Manga o aishite
Black Soul F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga o aishite
Black Soul F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.

Manga o aishite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Soul

Aller en bas

Black Soul Empty Black Soul

Message  Mélie Ven 14 Juin - 20:00

Black Soul : Âme noir, 黒魂 (= Kurotama).




Titre fiction : Black Soul

Genre : Shonen (un peu transformé en Shojo quand même xD), Fantastique, Crack fic, O.C


Manga : Fairy Tail


Disclaimer : Hiro Mashima


Résumé :

Première partie : Toute personne normalement conçu à une partie sombre en elle. Et même si celle-ci n'apparait pas comme ça ou que celle-ci est bien caché, l'obscurité y est.
Elle prend petit à petit possession de vous, sans que personne ne s'en rend compte mais reste en retrait, comme si elle avait peur de perdre contre la lumière de l'amitié.
Mais quand vous n'avez pas connu l'amitié et que vous êtes rejetés par les autres, cette obscurité devient comme une amie, un foyer où on peut se réfugier.
Ou quand la vengeance prend le dessus de toutes vos pensées, elle devient une alliée précieuse sur laquelle on peut compter.

Alors vous coulez, petit à petit vous disparaissez... Vous ne vous noyez pas, vous êtes paisible mais vous ne savez pas comment remonter, comment attraper cette lumière en haut qui à l'air de vous narguez.
Vous restez dans cette eau froide, congelée. Mais vous ne voulez pas être aidé, car vous êtes bien ici... La lumière n'est qu'un fardeau de plus sur vos épaules, vous vous êtes débarrassés de tout ce à quoi vous teniez, vous n'avez plus à rien à perdre, si ce n'est que votre âme vide de sentiment.

Mais un jour, une main vous attrape par le poignet et vous tire en dehors de l'eau, vous ne vouliez pas être aidé et pourtant vous la remerciez. Car cette chaleur est bien plus agréable que ce que vous vous étiez imaginés.

Autre : C'est plus un délire qu'une Fanfiction. Au début cette histoire était juste créer pour mes amies, ainsi nous inventions l'histoire au fur et à mesure de nos idées communes. Mais comme les dessins sont déjà fait et que l'histoire en globale et assez cohérente j'en ai déduis que je pourrais la mettre ici =D
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum