Manga o aishite
Vacances en music  F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga o aishite
Vacances en music  F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.

Manga o aishite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vacances en music

3 participants

Aller en bas

Vacances en music  Empty Vacances en music

Message  Yukii-chan Mar 15 Mai - 19:35

Je ne suis pas très douer pour les fanfic mais je vais essayer ^^ :


Ma sœur: Yuki ! Yuki ! Mais dépêche toi , tout le monde t’attend !
Yuki: Rohh ... c'est bon ...

Je rangeai péniblement mon Blackberry dans la poche de mon slim et je descendait les escaliers .
Je suivit ma sœur, Kaori jusqu'à la voiture , c'est là , que je découvrit ma mère les sourcils froncés et les mains sur les hanches .

Ma mère: Yuki , tu veux rater l'avion ?
Yuki: Nan ...
Ma mère: Alors dépêche toi !

Je ne répondit rien , même pas un soupir , j'étais pour une fois entièrement d'accord avec elle , je n'avais pas envie de rester une minute de plus ici et sa ce voyait que elle non plus . Mon père avait décidé de m'envoyer en colo', j'avais bien sur rien préparer et ils ont choisi une colo' qui leurs plaisaient . Pour ma sœur, elle était invitée chez une de ses amies pendant toutes les vacances . C'est pour ça que mon père à décider , avec la plus grande surprise de ma mère , de partir rien que tout les deux en Espagne . Quand il l'a annoncé à ma mère , elle étais aux anges . Elle n'attendait vraiment que ça .

Le trajet c'est déroulé calmement , même si je voyais bien que ma mère n'en pouvait plus .

Kaori: Je vois l’aéroport !

Arrivée à aéroport , ma mère m'embrassa me donna un tas de conseils et moi j'hochai la tète des quelle me parlait .
C'est là quelle s'en alla , et je ne sait pas pourquoi mais j'étais prise de panique rien qu'à la vue des jeunes qui se rapprocher et les moniteurs aussi .

On nous fit entrer dans l'avion , je voulus me mettre à coté d'une fille mais elle n'avait pas l'air très enchantée , je crois quelle voulait se faire des amies donc bon , super je me retrouve toute seule debout . Mais j’ai vite fini par m'asseoir au hasard à coté de quelqu'un , car j’ai vue un moniteur pas super sympa qui crier après une fille parce qu'elle bloquée le chemin car elle ne trouvait pas de place .

Dès que je me suis retourner , j'ai vue que c'étais un garçon qui écouté de la musique et curieuse comme je suis je me suis penché pour voir le titre et là il ma regardé avec des yeux énormes quoi ... Géniale , la colo' à commencé il y a 10 minutes et moi , on me prend déjà pour une folle ...

Fin ... & A suivre ...
Yukii-chan
Yukii-chan
A la rue
A la rue

Gémeaux Tigre
Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi, dans ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas

Vacances en music  Empty Re: Vacances en music

Message  Mélie Mer 16 Mai - 5:04

Qu'est-ce que tu raconte ?! C'est génial *o* (parole de pro XD) Mais tu es sur qu'ils ont des blackberry au Japon ? XDXD

J'adore continue Wink
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vacances en music  Empty Re: Vacances en music

Message  Sohavenyll Mer 16 Mai - 12:13

bien sur qu'ils ont des black berry meme si le portable le plus courant c'est l'android ou le cellular phone.

Sinon pour la fan fic je dis juste "magnifique" !!!! t'es extra !
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Vacances en music  Empty Re: Vacances en music

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum