Manga o aishite
Les perso en dehors des carrés... F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga o aishite
Les perso en dehors des carrés... F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.

Manga o aishite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les perso en dehors des carrés...

3 participants

Aller en bas

Les perso en dehors des carrés... Empty Les perso en dehors des carrés...

Message  Mélie Sam 26 Mai - 19:22

SHUGO CHARA:


Auteur :COUPER !!! Très bien ! C'est fini pour ce manga !

Yaya sortit un paquet de cigarette:


Yaya:Je vais fumer
Nagi :Attend, je peux t'en t'en taxer une ?
Yaya:Non putin ! Tu me fait chier, achète toi tes propre clope !
Nagi :Allez steuplé quoi, je t'ai payé un verre hier soir...

L'auteur soupiras bruyamment en les regardant s'éloigner, c'était sa manière a elle de leur faire comprendre qu'elle détesté la cigarette et tout ce genre de connerie.

Ikuto: Je.. désolé mais heu...en fait... je me demandé si toute ces scène de violence sont nécessaire ? Et aussi, pourquoi mon personnage fait tout le temps de chose aussi... Il rougie violemment, Gênante...
Amu: Mais non ! Et d'ailleurs Peach-Pit (< auteur), tu ne pense pas qu'il pourrais se passer un truc entre Tdase et Amu ? Une partis de jambe en l'air ou...
Ikuto :Minette, je rappelle que le couple a la base c'est Amuto . Et d'ailleurs...Il pris tendrement les mains d'Amu. On devrait faire un peu plus de scène romantiques entre eux deux...

Amu lui mis un coup de pied.

Amu:Dégage la mollasse... Si t'avais le même caractère que dans le manga OK, mais en fait t'es juste une chiffe molle... Je t'interdit de me toucher en dehors du plateau...

Pendants ce temps Rima, tout sourire, s'assit a coté de Tadase.


Rima :Tu veux quelque chose ?
Tadase :Un café, aboya le jeune homme.

Rima se précipita et lui préparé un café, sans cesser un seule seconde de sourire .

Tadase :Et n'oublie pas le sucre . La dernière fois c'était imbuvable, c'est pourtant pas si difficile que ça de faire du café, non ?

Rima baissa la tète et déposa une tasse devant lui.

Rima :Fait attention, c'est chaud....
Tadase :Non sérieux, j'aurais pas crus ! T'es belle mais qu'es que t'es conne.

Rima se recroquevilla sur elle même et partis s'assoir dans un coin, sans cesser de dévorer amoureusement le jeune homme des yeux .Tadase ne la regarda même pas, il pris la tasse et sortis une cigarette . L'auteur lui mi un claque derrière la tête:


Auteur :Si tu veux t'empoisonner vas faire ça dehors.
Tadase :Mais il pleut, mon brushing va....
Auteur :J'en ai rien a foutre... Dit elle en se dirigent vers son sac, elle en sortit un livre qu'elle tendit a Kukai avec un sourire complice.Mon p'ti, le dernier BExBOY est sortis !
Kukai :Sérieux ?
Auteur :Oué !
Kukai :Trop bien !

Il lui pris le magazine des main et s'installa sur un des canapé, Utau s'assit a coté de lui et déposa un baisé sur ses lèvre avant de demander:

Utau :Ça te dérange si on lit tout les deux ?
Kukai :Si tu me prend par les sentiment... et Utau se cala amoureusement contre lui. L'auteur les regarda un filet de bave au coins de la bouche.
Auteur :Parce q... Ikuto, qu'es que tu fout avec ce chat ?
Ikuto :Je vérifie si il retombe toujours sur ses pattes .
Auteur :Tu sais, après lui avoir ligoter les patte il risque pas de retomber dessus...
Amu :Dans ce cas la il vas crever... Bien fait pour lui, pourriture de bestiole !
Ikuto :Lâche le ! Pauvre minou !

Il lui arracha l'animal des main et le détacha soigneusement.Tout a coup la porte s'ouvrit en grand, Nagi entra, soutenus par Yaya.

Yaya:Ce con a ENCORE déclenchée une bagarre... Putin, il tiens pas en place ! Je tourne les yeux de seconde et il se bat...
Nagi :Il m'a regardé de travers, je vais pas ma laisser faire ! chui pas une mauviette !
Auteur :Oué, mais tu ferais mieux d'être un peu plus calme si tu veux pas encore te retrouver chez les flic ! J'en est marre de changer le manga et prétexter que t'es chez Kuro Hime pour couvrir tout le temps que tu passe en prison !
Tadase :C'est clair, un jours tu te retrouvera avec un mec qui accepte pas le pot de vin et tu pourrira dans ta cellule !
Nagi :J'ai pas de leçon a recevoir d'un môme de bourge qui est ici grâce a son papa, MOI j'ai bossé pour devenir acteur !
Utau: Oui, mais si tu veux le rester il va falloir que tu respecte un peu la loi p'ti loup !
Auteur :Bon, la pause est fini on reprend ou on en était .
Yû :Attend, je fini ma glace !

Il engouffra son énième corner avant de avec un grand sourire. Les autres acteur se regardèrent les un les autres puis Ikuto résuma la pensée générale:

Ikuto :Finalement, je ne vois pas la différence entre le Yû normale et le personnage du manga...

Tous le monde se plaça. Amu amoureusement blottit contre Ikuto, alors que Kukai foudroya Utau du regard, Rima repris une expression impassible, Tadase devins doux et apeuré, Yaya innocente et joyeuse et Nagi masculin et féminin.

Auteur :ACTION !
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les perso en dehors des carrés... Empty Re: Les perso en dehors des carrés...

Message  Yukii-chan Dim 27 Mai - 18:23

XD Je suis morte devant mon ordi (et je suis sérieuse). J'adore Tadase:

Mais mon brushing va...
Rien a foutre !!

XD pauve chou, sa va le décoiffer...
Yukii-chan
Yukii-chan
A la rue
A la rue

Gémeaux Tigre
Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi, dans ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas

Les perso en dehors des carrés... Empty Re: Les perso en dehors des carrés...

Message  Sohavenyll Mar 29 Mai - 15:30

ah ah ah ah ah !!!!! c'est clair trop drole la scene du brushing !!!!! en faite tout est tordant !!!!! et le passage de Yû !!!! d'ailleurs c'est qui Yû ? toi ?
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Les perso en dehors des carrés... Empty Re: Les perso en dehors des carrés...

Message  Mélie Mar 29 Mai - 16:16

Nan Yu c'est le prof --".
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les perso en dehors des carrés... Empty Re: Les perso en dehors des carrés...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum