce pas ? Donc vous avez deviné, j'ai 16 ans. Logiquement je suis en seconde, et c'est bel-et-bien le cas. Malgré ma petite taille -1 mètre 56 plus ou moins-, mes trois piercing sous mon œil gauche et mes cheveux roses, rien ne me caractérise personnellement.
J'ai des yeux normalement vert, mais que j'ai convertis en violet grâce à des lentilles de contactes -Et ça me permet de ne pas porter mes lunettes que j'ai normalement.

Je haie le rose, mais j'adore ma couleur de cheveux. C'est... Comment dire... Compliqué ? Enfin bref.
Mon style ? Ah bas oui bien sûr, vous ne me voyez pas, urmm... Laissez moi juste le temps de m'inspecter dans le miroir et dans mon armoire...
Disons que mon style vestimentaire est assez émo-girl. Rien de trop moulant, des jeans à perte de vu et quelconques boucles d'oreilles ou piercings.
Quand je regarde ma chambre je vois surtout des manettes, des consoles, des crayons et des paquets de chips par terre. Ok, ma chambre n'est pas des plus propres mais je l'aime bien. Avec ma couette Zelda, mes posters de divers et varié jeu vidéo ainsi que mes murs bleus et gris.

Habituellement je suis "hystérique, folle, malade, prête à emmener à l'asile, super-geek-woman, bonbon rose, chewing-gum, naine et bizarre" enfin ça, c'est la liste que Mister Tomate m'a sortit quand je lui ai demandé.
Mais ce qu'il ignore c'est que je peux très bien être réfléchit et sérieuse, enfin c'est un peu plus compliqué que ça. Et d'ailleurs il faut être réfléchie pour gagner contre des joueurs hyper expérimenté !

Mais bon, ce n'est pas vraiment le sujet de conversation là. Je suis arrivée ici il y a maintenant 3 mois dans une ville appelé "Sweet-City". Et je vous jure que cette ville porte bien son nom. Du rose, du violet, du bleu, et même l'arc-en-ciel est carrément encrai dans les murs de cette ville.
Alors qu'avant on se moquait de la couleur de mes cheveux, maintenant c'était presque "Cool ta couleur de cheveux".
Quand je suis arrivée dans mon lycée "Sweet-Amoris", j'ai cru que j'allais faire une overdose de rose. Un lycée rose... Quand papa et maman m'avaient dit que la ville de tata était spéciale je m'attendais à tout, mais pas vraiment à ça...

Un lycée rose, avec comme directrice un macaron rose, un rebelle aux cheveux rouge, un délégué collant, un victorien trop parfait pour être attirant, une timide méga mignonne aux cheveux violet, une rousse folle hystérique, une fille aux cheveux blanc complétement timbrée et t'en d'autre que je n'ai pas nommé.

Mais à ce moment là, je ne pensais pas que cette année allait devenir une année très importante dans ma vie. Vous non plus d'ailleurs, mais maintenant vous vous en doutez...

Alors venez suivre la vie d'un chewing-gum geek, en mode "triangle amoureux" avec deux autres personnes aussi désespérante qu'elle.

__________________________________

Petites phrases :

"Si j'échappe à la réalité, pourras-tu me suivre s'il te plait ?" By Mélie
"Après trop de jeu avec le feu, je ne m'étonnerais même plus d'avoir les ailes brulaient..." By Mélie

Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebelle&Geek Empty Présentation

Message  Mélie Sam 18 Mai - 23:12

Une présentation ? Ah bas oui se serait mieux... Les dessins des personnages comme Kitsumy, Sakura ou Tetsuo sont de moi, les autres sont les images provenant du site Amour Sucré (Je le signalerais de toute façon =D).


MISUYO Kitsumy

Kitsumy est une fille hystérique et joyeuse, assez enfantine sur les bord. On ne la voit jamais triste, ni même pleurer. Elle n'est pas du tout discrète et très maladroite.
Aime: Redonner le sourire aux gens, les jeux vidéos, la musique
Déteste: Le rose, les films à l'eau de rose, nager, sa connexion internet qui saute.
Age: 16 ans
___________
Kitsumy est l'héroïne de ma fiction. Elle est plus petite que la normal et ne sais pas nager (enfin si mais elle déteste ça). Malgré ses nombreux défauts elle n'en reste pas moins jolie et très gentille.


MISUYO Tetsuo

Tetsuo est le frère de Kitsumy et Sakura. C'est lui l'ainé de la famille MISUYO et aussi le plus idiot de la famille. Pourtant il montre une certaine intelligence avec ces 182 de QI.
Aime: La bouffe, la neige, danser, la techno
Déteste: La nourriture trop épicée ou trop salée, rester sans rien faire.
Age: 18 ans
________________
Quand ces parents ont commencés à partir en voyage d'affaire, il a pris l'habitude de veiller sur ces sœurs. Il est une vraie femme de ménage (enfin plutôt homme xD) contrairement à Kitsumy qui ne sait rien faire de ces deux mains. C'est un frère très protecteur et relativement gentil (hurm hurm...).


MISUYO Sakura

Sakura est la cadette de la famille MISUYO. C'est une jeune fille sérieuse avec qui il est plutôt facile de s'entendre. Elle est extrêmement mur pour son âge et elle se comporte plus comme une mère que comme une sœur.
Aime: Les romans (ou films) à l'eau de rose, se faire des films, les sucreries, le shopping
Déteste: Le salé, les disputes, les jeux vidéos.
Age: 14 ans 1/2
_____________
Sakura n'a jamais vraiment connu ces parents mais ne s'en ai jamais plains. Elle est très douée dans le domaine des études (contrairement à ses ainés). Elle adore se faire des films ce qui en ai des-fois assez flippant, surtout quand s'est vous la victime. Elle est réservée mais n'en reste pas moins une MISUYO, donc peut révéler un côté assez sadique.


SACHIKO Rosalya

Rosalya est une fille joyeuse et vif. Elle aime espionner ou s'imaginer des "futurs mariés" comme elle dit. Il est très agréable de parler avec elle.
Aime: Son petit ami, faire la cuisine, espionner
Déteste: Avoir tort, perdre sa bague, que des filles tournent autour de son copain.
Age: 16 ans
______________
Rosalya est la meilleure amie féminine de Kitsumy. Elles ont une complicités très développé qu'elles vont souvent mettre en épreuve. Rosalya aime beaucoup taquiner Kitsumy quand il s'agit de garçon.


TSUBAKI Violette

Violette est une fille timide et réservée. Elle est d'un caractère plutôt calme et peu bavarde. Elle perd vite ses moyens quand un garçon lui adresse la parole.
Aime: Dessiner, la beauté de la nature, être avec ses ami(e)s
Déteste: Être le centre de l'intention, rougir, Ambre et ses copines.
Age: 15 ans
______________
Malgré sa fragilité, Kitsumy et Violette s'entendent très bien. Kitsumy prend souvent la défense de Violette face à Ambre ou à d'autre personnage douteuse ou méchant avec Violette.
Violette est comme une deuxième petite sœur pour Kitsumy.


MIMACHI Iris

Iris est une fille hystérique qui aime parler. Elle aime donner son opinion et ne se laisse pas faire facilement.
Aime: Parler, rire, la musique
Déteste: Être mise de côté, les films tristes.
Age: 16 ans
_____________
Iris est la meilleure amie de Violette. Kitsumy l'aime beaucoup mais la considère plus comme une copine de classe que comme une amie.
Mais ça ne les empêche pas de passé d'agréable moment à jouer des mauvais tours ou à écouter de la musique.


NAGATO Ambre

Ambre est une fille égoïste et superficielle. Elle aime mettre les gens mal-à-l'aise et est une grande fan de Castiel.
Aime: Castiel, voir ces ennemi(e)s pleuraient, le shopping
Déteste: Perdre, qu'une fille s'approche de SON Castiel ou de son frère, le lycée
Age: 17 ans
________________
C'est une peste. Enfin, c'est ce qu'en à déduis Kitsumy rien qu'à son arrivé. Mais elle va apprendre à la connaitre individuellement, et si elle n'était pas aussi cruelle qu'elle le prétend ?


TAKUCHI Castiel

Castiel est un peu dur à approcher. Ce n'est pas évident de parler avec lui ou savoir ce qu'il pense mais au fond c'est sûrement quelqu'un de sympa.
Aime: sa guitare électrique
Déteste: recevoir des ordres
Age: 17 ans
_______________
C'est l'un des premiers amis de Kitsumy. Ils s'entendent très bien tous les deux, malgré leurs disputes assez fréquentes ils tiennent mutuellement l'un à l'autre.
Les filles le suspect d'avoir des sentiments pour Kitsumy (qui, bien-sûr, il ni complètement).


HARU Lysandre

Lysandre a un look bien à lui qu'il assume parfaitement. Il est plutôt mystérieux et ne parle pas beaucoup, ça ne rend pas la tâche facile pour discuter avec lui.
Aime: La mode et l'époque Victorienne
Déteste: Les gens qui jugent au premier abord.
Age: 16 ans
_________
Le meilleur ami de Castiel. Garçon qui intrigue énormément notre héroïne qui va s'amuser à l'espionner (pas très) discrètement.
Kitsumy et lui s'entendent bien et se comprennent vite, ce qui agacent assez Castiel.


USAMI Alexy

Alexy est un garçon vif et joyeux, parfois enfantin. Il sait aussi se montrer égoïste et terriblement jaloux envers les amis proches de son frère Armin.
Aime : le shopping, se balader en ville, la techno.
Déteste : les films tristes, la pluie, casser son casque audio.
Age: 16 ans
_____________
C'est le meilleur ami de Kitsumy. Tous les deux de même caractère, leur lien est incassable maintenant qu'il est lié.
Au début on apprend que Kitsumy était amoureuse de lui, enfin ça c'était avant xD.


USAMI Armin

Armin est le frère jumeau d'Alexy. Il est lui aussi d'un caractère sympathique tout en restant plus discret. Il s’énerve très rarement sauf concernant certains sujets.
Aime : les jeux vidéos, les chips, rester sur internet des heures.
Déteste : Accompagner son frère en shopping pendant des heures, sa connexion internet qui saute, les légumes verts.
Age: 16 ans
____________
Sa discrétion va étonner Kitsumy, qui est plutôt nul en cette matière (oui c'est une matière xD). Elle va se lier d'amitié avec celui-ci grâce à leur passion commune : les jeux vidéos.
Après quelques temps, ils vont découvrir qu'ils ont bien plus que les jeux vidéos en commun.


NIYOTA Kentin

Ken, de son vrai nom Kentin, semble avoir beaucoup changé depuis son départ du lycée ! Il reste une part du "vrai" Ken en lui tout de même !
Aime: Les biscuits au chocolat
Déteste: La nourriture épicée.
Age: 16 ans
__________
Kitsumy s'entend beaucoup mieux avec le nouveau Kentin. Leur relation va s’amplifier mais Kitsumy ne montrera toujours aucun signe d'amour pour lui. Mais quelqu'un d'autre à l'air de beaucoup l'apprécier...

Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebelle&Geek Empty Chapitre 1

Message  Mélie Dim 19 Mai - 15:13

Chapitre 1
ou
My Last Stand...


Je ne suis pas le genre de fille qui fait des préjugés sans aucune raison, mais avoir demandé au poivron rouge quand il pensait que ces cheveux allaient murir n'était peut-être pas une si bonne idée. Merci Rosalya de ta merveilleuse idée.
Me voilà donc moi Kitsumy Misuyo, jeune adolescente de 16 ans, détestant le rose mais ayant une coloration de cette couleur, en train de courir comme une déjantée à travers les différent couloir de mon lycée.
Enfin, mon lycée depuis seulement 3 mois maintenant. 3 misérables mois de poursuite dans les couloirs, d’ennuis dans les cours et de papotage féminin, même si je suis toujours un peu à l'écart.
Les fringues et autres machins de filles, moi c'est pas mon truc. Je préfère jouer à la console ou encore écouter de la musique. Même si j'avoue que tuer des zombis à coup de mitraillette ne règle pas tout dans la vie. Prenez moi par exemple, je suis en train de me faire poursuivre par un poivron rouge, avec mes meilleures amies qui se roulent par terre tellement elles rigolent et une directrice vraiment en col... Attendez une minutes... UNE DIRECTRICE !

- DEMI-TOUR KETCHUP !! MACARON ROSE ARRIVE !!! ET ELLE EST PAS ROSE MAIS ROUGE LA !!

Criais-je au pauvre petit pot de bouffe derrière moi (oui le Ketchup est de la bouffe, tu savais pas ?). Celui-ci s’arrête directement, pas plus essoufflé que tout à l'heure contrairement à moi qui transpire à grosses goutes. Mais sans que nous puissions faire quoi que ce soit, le macaron rose déboule devant nous, rouge de colère.

- VOUS !!
- Euh... Umm... Oups ? Bafouais-je débilement faisant bien rire mon voisin.
- Oui ça vous pouvez le dire Mademoiselle Misuyo. Et quand à vous Monsieur Takushi...
- Ouais ouais je sais. Collé pendant 1 mois voir plus...

La directrice se calme légèrement à ces mots, j'ai un très mauvais pressentiment à CE moment précis. Elle commence à sourire, mais d'un sourire sadique à en faire fuir plus d'un.

- Et bien non.
- Quoi ??
- On dit "comment" petit impertinent ! Sinon, j'ai bel-et-bien dit "non". Vous ne saurez pas collé.
- Mais...
- Deux nouveaux élèves arrivent demain, je vous les confies à tous les deux. J'espère que vous ne me perdrez pas sinon...

Elle nous lance un regard noir avant de tourner les talons, fière de son coup. Je vous jure un jour je l'aurais, oui je l'aurais cette vieille peau !!

- Bonbon rose ?
- Hn... ?
- Tu t'en occuperas seule de nos deux nouveaux emmerdeur s'teup ?
- Hein ? Mais pourquoi ??
- J'ai une répét' avec Lys' et si je ne viens pas, il a dit qu'il me collerait Ambre dans mon appart' et...
- Ok ok j'ai compris le message.

Je soupire désespérément, sérieux pourquoi a-t-il fallut que je les surprenne, lui et Lysandre, en train de jouer ! J'aurais mieux fait de rentrer chez moi et de ne jamais chercher ce stupide fantôme qui n'était d'autre que cette tomate !!

- Cimer chewing gum !
- TU VAS ARRÊTER !! ESPÈCE DE PIMENT ROUGE VA !!

Il se met à rire et m'entraine dans son délire de rigolade.
Maintenant que je vous ai parlé de ma life je vais vous faire la présentation de ce mec trop canon, mais trop stupide pour être parfait. C'est un mec super beau gosse, avec la musculature de Elfman (Fairy Tail s'il vous plait xD), mais aussi avec la mentalité d'un pois chiche. Tomate, piment rouge, poivron rouge ou encore Castorama, ces surnoms suivant sont le fruit de mon imagination débordante ainsi du à sa merveilleuse couleur de cheveux rouge bordeaux. Castiel Takushi, rebelle jusqu'aux ongles des orteils et presque aussi emmerdeur que rageur.
Mais bon, je ne vous apprend rien de nouveau. Un rebelle c'est courant, y en a toujours un dans une classe ou un lycée. Mais un rebelle qui s'amuse à emmerder une geek faudra qu'on m'explique là. Ce mec n'est pas normal, mais bon il est sympa et puis pour être honnête c'est le premier qui m’ait adressé la parole.
Mais là tout de suite je le haie, il me laisse seule à m'occuper de deux nouveaux alors que j'en étais une il y a 3 mois de ça.
Non mais il est pas sérieux ce mec...

Quand je rentre chez moi, mon premier réflexe et de littéralement jeter mon sac et de m'étaler sur mon lit.
Je soupire, quelle journée pourrit. Je remarque alors un papier, je me lève -non pas sans grogner- et commence le lire.

« Bonsoir Kitsu !
J'ai un rendez-vous trèèèès important. Il y a de la nourriture à chauffer dans le frigo et j'ai rétablie la connexion internet.

PS : Ah oui j'allais oublier, ton frère a appeler. Il passera te chercher demain au lycée.
»

J'ouvre grand les yeux avant de soupirer bruyamment, je sens que mon frère va encore faire des siennes. Non mais sérieux tatie tu aurais pas pue lui raccrocher au nez, ou lieu d'accepter.
Je repose le mot, de toute façon il est trop tard pour lui demander de revenir sur sa décision et puis je ne suis pas d'attaque à me prendre la tête avec lui.
J'allume donc mon ordi, à vrai dire j'ai une flemme immense d'allumer ma X-BOX. En plus de ce maudit prof qui n'a pas trouvé mieux que de me piquer ma PS Vita (dédicace à Soso xD).

[Flash Back]

Je jouais tranquillement, ma console en dessous de la table afin que le prof de Maths ne la remarque. Disons qu'il ne me porte déjà pas dans son cœur, moi non plus d'ailleurs.
Mais bien sur il fallait que la seule question qu'il pose tombe sur moi, j'ai vraiment l'impression d'être son souffre douleur.

- Mlle Misuyo ? Mlle Misuyo ?
- Et Sweet Woman ! On te cause là...

Après avoir entendu tomate me dire ça, je levis les yeux et me retrouvais nez à nez avec un prof de maths très en colère. Prise de dépourvu, je lui avais sourit bêtement et avait bafouillé des mots incompréhensible.
Castorama se foutait bien de ma tronche, ce salaud pour une fois qu'il venait en cour !

- Et bien dite moi, qui a t-il de plus intéressant que mon cour ?
- Oh beaucoup de chose Monsieur...

Par pur réflexe je mis mes deux mains devant ma bouche. Les mots étaient sortit tout seuls et prise au dépourvu j'avais lâché mon jeu qui avait rebondit sur le sol dans un bruit sourd malgré les rires de mes camarades.
Le prof se baissa et le ramassa. Quand il remonta la tête vers moi j’eus un sursaut. Un grand sourire sadique barrait son visage et si ses yeux pouvaient lancer des éclaires j'en serais morte.

- Et c'est quoi ça, hein Mademoiselle Misuyo ?!
- Ah bas... Euh... Comment vous expliquer avec délicatesse que vos cours sont ennuyeux à mourir ?

Le prof tirait une de ses tronches, il a prit mon jeu et est partit sans rien dire. Ah si, il avait dit un truc du genre.

- Je vous le rendrais demain... Ou peut-être pas finalement...
- HEIN ??!!

Et voilà comment c'est terminé mon affreuse journée de cour...

[Fin du Flash Back]

Quand mon ordinateur est complètement allumé, j’écris par pur réflexe Youtube dans la barre Google.
Je clique ensuite sur le premier lien qui apparait et passe ma sourie dans la barre de recherche. Mes doigts tapotent automatiquement un titre de musique.
J'allume mes enceintes pendant le chargement de la vidéo, je met le son à fond et m’étale sur mon lit en "étoile".
->♥<-
La musique envahit ma chambre, mes oreilles et mon esprits. Je ferme les yeux, cette chanson a toujours été l'une de mes préférées. Je me prend même à chanter les paroles sans le vouloir, cette chanson est vraiment très romantique et pourtant je ne suis pas du tout une fille à fleur de peau.
Mais je croix que je ne remercierais jamais assez ma sœur pour m'avoir fait découvrir cette chanson. Car malgré ses paroles un peu "nyan-nyan", le son, le rythme, la musique et la voix du chanteur sont dans accord parfait. Comme si ils étaient dans une bulle et qu'ils ne jouaient que pour leur simple plaisir, leur simple survie.
C'est tout ce que j'aime chez ce groupe, leur simplicité et l’intérêt que porte la musique à leur yeux.


- And I'll never make it without you
Et je ne saurai jamais le faire sans toi
I need a second chance
J'ai besoin d'une seconde chance
'Cause I wanna make it about you
Car je veux le faire avec toi
I'll make it my last stand
Je veux faire mon dernier combat

It took a moment to see
Il a fallu un moment pour voir
It wasn't you, it was me
Que ce n'était pas toi mais moi
I couldn't let you in
Je ne pouvais pas te laisser

Now I'm ashamed
Maintenant, j'ai honte
I pushed you away from me
Je t'ai poussé loin de moi
Now I'm afraid it's too late to save again
Maintenant j'ai peur car c'est trop tard pour te sauver à nouveau

Je souris bêtement, je connais décidément les paroles par cœur. Il faut dire, je l'écoute tellement de fois : sur mon MP3, sur mon portable et même sur mon ordi.
Je ne suis pourtant pas une fan du groupe, juste une passionné de musique. Je tape ma main sur mon futon au rythme de la musique et balance ma tête de droite à gauche inconsciemment tout en chanter à voix basse pour ne pas gâcher mon plaisir musical.
Mais un bruit légèrement désagréable retentit dans ma chambre, me privant de mon petit moment de répit. Je me relève pour la seconde fois de mon lit, je me dirige vers mon ordinateur blanc et coupe la musique.
Je porte mes deux mains à mon ventre, il rugit comme un lion. Je soupire, heureusement que ça ne met jamais arrivé d'avoir autant faim en cour sinon j'imagine bien la réplique de Castiel : "Bas dit mon bonbon rose t'as pas mangé ce matin ?" avec son sourire mi-sadique, mi- victorieux !

- Pff quelle plaie...

J'ouvre la porte de ma chambre pour me rendre dans la cuisine, je regarde le frigo et l'ouvre d'un coup en craignant le contenue. Et j'ai bien eu raison, des aliments mutants me narguant presque sont présentés dans une jolie assiette en porcelaine. Je l'aime bien tatie mais qu'est-ce qu'elle cuisine mal... Je me dirige donc vers les tiroirs.
Ce sont mes derniers espoirs pour manger quelque chose d'au moins potables.

- Bon voyons voir, où sont c'est maudit paquet de... Ah les voilà !

J'agrippe ce que je cherchais il n'y a même pas deux secondes et me rend dans ma chambre, je m'occuperais des aliments mutants plus tard.
Je m'affale sur mon lit, arrache le paquet pour l'ouvrir et prend une chips. Après avoir mangé la moitié du paquet de chips, je me relève et remet la vidéo en route.

Quand la musique s'arrête, j'ai déjà fini mon paquet de chips. Je me lève et retourne dans la cuisine. Je jette le paquet dans la poubelle et ouvre le frigo pour tomber sur les aliments mutants.

- A nous deux...

Je prend l'assiette en l'éloignant le plus possible de moi et de mon nez, je sors de la maison et me dirige vers les poubelles principales du quartier.
Après être arrivé aux poubelles je jette la nourriture et respire un grand coup, mauvaise idée...

- p*tain de sa mère !!

Je porte mes mains à mon nez et me retourne le plus rapidement possible, mais doué comme je suis je me prend les pieds dans un sac poubelle et me ramasse comme une belle crêpe.

- Arg, p*tain ça fait vachement mal...
- Hey ça va ? Tu n'as rien ?

Je m'appuie sur mes mains et relève la tête, un garçon aux cheveux bleus me sourit de toutes ses dents.
Je rougis légèrement, d'habitude les gens évitent de me parler car je suis plutôt folle et sadique. Mais ce garçon a l'air de vraiment s'inquiéter pour moi.
Alors que je le fixe -ça doit surement être très gênant-, il me tend sa main. Je l'attrape et il m'aide à me relever.

- Oui je croix que ça va. Merci beaucoup !

Je lui souris -même si ce n'est pas une habitude à prendre. Il me regarde sérieusement bizarre ce mec, il a l'air inquiet et joyeux à la fois c'est... Étrange ?

- Tu devrais rentrer chez toi. Tu as du sang sur tes vêtements et je suis pas sure que ça parte au lavage.

Ok il s’inquiète juste pour mes vêtements, c'est assez décevant. Il me fait un grand sourire, j'évite son regard et commence à avancer sans rien dire de plus.

- Ah aussi, tu devrais faire attention ton haut est troué !

Je baisse la tête et vois un gros trou au niveau de ma poitrine, je le cache avec mes mains et me retourne vers le garçon le feu aux joues.

- TU N'AURAIS PAS PU ME LE DIRE PLUS TÔT PERVERS !!

Je pars en courant laissant le shtroumph seul et avec le poids de mon embarra sur les épaules.
Alors que je cours en essayant d'éviter les regards des quelques passants, je tombe nez à nez avec un garçon aux cheveux brun et aux yeux vert : mon frère.

- Ah Tetsuo ! Je... Je croyais que tu ne venais que demain soir.

Mon frère me regarde de haut en bas, je sens qu'il va encore me gueuler des explications. J'espère juste pour l'autre qu'il ne m'a pas suivis, quoi que ça ne me dérangerais pas de le voir avec un coquard.

- Kitsumy !! Mais qu'est-ce qui t'es arrivé !!??
- Et calme toi ! J'suis juste tombée pas besoin d'en faire un cinéma !

Il me prend dans ses bras et commence à chialer comme un gamin, je soupire blasée. Les gens dans la ruelle nous regarde bizarrement, ma réputation vient de chuter en deux secondes...

Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebelle&Geek Empty Re: Rebelle&Geek

Message  Sohavenyll Lun 20 Mai - 19:01

Mélie a écrit:Je ne suis pas le genre de fille qui fait des préjugés sans aucune raison, mais avoir demandé au poivron rouge quand il pensait que ces cheveux allaient murir n'était peut-être pas une si bonne idée. Merci Rosalya de ta merveilleuse idée.

Roh, j'adore la blague XD La méchante Rosalya quoi ! >o<

Mélie a écrit:Attendez une minutes... UNE DIRECTRICE !

- DEMI-TOUR KETCHUP !! MACARON ROSE ARRIVE !!! ET ELLE EST PAS ROSE MAIS ROUGE LA !!

Dommage, trop tard ^.^ dit-elle toute heureuse

Mélie a écrit:C'est un mec super beau gosse, avec la musculature de Elfman (Fairy Tail s'il vous plait xD)

Je bave limite sur la présentation *q* et ben trop tard !

Mélie a écrit:mais aussi avec la mentalité d'un pois chiche.

Mon fantasme brisée !

Mélie a écrit:Tomate, piment rouge, poivron rouge ou encore Castorama

Mon dieu, les surnoms XD

Mélie a écrit:En plus de ce maudit prof qui n'a pas trouvé mieux que de me piquer ma PS Vita (dédicace à Soso xD).

Roooh Merci, c'est tout mimi ^3^

Mélie a écrit:
->♥<-

Vilaine fille ! J'ai pleuré en écoutant la chanson ! Mais je la kiffe ! *o*

Mélie a écrit:J'ouvre la porte de ma chambre pour me rendre dans la cuisine, je regarde le frigo et l'ouvre d'un coup en craignant le contenue. Et j'ai bien eu raison, des aliments mutants me narguant presque sont présentés dans une jolie assiette en porcelaine. Je l'aime bien tatie mais qu'est-ce qu'elle cuisine mal... Je me dirige donc vers les tiroirs.
Ce sont mes derniers espoirs pour manger quelque chose d'au moins potables.

La bouffe mutante X'D, je suis pliée !

Mélie a écrit:- p*tain de sa mère !!

Comme tu es polie ^.^

Mélie a écrit:Je baisse la tête et vois un gros trou au niveau de ma poitrine, je le cache avec mes mains et me retourne vers le garçon le feu aux joues.

- TU N'AURAIS PAS PU ME LE DIRE PLUS TÔT PERVERS !!

Le pervers >o< YOSH !

Mélie a écrit:le shtroumph

XD

Mélie a écrit:Les gens dans la ruelle nous regarde bizarrement, ma réputation vient de chuter en deux secondes...

J'adore le frère XD


Sinan, toujours aussi magnifique *o* on s'en lasse pas ! Il me tarde tellement la suite que je pourrais courir sur les murs !
Deidara : je vois pas le rapport
-.- encore toi ? Pars !!! Je suis en pleine euh... critique relativement positive la !
Deidara : ok ok !
Donc, c'est merveilleux !!!

Par contre, une petite chose ne m'a pas plut, juste une...
QUI ESSAYE DE VOLER MON KENTIN ?!!! (regard noir)


Voila c'est tout ^.^
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Rebelle&Geek Empty Chapitre 2

Message  Mélie Dim 16 Juin - 15:39


Chapitre 2
ou
Take me where I've never been...


La discrétion n'est vraiment pas mon fort, c'est pour ça que je remercie dieu de m'avoir donné un frère qui a un sommeil de plomb. Car vous m'auriez vu, j'ai renversé au moins trois casseroles et déclenché une inondation dans la salle de bain.
Mais heureusement je suis maintenant devant le lycée, coiffé, habillé et prête à affronter le prof de maths pour qu'il me rende ma console.

- C'est partie !!

A peine ai-je fait un pas dans l'établissement que je me fais bousculer sur le côté, je me rattrape de justesse et me retourne mon mode "Dark" déclenché.
Et bien sûr sans vraiment être surprise, je tombe sur une bimbo blonde qui a un sourire victorieux et superficiel sur les lèvres.

- Et ben alors, on ne sait plus tenir sur ses deux jambes ?
- Alors toi je vais te...
- Hey bonbon rose ! Laisse tomber elle en vaut pas la peine.

Bien sûr vous l'auriez reconnu entre mille, monsieur Castor ramène sa fraise. Ambre prend un teint rouge écarlate et commence à bafouiller des mots qui ne veulent strictement rien dire.

- J't'ai rien demandé à toi !

Je me retourne violemment et bouscule le pot de peinture en même temps, pour une fois qu'elle était seule j'avais l’avantage mais avec Castiel j'avais un joker de trop.
Je rentre finalement dans le bâtiment qui est censé être mon lycée et tombe nez à nez avec Lysandre. Un garçon qui entre parfaitement dans le style du lycée : féérique. Si nous étions dans un conte de fée, le rôle du prince charmant lui irait parfaitement.

- Oh salut Lys' !!
- Bonjour Kitsumy. Je cherche Castiel, tu ne l'aurais pas vu quelque par ?
- Castorama ? Si, il est dehors. Il vient d'arriver !
- Merci beaucoup. Ah oui aussi, je m'excuse de devoir te prendre Castiel alors que tu en as besoins pour t'aider.
- Pour m'aider ?

Je penche la tête vers la droite, mais de quoi il parle ? Je le vois sourire gentiment, comme si j'avais oublié un truc et qu'il se mo... MERDE !!
Je frappe mon poing dans ma main et gueule comme une folle.

- LES NOUVEAUX !!! Désolé Lys' je dois te laisser ! A plus !!

Je pars en courant vers la salle de délégué, avec un peu de chance ils seront encore là-bas, surtout s'ils prennent autant de temps que moi pour mon inscription.
Je me retourne et remarque que Lys' rigole de mon affolement, je m'arrête et lui tire la langue avant de rentrer comme une furie dans la salle des délégués.
Je relève la tête et remarque Nathaniel qui me dévisage bizarrement, je souris bêtement et tourne la tête vers la petite fenêtre. Je suis totalement décoiffée, je soupire et me retourne vers Nathaniel, c'est à ce moment là que je remarque les deux autres personnes l'accompagnant.
Ce sont deux garçons qui se ressemblent comme deux goutes d'eaux, surement des jumeaux. Le premier a les cheveux bleus et les yeux violets -au moins je me sens moins seule- et l'autre a les cheveux bruns et les yeux bleus azurs.
Ils font tous les deux une tête de plus que moi, j'me sens bizarrement très seule d'un coup. Ils me dévisagent tous les deux, le shtroumph avec un grand sourire et l'autre avec un visage sans expression, d'accord sur quels fous suis-je encore tombée ?
Heureusement pour moi Nathaniel les rappelle à l'ordre en se raclant la gorge.

- Urm, je vous présente Kitsumy Misuyo élève de seconde D et pour l'instant votre guide pour quelques jours.

Je le vois tourner la tête plusieurs fois comme s'il cherchait quelqu'un, je sens que je vais devoir donner des explications à mister Nathamieleux.
Qu'est-ce que je disais, il me regarde en plissant les yeux, non mon vieux t'arrivera pas à lire en moi court toujours.

- Kitsumy, où est l'autre idiot qui devait t'accompagner ?
- Hein ? Mais de qui tu parles ?

Grand sourire innocent qui veut plus dire "Je me fou complétement de ta g*eule" qu'autre chose.
Il se pince l'arrête du nez d'un air blasé.

- Kitsumy...
- Il avait répétition avec Lys' et je t'assure que même moi à sa place j'y serais allé.
- Je vois... Bon je vous laisse donc entre les mains de Misuyo et vous souhaites bonne chance.

Monde "Dark" activé...

- Comment ça "Bonne chance". J'suis pas un danger publ...

Aie... Ça sa fait mal et c'est bel-et-bien la honte en plus...

- Ça va Kitsumy ? T'as fini d'embrasser la porte ?

Je lui lance un regard noir et ouvre grand la porte avant d'en sortir hyper énervé, non mais il se prend pour qui lui. Genre le mec il me parle comme si j'étais sa pote.
Je respire un grand coup et le retourne vers les deux nouveaux. Ils sont plutôt pas mal en fait, et ils ont l'air beaucoup plus sympa que l'autre tomate ou Nathamieleux.
Celui aux cheveux bleus me sourit et me tend la main, je la prend et lui rend son sourire.

- Enchanté Kitsumy ! Je m'appelle Alexy Usami et lui c'est mon frère jumeau Armin.
- Enchanté et bienvenue à Sweet-Amoris. Bon déjà si vous aimez pas le rose vous êtes dans la merde.

Mais sérieusement Kitsumy s'est quoi cette phrase là ?? J'suis sérieusement conne ou quoi ? Et pourtant Alexy se met à rire quant à l'autre il sort son téléphone portable et commence à tapoté dessus.
Alors que je leurs expliquais dans les grandes lignes les règles du lycée, mon regard se pose sur une tête aux cheveux rouges.
Il me regarde, un demi-sourire au coin des lèvres et une cigarette dans la bouche. Je sers les poings et essaye de contrôlé mon instinct d'anti-Castiel, inspire, respire, inspire, respire...

- Kitsumy ?

Inspire, respire, inspire, respire...

- Euh... Kitsumy ?

Inspire, respire, inspire, respire...

- Attend laisse moi faire Vivi.

Inspire, respire, inspire, respire...

- KITSUMYYY !!!

Je sursaute comme une grosse demeuré et tombe sur le c*l, je vois alors Rosalya morte de rire et Violette avec un visage inquiet.
Je tourne la tête pour voir Alexy rire aussi et Armin me regardait au dessus de son tel, surement en train de dissimuler un sourire moqueur.
Je me relève et me tourne rageusement vers Castorama qui, un grand sourire moqueur sur les lèvres, me faire au revoir de la main.
Quelqu'un pose sa main sur mon épaule droite, je tourne la tête et vois Rosalya avec un sourire qui en dit long.

- Alors ?
- Euh... Alors quoi ?
- Et ben alors, comment ça avance avec Castiel ?

Je penche la tête sur le côté et me gratte la nuque, mais de quoi est-ce qu'elle parle encore ?
Pendant qu'elle me sort tout un discours sur ma "relation" avec poivron rouge, je regarde par dessus son épaule et vois ma petite Violette discutait -c'est un grand mot- avec les deux jumeaux, enfin particulièrement avec Alexy car Armin est plutôt collé sur son portable.

- Bon lâche moi deux secondes Rosa, faut que je me dépêche de leur faire visiter le lycée comme ça avec un peu de chance je pourrais aller en Maths.
- Bas j'croyais que tu détestais les Maths ?
- je déteste pas ! Je HAIE ça. Mais le prof ma piqué ma PS Vita et si je veux la récupéré, faut que j'aille en cour tu vois ?

Après avoir tout fait visiter aux nouveaux -et d'avoir semé Rosalya- il était l'heure de la récrée.
J'ai essayé de faire plus connaissance avec eux. J'ai déjà appris qu'Alexy est un vrai moulin à parole -comme Rosa d'ailleurs- et que Armin est un mec plutôt renfermé. Une Rosa et Vivi en version mec, c'est plutôt ironique non ?
J'ai aussi appris qu'Alexy aimait beaucoup la musique, ce qui me fait un point en commun avec lui. Armin n'a pas lâché son portable de tout le début de la mâtiné, j'me demande bien ce qu'il fabrique.
Je commence à m'éclipser quand une question me vient soudainement à l'esprit.

- Qu'est-ce que vous avez comme cour là ?

Je vois Alexy chercher partout sur lui le planning de cour, ce mec a l'air aussi bordélique que moi. Il fouille alors sa poche et sort le papier t'en voulu, il le déplie et lit ce qu'il y a écrie dessus.

- Euh... Maths avec Monsieur Inuyo.

J'ouvre grand les yeux avant de sourire gentiment, j'espère que Castorama viendra pour que je lui montre que même moi, Geek-Woman, je peux me faire des amies mecs super hyper facilement et sans son aide.

- Moi aussi !

Arrivé à la salle de Maths, je vois Armin ranger -enfin- son portable dans sa poche de son jean. Je suis déçu de ne pas voir la tête rouge de Monsieur Tomate mais je suis quand même résolu à récupérer ma console !
Le prof arrive et ouvre la porte de la salle, nous allons tous nous assoir, Alexy a prit la table de Castiel et Armin celle à côté de la mienne.
Au bout d'une demi-heure, la porte s'ouvre dans un grand fracas laissant apparaitre une chevelure rouge que je connais que trop bien.
Le prof -bien trop habitué- ne dit rien.
Castiel s'approche de sa table où Alexy est juste en train de s'endormir, mais au moment où il allait l'engueuler je l'appelle.

- Hey Cast' !
- Hn ?
- Est-ce que j'peux te demander un service please ?

Il regarde de gauche à droite et s'assoit sur ma table.

- Ça dépend quoi.

Je souris sadiquement, ce qui a l'air de lui plaire...


->♥<-


La musique envahit mes oreilles, un sourire jonche mes lèvres et ma PS Vita dépasse de mon sac. Tout c'est passé comme prévu !
Ce pot de ketchup, il peut être utile quand il veut. Mais mon plan était parfait, non peut-être pas en fait... Heureusement qu'il y avait Armin sur ce coup là, j'lui ai promis de le rembourser quand il aura besoins de mon aide.
Mais la musique m'empêche de réfléchit correctement pour l'instant, je verrais ça plus tard.
Mais alors que je chante les paroles de ma tête et que le volume est monté au maximum je me prend une personne en pleine face. Sous le coup du choc, mes écouteurs se décrochent de mon téléphone et celui-ci tombe par terre, la musique continue tout de même de marcher et envahit les parages.
Je relève la tête pour m'excuser mais il n'y déjà plus personne, je baisse le regard et vois la personne prendre mon portable, se relever et me le tendre.

- Unbreakable de Fireflight, très bon choix.

Je lève les yeux vers la personne et ouvre grand les yeux. Lui me sourit gentiment, toujours mon portable en main.

- Alexy ?

Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebelle&Geek Empty Re: Rebelle&Geek

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum