Manga o aishite
Le délire de soso et d'amél F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga o aishite
Le délire de soso et d'amél F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.

Manga o aishite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le délire de soso et d'amél

2 participants

Aller en bas

Le délire de soso et d'amél Empty Le délire de soso et d'amél

Message  Mélie Mar 1 Mai - 11:31

Comme soso et moi on délire souvent... Je pense qu'on va vivre sur se sujet XD. Si soso veut bien, je vais surement mettre celui qu'on s'était fait ensemble ! Alors soso t'es d’ac' ? (faut bien qu'on le continue).




Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le délire de soso et d'amél Empty Re: Le délire de soso et d'amél

Message  Sohavenyll Mer 2 Mai - 12:39

OUAIS !!!!!!!! et je mettrai celui qu'on a fait sur mon pc !
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Le délire de soso et d'amél Empty Re: Le délire de soso et d'amél

Message  Mélie Mer 2 Mai - 21:00

Oki !! (lol les gens vont fuir XD) On va vous présentez comment nous sommes passer d'un délire soul eater à un délire shugo chara:


Salut les fans !!!!!!!! Laisser place à Soul et Black*star, le grand et l’unique bien sûr !!!!
Aujourd’hui, votre irrésistible Soul va vous parler de… de… de… la poitrine de Paris Hilton, COOL ^^ !
OUAIS !!!! Vas-y mon pote, balance les photos !!!!!!!!
Wesh mon poteau ! Malheureusement pour moi, Maka me les a supprimées !!!!! Pas cool cette meuf !
Maka ? C’est une planche à pain. Heureusement moi j’ai Tsubaki !!! Elle de ces nichons !! *bave*
Tsuuuuubaki !!!! *saignement de nez*, t’as vu je saigne du nez sans l’avoir vu ! Mais celle qui bat tous les records c’est bien Blair ! Elle s’est la reine… non que dis-je, la déesse des seins !!!!!!
Ouais !!! T’as de la chance toi !! En plus, elle te réveille tous les matins ! Mais une fois il s’est passé un truc tu ne vas pas me croire !
Balance l’info !!!!! Si tu ne le fais pas je ne te dirais plus jamais que t’es COOL !!!!!
Calme, t’inquiète je vais te la raconter ! Alors j’ai ouvert la porte de la salle de bain pour aller me laver et j’ai vu une silhouette à travers la fumer. Je me suis approcher, approcher… Et j’ai entendu Tsubaki crier après plus rien. Quand je me suis réveiller j’étais dans la baignoire avec Tsubaki qui me regarder. J’ai de la chance elle n’avait que sa serviette et comme je suis curieux j’ai tiré dessus ^///////////^
Oh la chance de malade que tu as !!!! Moi Maka, c’est une vrai planche à pain (dur en plus -_-), et Blair même si elle est mimi, elle devient vite soulante ! Toi tu as Tsubaki, en plus c’est ton arme !!!! Tu la vois tous les jours ! Peut-être que je devrais adopter un chat… ou un chien ? Et dis-moi après avoir tiré sur la serviette tu as tout vu ?!!! Ou cette conne de fumée a tout gâchée ?
Non, j’ai tout vu !!!! Et pour le chien et chat, faudrait déjà que tu convainques Maka ! Ce qui est presque mission impossible !
Tout vu !!!! O_o *bave* ! Pour le chat, si c’est un chaton abandonné dans la rue je crois que Maka craquera !!! *regard de sadique* Black*Star as-tu quelque chose à rajouter avant de laisser parler nos fans ?
Oui ! C’est qui le plus beau et le plus fort ?

Le temple des lecteurs :

Love-BS: Toi Black*star !!! Continu comme ça t’es trop beau !
Bs-JTM: Ouais continu comme ça !!!

Merci beaucoup !!! Moi aussi je vous aime !!!
Soul-Eater-love: C’est quand que Maka et Tsubaki arrive ?
Maka et Tsubaki ?? Ben je pense plus tard… surement…
SoulEateramour : Soul tu sais, t’es yeux couleur rubis sont envoutants, magnifiques !!!!
Black-love-Star : Soul c’est qu’une p’tite souris albinos par rapport à mon beau et trop craquant Black Star l’insurmontable, le plus brillant de tous !!!!!!
Soul+Anais : Soul, moi Anaïs 12ans, fan de toi et de ton ‘cool’, je te demande en mariage ici même dans le temple des lecteurs ! Veux-tu de moi, je suis bonne cuisinière, bonne ménagère, je serai au petit soin avec toi, mon chéri !!!!!!
Tu as une grosse poitrine ?
Soul+Anais : euh…je ne peux pas te mentir à toi mais tu sais la taille de ma poitrine ne peut gâcher notre amour !!! …ma poitrine est la jumelle de celle de Maka…
Bon alors, je te rejette bye bye ^^ t’as pas de poitrine cool donc tu ne peux être avec un mec aussi cool que moi !!! ^^
Oh, Soul soit plus gentil avec t’es lectrices. Excuse-le, Il est bizarre c’est temps si ^^
Je suis parfaitement normal !!!!! Je dis ce que je pense après si elle se met à chialé ce n’est pas de ma faute, c’est elle qui a commencé !!!!!!!
SOUL !!!!!!! Je suis d’accord avec toi Tsubaki, tu as tout à fait raison. Soul, cette jeune fille ne fait qu’exprimer ses sentiments envers toi, ce que je trouve assez étrange, comment peut-on aimer une personne comme toi, Soul ?
Maka, Maka, Maka… je suis trop cool pour toi donc tu ne peux pas comprendre ! Et pourquoi tu dis ‘cette jeune fille’ ? Elle a ton âge ! XD
Soul tu me soules !
…Ah ah ah… très drôle ton jeu de mots -_-
Merci, je prends ça comme un compliment ^^
Bon arrêter de parler de vous est parlez plutôt de moi !!!! Bon continuons notre délire car on a vraiment beaucoup écrit sur le temple des lecteurs !! Alors au revoir !!
Fin du temple des lecteurs !

Bon, maintenant parlons de Soul eater ! Nous avons convoqué deux lectrices très fan de Soul eater et nous les avons amené sur le plateau, alors : Mesdames, Mlle, Messieurs, Solène Gomez et Amélie Saulet !!!
Amélie : Salut, je m’appelle Amélie Saulet j’ai 13 ans et j’adore Soul eater !!! On peut m’appeler amél si on veut. Moi contrairement à Solène je parle la France et j’ai 106 de QI, elle n’en a que 102 mais c’est moins pire de Black star qui n’a pas assez de QI alors ils n’arrivent pas à calculer. J’aime les mangas d’action, pervers et gore. Mais aussi avec un peu d’amour c’est bien. Je suis une geek et une otaku. J’love ma Wii et ma DS toute pourrit mais aussi mon ordi et mes forums de Soul eater ! Mes personnages préférés sont Patty et Black star car ce sont les plus cons. Mais j’aime bien Soul, pour sa cool attitude et Maka pour sa violence ! Kid arrive juste après avec sa magnaquie de symétrie. J’aime la folie (quand c’est Soul qui est pris par la folie on dirait un requin mais aussi Maka car elle bouffe les cheveux de Crona XD). J’aime Blair et sa grosse poitrine (mais aussi Tsubaki et Patty qui sont bien envelopper) Bon voilà maintenant la parole à Solène !!!
Solène : Salut, salut moi c’est Solène, Soso pour les plus intime (c’est-à-dire tout le monde^^) j’ai 12ans, 13 la 24 juin ^^ !-nyaa Je ne suis pas spécialement fan de soul Eater car j’ai vu pleins pleins d’autre mangas et animés donc c’est très dur de choisir un préféré même si je l’ai trouvé (put*** c’est quoi ce hors sujet ?!!!).-nyaa Je compte préciser qu’entre parenthèse c’est mon autre moi qui parle…-nyaa-_- donc bref je reprends, je ne suis pas fan de soul Eater mais j’aime bien quand même !!!-nyaa J’adore l’état d’esprit de Soul, et j’adore le faux aussi^^.-nyaa Mais aussi J’adore le caractère de Black Star à toujours vouloir être le premier !-nyaa Patty et Liz me font bien rire aussi !!!!-nyaa J’aime bien Maka, toujours la plus raisonnable mais cela peut être facilement agaçant !-nyaa Mais bien sur le plus drôle pour la fin, notre inséparable maniaque de la symétrie… KID !!!-nyaa Mais bon apres tout ça, comme bon lecteur qui se respecte, je dois parler de ma vie. Ben j’ai 12ans, je suis en cinquieme dans une classe de merde avec des profs de merde et des devoirs de merde !-nyaa Il me tarde toujours le soir pour m’étaler sur mon lit et dormir, ou sinon prendre de bon bain chaud aaaaaaah, mmmmmh-nyaa (tu t’égares là !!!!!><). Je suis une grande fanatique de manga et du Japon, j’adore tous les mots en –ement, tous les trucs gores et pervers et parler comme un chat. –nyaa
Euh… Ok… Merci pour ce… Roman ^^’
De rien^^, j’adore taper a l’ordi en particulier pour parler de moi !!!! Je pourrai peut être écrire une biographie de moi ?
Je l’achèterai surement ^^
Merci =D
Bon chère lectrices, à vous de commencer à nous poser des questions, ensuite à nous de vous en posez ok ?
Alors dites-moi… L’avais vous déjà fait ?
Euh… ouai j’ai déjà dormis, manger, me laver en fait j’ai déjà fait pleins de trucs ^^
Nan mais je te parle pas de ça !!! >< Espèce d’inculte !! (Même si je ne sais pas ce que ça veut dire)
A ton avis !? Bien sûr que NON !!!!!!!!!
Moi non plus !! Et tant mieux d’ailleurs !! Et je suis sûr que Solène serait heureuse de le faire avec quelqu’un ! Hein Black star ?! Ou Soul ? Ps : elle a une grosse poitrine Wink
Pour…pour de vrai *bave*
Comment ça !!!!!!!! Je ne veux pas le faire !!!!!!!!!!!!!!!! et c’est quoi cette précision ?!!!! Et pourquoi tu as pensé tout de suite a eu deux ?!!!!!!
Oui pour de vrai Soul !! Et pourquoi j’ai pensé à eux ? Car c’est les plus pervers de tout Soul eater… quoi que, il y a Stein… Ou encore mieux !!!! SPIRIT !!!!!!! [Appelle Spirit] SPIRIT !!!! VIENS SUR LE PLATEAU !!!!! J’AI UN CADEAU !!!! VITE AVANT QUE SOUL LE PRENNE !!!!!
C’est quoi ton cadeau là ?!
CADEAU !!!!!! ^^
Je pense qu’elle penser à toi … --‘’
Oui ?! Qui ma appeler ???
MOI !!! Regarde le cadeau que je t’ais apporter un cadeau !! Une fille avec une grosse poitrine !!!
Ouais !!! Gratos ?
Yes, gratos !!
Non mais tu ne l’approcheras pas ! Espèce de baka !!
C’est très gentil de me défendre, merci mais tu restes quand même un gros pervers tout dégueulasse !!! Le vieux tu ne t’approches pas !!!!! Tu veux encore perdre de l’estime de ta fille ?!!! Et pourquoi vous vous ne battez pas pour Amélie !!!!!!!
Parce que c’est une planche à pain !!!
Ouais ! Bien dit !! :p
Elle ne se sent pas bien ? --‘’ Surtout que ce n'était pas un compliment ? --"
Moi je veux bien… Du moment que c’est gratos [se rend compte de Ce qu’elle vient de dire] MMMMMMMMMAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKKAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On ne touche pas, compris ?!!!! Et Soul, Tu ne l’insultes pas !!!!!!! Et Amélie… pourquoi t’es dac avec ce qu’il dit ? Il t’insulte !!!!!!! Et toi tu ne réagis pas !!!!!!!!
Ba non… Hik ! Tiens… Mon jus d’orange à un drôle de gout… Hik ! Ah ah ah… Hik !
Désolé, elle a un peu abusé… -_-, j’ai fait une petit gaffe déso…^^’
Ah ah ah !!! Elle est bourrée !!!! Ah, en fait Solène sans faire exprès… On a mis de la vodka dans ton verre d'orangina…
De quoi ?!!!! O_o Mais j’en ai bu deux verres !!!!!!!! Ouf toujours pas défaits !!!!!Je…je…j’…ai mal à la tête…Je vous… vous… hais les filles !
AH AH AH !!!!
Hik !!! Ouais !!! Dites-moi… C’est quoi votre taille de poitrine ?!
[Rouge pivoine] O////////////////////////O
[Gros saignement de nez] ARG !!! [tombe par terre et perd du sang… Beaucoup de sang… Niak niak niak]
Euh ben moins…euh y’en a beaucoup !!!!! ^^ P’tite chanson ?
Chanson : Paire de nichon
Les nichons
Aux cornichons
Avec des cochons
Chon, Chon !!!!


??? Tu délires ma pauvre ! Mais t’as dit beaucoup ? Rooooooh^^
BAKA BAKA !!!! Hik… J’vous love les mecs vous savez ?! Hik… J’love le monde, j’love ma life !!! J’love Soul eater, j’love…
[Lui couvre la bouche] CHUT !!!
AU SECOUR ON M’AGRESSE !!!!!
Soul, lâche la ou sinon je te tape !!!! En plus je suis trop balèze avec ma super force de ninja, yaaaaah !
De ninja… MDR !!!!!!!!! Les filles vous êtes trop bourrées !!!!!!! MDR
AH !!!! Aide-moi Solène !!!
Soul… Tu vas arrêter d’agresser les filles ?
Mais c’est elle qui… Rohh !!!
Au secours, à l’aide !!! AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH MMMMMMOOOIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!
Soso à la rescousse !!!! Toi le méchant pervers, t’as sentence va tomber ! Ta peine est de 30 ans de prison ahahahahahah (rire sadique)
Tu croix que tu me fais peur ?! [Lâche Amélie]
Allez soso à toi !!! [se transforme en katana] Tu vas payer sale pervers.
Soul, alors t’es prêts ?
Quand tu veux, Maka !
*Attaque Soul, et donne direct le coup fatal !*
Ah ah !!!! Bravo soso !!!
ARG !! Mais ça va pas la tête !!!???
AH AH AH !!!
Soul… Tu vas te laisser te faire battre par des filles ? Ce n’est pas digne d’un mec cool comme tu dis !
*redevenu sobre* Euh…*rougis* Je…je… je suis vraiment vraiment désolé, je ne voulais pas !
T’inquiètes pardonné, juste parce que vous êtes cool les filles ! *tape derriere la tête de Soso*
Pourquoi tu me frappe là !!!!? T’en veux une ?!
Non, non je suis désolé !
AH AH AH !!! [ce retransforme] OH LES AMOUREUX !!!!!!!!
Amélie !!!!!! Tu veux vraiment que je crie au monde entier le prénom de la personne que tu aimes ! Et je ne l’aime pas, Soul, juste ami !
OUAIS AMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUAIS OUAIS !!! C’est ça, parler à mon cul ma tête est malade !!
*dis en souriant* Amélie…dis ce que tu veux, ça ne sert à rien de me battre avec toi…-_-‘
[Crit dans tout Death City] SOUL+SOSO= <3, SOUL+SOSO= <3, SOUL+SOSO= <3 [tague cette phrase partout]
Tu sais quoi? Amélie+Black Star = BIG LOVE,*le dis à tous les passants*, *l’écrit partout*, *et comme une pas douée se casse la gueule* Aïe !!!!!! J’ai mal !!!!! Appelez le Samu, la police, l’ambulance, Dieu !!!!!!
[L’aide] Sa va ?
AH AH AH !!! Oh… J’ai la tête qui tourne… [Vomis sur les chaussures de Soul]
Putain mes chaussures !!!!!!!!
HIK ! DÉSOLÉ !!!!!!!!! [Se met à chialer comme une madeleine]
SOUL !!!!!!! Arrêtes de faire pleurer les filles !!!!!!!!
Mais c’est elle qui se met à chialer comme ça !
STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C’est parti en vrille là !
VOUS M’ENNERVER TOUS, J’EN AI MARRE, JE ME BARRE !!! [s’en va --‘’]
Bon alors bye bye les gens !!!!!! Je dois aller rattraper Amélie, Sayonara-nyaa !
ATTEND !!!!!!!! [Rattrape Solène par la main]
*rougis*, Euh… *ne sait pas quoi dire*
YOUHOU !!! Je suis la haut !!!! [En haut de shibusen] ET OH !!! [Tombe dans les pommes]
*lâche Soul et court rattraper Amélie, L’installe sur un banc* ça va ?!!!
[Redevient sobre] Qu’est ce qui c’est passer ? Ou est-ce que je suis ? Quelqu’un peut m’expliquer ?
Euh…rien du tout !!! ^^
Ah ok… Mais tu es sur ? Car tu es toute rouge et Soul aussi…
On est malade c’est tout ^^’
Oui c’est ça… On est malade
Ah ok… J’ai la migraine… Putain…
C’est normal, c’est… c’est… euh rien -_-‘
Ok…
Ba vous étiez où ? Je vous cherche depuis tout à l’heure !!
Euh…salut ! ^^’ Sinon quoi de beau là ?
Rien… Juste que Tsubaki et Maka on disparu… Tiens Kid liz et patty aussi !!
Hein, pourquoi tout le monde se casse !!!?
Non, je suis là moi ! Et y’a Amélie aussi !
Ouais moi chui là !!! (Même si j’ai rien compris à ce qu’il se passe)
On fait un peu pommé là !
Bon alors, je peux continuer à vous poser des questions ?
Moi ça me dérange pas et toi Amélie ?
Ouais vas-y… Oh point ou on en ai --‘’
Bon alors, quel personne préférez-vous dans tous les mecs ?
…Soul 0//////////0
Euh… Sa compte si on dit personne ?
Non !
Allez !! S’il te plaît Soul !!!
Solène là dit *rougis* alors toi aussi !!!!!!!!!!!!! ><
Ok… [L’embrasse] Sa répond à ta question ?
*paralyser*
Oh regardez, un chat !!!!!!!!!!!!! Trop mignon !!!!!!! Je crois que je suis amoureuse de ce p’tit chaton ahhhhhhhhh<3
Oh j’avoue, moi aussi !!!!!!! [se fiche complétement de Soul]
Oh regarder moi ce bout de chou ! Avec ses yeux crop mimi !!!!!
Oh trop chou !!! Il est trop kawaii !!
Ah lâchez-moi !!! ><



La suite bientôt Wink !!

(ps: ne jamais nous bourrer XD)

Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le délire de soso et d'amél Empty Re: Le délire de soso et d'amél

Message  Sohavenyll Jeu 3 Mai - 15:51

Ouais !!!! Hik... au je crois...hik... crois qu'il est... hik.... trop tard ! hik !
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Le délire de soso et d'amél Empty Re: Le délire de soso et d'amél

Message  Mélie Ven 4 Mai - 15:46

XD Hik... Gros... Hik... Probleme (XD)
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le délire de soso et d'amél Empty Re: Le délire de soso et d'amél

Message  Mélie Sam 10 Nov - 18:25

Un petit bout du délire qu'on s'était fait pendant les grandes vacances : (Soso, Kosuke (je les enlever car ces prétexte était... Bizarre -_-), The fish man xD, Mélie, Karin, Kazuné)

Maintenant trois choses débiles que vous avez faites ces trois dernières heures :
-j’ai essayé de faire des nœuds avec mes cheveux
-j’ai remarqué qu’après je ne pouvais pas l’enlever alors je l’ai arraché
-j’ai joué au super-héros avec mon cheveu arraché

-j’ai pas compris le délire des autres quand je suis arrivé
-je les ai vu rire alors j’ai ris
-j’ai envoyé un sms à ma grand-mère pour lui dire « tu me manques »

-J’ai fait une poésie en rappant
-Je suis tombée deux fois de suite et j’ai disparu
-Je suis restée coincer entre le matelas et le lit de Soso


-J’ai eu la chiasse
-Je restais coincée dans les chiotes
-Les lorax ma narguer avec le papier toilettes


-J’me suis bourrer la tronche
-Je suis allé faire du shopping
-Je suis tombé amoureux




Maintenant nos trois plus grandes peurs :

-clowns
-anges
-statues humaines


-que Mélie me quitte
-que Mélie me trompe
-que Mélie ne me -biiip- pas

-Araignées
-Surnaturelle
-Du noir

-du -biiiip-
-de perdre Kazuné
-d’encore avoir le cul coincé dans les chiottes


-de boire de l’alcool
-de la chiasse de Karin
-de se montrer en public avec Karin
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le délire de soso et d'amél Empty Re: Le délire de soso et d'amél

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum