Manga o aishite
♥ Ŧourment Đ'amour ♥ F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga o aishite
♥ Ŧourment Đ'amour ♥ F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.

Manga o aishite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

♥ Ŧourment Đ'amour ♥

2 participants

Aller en bas

♥ Ŧourment Đ'amour ♥ Empty ♥ Ŧourment Đ'amour ♥

Message  Sohavenyll Lun 3 Juin - 20:00

Spoiler:
♥ Ŧourment Đ'amour ♥


Tu n’étais pas si différent des autres garçons. Tu étais plutôt banal et je ne t’appréciais pas vraiment. Je t'ignorais, tu ne savais rien de mon existence. Je ne connaissais même pas ton nom, tu ne connaissais pas le mien. Tu ne m'avais jamais vu ni entendu parler de moi. Pourquoi a-t-il fallut que se soit toi que je choisisse ?

En te voyant, mon cœur s'emballait, je m'agitais, je me sentais mal a l'aise, je rougissais sans vraiment comprendre pourquoi. Je voulais venir te parler, que tu saches que j'existais, qu'on devienne amis. Pourquoi je réagissais ainsi ?

Et un jour...


Dernière édition par Sohavenyll le Mer 5 Juin - 12:44, édité 1 fois
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

♥ Ŧourment Đ'amour ♥ Empty Haven Matsuda

Message  Sohavenyll Lun 3 Juin - 20:17

Spoiler:
Prénom : Haven
Nom : Matsuda
Age : 16ans

Une jeune, sourire aux lèvres, sortit enfin de cet enfer appelé : Lycée.
Courant le plus loin possible en hurlant a ses amies qui traînaient aux casiers.

"Les filles ! J'y vais !"

Sans attendre de réponse, la jeune fila a toute vitesse, trop pressée d’être chez elle pour voir ce fameux cadeau que lui avait ramené sa sœur de son voyage en France. Pourtant, quelque chose la stoppa net, regard divaguant, bouche entre-ouverte, tête dans les nuages, Haven ne touchait plus terre. Effectivement, elle avait dans son visuel ce garçon si craquant mais tellement banal et inintéressante. Il quittait déjà cet enfer au milieu de ses potes. Haven resta immobile jusqu’à qu'il tourne dans la rue. Son cœur battait la chamade, elle appréhendait le jour ou elle pourrait lui parler. Elle s’imaginait toujours les pires scénarios, du genre qu'il la rejetterait, qu'il la détesterait, qu'il aimait déjà quelqu'un !
Perdue dans ses pensées les plus horribles, elle n’aperçut pas sa meilleure amie arriver par derrière pour lui faire peur. Faisant un bon de trois mètres et hurlant comme une folle, elle frappa son amie qui, toujours aussi agile, l’évita.

"Mais ça va pas bien ?! T'es une dingue !
-Je sais, mais c'est tellement drôle de t'entendre hurler a la mort ! explosa de rire sa meilleure amie
-Parfois j'aimerai t'enfermer dans une grande marmite et te servir de dîner a de petits ogres affames !"


Dernière édition par Sohavenyll le Mer 5 Juin - 12:45, édité 1 fois
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

♥ Ŧourment Đ'amour ♥ Empty Mitsuru Ogawa

Message  Sohavenyll Mer 5 Juin - 12:44

Spoiler:
Prénom : Mitsuru
Nom : Ogawa
Age : 16ans

Le regard divaguant, laissant le cours de la jeune prof de cotée, encore perdue dans ses rêves, Mitsuru avait quitté Terre.

"Tiens bon, plus qu'une demi-heure" se répétait la jeune fille

Elle regarda sa meilleure amie qui, elle aussi, n’écoutait pas et regardait par la fenêtre.

"Mitsuru, welche Gefühle wollte es bekommen?
-Aus meiner Sicht, jede Traurigkeit. Der Schmerz über den Verlust der Liebe, die wir sein.
-...Dies ist genau"

La prof d'allemand avait, une nouvelle fois, piéger Matsuru mais la jeune élève avait toujours la réponse. Après avoir profiter de quelques félicitations de ses amis, elle se remit a regarder sa meilleure amie.
On leur demandait souvent si elles étaient sœur, elles se ressemblaient énormément, elles aimaient les même choses, déliraient ensembles, se comprenaient sans parler, connaissaient l'autre par cœur ! Même au niveau du physique c’étaient les même ou presque. Mais n’étaient pas pour autant sœur.
La dernière sonnerie retentit, Mitsuru regarda son amie filer a toute vitesse de peur de devoir rester coincer dans le lycée, ce qui la fit énormément rire.



"Mitsuru, quels sentiments a voulu faire passer l'auteur ?
-De mon point de vu, toute sa tristesse. La peine de perdre l'etre que nous aimons.
-...c'est exacte"
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

♥ Ŧourment Đ'amour ♥ Empty Re: ♥ Ŧourment Đ'amour ♥

Message  Sohavenyll Jeu 6 Juin - 14:34

♥ßaiser Λolé♥


Fin des cours, les deux meilleures amies se tenaient déjà devant le portail a blablater.

"Tu ne comptes pas aller lui parler ? questionna Mitsuru
-...Je n'ose pas...
-Si tu ne fais rien, une autre te le prendra !
-Je sais bien mais imagine qu'il me rejette...
-Si jamais cela arrive, je serai la pour lui trancher la tête !
-Merci Mitsu-chan. conclue son amie en riant"

Finalement, elles se décidèrent a bouger. Les deux riaient aux éclats en s'imaginant d’être Soul Evans et Black☆Star, d'ailleurs les passants les regardaient étrangement. Soudain, Haven pila laissant son amie se cogner a elle.

"Mais ça va pas Hav-chan ?!
-...Excuse-moi... c'est juste que... non rien.
-Pousse-toi de la que je voie ce que tu regardais !
-Nan, y'a rien."

Mitsuru dégagea son amie du passage et scruta les horizons. Il lui fallut un petit moment avant de comprendre, Haven avait pilé pour son petit chéri qui marchait vers elles !

"Bon, moi je file ! hurla Haven
-Et puis quoi encore ? C'est une chance pour toi, il est tout seul !"

Mitsuru empoigna sa meilleure amie et marcha assurément vers ce lycéen. Lorsqu'ils se croisèrent, Haven baissa la tête, Mitsuru regardait le jeune homme qui par sa plus grande surprise s’arrêta pour leur parler.

"C'est Haven et Mitsuru ?
-Comment connais-tu nos noms ? demanda Mitsu-chan avec un zeste d'arrogance
-Je me suis renseigné.
-Pourquoi ?!
-Eh bien, ta copine passe son temps a me fixer et a chaque fois que je voulais aller lui parler, elle s'enfuyait comme une lâche. Donc, je suis allé demander aux autres.
-Quoi ?!! Une lâche ?! cracha Mitsuru. Défend toi Hav-chan !
-Je euh... la jeune fille n'osa pas finir"

Le jeune homme se pencha légèrement vers Haven, lui remonta la tête, la pris dans ses bras et l'embrassa. La lycéenne était extrêmement surprise mais se laissa faire, elle ne savait pas vraiment comment réagir, ils ne se connaissaient même pas et les voila en train de s'embrasser ! Lorsqu'ils se séparèrent, le jeune homme poussa violemment Haven sur Mitsuru qui la rattrapa avant de tomber.

"Voila, tu as eu ce que tu voulais ! Maintenant lâche-moi, tu es super chiante comme fille a me lorgner ! Et j'aime pas les moches."

Mitsuru sentait la colère montait en elle, elle aurait voulu le tuer mais sa meilleure amie qui se forçait a sourire la retint. Des larmes coulaient lentement sur ses joues, ses yeux gonflaient et devenaient rouge mais elle souriait encore. Mitsuru la prit dans ses bras pour essayer de la réconforter laissant partir ce type.

"Ne fais pas attention a ce qu'il t'a dit.
-Je le savais bien qu'il ne m'aimait pas...
-Il ne sait pas ce qu'il loupe, laisse le partir."

Mitsuru raccompagna Haven chez elle, elle aurait voulu rester mais sa meilleure amie lui racontait qu'elle allait mieux et voulait être seule.

Spoiler:


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Comment il a était trop méchant Yuichi !!
Itachi : (baille) tu es grave comme fille toi -.-
J'ai le droit de me plaindre si le ♥ m'en dit !
Pein : si tu n’apprécie pas son comportement, tu peux toujours le changer, c'est toi l'auteur après tout -.-
Zetsu : ou sinan je peux le bouffer pour t'en débarrasser !
Nan ! Personne ne touche Yuichi ! Mais... le vilain !!!!
Konan : cette fille est complètement maso -.-
Hidan : oh ! Bienvenu dans le groupe Soso !
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

♥ Ŧourment Đ'amour ♥ Empty Re: ♥ Ŧourment Đ'amour ♥

Message  Mélie Jeu 6 Juin - 19:53

NON IL SÉRIEUX CE MEC <<>>___<<>> ?!

Je vais l'étriper ce mec ! On joue pas comme ça avec les sentiments des filles, et puis comment ose-t-il lui dire qu'elle est moche ??? <<>>__<<>>
Temari : OUAIS !! On va lui faire sa fête !!
Ouais !! On va lui faire bouffer de l’herbe !!
Shikamaru : Deux féministes qui rassemblent à elles deux la moitié de l'intelligence de Naruto -___-
D’OÙ TU NOUS TRAITES D'INCULTE TOI ??!!! <<>>__<<>>
Naruto : Hey >< Je suis trèèèès intelligent !

[Gros blanc]

Naruto : Sympa -___-
xDD Désolé mais tu es vraiment bête, bon peut-être moins que Black Star mais comme même xDD
Sasuke : Pourquoi j'ai toujours l’impression que les postes partent en vrille -__- ?

Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

♥ Ŧourment Đ'amour ♥ Empty Re: ♥ Ŧourment Đ'amour ♥

Message  Sohavenyll Ven 7 Juin - 17:27

Oui, il est sérieux XD

Tout a fait d'accord ! Il faut lui faire payer !
Itachi : euh... Soso...ARRÊTE DE DIRE DES CONNERIES !!!!! Merci =.=
0.0 Itachi-senpai

Konan : mon dieu ! Melie et Temari n'arrivent pas égaler Naruto, alors qu'elles sont deux !!!
Pein : ce ne doit pas être facile tous les jours de vivre avec ces deux la -.-

Sasuke : je suis tout a fait d'accord avec le Sasuke de la tête a Melie !
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

♥ Ŧourment Đ'amour ♥ Empty Re: ♥ Ŧourment Đ'amour ♥

Message  Sohavenyll Sam 8 Juin - 17:25

♥ßeau ƒrère ♥


Haven sécha rapidement ses larmes avant de rentrée chez elle, la jeune lycéenne ne voulait pas montrer sa tristesse à sa sœur, elle ne voulait pas parler de ce qui c'était passé mais... on ne pouvait rien cacher à sa sœur Nagisa.

"Haven ! C'est quoi ces yeux rouges ?!
-Je veux pas en parler...
-De quoi ?! Tu vas me dire ce qui se passe, ensuite j'irai tué la personne qui t'a mise dans cet état !
-Non, je vais bien...
-Nagisa, chérie, laissa ta sœur respirer ! Aller viens là Haven. intervint le petit ami de sa grande sœur."

Haven n'osait pas vraiment aller le voir, elle le connaissait mal, la jeune devait l'avoir rencontré qu'une dizaine de fois en 5ans. La voyant hésiter, Tadashi s'approcha et la porta telle une petite princesse.

"Mais tu ne me portes jamais comme ça à moi ! ronchonna Nagisa
-Toi tu n'as pas 16ans, tu n'es pas légère comme une plume et tu ne déprimes pas !
-Roh ! Mais que comptes-tu faire ? Tu es un homme, tu ne peux pas comprendre les problèmes d'une femme !
-Laisse nous Nagisa. Tu vas voir, elle ira beaucoup mieux après !
-Je voudrais bien voir ça.
-Alors reste en dehors de ça !"

Tadashi porta Haven jusqu'à sa chambre en prenant garde de la déposer délicatement sur son lit. Haven se tenait au bord de son lit, tête baissé, les larmes qui coulaient à flot, tandis que Tadashi était accroupi à ses pieds, il la regardait en silence, attendant qu'elle décroche un mot mais rien.

"Haven, je sais qu'on ne se connait pas vraiment et peut être aurais-tu préférée te confier à ta soeur..."

La jeune lycéenne fit un hochement négatif de la tête.

"Je ne peux pas parler de ça à Nagisa sinan elle déclencherai la fin du monde...
-Je vois que tu ne perds pas ton humour ! Alors dis moi tout ! dit-il en lui prenant les mains
-C'est-c'est...
-Un mec ?
-Ou-oui... approuva-t-elle avec étonnement
-Il t'a... violé ?
-Hein ?!!! Bien sur que non !!!!"

Tadashi ne lui répondit pas mais explosa de rire.

"Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?
-Tu as arrêté de pleurer, tu es beaucoup plus jolie comme ça !
-Mer-merci !
-Bon raconte moi tout ! déclara-t-il en la tirant vers lui pour qu'elle se retrouve entre ses bras"

Haven lui raconta tout en détail, elle était vraiment gênée de se retrouver dans ses bras mais il n'y avait rien à craindre, Tadashi aimait sa sœur plus que tout au monde. La jeune lycéenne finit son récit, le copain de Nagisa lui caressa les cheveux et essaya de lui remonter le moral.

"Tu as déjà vu le film Un plan parfait ?
-Non jamais, pourquoi ?
-Ce film raconte l'histoire d'une famille qui rate toujours ses premiers amours.
-Tu veux dire que le premier n'est pas le bon ?
-Exactement ! Tu vas rencontrer des tas d'autres types, tu es encore jeune !
-Mais... ma sœur n'a pas été la première , pour toi ?
-Tu rigoles ? Lorsqu'on c'est mit en couple, on avait 17ans, j'en ai eu avant elle !
-Merci beaucoup Tadashi ! répondit-elle simplement et en souriant
-Je suis là pour ça."

La lycéenne se releva d'un bond, tendant sa main pour aider l'homme à terre. Souriante, elle descendit sauter dans les bras de sa sœur pour la rassurer.

"Mon dieu ! Mais qu'est-ce que tu lui a fais Tadashi chéri ?! Haven est toute souriante !
-Rien de particulier."

Tadashi prit Nagisa dans ses bras pour l'embrasser, toujours avec Haven entre les deux. Compressée, elle se débattait et hurlait à la mort mais elle dû attendre que les deux tourtereaux se sépare pour s’éclipser au loin.

"Au faite, p'pa et m'man sont bien arrivés ? cria du salon Haven
-T'inquiète, ils sont arrivés sans problème.
-Et dire que maintenant c'est vous qui allez vous occuper de moi...
-Entrainement ! hurla Tadashi
-Entrainement ? questionna sa copine
-Tu ne comptes pas avoir d'enfant avec moi ?
-Hihi, nous n'avons que 22ans, laisse moi vivre !
-Je ne te presse pas !"

Spoiler:
Spoiler:
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

♥ Ŧourment Đ'amour ♥ Empty Re: ♥ Ŧourment Đ'amour ♥

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum