Manga o aishite
Recueil d'OS de Mélie F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga o aishite
Recueil d'OS de Mélie F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.

Manga o aishite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Recueil d'OS de Mélie

2 participants

Aller en bas

Recueil d'OS de Mélie Empty Recueil d'OS de Mélie

Message  Mélie Lun 28 Jan - 15:27

OS = One-Shot = Un One-Shot est une fanfiction courte comportant un seul chapitre (ou deux, cela dépend de l'écrivain).

Recueil d'OS de Mélie V4swqerfzkbz29e8

Hello les geeks !


Alors comme le dit le titre, je vais mettre mes One-Shot ici =D
Je pense en mettre souvent (pas comme mes Fan-fictions) et je vais essayer d'écrire des bon One-Shot (C'est pas gagné ^^").

Alors j'espère que tout cela va vous plaire, bonne lecture !


Mélie Egypte


Dernière édition par Mélie le Lun 28 Jan - 16:09, édité 1 fois
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS de Mélie Empty 1er One-Shot (partie 1)

Message  Mélie Lun 28 Jan - 15:38

Titre : Le destin joue des tours à tout ce qu'il l'ignore
Personnage Narrateur : Naruto Uzumaki
Manga : Naruto / Naruto Shippuden
Nombre de chapitre : 2


Recueil d'OS de Mélie V4swqerfzkbz29e8

Je me sens mal... Ma tête est lourde et le paysage tourne autour de moi. Je m'écroule à bout de force, tous ces souvenirs reviennent me hanter.
Elle, son sourire, sa gentillesse, puis lui, ces drôles de sentiment, sa disparition, tout !
Pourquoi avoir quitté le village ? Par amitié ? Pourtant j'avais l'impression de ressentir plus que de l'amitié...
Même si son caractère de cochon mal luné était un peu agaçant, je ressentais quelque chose en moi qui me disait que c'était lui.
Je voulais le retrouver, le voir, tout lui avouer même si je pouvais paraitre idiot.
Idiot... c'est comme ça qu'il me surnommait. Était-ce pour me taquiner ou juste parce que je l’agaçais ?
Soudain l'envie de faire demi-tour me prend. C'est vrai, il a quitté le village et est devenu notre ennemie. A cause de lui Sakura est différente, absente et tout le monde est triste.
Je croix que je le haie... enfin, j'espère que c'est de la haine.
Je porte mes mains à mon visage, j'aimerais t'en tout oublier, lui, elle, les autres, les guerres, l'odeur et la vue du sang, j'aimerais tout oublier.
Une présence se fait sentir dans mon dos, je suis bien trop faible pour me retourner. Avoir marché pendant des jours et des jours non-stop ne me réussit pas, de plus j'ai croisé quelque ninja sur la route et ils avaient l'air déterminé.
Je ferme les yeux. Alors c'est comme ça que je vais mourir ? Moi Naruto Uzumaki, qui avait pour rêve d’être le futur hokage, je vais mourir, tué par un ninja surement apparu là par hasard ?
Je souris légèrement, je suis sur que cette situation ferait rire Sasuke.
Trop faible pour sentir son chakra j'ignore le nom de mon futur meurtrier, mais je m'en fiche, peut-être que je n'ai que ce que je mérite.
- Naruto, espèce d'idiot...
Cette phrase a filé comme le vent, le volume est baissé surement au maximum mais ne m'échappe pas.
Je me retourne, non sans pousser quelques gémissements de douleur, je tombe alors nez à nez avec une carrure a en faire tombé toutes les filles. Son regard noir me transperce comme pour lire en moi et sa chevelure sombre est coiffé en bataille comme un pas réveiller de matin.
Je sens alors quelque trace chaude sur mes joues, je pleure ? Oui je pleure, pour lui mais surtout parce que je me rend compte à quel point de l'aime. Toutes ces années ou je disais que je le détestais, je me mentais en fait à moi même.
Je dois être ridicule a regarder mais pourtant il reste là. Toujours son regard planté en moi et son visage de marbre.
Je me lève, j'essaye de ne montrer aucune douleur, je tourne alors les talons et commence à partir.
J'aimerais tellement qu'il me retienne, comme dans les films a l'eau de rose que regarde Saku et Ino. Mais bêtement, c'est moi qui m’arrête, je dois lui dire quelque chose, au moins quelque mot pour lui montrer que je m’inquiète et que je suis encore son ami. Je prend une grande inspiration et murmure assez fort pour qu'il m'entende.
- Je suis heureux de voir que tu vas bien... A plus Sas'key...
Je m'enfuis, je n'ai pas eu le courage de me retourner. Je pouvais sentir ses yeux dans mon dos, tout ça me troublais.
Je m’arrête, sans même avoir le temps de regarder si quelqu'un m'observer, je fond en larmes.
Aux yeux des autres, je paraissais comme celui qui voulez l'aider mais qui n'était pas très infecter par son départ. Il n'y a que Kakashi-sensei qui a deviné ma tristesse et mon désespoir. J'avais même surpris une conversation des filles à se sujet.

[FLASH BACK]


- Dis moi Sakura, Naruto n'a pas l'air très triste du dépars de Sasuke.
Avait dit Ino tout en s’asseyant sur le bord d'une des nombreuses pierres.
- Oui je sais, répondit Saku en s'adossant au mur tout en soupirant. Mais ça m’inquiète, j'ai peur de voir Naruto et Sasuke se battent car, malgré leurs nombreuses disputes je suis sur qu'ils s'aimaient beaucoup.
La rose avait l'air triste mais avait tout a fait raison. Ils étaient très proche malgré leurs "engueulade" et elle espérait que Naruto allait réussir à convaincre Sasuke, même si ce n'était pas gagné.
Ino sourit tristement, elle était heureuse de s’être réconcilié avec Sakura.
Mais une pensée n’arrêtait pas de la hanter, elle n'avait pas eu spécialement mal quand on lui avait annoncer le passage du ténébreux dans le camp adverse. Alors que Sakura était en larmes, elle avait l'air de souffrir mais pas comme une jeune fille amoureuse qui vient de perdre son amour, non. Plutôt comme une amie très proche qui sans voulez de ne rien avoir pu faire.
Ino s'approcha de Sakura et l’enlaça, celle-ci fondit (encore une fois) en larmes.
A ce moment là, Naruto qui était caché derrière un arbre, se releva et marcha en dehors du village. Il fallait qu'il retrouve Sasuke et qui lui dise de rentrer !

[FIN DU FLASH BACK]


Dernière édition par Mélie le Mar 29 Jan - 15:00, édité 2 fois
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS de Mélie Empty 1er One-Shot (partie 2)

Message  Mélie Lun 28 Jan - 16:06

Le seul problème c'est que j'en suis incapable... Je ne peux pas le regarder dans les yeux et lui dire sur un bête coup de tête "Tu dois rentrer"... Je l'aurais fait avant, oui avant, avant que je ne me rend compte de mes sentiments. Je l'aurais fait, sa j'en suis certain. Mais le problème c'est que je ne peux plus, je me sens inutile.
Pourquoi avoir fait tout ce chemin pour qu'au final, m'enfuir comme un lâche. Non ! Je ne suis pas comme sa.
Je me relève, cette fois plus déterminé que jamais, enfin j'espère.
Je me concentre, je dois le localiser malgré mon chakra qui diminue.
Mais ce n'est pas le chakra qui attire mon attention, non ce sont des bruits de pas. Je me retourne, personne... Je soupire.
- Je deviens réellement fou...
J'entends encore des pas, cette fois s'en est trop. J'inspire profondément et gueule avec un ton légèrement agacer.
- TU ME FAIS TOURNER LA TÊTE SASUKE !!! TU LE SAVAIS SA ???
Après cette phrase comment puis-je me sentir a part mieux, je viens de crier en pleine foret ce que j'aurais du lui dire en pleine poire et surement d'une autre manière.
Après quelque minute de réflexion, je prend la route vers le village. Après tout, qu'est ce qu'il en a foutre. Il ne m'a pas retenu et n'a pas voulu comprendre. Oui voilà ! C'est de SA faute ! C'est sa faute si je pleure, si les autres pleurent, si il est seul, si les autres l'ont "abandonné"...
- Rohh... Ah quoi bon. Je n'arriverais jamais à m'en persuadé, qu'est ce que je peux être... euh...
- Têtu ?
- Oui voilà mer...
Attendez, c'est quoi ce bordel encore ? J'entends sa voix maintenant ? Je deviens vraiment grave.
- Lâche-moi toi ! Tu vois pas que tu fais déjà souffrir beaucoup de monde ? Tu dois en plus rentrer dans ma tête !?
Je le crie, oui voilà. Je ne me suis même pas retourné pour savoir si ce n'est que mon imagination ou le vrai, mais je m'en fiche.
Un léger rire résonne dans la foret, je daigne alors me retourner et tombe encore une fois devant lui.
Il m'aurait donc suivit ? Il m'aurait entendu ? Il aurait entendu ce que j'ai crié ? Je sens alors mes joues me brulaient. Comment ose-t-il rire alors que je le cherche comme un malade ??
- Tu deviens de plus en plus bête, usuratonkachi*.
Je lui lance un regard noir, je le haie. Non, en fait je l'aime. Rahh, quel idiot !
- Oui je sais... Même plus que tu ne le croix, Sasuke.
Alors que j'allais repartir, une sérieuse envie de tout lui balancé me prend. Je ne prend même pas la peine de respiré et tout en le fixant je lui lance.
- Je sais que tu t'en fiche mais, j'étais venu te dire de revenir mais je me suis rendu compte en route que... Ça ne servirait à rien.
Son regard se fait interrogateur, je suis moi même étonné de ce que je viens de dire. Mais pourtant je continu, car j'ai l'impression de l'intéresser.
- Je sais que sa ne sert à rien car, tu me fuis. Enfin tu nous fuis. Tu fuis l'amour que l'on te donne, car tu as peur de perdre toute ta puissance. La puissance du sharingan se fait bien de haine et d'amour ? Mais que ce passe t-il quand on lui donne trop d'amour ? Je n'en sais rien et toi aussi Sasuke, le seul problème c'est que tu es trop peureux pour tester, alors tu fuis.
Je reprend mon souffle. Toutes ces phrases ont coulés comme de l'eau, mon rythme cardiaque s'est accéléré au fur et à mesure des phrases. Avant qu'il ne puisse répondre, mes lèvres bougent toutes seules et lance sur un ton plutôt amère.
- Sache que je t'aime Sasuke...
J'attrape mon kunai, et le plus vite que je peux, l'enfonce dans le thorax du brun. Il me regarde étonné, et s'écroule par terre. Je tombe avec lui, non a cause de l’élan mais surpris par mon propre geste.
Je commence à pleurer, je sens alors une main glacé sur ma joue. Je me penche, il me sourit. Oui, il me sourit de toutes ses dents.
Il se relève alors légèrement et appuie ses lèvres contre les miennes. Ce baiser est nostalgique, mes larmes salés si mêle laissant un arrière gout de tristesse. Il se détache et s'approche de mon oreille, je suis immobile, il aurait très bien pu m'achever moi aussi, mais rien. Juste ces derniers murmures à mon oreille me hantent : "Tu as tout deviné Naruto, mais je voulais que tu saches quelque chose que tu ignores encore. C'est que moi aussi je t'aime Usuratonkachi.".
Sa tête part avec ses derniers mots pour s'écroulaient sur le sol.
Les yeux brouillaient par les larmes je ne vois rien. Je frappe alors le sol et crie son nom le plus fort que je peux.

Toutes l’eau de mon corps doit probablement être épuisé car je n'arrive plus à pleurer, ce ne sont que des hoquêtements enchainer à un rythme régulier. Je me lève enfin, reprend mon kunai. Mais avant de partir, j'attrape la cape de l'akatsuki que portait Sasuke et me la met sur le dos.
Jamais je n'aurais cru qu'un jour mon bandeau serait rayé d'un trait.

Fin

________________________________________________________________________________

Merci d'avoir lut !! ^-^ Je sais la fin est triste mais c'est pas ma faute c'est mes mains !! TT.TT

*Usuratonkachi : une expression toute japonaise qui peut se transcrire par « crétin », « idiot du village », ou bien d’autres encore, mais qui n’a pas de signification exacte en Français.


Dernière édition par Mélie le Ven 1 Mar - 16:34, édité 2 fois
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS de Mélie Empty Que faire ??

Message  Mélie Dim 3 Fév - 19:24

Alors que le ciel était devenu légèrement gris et que la température basse faisait fuir les gens chez eux, une jeune femme était assise sur un banc. Le nez dans son écharpe rose qui se mariait avec ses cheveux de même couleur et son étreinte se resserrant sur son joli blouson blanc afin de ne laisser aucunement entrer le froid d'hiver.
Elle attendait, son regard dans le vide, les quelques personnes qui passaient la regardaient comme si elle était sortie d'un asile.
Ses pieds dessinaient inconsciemment des cercles dans la nouvelle neige qui était tombée il n'y a pas si longtemps.
Alors qu'elle commençaient à perdre tout espoir de voir celui qu'elle cherchait, une touffe blonde apparue dans son champ de vision, elle se releva -plutôt boudit- du banc.
- Naruto ! Tu es en retard !!
Le jeune homme se gratta l'arrière du crâne, le nez légèrement rosi par le froid. Son blouson orange s'assortait drolement bien avec ses cheveux blonds.
- Désolé Saku... dit-il seulement.
La jeune rose soupira laissant sortir de sa bouche une légère buée, il était vraiment incorrigle pensait-elle. Mais elle ne pouvait lui en vouloir, les yeux azur du blond étaient si profonds et si désolés que cela lui était impossible.
Ils partirent alors côte à côte sans un bruit, juste le crépitement de la neige sous leurs pieds était audible. En fait, ils n'avaient pas besoin de parler, ils se comprenaient rien quand se regardant mais Sakura voulu quand même briser ce silence pesant.
- Pourquoi étais-tu en retard ? posa t-elle sans détacher son regard du chemin.
Naruto soupira. Elle savait qu'il avait une bonne raison pour expliquer son retard. Un leger sourire se dessina sur ses lèvres en meme temps qu'il leva la tete vers le ciel, toujours aussi gris.
- Jiraya m'a appelé pour savoir si je voulais venir à un de ses galas de riches... soupira-t-il un peu blasé.
Sakura le regarda des étoiles dans les yeux, elle qui rêvait un jour d'y aller ! Elle s'imaginait très bien les belles robes, les discutions sérieuses et de beaux garcons à chaques coins de la pièce ! Et sans même qu'elle ne dise quoi que ce soit Naruto tourna la tête de droite à gauche.
- Non Sakura, j'ai refusé.
Au son de cette phrase tous les rêves de Sakura se brisèrent. Elle le regarda et le fusilla gentiment du regard. Naruto sentit le regard vert sur lui et se retourna vers elle, il ne pu retenir son rire quand il l'a vit en pleine crise.
- Oh allez Saku ! J'aime pas ces fêtes, je m'ennuie tout le temps, fit-il avec une moue non cachée.
- S'il te plait Naru !
Les yeux presque en larme, elle ramena ses deux mains contre elle signe de prière.
Naruto detourna son regard sachant que s'il la regardait il craquerait, mais rien que sentir son regard sur lui il céda.
- Ok ok t'a gagné...
Sakura sauta littéralement sur place, elle se pendit au coup de son ami et l'embrassa sur le front, seul endroit découvert du blond.
Naruto sourit, il n'avais pas spécialement envie d'aller à cette fête de snob mais était heureux de voir sa meilleure amie aussi enthousiaste.
C'est vrai qu'ils se connaissent depuis tout petit, ils portaient d'ailleurs un bracelet avec leurs iniciales dessus. Un bracelet que Sakura lui avait offert, son sourire s'agrandit en y repensant.

[Flash Back]

Une petite fille aux cheveux roses courait dans les rues de Konoha, elle fermait son poing droit sur quelque chose de surement précieux. Tellement fort d'ailleurs que sa main en devenait blanche. Elle passa par un petit chemin coupant par un bois, quand elle aperçu une touffe blonde.
- Naruto ! cria-t-elle alors à plein poumon.
Celui-ci ce retourna vivement, un grand sourire s'empara de ses lèvres.
La petite fille arriva à la hauteur du garçon, elle reprit difficilement son souffle et le blond commencait à s'inquiéter.
- Saku ? Ca va ?
La rose acquiesça d'un signe de tête signifiant que oui, elle allait bien. Meme tres bien. Sans que le garcon ne demande quoi que ce soit elle lui tendit quelque chose. Un bracelet. Il l'observa longuement avant de comprendre que celui-ci lui était destiné. Il le prit alors et l'attacha autour de son poignet, alors Sakura rougit violement et c'est là où ses souvenir devenaient ambigus. Il ne se souvenait de rien d'autre, le trou noir. Il se rappelait juste de ses yeux, cette personne dont il ne se souvenait pas avait les yeux sombres, comme la nuit mais quelque chose se cachait derrière : de la tristesse. Il avait aussi une marque, une marque qui lui faisait pas mal physiquement mais moralement. A chaque regard posé sur elle, il souffrait mais de quoi ? Il n'en savait rien lui même, il l'avait donc caché avec le bracelet de Sakura. Celui-ci cachant parfaitement cette mutilation enfantine au souvenir douloureux. C'était un coeur et une initiale était à l'interrieur, une initiale qui ne voulait rien dire, un genre de S qui ressemblait plus à un serpent qu'autre chose.

_____________________________________

Bonjour/Bonsoir !

Vous devez surement vous demandez qu'est-ce que ce texte fait ici ? Et bien j'aimerais savoir si je dois en faire une fiction ou pas.
Donc comme j'hésite, je vous laisse choisir à ma place.

Voilà ! Bisous et à bientôt !!


http://www.pixule.com/livres-bd-mangas/193255121806_alors-doisje-en-faire-fiction.html

Mélie Egypte
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS de Mélie Empty Re: Recueil d'OS de Mélie

Message  Mélie Lun 25 Fév - 0:15

Naruto commença réellement à la sentir. La peur. Elle s'insinua dans ses veines, lentement, insidieusement, tel un venin. Puis elle se répandit dans son corps, et il crut que son cœur cessa de battre quand le cri de sa mère, à ses côtés, mourut alors qu'elle vomissait un liquide carmin. Puis, lentement, elle tourna sa tête vers son fils, et une ébauche de sourire déforma ses lèvres rouges alors qu'un voile tombait sur ses yeux.

Oui, Naruto crut vraiment que son cœur s'était arrêté.

- Qu'il est mignon, le petit Naruto.., susurra l'homme, un sourire cruel aux lèvres.

Le blond était blotti contre le mur, froid. Les yeux dans le vague, il sentait la chaleur du sang sur sa peau. Il sentait son odeur amère, métallique, s'engouffrer dans ses narines. Ses petits doigts serraient encore le pull de sa mère, qui gisait, à ses côtés. Elle le regardait encore, malgré la mort qui hantait un regard pétillant il y a encore quelques minutes. A présent, il était sombre. Sombre, tout comme la pièce, à peine éclairée par la lune. Sombre, comme le brun qui lui faisait face. Il distinguait à peine son père, de l'autre côté de sa mère, une marre de sang inondant le parquet sous son corps.Le petit transpirait, et fixait l'homme qui lui faisait face, les yeux écarquillés. L'appartement était plongé dans le noir, seul une fenêtre brisée laissait entrevoir la lune, tâche lumineuse dans cet univers de ténèbres. Les ombres elles-mêmes semblaient vivantes, et formaient des angles tordus, inquiétants. L'odeur d'hémoglobine flottait dans l'air, et le sourire du brun armé d'un katana lui donnèrent envie de vomir.

- Réveillez-vous..Papa..Maman..,tenta le petit garçon, perdu, en secouant mollement le pull de sa mère.

- Désolée, Naruto-kun, mais ils ne sont pas prêts de se réveiller, rétorqua doucement l'homme, s'approchant du jeune blond en ricanant.

Naruto ne parvenait plus à bouger, la peur le pétrifiant. Le visage de l'homme se précisait, et ses traits se gravèrent dans le visage du blond. Un visage aussi beau qu'écœurant, à la peau d'une pureté souillée par son crime. Une haine indescriptible naquit dans le ventre du blond, lui brulant ses entrailles alors que le froid qui l'entourait se mettait à fondre. Son visage, jusque là impassible, se déforma progressivement, alors que le brun lécha les tâches du sang de sa mère, avec une lenteur atroce.

- Dis-moi, mon petit.. Tu sens la peur, n'est-ce pas ?, chuchota-t-il à son oreille, avant de la mordre sauvagement.

Un couinement s'échappa des lèvres du petit blond, qui sentit ses yeux s'humidifier. Oui, il la sentait. L'adrénaline était si forte qu'elle le paralysait sur place, et le sang pulsait à ses veines comme jamais. L'homme approchait, et la lune, maligne, éclaira son visage tout entier. Le petit blond eut un sursaut et recula maladroitement. Il se cloua violemment contre le mur froid. Celui qui lui faisait face, lui, avançait calmement. Sa tête était légèrement inclinée sur le côté, et un sourire inhumain vint manger ses lèvres rouges ; de longues mèches brunes, qui juraient atrocement avec une peau pâle, s'entortillèrent devant son nez droit. Les lèvres de Naruto tremblèrent, et ses yeux, affolés, bougeaient sans cesse, ne se fixant sur rien de précis. Derrière l'épaule du brun, on apercevait la grande fenêtre, qui donnait sur le jardin. Sur une immensité blanche s'étalaient des corps, brisés.

Le visage du tueur se déplaça à nouveau face à celui de petit garçon, et il saisit à nouveau son couteau. Il commença à tracer traits sur la peau de Naruto, qui sentit ses larmes lui échapper.

- La peur de la mort, tu la sens, hein ?, ajouta-t-il, distraitement.

Naruto sanglota doucement, serrant le pull de sa mère alors qu'il ne souhaitait plus que les rejoindre, elle et son père.
Le brun était maintenant si près que Naruto pouvait sentir son souffle contre sa nuque. Il serra la main tiède de sa mère, qui gisait contre le sol.

- Tu sais quoi, Naruto-kun ?

Calmement, se mettant à la hauteur du petit blond qui baissa lentement la tête en glissant ses doigts dans le moindre interstice du mur contre le quel il était plaqué. Le brun le fixa un moment, scrutateur, puis baissa la tête. Il posa son katana par terre. Que faisait-il ?, songea Naruto en expirant difficilement. Ne va-t-il donc pas me tuer?
L'homme resta un moment à quatre pattes, tête baissée, devant Naruto qui ne comprenait rien. Il serra un peu plus fort la main de sa mère dont la chaleur n'était plus qu'un souvenir. Soudain le brun fut secoué par un spasme, puis un autre. Cela surprit tellement Naruto qu'il lâcha un cri strident et faillit tomber par terre. Des bruits ressemblant à des gémissements s'échappèrent de la bouche du tueur, qui releva un visage transformé vers le petit garçon. Ses longs cheveux collaient à sa peau, mouillée par les larmes, et on pouvait lire dans ses yeux sombres une profonde douleur.
La pression sur ses joues pleines de sang, du aux moustaches que le brun avait tracé de chaque côté, devint soudainement plus forte. Une soudaine colère anima le tueur.
Il se releva brusquement, tanguant un peu, et frappa Naruto qui ne réagit même pas. Ses doigts lâchèrent la main de sa mère, et il s'écrasa contre le plancher dans un bruit sourd. Et alors que les coups mêlés aux insultes -ainsi qu'aux larmes- pleuvaient, Naruto, recroquevillé, fredonnait la mélodie de la faucheuse.
Naruto était loin, à présent. Son corps se recroquevilla plus encore contre le sol et il cracha un peu de sang. Mais peu à peu, les cris et les sanglots étaient moins bruyants, plus diffus... Le petit garçon cligna des yeux, sa vision devenant de plus en plus floue. Il distingua sa mère, face à lui, et ferma les yeux en souriant.
De plus en plus fort.
Finalement les coups cessèrent. La mélodie se tue. Etait-il finalement mort ? Allait-il revoir ses parents ? Dans un dernier effort, il ouvrit les yeux. Il distingua une ombre, et un morceau lumineux dans le ciel. La lune, sans doute. L'ombre reculait, en tremblant. Finalement elle s'enfuit.

Et ce fut le noir.
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS de Mélie Empty Re: Recueil d'OS de Mélie

Message  Mélie Lun 25 Fév - 2:44

Un homme, très jeune. Le teint pâle, mais pas trop, des traits droits et masculins. Ses longs cheveux nuit étaient coiffés de manière compliquée, lui donnant un charme unique. Ses lèvres, fines, étaient ouvertes dans un soupir méprisant. Tout son corps transpirait la classe et la beauté, le menton légèrement relevé. Et enfin, ses yeux, immenses lagunes, semblait embrasser la Terre entière.

Le brun espéra vraiment que le sarcasme qui l'habitait ne se lisait pas sur son visage. Que pouvait-il dire ? « Maman, je suis homosexuel, et cette fille a le quotient intellectuel d'une huitre » Non, vraiment, cela aurait été regrettable. Il serait déjà mort noyé par son implacable mère. Il se contenta de soupirer en opinant de la tête.
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS de Mélie Empty Re: Recueil d'OS de Mélie

Message  Sohavenyll Lun 11 Mar - 21:02

Le destin joue des tours à tout ce qu'il l'ignore


Mon dieu ! Que c'est beau ! Je crois que j'ai jamais autant pleuré, en plus ma sœur écoutait une musique triste derrière ! C'est juste fabuleux !
Et je parle pas de la chute qui est extraordinaire ! Franchement si quelqu'un s'attendait a ça, qu'il se montre ! Même si la fin est extrêmement triste et qu'au premier abord cela peut faire rager, elle est sublime ! Parfaite ! Magique ! Je crois qu'on ne pouvait pas rêver mieux ! Même une fin ou tout vas bien, Sasuke rentre et ils vivent une parfaite histoire d'amour ça fait trop banale ! Trop simpliste, pas assez recherchée ! Mais on peut toujours compter sur Melie pour nous trouver une chute de ouf !
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS de Mélie Empty Re: Recueil d'OS de Mélie

Message  Sohavenyll Lun 11 Mar - 21:17

Que faire ??


Comme toujours, magnifique ! Dommage qu'il n'y est pas plus d'action mais ce n'est que le début, et pour un début je trouve les descriptions sublimes ! Avec ton Flash Back, tu nous laisse dans le noir le plus total ! Un mystère tourne autour de ce OS qui n'est pas vraiment terminé.

Je ne dirai rien de plus, tout simplement car je trouve cela un peu court pour une critique plus complexe =^.^=
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS de Mélie Empty Re: Recueil d'OS de Mélie

Message  Sohavenyll Lun 11 Mar - 21:22

...


Pour ton dernier OS (qui ne porte pas de nom dommage, a moins que je l'ai loupé), je commencerai a dire : merveilleux !
Franchement, je l'ai adoré au plus haut point ! Ce devrait carrément être interdit d'aimer comme ça ! Comme toujours, les descriptions sont presque magiques ! Tu as un don pour les descriptions !
J'ai particulièrement aimé l'explication des moustaches de Naruto =^.^=
Par contre, tu me tues ! Qui est ce type qui les a assassiner ? Et je crois que tu l'as dis mais comme je suis étourdie, je te demande : Naruto est petit ou grand a ce moment ? C'est quand il est un gamin ?
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS de Mélie Empty Re: Recueil d'OS de Mélie

Message  Mélie Dim 21 Avr - 17:26

Aiko Akizuki a écrit:
...


Pour ton dernier OS (qui ne porte pas de nom dommage, a moins que je l'ai loupé), je commencerai a dire : merveilleux !
Franchement, je l'ai adoré au plus haut point ! Ce devrait carrément être interdit d'aimer comme ça ! Comme toujours, les descriptions sont presque magiques ! Tu as un don pour les descriptions !
J'ai particulièrement aimé l'explication des moustaches de Naruto =^.^=
Par contre, tu me tues ! Qui est ce type qui les a assassiner ? Et je crois que tu l'as dis mais comme je suis étourdie, je te demande : Naruto est petit ou grand a ce moment ? C'est quand il est un gamin ?

C'est quand il était gamin. Oui je me suis éclatée à décrire ces moustaches, après tout c'est ce qui fait la beauté de ce personnage =D
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS de Mélie Empty Joyeux Anniversaire Moi !! XD

Message  Mélie Lun 22 Avr - 7:58

Mélie jeta les garçons dans une des cabines de la grande roue, les portes se refermèrent. Naruto prit d'une certaine panique de rester seul avec Sasuke sur un manège qu'on appelait "Le manège des amoureux" gueula, que dis-je, aboya le nom de la jeune fille qui lui répondit pas un sourire et une phrase qu'elle avait gueulé malgré le nombre de personne incalculable autour d'elle.

- T'inquiète je prend le prochain !!

Sasuke maudissait cette fille, bien-sur qu'il savait qu'elle avait fait exprès après tout Mélie faisait toujours des trucs bizarres. Il soupira et s'assit sur un des sièges, il ne restait plus qu'à attendre.
Mais quelque chose le mordait de l’intérieur, il voulait vraiment savoir si Naruto lui faisait la gueule ou si c'était juste pour se faire désirer.
Alors que le blond bavait contre la vitrine en admirant la vue, Sasuke se leva et se rapprocha de lui.
Naruto sentit Sasuke bougeait et se retourna précipitamment, il se retrouva alors nez à nez avec le brun qui se rapprocha dangereusement de lui.

- Naruto je... je...

C'est bien ce qu'il pensait, il n'arriverait jamais à lui dire. Son seul moyen était les gestes, alors il embrassa le blond mais celui-ci le repoussa immédiatement.
Non pas qu'il n'aimait pas -loin de lui cette idée- mais ce n'était pas CA qu'il attendait. Il voulait être sur que Sasuke l'aimait mais apparemment Monsieur Uchiha ne voulait faire aucun effort.
Le brun le regardait froidement, alors Mélie avait raison Naruto doutait de lui juste parce qu'il n'arrivait pas à dire à quel point il l'aimait.
Naruto s'assit par terre, fatigué de rester debout mais surtout pour ne pas que les yeux de Sasuke tombent dans les siens.
Alors que Sasuke allait faire le plus gros effort de sa vie pour avouer ses sentiments le manège s’arrêta brusquement faisant tomber le brun par terre. Il maudissait les manèges et encore plus maintenant.
La petite musique qui sortait des hauts-parleurs s’arrêta, elle-aussi, brusquement et un grésillement la remplaça.
Quelqu'un allait parler, Naruto releva la tête vers les hauts-parleurs en priant de tout son cœur que ce n'était qu'une petite panne de rien du tout et qu'ils allaient réparés ça en deux secondes. Mais la voix qui sortit de celui-ci fut la voix à laquelle il n'aurait jamais pensé.

"- Sasuke si tu bouges pas ton gros c*l dans 3 minutes je te fais payer les dégats que j'ai causé pour vous arretez !! Et en plus je... Aaahhh !! Vous m'aurez jamais bande de naze je... BIP..."

Naruto fixait les hauts-parleurs ébahit, Mélie était imprévisible...
Sasuke lui soupira bruyamment, cette folle l'étonnera toujours mais sur ce coup là il la remerciait intérieurement même si il ne l’avouerait jamais. Quand il entendit le rire de Naruto commençait et s’amplifiait au fur et à mesure qu'il riait, Sasuke fut emporté et se mit lui aussi à rire sans rien avoir demandé.
Naruto s’arrêta brusquement et fixa le brun avec de gros yeux. C'était la première fois que Sasuke riait sincèrement, son rire était doux et innocent mais s’arrêta bien vite ce qui ramena le blond à l'instant présent.
Sasuke se sentait mal, très mal. Après tout c'était la première fois qu'il riait comme ça depuis la mort de sa famille. Et le fait que Naruto s'était arrêté l'avait encore plus mit mal à l'aise, peut-être qu'il avait fait une connerie en rigolant. Mais bon au point ou il en était, il se rapprocha à quatre pattes de Naruto, le blond ne recula pas, c'était bon signe.
Contrairement à se que croyait Naruto, Sasuke ne se rapprocha pas de ses lèvres mais de son oreille. Il s'immobilisa quand il sentit le souffle du brun dans son cou, son souffle était rapide un peu trop au gout du blond. Il posa ses mains sur le torse du brun pour sentir son cœur, lui aussi était rapide est-ce que Sasuke serait malade ?
Le brun se raidit en sentant les mains de Naruto sur son torse. Il allait encore le repousser, "Allez grouille idiot !!" se répétait-il à lui même pour se faire bouger. Il prit une grande inspiration et se lança.

- Naruto je... je suis désolé de ne pas te l'avoir dit avant mais... je... je t'aime...

Le blond sentit ses joues le brulaient, mais son sourire s'agrandit jusqu'à ne plus pouvoir le faire. Il passa ses bras autour du torse de SON brun et lui chuchota doucement.

- Moi aussi je t'aime Sasuke.

Sasuke rougit s'en le vouloir, il devenait vraiment fragile quand il était question de Naruto mais ça ne lui déplaisait pas. Il embrasse le blond langoureusement et cette fois s'en être repoussé. Il se prit même à penser que c'était le meilleur baisé qu'ils avaient partagés. Un mélange de manque, d'amour, de désir, de tristesse, de joie et de colère ce n'était vraiment pas un baisé ordinaire.
Naruto lui était heureux, tellement heureux qu'il n'arrivait pas à arrêter ses larmes de joie qui se mélangeaient au baisé. Après tout ce n'est pas tous les jours qu'un Uchiha vous fait sa déclaration et encore moins quand il s'agissait d'une déclaration sincère.

Ils se séparèrent par manque de souffle, mais ou lieu de recommencer comme ils l'auraient fait à leur habitude, ils se regardèrent yeux dans les yeux.
Sasuke adorait les yeux de son blond, le bleu pur c'était ce qui lui correspondait le mieux. Il avait toujours eu une légère peur de se perdre dans ce gigantesque océan qui ressemblait au paradis mais qui cachait un coté d'enfer et de tristesse.
Naruto lui se perdait complétement dans les yeux du brun, des yeux dans lequel on ne pouvait lire. Des yeux sombres qui à chaque regard nous donne l'impression d'etre désintégré ou déshabillé.
Leur contemplation se fut interrompre par une nouvelle secousse et la musique qui reprenait. Naruto se haïssait d'avoir demandé à ce que se ne soit qu'une petite panne mais d'un coup quelque chose lui revint en tete. Il se redressa brusquement et se prit le front de son "chéri".

- Aie... Mais t'es malade de te relever comme ça ?

Sasuke était légèrement déçu que Naruto se relève. N'avait-il pas aimé leur baisé ? Mais sa question disparu quand il vu le visage amusait du blond. Le brun soupira mais n’eut pas le temps de le faire jusqu'au bout car des lèvres se posèrent sur les siennes.

- Il faudrait peut-être aider Mélie...

Le brun se rappela alors que cette idiote avait arrête le manège et piquait le micro, c'est sur qu'elle allait avoir de sérieux ennuis.
Il se releva et invita le blond à faire de même.
Une fois les pieds sur la terre ferme ils cherchèrent la jeune fille du regard, et ils ne prirent pas trop de temps pour la trouver.
Elle était cachée derrière la maison hantée, mais apparemment ils n'étaient pas les seuls à l'avoir remarqué car des gardes commencèrent à courir dans cette direction.
Les deux amoureux se regardèrent et acquiescèrent en même temps avant de se mettre à courir le plus vite possible vers leur amie.
Comme ils sont jeunes, Naruto et Sasuke sont bien sur arrivé avant les gardes.
Le blond chopa la main de Mélie au passage et l'emporta de force.
Quand à Sasuke il courait devant, il n'allait comme même pas aidé cette idiote.
Mélie qui était assez surprise faillit tomber mais se rattrapa et suivit les garçons en rigolant.
Naruto lui aussi riait, entrainant toujours la jeune fille par la main ils se foutaient tous les deux des gardes qui se trouvaient derrière eux.

- Revenez ici !!!

Sasuke ayant plus que marre de cette situation fit la chose la plus mature qu'il n'est jamais faite, il montra son index au garde avant de passer les portes du parc d'attraction.
Naruto et Mélie furent surpris mais explosèrent de rire. Sasuke lui ne souria que légèrement mais sincèrement, c'est vrai que leur situation était hilarante. Ils faisaient d'ailleurs rire plus d'un passant.
Quand ils se trouvèrent assez loin du parc, les trois amis s’arrêtèrent à bout de souffle.
Le ventre de Naruto commençant à faire des siennes, il partait acheter des sandwich laissant les deux "pires ennemis" ensemble.

- Alors vous vous êtes réconciliés ??

Demanda la châtain en s’asseyant sur le bord du trottoir.
Le brun fit de même, fixant un point imaginaire devant lui.

- Ouais... Grâce à toi comme toujours.

Le brun était complétement dans son monde et la jeune fille l'avait remarqué, oui il n'aurait jamais dit ça sinon.
Elle sourit et fixa elle aussi un point invisible en face d'elle.

- Je n'y suis pour rien, je t'ai juste aidé à comprendre ce que Naruto voulait...

- Merci...

Ce dernier mot choqua Mélie qui fixa le brun avec de gros yeux, mais elle n'eut pas le temps de comprendre le pourquoi du comment car Naruto venait d'arriver les bras remplient de bouffe divers et varié.
D'ailleurs il se fit gronder par le brun qui lui avait juste demandé des sandwich et non pas le magasin tout entier.
Mélie riait de la situation, elle préférait ces amis comme ça, car oui même si elle ne l’avouerait jamais Sasuke était son ami et il faisait partit des deux jeunes hommes qui la rendaient heureuse le jour de son anniversaire.

- En fait...

Commença le blond après avoir fini de se faire gronder par Sasuke qui avait reprit sa place initiale.
Il se retourna tout sourire vers la jeune fille et hurla le plus possible.

- Joyeux anniversaire Amélie !!

Ils le crièrent -enfin surtout Naruto- en chœur faisant rougir la jeune fille. Elle qui croyait qu'ils avaient oubliés.
Naruto lui sauta dessus et commença à jouer avec ses joues déjà bien rougit par l'annonce.

- Tu croyais comme même pas qu'on avait oublié ??
- Nous sommes tes amis après tout...

La dernière phrase fit retourner le blond et la châtain en même temps. Sasuke regardait toujours droit devant lui, mais ils savaient très bien que la phrase venait du brun.
Mélie sourit alors en retenant le plus possible ses larmes mais quelques unes lui échappèrent la rendant vraiment ridicule mais elle s'en fichait éperdument. Le vent se leva au même moment faisant voler ses cheveux et quelques feuilles en même temps, "Une scène comme dans les films nyan-nyan" pensa Mélie en essuyant en vint ses larmes.

- Oui, mes amis.
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS de Mélie Empty Re: Recueil d'OS de Mélie

Message  Sohavenyll Mar 23 Avr - 12:30

||| Fond en larme |||


Mélie as-tu décidé d'en finir avec moi ? Tu as déjà creuser ma tombe, acheter le cerceuil, il te manques pus que ma mort ! Et bien, elle risque de bientot arriver !

Nan mais serieusement, on va pas se mentir; tu es un DON ! Je pleure comme une madeleine ! Tes histoires m'émuent toujours autant. Et dire qu'au debut je pleurais de rire, presque a me rouler par terre...

||| Gros blanc |||

Ah merde... je me suis roulée par terre... Mais ne changeons pas sujet ! Tes histoire sont FORMIDABLE ! D'ailleurs un Sasuke un peu "émotif" c'est trop mimi ^.^

Je vais pas m'attarder plus longtemps sinan je vais t'ecrire un roman !

Bye bye !


Aiko
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS de Mélie Empty Re: Recueil d'OS de Mélie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum