Manga o aishite
†Happy Birthday† F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga o aishite
†Happy Birthday† F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.

Manga o aishite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

†Happy Birthday†

2 participants

Aller en bas

†Happy Birthday† Empty †Happy Birthday†

Message  Sohavenyll Sam 22 Juin - 20:04

†Happy Birthday†:

"Happy birthday to you, happy birthday to you, happy birthday to you Amaya et Suzuna, Happy birth..."


Les bougies s’éteignirent sans raison apparente, un long silence s'installa alors, les deux jumelles croyaient que leurs parents étaient partis les remplacer et elles attendirent calmement mais rien, plus un bruit, pas un seul mouvement, le calme plat. 


"Papa, maman ?"


A peine la jeune Amaya avait prononcé ces mots qu'un cri strident hurla juste à quelques centimètre des jumelles. Apeurée, elles montèrent sur la table, ne se lâchant pas. Petit à petit le cri se changea un rire machiavélique puis il se tut.


"Ma-man, c'est pas drôle !"


Un chose visqueuse vint attraper la cheville de la jeune Suzuna, la tirant vers elle. Amaya agrippa sa sœur de toutes ses forces et gagna face à la sorte de tentacule qui s'échappa de la pièce en renversant la moitié des meubles. Les jumelles pleuraient comme des fontaines, se tenant la main, essayant de se consoler. Il n'y avait toujours rien, un long silence, pesant, stressant, apeurant, mortel. Les deux jeunes filles prirent leur courage à deux mains et allèrent allumer la lumière. Chacune dans les bras de l'autre, elles s'attendaient à voir leurs parents leur sauter dessus en riant mais il ne se passa rien de cela.
Le salon était vide, les meubles sans dessus-dessous, le gâteau écrasé au sol mais pas de trace de leurs parents.


11ans plus tard, ces deux jumelles avait 17ans. Leurs parents avaient été portés disparus et jamais retrouvés donc elles étaient parties dans une famille d'accueil car aucun membre de leur famille n'avait été trouvé ou ne c'était présenter pour les prendre, c'était comme si elles n'avaient pas de famille autre que leurs parents disparus.
Les grandes vacances étaient enfin là et les jumelles voulaient revoir le manoir de leur enfance où cette terrible nuit d'anniversaire s'était déroulée...
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

†Happy Birthday† Empty Re: †Happy Birthday†

Message  Sohavenyll Lun 1 Juil - 18:28



†Manoir†



Les deux sœurs venaient à peine de rentrer chez elle, qu'elles devaient déjà faire leurs valises et comme toutes bonnes sœurs qui se respectent, elles ne les firent pas en silence.

"Amaya, rend moi mon jeans !
-Menteuse, c'est le mien !
-C'est toi la menteuse !
-Lâche le ! Le tiens, il est sur ton lit !"

Les jumelles tiraient chacune de leur côté, hurlant dans toute la maison, impossible de les calmer. Il fallut que leur grand-frère geek sortent de son antre, autrement appelé "sa chambre", pour les séparer. Il ouvrit la porte dans un fracas pas possible, marchant rapidement vers la chambre au fond du couloir mais entendant ses pas se rapprocher, les jumelles lâchèrent le jeans et continuèrent de faire leurs valises l'air de rien.

"Ryota ? Quelque chose ne va pas ? demanda Suzuna le plus calmement possible
-C'est rare de te voir sortir de ta chambre, tu voulais nous dire au revoir ?
-Et bien, dis quelque chose !
-C'est quoi ce regard de psychopathe ? On dirait que tu veux nous tuer !
-Tu ne vas pas tuer tes petites sœurs chéries quand même !
-Tu nous aimes trop pour faire ça !"

Ryota ne leur répondit pas, claqua la porte de leur chambre avant de repartir s'enfermer dans son antre pour finir sa partie de Black Ops. Les jumelles s'échangèrent des regards sournois avant d'attraper un fou rire incontrôlable.

"Les filles, je ne vais pas vous attendre éternellement ! Descendez, on y va ! hurlait leur mère depuis le jardin"

Les jumelles finirent vite fait bien fait, lancèrent leurs valises depuis leur fenêtre pour permettre à leur mère de les ranger dans le coffre le temps qu'elles aillent dire au revoir à toute la petite famille.
Le trajet fut péniblement long et ennuyeux, il fallait quitter la ville pour se retrouver en montagne, loin de tout ! Et encore ! Ce n'était pas finit ! Leur mère s'arrêta à l'entrée d'une immense forêt traversée par un petit sentier accessible uniquement à pieds.

"Vous êtes sûr les filles ? Je ne vous accompagne pas ?
-Ne t'en fais pas maman !
-Vous n'allez pas vous perdre au moins ?!
-On vivait ici, je te rappelle !
-J'aurais tant voulu voir votre manoir...
-Une autre fois !
-D'accord, d'accord. Aller, bon courage les filles !
-A la semaine prochaine !
-Bye bye maman !"

Les jumelles regardaient la voiture s'éloignait avant de pénétrer dans cette sombre forêt dés plus effrayante. Suzuna marchaient rapidement, ne pensant qu'à se sauver de cet enfer vert et laissant sa sœur derrière.

"Suzuna, attend-moi !
-Tu n'as qu'à marcher plus vite !
-Mais on est pas pressées !
-Cette forêt me fait trop peur !
-Hihi; tu es ridicule.
-Quoi ?! C'est toi la ridicule ! Aller, avance !"

Suzuna s'attendait à ce que sa sœur réplique mais rien, elle se retourna mais ne vit personne. La jeune se stoppa au milieu du sentier appelant Amaya mais aucune réponse ne lui parvint. La belle s'approcha des bagages de sa jumelles posés près d'un arbre.

"Amaya, sors de là ! Ce n'est pas drôle..."

Suzuna se déplaça lentement vers l'arbre, posant sa main dessus, s'y collant mais il n'y avait personne. Son cœur battait la chamade, ses jambes tremblaient, limite des larmes allaient couler.

"A-Amaya... ?"

Deux mains vinrent lui attraper les épaules pour la pousser sur le sentier, suivit d'un :

"Bouh !"

La belle à terre hurla à s'en casser la voix, les mains au visage, les jambes serrés contre elle.

"Je t'ai bien eu !"

C'est alors qu'elle reconnu Amaya ! Se sentant ridiculisée, elle ne lui adressa pas la parole, se leva d'un bond, s'enleva la terre collée à ses habits et repartit devant.

"Quoi ? Tu fais la tête ? ... Allô Suzuna ! Vous me recevez ?
-Tu m'as fais super peur, idiote ! Je croyais qu'il t'était arrivé quelque chose !
-Ahahah ! Tu aurais dû voir ta tête !"

Sur tout le chemin, Amaya ne faisait qu'imiter Suzuna, ce qui l'énervée pas mal, d'ailleurs elle hésita plusieurs fois à lui mettre une droite mais la vue du village lui en dissuada.

"Regarde Suzuna ! C'est le village !
-J'espère qu'ils connaissent l'électricité et l'eau chaude ici !
-J'espère qu'ils ont une rampe de skate !!
-Et de beaux garçons !
-Et pleins de gâteaux !!!!
-Euh... Amaya, tu baves...
-Aaaaaaah...
-Elle est sur une autre planète -.-"

Les jumelles vagabondaient dans les rues, pensant croiser quelqu'un qui pourrait leur indiquer le chemin mais il n'y avait pas un chat. Personne. Nada. En longeant les maisons, elles tombèrent sur une taverne "Hell".

"Hell ? Comme c'est accueillant !
-Euh... Tu traduis pour ta sœur ?
-Ça veut dire enfer ! Si tu passais moins de temps à faire du skate, tu pourrais travaille ton anglais !
-L'anglais c'est de la merde. Tiens, le lycée aussi !
-Et le pire c'est que madame s'en sort avec une moyenne de 15 !
-Normal, je suis la meilleure.
-Paye ta modestie..."

Après un débat acharné sur le nom de la taverne, elles finirent par entrer. Genre vieux, tout en bois, table ronde, tonneaux servant de tabouret, pianiste sur le côté, belles serveuses en tenues légères et les inséparables poireaux hurlant comme des cochons.

"L'horreur ! C'est sale, mal éclairé, l'air est humide ! se plaignait la jeune Suzuna
-Arrête de geindre !
-Mais, mon maquillage va s'écailler et ma coiffure ?! Tu as pensé à ma coiffure ?!
-Madame pompon... Arrête de penser à ton physique deux petites secondes !
-Non ! Je vais être horrible ! Encore plus moche que cette taverne ! Va demander le chemin toute seule, je t'attends dehors !"

Amaya la rebelle poussa un long, très long soupire avant de s'approcher du comptoir. Une belle femme habillée de façon grossière s'approcha d'elle.

"Tu n'es pas un peu jeune pour venir ici ?
-Je ne viens pas boire.
-Plaisir charnel ? Uniquement pour les hommes.
-Non, je viens demander mon chemin.
-Mais fallait le dire tout de suite ! Tu es nouvelle donc.
-Ouais, j'habitais dans le coin avant.
-Vraiment ? Où ça ?
-Au manoir de la famille Matsuda.
-Vraiment ? Pauvre famille ! Les parents ont disparu le soir de l'anniversaire de leur jumelles, on ne les a jamais retrouvé et les jumelles sont parties. Le manoir n'a jamais été vendu, il doit certainement appartenir aux petites jumelles maintenant...
-Je suis une de ces jumelles.
-Co-comment ?! Et bien, le choque ! Qui aurait cru vous revoir ici après ce qu'il c'est passé ! Où est ta sœur ?
-Dehors, elle n'aime pas fréquenter ce genre d'endroit.
-Je vois...
-Bon, vous comptez me dire où se trouve le manoir ou pas ?
-Oui pardon... Mais euh...
-Vous ne savez pas ?
-Si, bien sûr que si ! Mais je ne vois pas comment vous l'expliquer en faite.
-Gné ? -______________-
-Je vous aurais bien accompagnées mais jamais je ne m'approcherai de ce manoir maudit !
-Quelqu'un d'autre pourrait alors ?
-Personne ne veut y aller, c'est bien trop dangereux ! Surtout avec le monstre !
-Un monstre mais bien sûr ! Et bien, merci pour rien."

Amaya sortit l'air blasé, complètement dépité de ce que pouvait penser les gens du coin. Suzuna, intriguée par la tête de zombi de sa frangine, la questionna.

"Et bien alors ?
-Les gens croient que la manoir est maudit.
-Le manoir est maudit ?!! On rentre à la maison !! J'appelle maman !!
-Hein ?! Mais arrête ! Ce manoir n'est pas maudit ! La preuve, on y habitait autrefois !
-Dois-je vraiment te rappeler ce qui c'est passé dans ce manoir ?
-Rien ! Il ne sait rien passé !
-Tu m'expliques la disparition de nos parents et... et... cette chose ?
-Tais-toi ! Ecoute Suzuna, nous sommes venues ici dans un but précis et rien ni personne ne pourra nous arrêter, compris ?
-... Oui, Amaya...
-Bref, vu que personne ne veut nous emmener, allons le trouver toutes seules !
-Et si on se perdait ? Et si on ne le trouvait pas avant la nuit ? Et s'il y avait des loups dans les parages ?
-Tu paniques pour rien, tu verras que tout se passera bien !
-Et s'il y avait... des cannibales qui ne descendent du sommet de la montagne que la nuit ?
-Des-des cannibales ? Mais où-où est-ce que tu-tu vas chercher de... telles sottises ?
-J'envisage seulement ce qui pourrait se produire si personne ne venait nous aider !"

Alors que les jumelles débattaient vivement sur le sujet des cannibales de la montagnes, deux jeunes hommes vinrent les couper.

"C'est vous les jumelles Matsuda du manoir maudit ?
-Je te l'avais bien dit qu'il était maudit ce manoir !! gueula Suzuna à sa sœur
-Mais non arrête ! Et d'ailleurs, pourquoi vous nous cherchiez tous les deux ?
-Vous ne vouliez pas quelqu'un pour vous y conduire ?
-Si... répondit Amaya toujours en restant sur la défensive
-Payez-nous et on vous y emmène !
-Hors de question ! Aller vous faire voire ! répliqua automatiquement la rebelle
-Mais Amaya, ça pourrait nous éviter de se perdre !
-J'ai un très bon sens de l’orientation !
-Tu as eu zéro en course d'orientation et tu t'es perdue dans le parc de la ville.
-Mais ça ne change rien ! Je ne vais pas payer ces deux guignoles !
-On éviterai les loups aussi ! Imagine que je sois obligée de courir !
-Je ne vois pas le souci.
-Ma coiffure ! Mon maquillage ! Mes magnifique habits !
-Tu crains Suzuna...
-Et on éviterait aussi les cannibales !
-Cannibales ?! Okey, c'est bon, c'est d'accord ! Vous voulez combien ?
-Voyons voir... 100 non 200 !
-Mais c'est du vole !
-C'est le prix.
-100 pas un rond de plus !
-Non, 200.
-120 !
-180.
-120 ou allez vous faire voire !
-Ok, ok, va pour 120. intervint le deuxième type"

Sur le trajet, les deux mecs marchaient devant, tandis que les jumelles restaient en arrière pour parler tranquillement.

"Je déteste ce type. marmonnait Amaya
-Lequel ?
-Celui aux cheveux rouge ! D'ailleurs c'est pas une couleur narmol ça !
-J'ai bien les cheveux rose -.-
-Ah oui pardon... Mais comme tu es ma sœur, c'est pas grave !
-Encore heureuse que ce ne soit pas grave !
-Nanana !
-Mh ! Et l'autre type ? Tu en penses quoi ?
-Il me fait peur 0.0
-Carrément ?!
-Regarde le, il est tout souriant, calme, posé, tranquille et... IL ARRÊTE PAS DE NOUS GUETTER !!!!!!"

Après avoir hurler comme une générée, les quatre se stoppèrent, tous regards vers la jeune rebelle.

"Et ben quoi ? se défendait-elle
-Je vous surveille pour pas que vous ne partiez je ne sais où.
-Merci de t'inquiéter pour nous, Roméo !
-Pas pour vous mais pour l'argent.
-Pourquoi les mecs d'ici soient aussi perfide ?! ronchonnait Suzuna
-Ecoute princesse, tu arrête tes contes de fées et tu redescends sur Terre.
-Ma pauvre sœur, tu finiras toute seule ! Mais ne t’inquiète pas, je t'inviterai quand même à mon mariage.
-Je ne viendrai pas !
-Parfais alors !
-Les jumelles, la ferme ! intervint le type à la chevelure rouge"

Amaya voulait aller le frapper mais Suzuna la retint, ce qui énervée énormément sa jumelle rebelle ! Mais bon, comme Amaya est un des êtres les plus étrange au monde, elle se calma en quelques secondes à peine, ce qui permit aux mecs devant de s'incruster dans leur conversation.

"Et tu as vu Hayato ? Il est trop beau !
-C'est pas un étudiant en médecine lui ?
-Si pourquoi ?
-Suzuna, arrête de baver sur les vieux.
-Hein ?! Mais il n'est pas vieux ! Il n'a que cinq ans de plus !
-C'est ce que je disais ! Tu es entourée de mecs qui se tueraient pour t'avoir alors arrête d'aller chercher si loin !
-Mais... Suzuna ne finit pas car elle venait de remarquer la présence des deux types dans la conversation
-Mais quoi ?
-On nous écoute, j'aime pas ça.
-Tu aurais dû me laisser les frapper.
-Pense au manoir, qui nous aurait emmener ?
-Je les frapperai plus tard alors."

Amaya et Suzuna se turent, regardant les mecs comme un tueur regarde sa victime.

-Vous gênez. finit par dire la mademoiselle Princesse
-Désolé mais vu qu'il reste un peu de chemin, on voulait simplement faire connaissance ! répondit le mec aux cheveux noir, qui effrayait Amaya
-Moi c'est Suzuna ! La plus intelligente et belle des deux ! affirma-t-elle en mettant en avant son énorme poitrine
-La plus intelligente et belle ? Mouais, tant que tu ne me piques pas mes jeux vidéos, mon skate et mes mangas yaoi, ça va !
-Et la dégénérée, c'est Amaya la rebelle. continua blasé Suzuna
-Ravi de rencontrer les jumelles Matsuda ! Moi c'est Takao et le râleur Kagami.
-Alors le type aux cheveux pas narmol c'est Kagami. répété suspicieusement Amaya
-Oh faites les jumelles, vous ne vous ressemblez pas du tout pour des jumelles ! intervint Kagmi
-Je suis le portrait craché de notre mère et Amaya du père. Au faite, pourquoi avez-vous accepté de nous accompagner en sachant que le manoir est maudit ?
-LE VOILA !! s'écria soudain Amaya en pointant du doigt le manoir"

La rebelle courut vers lui délaissant sa sœur avec les deux types. N'attendant pas de réponse à sa question, Suzuna sortit la somme d'argent convenu avant d'aller rejoindre sa soeur mais surprise générale, Takao attrapa la main de la princesse pour lui rendre son argent.

"Pourquoi ?
-Il fait déjà nuit et je n'aimerai pas refaire le chemin dans la pénombre. Laissez nous dormir ici cette nuit.
-Mais... vous n'avez pas peur du soit disant manoir maudit ?
-S'il est réellement maudit, cela n'est que plus excitant ! s'enjoua Kagami
-Amaya sera surement contre mais on vous doit bien ça."

Après que Suzuna eu expliqué la situation à sa soeur.

"JAAAMAIS !!!
-Aller, entrez !
-Mais elle m'ignore en plus !"

Au final, Amaya céda, elle n'était pas si méchante que ça... quoi que, les faire dormir à même le sol poussiéreux c'était un peu vache. Heureusement que la douce Suzuna était là pour arranger les choses, comme toujours.


Les jumelles:
Kagami:
Takao:
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

†Happy Birthday† Empty Re: †Happy Birthday†

Message  Mélie Lun 8 Juil - 12:25

J'adore *w* !!
Sérieusement ma chère déesse tu as un don !
Tu es surement venu du ciel c'est ça hein ? T'es une déesse qui viens du ciel et qui fais apparaitre des merveilleuses fictions, hein hein ??
Je savais que tout ce que tu faisais été géniale, mais là... Tu surpasses tout le monde !!! Même les grands écrivains !!

Bisous sucré, Mélie.
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

†Happy Birthday† Empty Re: †Happy Birthday†

Message  Sohavenyll Lun 8 Juil - 17:35

Exactement ! Je suis la déesse de la littérature, je suis descendue sur Terre pour montrer aux hommes mes merveilleuses divinités !

Plus sérieusement, merci beaucoup Neko Mimi ! Mais dois-je te rappeler que selon la légende, que je viens tout juste d'inventer, il y a DEUX déesses qui sont venues sur Terre ? Et la deuxième ne peut être que toi ^.^
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

†Happy Birthday† Empty Re: †Happy Birthday†

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum