Manga o aishite
☾ Olympia ☽ F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga o aishite
☾ Olympia ☽ F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.

Manga o aishite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

☾ Olympia ☽

Aller en bas

☾ Olympia ☽ Empty ☾ Olympia ☽

Message  Sohavenyll Dim 18 Aoû - 18:10


☾ Olympia ☽




Pourquoi le titre d'"Olympia" ?
Comment auriez-vous appelé un histoire sur les dieux de l'Olympe vous ? Olympia c'est parfait !

De quel genre sera Olympia ?
Je crois que vous commencez à me connaitre maintenant, je ne sais jamais exactement ce que je vais écrire. Bon, je peux dire qu'il y aura une histoire d'amour.

Combien y aura-t-il de chapitre ?
Je redoute toujours cette question ! Je ne connais jamais la réponse !

Qui ou quoi vous a inspiré ?
Et bien, je parlais -par sms- avec Mélie et soudain elle me demande de lui écrire une histoire ! Comme j'adore littéralement écrire, j'ai accepté. Mais vous connaissez Mélie, il faut toujours qu'il y est des conditions et je devais faire une histoire yaoi ! Je n'avais jamais fait ça avant, je ne m'y connaissais pas du tout mais on peu vraiment rien lui refusé. J'ai commencé à cherché un scénario et tout le bordel lorsque mon regard s'est posé sur mes mangas Olympos -fraîchement acquis-.

Un résumé ?
Et bien... non. Je vous laisse découvrir.
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

☾ Olympia ☽ Empty Re: ☾ Olympia ☽

Message  Sohavenyll Dim 18 Aoû - 19:59


☾ Personnages ☽



Manaka:
Qui est-ce par rapport à l'histoire ?
C'est l'héroïne !

Comment s'appelle-t-elle ? Quel âge a-t-elle ?
Elle s'appelle Manaka, je ne lui donne pas de nom de famille, je ne trouve pas cela indispensable. Je ne sais pas vraiment quel âge elle a, je laisse le choix aux lecteurs.

Quel genre de fille est-ce ?
Je souhaiterai que Manaka soit une fille plutôt timide, gentille et souriante mais lorsqu'on l'approche, elle se transforme en tornade ! La fille qui ne se laisse pas faire quoi.

Kyo:
Qui est-il par rapport à Manaka ?
Il est son meilleur ami et son protecteur dans l'Olympe.

Comment s'appelle-t-il ? Lui non plus n'a pas d'age défini ?
Donc, lui c'est Kyo, il n'a pas de nom de famille. Pour l'age, exact ! Je préfrère laisser les lecteurs imaginer.

Comment est-il niveau caractère ?
Kyo est un personnage mystérieux -moi-même, l'auteur, ne sait pas tout de lui-. Il est surprenant et ne dévoile jamais l'entière vérité.




☾ Dieux ☽


Zeus:
Qui est-ce ?
Le premier, Zeus ! Personnage que je n'affectionne pas vraiment.

Comment est Zeus ?
C'est un dieu sévère et solitaire, comme je n'apprécie par énormément Zeus, il aura plutôt une mauvaise image dans cette histoire.

Pourquoi avoir choisis cette apparence ?
Je ne veux pas que mes dieux ressembles à ceux déjà "existants", je les voudrais jeunes, mais Zeus reste Zeus alors il garde ses cheveux blancs.

Poseidon:
Qui est-ce ?
De long cheveux bleu, cela ne peut être que Poséidon !

Comment est-il ?
Je ne veux pas que Poséidon soit entre le "parfait" Zeus et "l'immonde" Hadès. Je le vois plutôt comme un dieu idiot et maladroit cachant une grande sagesse.

Vous avez dit que les cheveux bleu ne pouvait être que Poséidon, cela fait cliché n'est-ce pas ?
Exact ! J'ai voulu le représenter version cliché. Dieu de la mer, la mer est bleu, cheveux bleu.

Hadès:
Qui est cet homme ?
Un de mes préférés : Hadès !

Hadès, Dieu des enfers, un dieu plutôt cruel n'est-ce pas ?
Non, pas vraiment. Je l'imagine plutôt comme un dieu intelligent et méprisant les autres. Il est redouté de tous mais ne fera rien si vous n'êtes pas destiné à aller aux enfers.

Pourquoi Hadès est ainsi ? Cela ne correspondrait pas mieux à Arès ?
Je me suis longuement posée la question. Hadès ou Arès ? Mais je trouve que cette armure féodale et ces cheveux longs vont tellement bien à Hadès !

Héra:
Qui est-cette femme ? Certainement une reine !
Une reine chez les dieux ? Non, c'est Héra, femme de Zeus !

Comment voyez-vous Héra ?
Je la vois comme une femme hautaine, une petite précieuse, arrogante et méchante.

Pourquoi Héra aurait-elle les cheveux cyan et les yeux rouge ?
Le symbole de Héra est le paon alors je trouve que le cyan lui va parfaitement ! Pour le rouge, c'est pour rappeler son côté cruel.

Déméter:
Une enfant ?
Une déesse ! Déméter !

Comment est Déméter selon vous ?
Une petite gamine, la rebelle ! Mais surtout un ventre sur pattes !

Pourquoi une enfant alors que c'est la sœur de Zeus ?
Et pourquoi pas ? Moi, Déméter, je la vois petite enfant passant son temps à manger !

Hestia:
Qui est-elle ? Elle est plutôt effrayante !
Vous trouvez ? Pourtant c'est Hestia !

Serait-elle une deuxième Hadès ?
En quelques sorte. Hestia ne s’intéresse pas beaucoup aux humains, elle parle peu aussi mais elle ne ferai pas de mal à une mouche.

Pourquoi lui avoir donnée une telle apparence ?
Pour moi, Hestia est un personnage mystérieux, voilà pourquoi on ne peut pas voir ses yeux -voir les yeux de quelqu'un nous donne confiance et révèle plus sur la personnalité de la personne-.

Aphrodite:
Cette femme serait Aphrodite ?
Tout juste ! C'est bien notre déesse de l'amour.

Séductrice ?
Oui mais pas seulement ! Aphrodite est belle, cela on le sait, mais elle est aussi tête en l'air et très gentille.

Elle a les cheveux rose et porte une robe sexy, d'accord. Mais elle n'a pas de poitrine ?
Non effectivement mais faut-il avoir beaucoup de poitrine pour plaire ? NON ! Aphrodite en est la preuve.

Apollon:
Qui est cette belle créature ?
Mais c'est Apollon voyons ! Dieu que j'affectionne particulièrement pour son audace.

Un dieu audacieux ? Apollon ?
Oui ! Il n'est pas du genre fainéant à draguer toutes les pauvres humaines le vénérant ! Il préfère aller de l'avant et se donner des défis impossibles. Il profite de l'immortalité quoi.

La questions sur l'apparence ne se pose pas. Un beau blond aux long cheveux, c'est Apollon !
Oui XD

Arès:
Avec une telle épée, cela ne peut être que le dieu de la guerre !
C'est bien Arès ! Oui !

Arès, dieu courageux aidant les militaires !
Non pas vraiment. Arès, dieu de la guerre, sadique, aimant voir couler le sang sur les champs de batailles.

Lui aussi a une armure féodale !
Je trouve qu'il la porte bien.

Artemis:
Qui est-elle ? Je pencherai pour Athéna mais j'ai un doute...
Ce n'est pas du tout Athéna ! C'est Artémis !

Artémis, la chasseuse !
Oui, c'est une chasseuse mais ne chasse pas les animaux, juste les hommes. Oui, elle a un penchant sadique qui la pousse à tuer les mortels.

Artémis n'est pas censé être plus gracieuse ?
Je ne suis pas fana des cliché et je préfère Artémis en plus cruelle.

Athéna:
Elle est plutôt mignonne.
C'est ma petite Athéna !

Elle semble a part... dans un autre monde.
C'est un peu ça. Elle n'aime pas ce qu'elle est, ce que les humains sont. Athéna n'aime que le monde qui évolue. Elle est sage, intelligente et douée.

Je voyais Athéna... plus grande.
Oui, Athéna, la grande déesse de la sagesse ! Mais non, je la vois petite et son nom m'invoque la couleur bleu.

Dionysos:
Un dieu high-tech ?
Non pas un dieu high-tech, juste Dionysos.

Un alcoolique ? On ne dirai pas.
Et bien Dionysos tient très bien l'alcool ! Mais il n'est pas le dieu fêtard et buveur, plutôt l'exilé trop dur avec lui-même et son entourage.

Pourquoi cette apparence là ?
Je ne veux pas d'un dieu qui se trimbale à poil U.U

Héphaistos:
Je ne vois pas vraiment qui peut être ce dieu...
C'est vrai qu'il ne ressemble pas vraiment à l'idée de ce qu'on se fait de lui mais c'est bien Héphaïstos !

Le forgeron isolé, mais qui est-il vraiment ?
Héphaïstos n'est pas un personnage que vous rencontrerai facilement dans l'histoire, il sera souvent présent mais pas forcement sous sa forme "humaine". Je voudrais qu'il soit un dieu redoutable mais qui n'utilise jamais sa force, plutôt un dieu de bon conseil mais pas sympathique.

Il n'est pas un peu jeune par hasard ?
Héphaïstos est le plus âgé des dieux mais reste jeune tout de même ! Après tout c'est le mari d'Aphrodite et je ne vois pas pourquoi elle se retrouverait avec le plus laid.

Hermes:
Encore un enfant ?!
Non pas un enfant mais un adolescent, Hermes.

Le dieu messager, on ne sait pas grand chose de lui en faite.
C'est vrai que je trouve ce dieu inutile mais bon... Ici il portera le mauvais rôle, menteur, manipulateur, ce n'est pas vraiment un dieu à qui on peut faire confiance pourtant il est censé apporter vos messages...

Encore un jeune, pourquoi ?
Je ne vois pas Hermes autrement. Il DOIT être comme ça !

Perséphone:
J'aurai dit Aphrodite mais...
Mais c'est Perséphone !

Perséphone, femme de Hadès, être cruel ?
Oh non ! Perséphone veut être cruelle mais n'est pas très convaincante, elle n'a que peu d'autorité et alors qu'elle espère se faire détester, elle se fait aimer.

Pourquoi est-elle ainsi ?
Cette image me fait penser à une princesse assassin peu dégourdie tout comme Perséphone.
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum