Manga o aishite
~ Écrire, c'est plus qu'un besoin, plus qu'un désir, plus qu'une passion, c'est une raison d'être, une raison de vivre ~ F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga o aishite
~ Écrire, c'est plus qu'un besoin, plus qu'un désir, plus qu'une passion, c'est une raison d'être, une raison de vivre ~ F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.

Manga o aishite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

~ Écrire, c'est plus qu'un besoin, plus qu'un désir, plus qu'une passion, c'est une raison d'être, une raison de vivre ~

Aller en bas

~ Écrire, c'est plus qu'un besoin, plus qu'un désir, plus qu'une passion, c'est une raison d'être, une raison de vivre ~ Empty ~ Écrire, c'est plus qu'un besoin, plus qu'un désir, plus qu'une passion, c'est une raison d'être, une raison de vivre ~

Message  Mélie Dim 26 Mai - 20:10

~ Écrire, c'est plus qu'un besoin, plus qu'un désir, plus qu'une passion, c'est une raison d'être, une raison de vivre ~ 8e68fa10

//BIENVENUE//

Comme j'ai souvent des petites histoires qui trainent au fond de ma mémoire j'ai décidé de créer un topic pour les mettre, comme ça vous pourrez profiter de mes délires de tous les jours x).

Ce sont souvent des OS vu que je n'ai jamais vraiment le courage d'en faire des (fan)fictions.

J'espère que mes histoires vous plairont, même si elles sont des-fois courtes ou/et pas encore très bien aboutit.

Sur ce, bonne lecture =3


SOMMAIRE :

- [OS1] L'humour du destin



Mélie


Dernière édition par Mélie le Ven 31 Mai - 15:20, édité 1 fois
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

~ Écrire, c'est plus qu'un besoin, plus qu'un désir, plus qu'une passion, c'est une raison d'être, une raison de vivre ~ Empty [OS1] L'humour du destin

Message  Mélie Dim 26 Mai - 20:38

Titre : L'humour du destin
Genre : One Shot
Type Un léger Shonen-Ai
Manga : Fairy Tail
Disclaimer : Hiro Mashima
Rating : E (Tout public)
Mot de l'auteur : C'est un petit One Shot qui m'est passé par la tête quand j'ai vu le chapitre 19 de l'anime Fairy Tail.


Il était là, devant cette grand planche en bois son doigt navigant d'affiche en affiche sans qu'aucune ne lui plaise.
Il s'était bien arrêté quelque fois, prenant une affiche, la lisant, la détaillant le plus qu'il pouvait. Mais il l'a reposé finalement n'étant pas convaincu du résultat.

Derrière lui, Mirajane l'observait d'un coin d’œil moqueur. Le brun avait l'air de bien s'ennuyer tout seul, surtout depuis que la tête d’allumette et sa bande n'était pas là. La barman se demandait d'ailleurs encore pourquoi il avait refusé de venir avec eux.

Après un quart d'heure, le mage de glace arrêta ses recherches et prit sur un tabouret devant le bar étalant tout son buste sur celui-ci.
Un sourire de compassion se dessina sur les lèvres de la jeune femme qui lui préparé déjà sa boisson préférée. Quand celle-ci fut prête, elle posa le verre remplit de glaçon devant le jeune homme et se positionna devant lui.

-Hé bien dit moi Grey, tu as l'air bien déprimé aujourd'hui...

« ...Et tous les autres jours depuis que Natsu est partit en mission. » Voulu-t-elle rajouter, mais elle s'était fait violence pour laisser au brun le peu de crédibilité qu'il lui restait.

- Ouais, la guilde est vraiment ennuyante quand l'autre tête de flamme n'est pas là.

Il réfugia sa tête dans ses bras qu'il avait croisé quelques secondes avant. Il devait vraiment être désespéré, surtout qu'aujourd'hui Jubia était aussi partit en mission et qu'il n'avait donc aucun moyen d'échapper à la solitude.

Mirajane qui était d'un caractère plutôt amical, lui frotta énergiquement les cheveux pour montrer qu'elle était de tout cœur avec lui. Le brun releva la tête et lui sourit, il prit son verre et le bu coup sec avant de se relever et de se diriger vers la grosse pancarte en bois en criant :

- J'vais trouver une mission digne de ce nom et faire clouer le bec à ce mage de pacotille !!

Un sourire malicieux venait de naitre sur les délicates lèvres de la Top Model, alors comme ça Natsu et Grey avaient eu une dispute... Comme une dispute d'amoureux ?

Mirajane les imaginait déjà, main dans la main, le rouge aux joues et de tendres sourires complices envoyaient comme des petits signaux inutiles mais si important à leurs yeux.

- Pas la peine de rêver Mira, tu les verras jamais ensemble.

La Strauss secoua fébrilement la tète comme pour chasser les images pas spécialement catholique de ses deux meilleurs amis.

L'alcoolique qu'était Cana avait raison, la surnommé Mira se tourna vers elle avec les yeux remplient d'étoiles signe qu'elle allait lui demander quelque chose.
La mage spécialiste des cartes soupira.

- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Hé bien... J'aimerais bien que tu demandes à tes cartes si ils ont un avenir tous les deux ?

Cana soupira une nouvelle fois mais posa tout de même son tonneau. Elle sortit ses cartes, elle les positionna face caché sur le bar.
Quand celles-ci furent prête, Mirajane était prête à piocher mais la mage des cartes l’arrêta.

- Mira, il faut que ce soit Grey qui le fasse.
- D'accord je vais lui demander. Mais il faut faire genre que c'est pour une mission hein !
- Ouais ouais, bon tu vas le chercher, j'le dis son avenir et après tu me laisses boire tranquille !

La mage de transformation acquiesça de la tête et partit chercher Grey, celui-ci accepta avec plaisir l'aide des jeunes filles croyant que tout ce manège était pour sa mission.
Quand il se retrouva positionné devant les cartes, Cana prit la parole.

- Vas-y retourne la carte de ton choix...

Grey ne prit pas trois ans à choisir pour le plus grand bonheur de Cana, mais la grimace qui avait prit possession de son visage n'envisageait rien de bon.
L'alcoolique lui tendit sa main, signe qu'elle demandait la carte et fut étonné, quand elle l’eut en main, du dessin présent sur le bout de carton, le mage de glace la regardait fixement.

Mirajane étant une grande curieuse, observait par dessus l'épaule de Cana. C'était une carte avec deux hommes à gauche et deux femmes à droite, une flèche montrait la trajectoire des hommes aux femmes.
Qu'est-ce que cela pouvait-il bien signifier ? Que Grey et Natsu allaient rencontrer deux filles ? Ou peut-être que Grey et Natsu sont des filles ??
La Strauss leva les yeux de la carte et scruta le jeune homme en face d'elle, il avait pourtant tout d'un homme. Les cheveux brun, le regard glacial mais chaleureux, les épaules carrés -mais pas trop-, la musculature d'un homme tout simplement en fait.

Même si, il fallait l'avouer, il paressait plus robuste et plus mur que Natsu. Le jeune homme aux cheveux roses avait les épaules moins carrés et une expression beaucoup plus innocente et idiote sur le visage. Mais ça ne gâcher rien à son charme et à sa gentillesse incalculable, au contraire ça le rendait encore plus mignon.

Grey quand à lui, attendait assez nerveusement le jugement de la spécialiste des cartes. Il n'avait pas dans ses habitudes de culpabiliser pour un rien, mais cette carte lui faisait légèrement, voir très peur.
Cana commença d'abord par sourire bêtement, puis elle se plia en deux et fini par exploser de rire en tapant du pied comme si elle venait d'entendre la plus grosse vanne du monde.

Grey et Mirajane se regardèrent brièvement avant d’ensevelir la mage des cartes de questions sans queues ni têtes. Elle leur conseilla de se calmer avant de leur donné son "diagnostique".

- Si j'en croix la carte on va bien rigoler, annonça t-elle avant de reprendre une gorgée de bière.
- Ok, ça on avait compris ! Mais où lieu de rire toute seule tu voudrais bien m'expliquer ce que ça signifie merde !
- Et bien disons que... Natsu et toi allaient vivre une expérience inoubliable.

Elle avait laissé échapper un léger temps de réflexion qui n'avait en rien rassuré le brun. Et le sourire vainqueur de Mirajane ne l'aidait pas non plus.
Il soupira, il n'aurait peut-être pas dû accepté l'aide des demoiselles, surtout que celles de Fairy Tail n'étaient pas les mieux placées dans ces conditions-ci.
Il préféra retourner devant son "magnifique" tableau en bois pour chercher une mission, finalement il prit la première venue et partit plus vite que l'éclaire, loin des regard suspicieux que lui envoyer Mirajane et Cana.


- ON EST RENTRÉ !
- C'est nous ! Nous sommes de retour !!

Un jeune homme aux cheveux roses et un chat bleu volant venaient de rentrer dans le plus grand des fracas. Deux jeunes filles étaient à leurs côtés , une blonde le sourire aux lèvres et une rousse déjà en train d'étrangler les deux énergumènes qui avaient cassés la porte.

- Vous savez très bien que cette porte est fragile maintenant, le séjour sur l'île de Tenrô ne vous a vraiment pas aidé !!

Toute la guilde rigolait, c'est vrai que quand la reine des fées et le chasseur de dragon partaient en mission l'ambiance était beaucoup moins agité.
Quand Titania eut terminé de martyriser ses pauvre victimes, elle alla à l'encontre de Mirajane qui était, comme à son habitude derrière le bar un chiffon et un verre dans chaque mains.

- Dit moi, c'est bien calme aujourd'hui...
- C'est surement parce que Grey est partit en mission.

La barman déposa un verre devant Erza, celle-ci la remercia et bu d'une traite le contenu. Elle déposa son verre maintenant vide soigneusement sur la table et poursuivie la discution.

- Grey est partit en mission ? Avec qui donc ?
- Personne. Si je me rappelle bien, la mission consistait juste à surveiller un véhicule de transport.
- Je vois... Il a donc gagné le pari.

Mirajane se sentit soudainement intéressé, alors elle avait bel-et-bien raison ! C'était juste pour une question de fierté que Grey était partit seul en mission, elle soupira d’ennuis.

- Sérieux les hommes...
- Bas quoi qu'est-ce qu'ils ont les hommes ?

Elfman qui n'était pas loin, avait entendu toute de la conversation des filles sans rien dire, mais avait tiqué au moment où sa sœur avait soufflé sa phrase une pincée de désespoir dans la voix.
Erza qui était toujours concentré dans sa discution, tendit son bras droit qui rencontra de plein fouet le visage de l'ainé des Strauss. Celui-ci tomba à la renverse de son tabouret.

- Ce n'est pas bien d'écouter les conversations en cachette, surtout quand on est pas discret, elle se repositionna sur sa chaise et s'adressa de nouveau à la barman, mais si tu veux savoir, Natsu a légèrement cherché Grey.

Mirajane posa le verre qu'elle nettoyait et le chiffon sur le bar, elle s'installa pour mieux écouter l'histoire qu'allait lui raconter la rousse. La curiosité était bien l'un de ses pires -et meilleurs- défauts.


~ Quelques jours auparavant ~

- ESPÈCE D’ABRUTI !!
- IMBÉCILE !! J'AI PAS FAIS EXPRÈS J'TE DIS !!!

Natsu et Grey se battaient pour là environ 10 00000 fois. Mais cette fois ce n'était pas "dans" la guilde comme à leur habitude mais en pleine mission.
Grey avait dérapé en voulant laisser une attaque et avait congelé le bras du salamandre, celui-ci l'ayant très mal prit avait riposté en lui crachant des flammes en pleine figure.
Et s'en suivit une affreuse dispute/bagarre sans fin, Lucy avait essayé de les éloigner -ce qui d'habitude marché- mais sans succès. Même quand Titania les avait menacé de ses armes, la réaction voulu des deux garçons n'avait pas été la bonne, ils s'étaient bien évidement séparés mais ne s'étaient plus adressé aucuns mots de toute la mission. Ce qui avait laissé une légère tension pendant toute la durée de la mission.

Quand ils s'étaient retrouvés face à face contre leurs ennemis, Natsu et Grey se défiaient en éliminant le plus possible d'ennemis. Erza et Lucy avait dû les stopper pour les empêcher de les tuer. La mage des armes, qui commençait à perdre patience devant le peut de maturité de ses amis, explosa en première.

- Natsu ! Grey ! Cela ne me concerne peut-être pas mais j'en ai marre de vous voir vous ignorez ! Alors sois vous régler ça de manière loyale, sois vous ne faites plus de mission ensemble !

Les deux concernés avaient dévisagés la rousse un moment, puis celle-là se calma comprenant la grosse bêtise qu'elle venait de dire. Alors qu'elle allait rectifier son erreur, le mage de feu prit la parole.

- Je comprend... Donc Grey tu fais officiellement plus partit de l'équipe.

Les deux jeunes femmes qui étaient présentes en restèrent bouches bées. Grey regarda son meilleur ennemi quelques secondes, cherchant au moins un léger regard d'amusement mais celui-ci ne plaisanté pas et il le comprit bien vite.
Il tourna les talons et partit les mains dans les poches, il sortit sa main droite de sa poche et la leva en l'air, comme pour dire au revoir aux filles en rajoutant avec une légère pointe d'arrogance dans la voix.

- De toute façon je n'ai pas besoin de vous, j'm'en sortirais très bien tout seul.

Et il était partit comme une fantôme, il avait disparu aussi vite que les esprits de Lucy. Les deux coéquipières des jeunes hommes commencèrent à sermonner Natsu. Mais celui-ci n'en croyait pas lui même, normalement le brun l'aurait mal prit et se serait mis à le frapper, ce qui aurait engendré une bagarre amical comme à leur habitude. Mais là rien, nada, il tait partit comme ça sans rien dire de plus qu'il allait se débrouiller. Alors non ça allait pas se passer comme ça !

- NON MAIS ESPÈCE DE LÂCHE REVIENT LA !!

La petite équipe avait donc commencé des recherches mais en vint, le mage de glace était introuvable. Erza avait donné comme possibilité qu'il soit retourné à la guilde mais étrangement Natsu avait clairement dit que c'était impossible et qu'il allait réapparaitre à tout moment. Lucy était plus douteuse, elle savait que les combats de Grey et Natsu étaient amicaux, mais le salamendeur avait prit un air si sérieux que cela en devenait presque grotesque sur son visage habituellement si amical.

Elle avait donc donné la possibilité la plus évidente : il l'avait blessé. Natsu avait rit au éclat quand la blonde avait émis cette hypothèse. « Grey ? Blessé ? Mais tu rigoles Lucy ! Ce mec a un cœur de glace ! ». Il s'était littéralement couché par terre avec un mal au ventre à force de rire.
Mais Lucy était sûre que c'était ça ! Et apparemment la reine des fées aussi, elle aussi avait un cœur de glace avant et pourtant cette guilde d'imbécile avait réussis à le fissurer jusqu'à le brisé en miette et laissé apparaitre sa chaleur naturelle.

Après cette épisode assez tragique, les deux mages ne s'étaient pas reparlé, ni battu ce qui avait étonné toute la guilde qu'il avait demandé s'ils étaient malades.
Natsu, Lucy et Erza étaient repartit en mission en même temps que Lisanna et Elfman ainsi que Jubia et Wendy. Les filles avaient proposé à l'iceberg de venir mais celui-ci avait répondu qu'il allait faire des missions en solo pour les prochains mois.


~ De retour dans le présent ~

- A d'accord je comprend mieux maintenant...

Erza avait tout raconté à son ancienne ennemie qui avait tout écouté soigneusement n'oubliant aucun détail douteux. Elle ne l'avait pas arrêté dans son récit et avait gardé ses nombreuses questions pour la fin.
Mais maintenant qu'elle connaissait tout en détail, elle avait encore plus de mal à boucher les troues du puzzle.
Et puis le fait que Grey retardait dans sa mission, puisque qu'il aurait dû arriver avant le mage de feu, la stressait encore plus.
D'ailleurs flammèche ne s'empêcha pas de le faire remarquer à ses amis en gueulant un truc bien haut et fort du genre : « IL EST OU CE GLAÇON DE PACOTILLE QUE JE LE CRAME MAINTENANT !!?? ». L'enthousiasme du garçon n'empêchait malheureusement pas sa frustration quand il se rendu compte que le brun n'était pas parmi les habitués de la guilde.

Son premier réflexe fut évidemment de courir vers le bar à l'encontre de Mirajane , celle qui connaissait tout et ce que tout le monde faisait. Elle discutait tranquillement avec Erza qui dégustait un fraisier comme si cela faisait milles ans qu'elle n'en avait pas engloutit -alors qu'elle en mangeait un tous les soirs, même pendant les missions.
La salamandre, pas galant pour deux francs, coupa les deux jeunes femmes qui avaient l'air très concentré dans leur conversation qui avait pour sujet leurs missions précédentes.

- Hey Mira ! Tu sais où il est partit face de glace ?

La Strauss sourit amicalement, au moins ils n'avaient pas perdu leur habitude de se donner des surnoms débiles. Elle était aussi très touchée par le visage inquiet du jeune homme qui lui faisait maintenant face.

- T'inquièterais-tu Natsu ?

Le salamandeur avait dû tomber des nus car un léger rougissement c'était manifesté sur ses joues, mais avait bien vite perdu en couleur quand il eut trouvé THE réplique.

- Bien-sûr que non ! Je voulais juste que le castagner un peu ! Mais je veux quand même bien savoir où il est allait...

Si il n'avait pas paru si convaincant, la mage spécialiste des transformations aurait bien rigolé, mais elle s'était abstenu de tout commentaire et lui avait répondu gentiment comme à son habitude.

- Il est partit pour une mission de dix milles joyaux, il doit veiller sur une cargaison de son départ à son arrivé.
- Merci Mira ! répondit gentiment Natsu en commençant à s'éloigner du bar.
- Mais c'est étrange...

Le mage de feu s'arrêta et se retourna vers Mirajane, celle-ci avait un visage suspicieux et avait l'air de réfléchir, ce qui inquiéta encore plus notre héros.
Il se ré-approcha du bar et s'assit sur un des nombreux tabourets, Erza était partit quelques minutes avant rendre service à Lucy qui commençait à étouffer sous les nombreuses répliques nyan-nyantes de Loki.

Natsu qui d'habitude aurait foutu une bonne droite à l'esprit du lion, n'avait même pas bougé un sourcil et continuait de fixer la Satan comme si ça aller l'avancer.

- Comment ça "Mais c'est étrange" ?
- Et bien, il aurait déjà eu être là depuis hier soir mais n'a toujours pas montré signe de vie dans les parages. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé.

Le mage de feu soupira de soulagement, Grey ne le paraissait peut-être pas comme ça mais il était fort et n'allait pas se laisser faire comme ça, après tout il faisait partit de son équipe.
Il s'arrêta dans ses pensées, non il ne faisait plus partit de son équipe. D'ailleurs c'était bien à cause de ça qu'il était là, aujourd'hui assis devant Mirajane qui paraissait s'amuser de la situation à stresser comme un malade pour il ne s'est quelle raison.

Mais le visage inquiet de la Strauss ne le rassurait pas vraiment, après tout il aurait très bien pu tomber sur un malade mental qui aimait les garçons et qu'il allait lui faire des trucs bizarres comme coucher avec lui par exemple.
Natsu se leva d'un coup et secoua la tête de gauche à droite, c'était quoi ces pensées perverses d'un coup. C'était éventuellement impossible que le mage de glace ne se laisse faire comme ça et puis de toute façon il s'en fichait.

Mais il s'avoua discrètement qu'il avait été soulagé quand il avait vu Grey passait les portes de la guilde, pas sans blessures mais bel-et-bien vivant et en bonne santé.


Wendy l'avait soigné. Il avait mit son tee-shirt pour inquiéter personne mais en vrai, en dessous du tissue, une énorme et douloureuse blessure s'était imposé à lui.
Il avait légèrement rit quand il avait vu la tête que tirait la chasseuse de dragon, pourtant malgré son inquiétude elle l'avait soigné et il ne resté plus aucune marque de combat, mais bien sûr la douleur était toujours là.

Natsu et lui s'était quelque peu réconcilier, même s'ils avaient toujours dû mal à se regarder en face. Mais curieusement cela ne les déranger pas trop, au contraire ils trouvaient ça drôle de savoir lequel craquerait le premier.
Mais la patience de Natsu a ses propres limites et après deux jours d'attente il avait franchit la ligne rouge. Il était rentré dans la guilde en boulet de canon et avait littéralement défoncé la table où était Grey en sautant dessus.

- GREEEYYY !!!
- Imbécile ! T'es pas obligé de me crier dans les oreilles !!

Il n'y avait pas grand monde dans la guilde au vu des prochaines élections des personnes qui participeront à l'évaluation de mage de rang S, et pourtant le cri du jeune homme avait bien dû alerter un bon nombre de mage.
Le mage de glace en tout cas l'avait bel-et-bien entendu et s'était relevé pour l'affronter, mais le sourire stupide qui barrait le visage de son meilleur ennemi l’arrêta et il commençait même à avoir peur.
Mais il fût rassuré quand la salamandre lui tendit un prospectus, une drôle de citation était marqué en petit en bas.

Grey attrapa le prospectus comme un signe d'accord, Natsu sourit et ils posèrent le papier sur la table et commencèrent à le lire.
Il n'y avait que très peu de chose écrite, mais ce qui attirait l'intention du mage de glace était plus la petite citation en bas.
Il enleva son haut -personne ne sait pourquoi d'ailleurs- et commença la lecture de la petite citation.

- Rac el iarv ruoma es evuort ua sulp dnoforp sed xuae sdiorf.
- C'est quoi ce truc encore ?
- Mais j'en sais rien idiot !
- Me traite pas d'idiot iceberg !!
- Et toi me traite pas d'iceberg, tête de flamme !

Alors qu'ils continuaient de se traiter de tous les noms d'oiseaux possible et inimaginable, le prospectus commença à briller et s'éleva légèrement. Un grand éclaire traversa le mage de feu et de glace, ils furent propulsés en l'air et retombèrent au sol lourdement.
Quand ils se relèvent légèrement, les quelques personnes qui étaient dans la guilde les regardaient bizarrement.

Grey se releva difficilement et se gratta l'arrière de la tête en gémissant légèrement, tout le monde le regardait bizarrement même Natsu qui d'habitude faisait plutôt l'indifférent.

- Bas quoi ? Qu'est-ce que vous regardez comme ça ?
- Euh... Grey...

Lucy le pointait du doigt en ouvrant légèrement la bouche quand au autre il le regardait bizarrement tout court.

- Bas quoi qu'est-ce que... Il baissa son regard vers son torse, mais ou lieu de voir son habituel tatouage et ses muscles, une poitrine le remplaçait. Aaahh !! Mais c'est quoi ce bordel !!

Il croisa les bras pour cacher sa nouvelle poitrine et se retourna vers Natsu, celui-ci le regardait les yeux presque sortit de leurs orbites. Mais le mage de glace éclata de rire en voyant qu'il n'avait pas été le seul touché par cette drôle de magie.

- Ah ah ah ah ! Natsu toi aussi t'as été touché alors me regarde pas comme ça !

Le mage de feu se réveilla enfin et se rendit compte que, lui aussi avait été touché par la magie.
Les quelques mages qui étaient présent rigolé de leur mésaventure, quelques-uns plus en train de bavé que de rire.
Makao qui était là, rigolait bien de la situation dans laquelle s'était mis les deux mages ennemis.

- Sérieux les gas, je regrette vraiment que vous ne soyez pas des filles !
- ÇA VEUT DIRE QUOI ÇA !!??

Ils avaient répondu en chœur et ils se rendirent compte à ce moment que leurs voix aussi avaient changé et monté dans les aigus.
Les deux mages commencèrent donc à pleurer dans leur coin en priant pour que se soit un cauchemar.
Lucy avait donc prit les devant et avait essayé de contacter Reby pour qu'elle enlève ou du moins, qu'elle leur explique comment trouvé le remède de son enchantement.
Mais apparemment elle était partit avec Jet et Droy pour une mission en équipe, la blonde avait donc abandonné cette idée.

Mais heureusement pour elle -et eux- Carla, fidèle chat de Wendy avait prit sur elle et accepté d'aider ces deux idiots. Les garçons s'étaient jetés sur elle pour la remercier et avait faillit l'écraser plus qu'autre chose.
Après s'être fait pardonner, la chatte blanche commença à leur expliquer.

- C'est une langue ancienne, mais je n'arrive pas à traduire ce qu'il y a marqué. C'est comme si... Comme si cela ne voulait rien dire.
- Tu nous aides pas beaucoup là !!
- LA FERME !!!

Lucy avait littéralement envoyé Natsu à l'autre bout de la guilde, s'excusant au près de Carla et lui demanda de continuer.

- Urm oui. Je pense que si nous lisons les mots comme ça... Ah ! J'ai trouvé ! Donné moi une feuille et un crayon !

Happy s'était exécuté sans bronché, lui apportant un bout de prospectus arraché et un crayon bic.
Carla lui arracha presque sans aucun remerciement et commença à écrire des lettres sur le papier, jusqu'à ce qu'une phrase compréhensible apparaisse enfin.
Elle leva le bout de papier au niveau de ses yeux, fière de son travail et le présenta au mage de glace qui le prit et le relu à voix haute.

- « Car le vrai amour se trouve au plus profond des eaux froids... »
- Ça veut dire quoi ça ?
- C'est la phrase que tu as récité. Les mots étaient à l'envers, dans l’ancien temps vu qu'il n'y avait pas beaucoup de lettre pour donner un sens au phrase, il s'amusait à écrire aussi à l'envers afin de ce faciliter la tache.

Toute la guilde était sans voix. Chacun de leur côté les mages essayaient de comprendre ce que voulait dire cette phrase mystérieuse. Ils essayaient de comprendre comment ils étaient sensés prendre cette "incantation".
Soudain la jolie blonde se leva de sa chaise en criant un « Je sais ! » qui attira l'attention de tous les mages de Fairy Tail, y compris les deux garçons concernés.

- Quoi ? Tu as trouvé le remède pour qu'on retrouve notre aspect normal ?
- Oui !!

Le mage de glace se rapprocha de Lucy, elle se pencha vers lui et lui chuchota son idée à l'oreille. Grey fit un bond de au moins deux mètres, un masque d'horreur accroché au visage.

- T'es folle ?? Jamais de la vie !!
- Mais c'est le seul moyen que j'ai. Et puis ça pourrait marcher en plus, vu que la magie a eut effet quand vous vous disputiez.

L'iceberg affichait une mine désespéré, quant aux autres mages ils essayaient de comprendre la discution des deux jeunes gens.
Natsu, lui, était assis en tailleur par terre et avait une mine qui montrer bien qu'il était complétement perdu.
Lucy développa son idée, le visage du mage de feu passait par toutes les couleurs et toutes les émotions. Ce qui amusa bien Grey d'ailleurs, mais tout ce manège l'amusa moins quand la blonde leur annonça qu'ils pouvaient mettre son "plan" à exécution.

Natsu et Grey se faisaient face, chacun avec une mine plus déprimé que l'autre. Les mages de la guilde les observaient très attentivement, comme s'ils attendaient quelque chose de leur part.
Les deux mages se fixèrent dans les yeux avec un air de défit et Grey attrapa le prospectus, ils s'avancèrent l'un de l'autre et Natsu, arrivait à la hauteur du mage de glace, attrapa l'autre extrémité du prospectus.

Lucy les observait très attentivement, si quelque chose de mal leur arrivait par sa faute, elle s'en voudrait surement toute sa vie.
Quand Natsu prit contact avec le papier, le prospectus commença à briller, un grand sourire victorieux illumina le visage de la blonde en même temps qu'elle donna l'ordre de départ.

- Maintenant !
- « Car le vrai amour se trouve au plus profond des eaux froids... »

Le mage de feu et de glace étaient en harmonie parfaite, le prospectus brillait mais rien de plus ne se passait. Lucy ne comprenait pas, elle avait pourtant fait tout ce qu'il s'était passé la première fois non ? Alors pourquoi cela ne marchait pas ?
Soudain Carla eut une vision, elle sourit légèrement avant de crier aux garçons :

- Il faut que vous pensiez aux qualités de l'autre !

Lucy ouvrit grand les yeux, mais bien sûr. Ils avaient encore des pensées négatives sur l'autre la dernière fois, elle se retourna vers la chatte blanche et lui offrit son plus beau sourire en guise de remerciement.

En attendant Grey et Natsu se fixaient toujours, quelque chose de positif ? Mais comment penser à des choses gentilles sur notre ennemi ?
Chacun d'eux ferma les yeux, quelque chose de positif... Grey avait beau se creuser les méninges, il ne trouvait aucunes qualités à Natsu.
Et la salamandre devait penser pareil car au bout de quelques minutes, ils furent propulsé en arrière et heurtèrent chacun un mur.

Lucy leur déboula dessus en colère, ils savaient que pour retrouver leur apparence normal ils devaient le faire, mais ça c'était trop leur demander !

- Vous devez penser positivement sur l'autre ! C'est pourtant pas compliqué, vous avez cas penser à ce que vous ressentez réellement. Vous voulez comme même pas qu'on vous fasse des antisèches !?

Les deux garçons grognèrent, ils se relevèrent en chœur et récupérèrent le processus.
Chacun attrapa une extrémité du papier et ils prononcèrent la formule, se concentrant sur le morceau de papier dans leur main, la lumière réapparu et les éblouis légèrement.
Ils fermèrent les yeux et essayèrent de penser à des choses gentilles sur l'autre.

Alors que Natsu faisait tout pour penser positivement sur l'autre, la voix de sa partenaire résonna dans sa tête tel un écho lointain « ...Vous avez cas penser à ce que vous ressentez réellement. ».
Ce qu'il ressentait réellement pour Grey ? Étrangement, les pensées amicales furent facile à trouver. Presque même plus vite que les insultes qu'ils se lançaient habituellement.

Le prospectus rayonnait encore plus.

La lumière devint sur forte que toutes les personnes qui étaient présentes dans la guilde avaient été résigné à fermer les yeux.
Quand ils les rouvrirent, le mage de feu et de glace étaient chacun à un coin de la guilde, les yeux fermaient et avec leur corps respective.

Quand Natsu rouvrit les yeux, tout ce qu'il perçu c'est un abominable mal de crâne. Après qu'ils furent tous éblouis, une étrange voix lui avait parlé et il avait entendu la voix de Grey prononçait toutes les choses gentilles sur lui.
Et apparemment il n'avait pas été le seul à les entendre car Grey aussi semblait avoir mal à la tête.

Après cette événement quelque peu bizarre, Natsu et grey s'étaient réconciliés mais s'évitaient toujours de manière bizarre.
Lucy commençait même à avoir peur de leur comportement l'un envers l'autre, elle en avait parlé à Mirajane qui avait sourit malicieusement et avait juste répondu par un simple « L'humour du destin ma chère Lucy... ».
La blonde était retournée chez elle perspicace, qu'avait bien voulu dire Mirajane ?

Elle s'arrêta brusquement au bord du lac, se prenant Plue dans les jambes par la même occasion. Elle serra son poing gauche et frappa dans son autre main, mais c'est bien-sûr ! Elle ne savait toujours pas ce qu'avait pensé les deux mages de l'autre ! A quoi avait-il pu bien penser pour que cela donne autant d'énergie au sort ?

Mais elle abandonna vite l'idée de leur faire tirer les vers du nez, toute la guilde -enfin ceux qui étaient présent dû moins- avait déjà essayé, sans succès. Même Mirajane les avait cuisiné mais cela n'avait rien donné.

Elle soupira et reprit sa route, mais un léger sourire lui échappa quand elle repensait à la phrase de sa modèle, c'est vrai que le destin ne fait de cadeau à personne, même pas au plus imbécile.

_____________

Commencé le 27/05/2013, terminé le 30/05/2013.
Objectif : Réussie


Mélie


Dernière édition par Mélie le Jeu 30 Mai - 20:58, édité 2 fois
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

~ Écrire, c'est plus qu'un besoin, plus qu'un désir, plus qu'une passion, c'est une raison d'être, une raison de vivre ~ Empty [OS2] Quand le feu et la glace ne font plus qu'un

Message  Mélie Mar 28 Mai - 20:09

Titre : Quand le feu et la glace ne font plus qu'un
Genre : One Shot
Type : Yaoi
Manga : Fairy Tail
Disclaimer : Hiro Mashima
Rating : E (Tout public)
Mot de l'auteur : Un One shot délirant qui n'a strictement aucune signification, mais qui me tiens à cœur bien sûr xD.

DATE DE PARUTION: 20/07/2013:
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

~ Écrire, c'est plus qu'un besoin, plus qu'un désir, plus qu'une passion, c'est une raison d'être, une raison de vivre ~ Empty Re: ~ Écrire, c'est plus qu'un besoin, plus qu'un désir, plus qu'une passion, c'est une raison d'être, une raison de vivre ~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum