Manga o aishite
♥ Il est trop tard pour te cacher ♥ F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga o aishite
♥ Il est trop tard pour te cacher ♥ F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.

Manga o aishite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

♥ Il est trop tard pour te cacher ♥

2 participants

Aller en bas

♥ Il est trop tard pour te cacher ♥ Empty ♥ Il est trop tard pour te cacher ♥

Message  Mélie Mar 16 Avr - 22:24

♥ Il est trop tard pour te cacher ♥ 17019710


Titre : Il est trop tard pour te cacher

Genre : Crack fic, Univers Alternatif
Orientation sexuelle : Hétéro, Yaoi, Yuri
Manga : Naruto, Naruto Shippuden.
Disclaimer : Masashi Kishimoto (Et oui, je n'ai pas réussie à négocier pour les garder)
Résumé : J'ai essayé ! Oui j'ai essayé de toute mes forces, je vous promets que c'est la vérité... Mais mes yeux m'ont trahit. Eux qui d'habitude sont si fidèle et illisible, ils m'ont laissé tomber plus bas que je ne l'étais déjà. J'ai vraiment souffert, vous savez, à cause de tout ça. Et pourtant je suis pas une personne égoïste, pas comme lui.
Tout est de sa faute et pourtant, je l'aime toujours. Je crois qu'en fin de compte, je l'aimerai jusque la fin et même plus.

Autre : Il y aura un léger "Out of Character" sur TOUS les personnages, donc ne vous étonnez pas si quelques personnages ne sont pas comme dans le manga =D.


Fiction :

- Introduction ~ Konan (Terminé)
- Chapitre premier ~ Sakura/Naruto/Sasuke (Terminé)
- Chapitre second ~ Sakura/Ino/Sasuke (Terminé)
- Chapitre troisième ~ (10%) (En cour)
- Chapitre quatrième ~ (10%)


Dernière édition par Mélie le Mar 23 Avr - 20:59, édité 6 fois
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

♥ Il est trop tard pour te cacher ♥ Empty ♠ Introduction ♠

Message  Mélie Mar 16 Avr - 23:05

« Une souffrance qui ne ronge pas de l’intérieur ne mérite pas d'être appelait souffrance »


♥ Il est trop tard pour te cacher ♥ Konan-10


Pitié stupide soleil fout moi la paix, juste histoire de me laisser dormir tranquillement. Un rayon caresse mon visage, je ne lui laisse aucunement le temps de parcourir ma peau blanche que j’enfouis ma tête dans l'oreiller.

Peu de temps après mon abominable réveil sonne, il est l'heure... Je suis proche de ma fin. Proche du moment que j'avais t'en redouté depuis la réponse à la lettre que j'avais envoyée, une réponse qui me fit bien grimacer. Une réponse à laquelle j'aurais préféré un refus à cause de mes abominables notes, ou à cause de mon comportement.

Mais malheureusement pour moi je suis une élève studieuse et intelligente. Je suis une "intello", une personne qui retient juste en feuilletant quelques pages et je déteste ça. Je déteste se "don" car à cause de cette intelligence, ma famille s'est retrouvé à chercher une université digne de leur fille studieuse. Une université qu'ils trouvèrent bien vite, une université à plus de trois heures de route de là où j'habite, une université pour laquelle mes parents m'ont émancipé, une université que je haie déjà.

Oui je la haie, comme je haie un tas de trucs autour de moi. Oui, je suis idiote, mais oui je suis loin d'être la petite fille parfaite qu'ils s'imaginent. Mes vieux ont vraiment confiance en moi, mais moi tout ce que je veux c'est découvrir ce monde, être libre.

Vous allez surement me dire que ruiner mes poumons n'est pas une très belle image de la liberté, mais je m'en contre fiche, car après tout si mon sens de "liberté" se rime à une clope je pourrais en fumer des centaines. Mais malheureusement pour moi ce n'est pas le cas. La nicotine ne résout pas tout, elle ne fait que nous enfoncer dans notre mutisme et nous, pauvres humains assoiffés de sensation nouvelle, on aime ça.

Je me lève alors lourdement, les yeux à moitié fermé et les jambes tremblantes, j'ai surement un peu trop abusé hier soir. Je me dirige alors vers ma petite cuisine aménagée, je peux alors assister aux dégâts de la veille : des bouteilles de Whisky traînent de toutes parts, accompagné de leurs amantes les clopes et de leurs potes les yaourts entamaient.

Je lâche un long soupire, il allait falloir que je range tout ça. Je m’accroupis pour ramasser un pot de yaourt devant moi. Alors que j'allais prendre une bouteille vide, je me cogne contre l’armoire en bois. Quelque chose d'étrange tombe devant moi, enfin pas si étrange que ça puisque qu'il n'est question que d'une photo de moi. Enfin, de moi, Nagato et Yahiko. C'était le jour des 16 ans de Yahiko, je m'en souviens comme si c'était hier. Je me souviens aussi que cette fois là aussi, on avait déménagé pour que je rentre dans ce lycée de richousse de Konoha. Mais j'avais bien vite changé d'avis en rencontrant ces deux garçons.
Mais dans ce lycée je n'étais pas la seule à avoir des problèmes à cette époque, mon histoire est grandement moins intéressante que ce petit groupe. Comment s'appelait-il déjà ? Je ne me souviens même plus s'il avait un nom, mais je sais que la petite pauvre avait été vite admis dans leur groupe. Un groupe entièrement remplit riche, enfin presque... Je me rappelle aussi qu'Itachi avait faillit mourir le jour où Sasori lui avait appris la grande nouvelle qu'il avait découvert. Oui, il nous avait bien fait attendre cet enfoiré.

Le fait de me rappeler cette époque inspire mes sens artistiques, je me lève brusquement et me rassoit à ma place initial -c'est-à-dire sur le sol au milieu de la drogue et de la cocaïne restante- un bloc-note dans une main, un stylo dans l'autre. La pièce plongeait dans le noir, éclairé juste d'une faible lumière émanant de la lampe. Cette atmosphère est parfaite pour écrire une histoire d'amour interdite. Je commence alors à écrire ce qui me passe par la tête, t'en pis pour la rentrée, ce n'était qu’éphémère pas comme leur histoire.


« Je n'étais que la spectatrice de cette histoire, moi Konan jeune femme de 19 ans et étudiante en droit je vais vous raconter l'histoire d'un ange déchu et d'un démon égoïste si différents qu'ils en devinrent semblables... »


Citation : Mélie-chan


Dernière édition par Mélie le Mer 17 Avr - 12:12, édité 1 fois
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

♥ Il est trop tard pour te cacher ♥ Empty ♧ Chapitre premier ♧

Message  Mélie Mer 17 Avr - 12:02

« L'ami est un complice qui nous aide à nous emparer du monde »

♥ Il est trop tard pour te cacher ♥ 31478212


Je cale une mèche de mes cheveux sur mon oreille. Ceux-ci dansent avec la légère brise de vent, ce qui brouille légèrement ma vue. Je porte un tee-shirt deux fois trop grands pour moi où est marqué "LIFE AFTER DEAD" -un de mes tee-shirts fétiche-, et un jean avec des trous au niveau des genoux. Cet ensemble me donne un air de "plouc". J'aurais pu me mettre des fringues bien plus habillé, mais je ne veux pas me rabaisser au niveau de ces pauvres riches. Ok, je n'aurais pas dû mettre pauvre et riche à côté, mais bon je m'en fiche.

Pourquoi dois-je aller dans ce lycée déjà ? Ah oui c'est vrai, papa et maman sont persuadés que ce lycée est parfait pour moi. Mais je ne veux pas aller dans ce lycée de riches moi, j'aurais aimé aller dans ce lycée normal où les gens ont des cours banals et se font des amis normaux.

Mais il a fallu que j'ai de bonnes notes et que ma moyenne me permette de rentrer dans le lycée le plus bourge qu'il puisse exister. Hana s'est bien foutu de ma tronche quand elle a su, tu parles d'une amie enfin, je l'aime bien cette fille. Toujours là quand on a besoin d'elle mais c'est surtout pour se mêler des affaires des autres.

Je suis donc là, dans ma petite chambre la fenêtre grande ouverte vu la chaleur historique qu'il fait. Non mais c'est vrai, 28 degrés alors que nous sommes qu'au printemps tu parles d'une veinarde. Je passe ma tête par la fenêtre pour mieux atteindre la fraicheur presque inconnu à l'atmosphère, il n'est pourtant que 7h15.

Je commence à me rendormir, ma tête posait dans la paume de ma main et mon coude sur le rebord de la fenêtre. Je n'ai pas beaucoup dormit cette nuit, devinez à cause de qui. Si vous êtes trop bête pour ne pas deviner, je parle bel et bien de cette atmosphère écrasante. Mais ma nuit est bien courte, quelqu'un frappe à ma porte.

- Sakura dépêche toi s'il te plait ! Tu ne dois pas être en retard le premier jour comme même !
- J'arrive maman...

Je grogne mais me lève quand même de ma chaise, un léger goût amère dans la bouche. Non pas que j'ai peur de ma rentrée au lycée, loin de vous cette idée ok ? Non c'est juste que les rentrés, bas j'aime pas ça. Tout simplement car c'est le moment où les gens se font une idée de vous -qui reste la plupart du temps toute votre scolarité- et le moment où vient vous chercher des noises car vous êtes "pauvre". Mais j'ai tout préparé dans ma tête, le premier qui ose me dire un truc le payera de sa belle chemise à 300 dollars.

Ma mère râle, je perds trop de temps à vous parler dans mes pensées. Je suis une fille très terre-à-terre mais j'aime bien parler à des gens imaginèrent, mais heureusement pour moi personne ne peut savoir ce que je pense, même pas les riches.

J'ouvre la porte de ma chambre, ma mère qui était tout excitée il n'y a même pas deux secondes, s'arrête et me dévisage.

- Quoi ?

Le ton de ma voix est plus agressif qu'interrogatif. Ma mère fronce les sourcils et brise le silence avec sa forte voix.

- Tu ne comptes pas y aller comme ça ?
- Bas si pourquoi ?

Ma mère soupire, les cheveux blonds de sa mèche se soulèvent avec son souffle. Elle doit être dégoutée, elle qui m'avait acheté une tenue chic pour cette rentrée. Je souris innocemment, oh qu'est-ce qu'elle doit être vénère.

- Change toi !
- Mais m'man, j'ai pas envie de me déguiser en riche !
- Sakura !! Respect ton langage s'il te plait.

Je la regarde méchamment et lui claque la porte au nez avant de m'enfermer dans ma chambre. Quel plait, mais j'ai une brillante idée. Je change mes vieux vêtements chéris et confortables, pour une robe blanche moulante de partout et dans laquelle j'étouffe.J'attrape mes vêtements et les tasses dans mon sac, un grand sourire barre mon visage, je me changerais là-bas.

Mon regard divague vers le réveil, 7h42. Je sors alors de ma chambre, mon sac sur une épaule et les derniers papiers pour le bahut dans ma main. C'est mon père qui m'emmène et heureusement d'ailleurs, je commence à monter dans la voiture grise mais je suis coupée dans mon élan par ma mère qui gueule.

- SAKURA ! Où est ton sac Longchamp ?! Et tes ballerines ?!

Ma mère commence à sortir, je regarde mon père mais celui-ci ne me lance qu'un regard compatissant. Je regarde encore une fois ma mère avant de partir en courant. Les cris hystériques de ma mère ne m'arrêtent pas, non jamais elle ne m'obligera à porter ces trucs atroces.

Un blond qui n'est pas très loin rigole de la situation, je le haie. Je ne le connais pas mais je le haie déjà, pourtant il n'a pas l'air méchant ce blond mais je le haie d’avoir ri. Sale snobe !

Quand j'arrive devant le lycée, je rentre sans attendre et cherche la salle du directeur. Il n'y a pas grand monde à cette heure-ci, quand je trouve la porte de celui-ci, je me rends compte que ce n'est pas un directeur mais une directrice, je souris.

Je frappe et rentre quand j'entends un "entré" fatigué. Je rentre doucement, la directrice qui a l'air complètement crevé me sourit.

- Vous devez être Mlle.Haruno.
- Oui Madame.
- Ah non ! Ne m'appelle pas comme ça, Tsunade me suffit amplement.

Je me mets à rire, je l'aime déjà. Cette directrice m'a l'air bien cool pour une femme qui s'occupe d'un lycée de snobe. Je lui rends les papiers signés et ouvre la porte. Mais avant que je lui dise au revoir elle me coupe.

- Couloir B, dernière porte à droite.

Je me retourne et la regarde sans comprendre, elle sourit et pointe mon sac du doigt. C'est à ce moment-là que je remarque la jambe de mon pantalon qui pendouille à mon sac, je la range sous nos éclats de rires avant de sortir en la remerciant.

Dernière porte à droite plus tard, je finis de lacet mes converses que j'avais dû déchausser pour enfiler mon jean. Je sors des toilettes et tombe nez à nez avec une rousse. Une rousse qui m'a l'air bien snobe. Elle me dévisage quelques secondes avant de se racler la gorge.

- Bon tu vas bouger, bonbon rose.

Oh quelle originalité, une blague sur mes cheveux. Je ne bouge pas d'un pouce et apparemment cela à l'air d’intéresser les quelques élèves. La rousse n'a pas l'air d'aimer que je lui tienne tête, moi j'aime, oui j'aime la tête qu'elle tire et j'aime la tête des spectateurs qui ont l'air étonnés.

Elle grogne et me bouscule en passant, je me retourne et conne comme je suis je fais la chose la plus ignoble que peut faire une fille, je montre mon majeur. La rousse, interpellé par les cris d'étonnement, se retourne au même moment. Un masque aurifié prend position de son visage, alors que je ris sous son nez.

- Ne me prend pas pour une fille à papa qui se laisse faire par peur de perdre. Je ne perds jamais.

Oui je monte un peu sur mes grands chevaux, mais j'aime tellement son visage se décomposer au fur et à mesure que je parle. Elle reprend très vite son visage de fille forte et me lance un sourire mesquin.

- Je sens que je vais bien m'amuser avec toi bonbon rose.
- Si déjà tu commençais par mon nom.
- Oh... Et a qui ai-je l’honneur ?

Je souris... Méchamment ? Oui, ça doit être ça. Je lui envoie un sourire qui fait froid dans le dos, mais qui la fait plutôt sourire. Je me retourne et avant de disparaitre dans l'angle du couloir.

- A Sakura, snobinarde !


Tu es rentrée dans un jeu très dangereux jeune fille. Un jeu dans lequel tu vas poser genoux à terre, mais dans lequel tu vas apprendre la leçon de vie la plus importante pour vivre dans ce monde.


Aujourd'hui, oui aujourd'hui je m'étais fait une promesse : ne surtout pas arriver en retard. Et j'avais réussi, enfin c'est ce que je croyais avant d'avoir vu cette fille.

Une fille magnifique que je n'avais jamais vu, elle avait de long cheveux rose et elle portait une très jolie une robe blanche. Mais voilà... Elle portait une robe de couturier.

Malgré le fait que je sois scolarisé dans un lycée de riche et que mon meilleur ami soit très bien placé pour me le rappeler, je n'aimais pas les filles trop prétentieuses et qui achetaient tout et n'importe quoi avec leur l'argent.

J'avais obstinément décidé de l'ignorer, mais ce sont des cris qui me rappelèrent à l'ordre.

- SAKURA ! Où est ton sac Longchamp ?! Et tes ballerines ?!

La jeune fille que j'observais se retourna et grimaça avant de fixer son père. Puis je vis son regard vaciller jusqu'à la femme plus âgé qui devait être sa mère, mais ce qui me choqua le plus fut sa réaction. Elle partit en courant. Drôle de réaction pour une fille, habituellement elle se serait jetée sur sa mère pour la remercier.

Je fixa donc plus intensément la jeune fille qui, entre parenthèse avait une couleur de cheveux très amusante. C'est à ce moment précis que je vis le sac sur son dos, elle portait un sac normal et non un Longchamp ou Little Marcel que toutes les filles de riches avaient. Mais ce qui m'amusa encore plus, c'est la jambe de jean qui sortait de son sac, j'en éclata littéralement de rire.

Complètement obnubilé par mes pensées, j’oublie littéralement le lycée et ma promesse d'arriver en avance. Mais la chance était de mon côté et mes pas s'étaient automatiquement mis en direction du bahut.

Un bahut auquel je n'aurais pu m'inscrire si mon oncle n'avait pas épousé la directrice. Maintenant j'essaye de faire des efforts, oui j'essaye s'est déjà pas mal. Mais je ne comprends strictement rien aux cours, donc je passe mes soirées accompagné de mon meilleur ami qui peine à m'apprendre quelque chose.

Mais j'y pense... Peut-être que ça le fait littéralement chier de passer des heures avec moi alors que je ne fiche que dalle. Peut-être que je devrais me débrouiller tout seul où lieu de toujours l'appelé au secours. Surtout que je n'ai jamais rien fait pour lui. Ça y est, je me sens mal.

Rah, quel idiot je fais de penser à cela alors que je vais le voir dans même pas cinq minutes. Cinq minutes... Ce n'est jamais trop pour réfléchir. Voyons voir, et si je lui disais tout simplement qu'il pouvait arrêter de venir. Cela ne fait pas trop direct ? Non... Et puis, ça ne le toucherait pas plus que si je lui disais que j'avais mangé des ramen hier soir. C'est un homme, un vrai.

Je pousse un long soupire, tellement long qu'on a l'impression que je suis en pleine déprime. Mais en fait, c'est un peu ça, je déprime de croire que mon meilleur ami se fait chier à mes côtés. Hou là... Il serait temps que j'arrête de réfléchir.

- Bon... Bonjour Na... Naruto...

Mais est-ce que je dois vraiment lui dire ? Après tout, moi j'aime bien passer du temps avec lui et puis il l'aurait dit si ça le faisait chier non ? Oui c'est bien son genre de me faire chier, mais j'aime ça. Comme j'aime le faire chier d'ailleurs, c'est un petit rituel entre nous. Un rituel que personne ne comprend.

En fait tout le monde nous croix pire ennemi, mais notre relation est bien plus complexe. Est-ce qu'un pire ennemi viendrait chez vous à l'improviste pour vous donner des cours du soir ? Est-ce qu'un pire ennemi vous aiderez à trouver du travail, car vous en avait grandement besoin ? Et est-ce qu'un pire ennemi vous redonne le sourire à chaque fois qu'il fait attention à vous ?

- Euh... Naruto ? Où... Où vas-tu ?

Où je-vais ? Mais c'est vrai ça, où je vais ? Où plutôt, où dois-je aller ? Dans un immense gouffre de désespoirs. Qu'est-ce qu'il m'attend derrière cette porte ? Soudain, le brouillard qui s'était formé devant mes yeux se désépaissi pour laisser place à une route bétonnée. Je cligne plusieurs fois des yeux pour que ma vision flou redevienne net et ce n'est que maintenant que je sens le doux parfum sucré d'Hinata. Je me retourne, un sourire d'idiot sur les lèvres.

- Ahahah mince, j'étais tellement dans mes pensées que je n'ai pas vu l'entrée.

La demoiselle rit timidement, moi je soupire intérieurement. Je n'ai pas menti, même si je lui ai caché une grande partie de la vérité, je n'ai pas menti. Mais je sais qu'elle sait que je vais mal. Après tout ce n'est pas n'importe qui, c'est Hinata. La jeune fille timide que tout le monde ignore pendant que celle-ci lit en eux comme dans un livre ouvert.

Elle me sourit timidement mais sincèrement, les deux mèches de cheveux qui lui barrent le visage volent légèrement à cause de la brise légère. Elle porte une casquette violette qui s'accorde parfaitement avec sa chemise manche trois quarts à carreau, qui part sur différent ton de violet. Je remarque que sa chemise est trop étroite pour elle, elle n'a pu boutonné que trois boutons en dessous de sa poitrine ce qui nous permet de voir son top violet clair en dessous. Elle s'est attachée ses longs cheveux brun à reflet bleu en une couette basse qu'elle a placé sur son épaule droite.

Contrairement à moi qui ne porte qu'une veste orange assortit à un bonnet noir et à mon haut spiral fétiche, Hinata est habillée chiquement, mais pas trop non plus.

Nous rentrons ensemble dans la cour de l'établissement, je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je suis avec elle, elle est mal à l'aise. Je le sais car elle tripote ses doigts et devient toute rouge, quand elle me parle elle bafouille plus qu'avec les autres et elle est toujours plus distante avec moi.

Mais je n'ai pas le temps de réfléchir plus longtemps qu'une blonde nous saute dessus.

- Naru-chan ! Hina-chan !
- Bon... Bonjour Ino...

Ino Yamanaka, une blonde aux yeux bleu -comme moi- très dynamique, elle est habillée d'une robe qui lui arrive au-dessus des genoux. Un collier en or colle à son cou et elle porte de grosses boucles d'oreilles bleues et rondes. Elle a aussi un brushing assez spécial qui me fait rire.

Elle est suivie de près par un châtain foncé à la coiffure en ananas, il porte une simple veste en cuir, une chemise et une écharpe. Il avait surement eu la flemme de s'habiller correctement.

- Shika et moi ont vous attendez ! Naruto tu es encore en retard !!

Je me gratte la tête, une excuse... Vite une excuse... Mais mon excuse par en miette quand je revoie cette fille aux cheveux rose. Alors elle est scolarisée ici, une sourire barre mon visage. Ino, trop curieuse, regarde dans la direction dans laquelle je regarde. Elle se retourne et me sourit bêtement, hou là je le sens pas...

- Dit moi, la nouvelle t’intéresse ?

Je fais les yeux ronds et joue celui qui ne comprend pas. Ino rigole de la situation, je vais lui sauter dessus si elle continue à se foutre de moi. Et elle sait à quel point je peux être dangereux, chef d'anciens gangs ce n'est pas rien quand même.

- Oh aller !! Dit le qu'elle te plait !
- Elle ne me plait pas. C'est juste que je l'ai vu ce matin et que c'est étrange de la voir ici.

Ino semble déçu de ma réponse mais je sais qu'elle ne renoncera pas. Je soupire bruyamment, cette folle ne me laissera jamais tranquille. Shikamaru est encore en train de pioncer, oui ce mec dort debout il faudra m'expliquer par quel miracle il fait pour tenir et pour dormir avec ce brouhaha.

Alors que nous avancions vers le bâtiment, une châtaine coiffait de deux chignons bas et d'une casquette qui ressemble à une casquette de flic s'avance vers nous.

- Salut !!

La blonde la regarde de haut en bas, je sens qu'elle va faire une critique vestimentaire.

- Bas dit moi Tenten, tu t'es mise au rose et noir ?

C'est vrai qu'elle avait une tenue bizarre. Habillé d'une chemise trois quarts, un côté rose et un côté noir avec une jupe de damier de la même couleur que sa chemise, c'est vraiment... Spécial.

- Bon où lieu de parler de ma tenue, Neji m'a dit qu'il y avait une nouvelle qui était rentrée. Et apparemment, elle n'est pas le moins du monde riche.

Ino sursaute légèrement, non pas que ça la gêne qu'elle ne soit pas riche, mais plutôt qu'elle soit rentrée dans notre lycée qui a un niveau plus haut que la moyenne. Elle doit être hyper intelligente.

- Non sérieux, elle est pas...
- S'lut...

Je me retourne vers la voix. Arg, Sasuke... Ino se jette sur lui en gueulant son nom. Sasuke ne bouge pas, il tire une tronche de blasé. Et idiot comme je suis je me moque de lui. Il grogne contre moi mais je ne m'arrête pas, Ino descend tout sourire que le brun ne l'ai pas repoussé.

La sonnerie retentit, nos quatre amis vont chacun de leurs côtés nous laissant seul, moi et Sasuke. Le brun commence à avancer, tendis que moi je reste là, les yeux dans les vapes.

Je lui dis oui ou non ?? Aller Naruto bouge toi un peu... Après tout ce que tu as réfléchis tu ne vas pas te dégonfler maintenant. Idiot, idiot, idiot !!

- Bon tu viens ?

Sa voix résonne dans ma tête... Mais où est-ce que je dois aller ?? J'inspire profondément et les yeux toujours dans le vide, je me lance.

- Tu n'es plus obligé de venir...

Même les yeux dans le vide je peux sentir son regard interrogateur sur moi, me regarde pas comme ça, ça me déstabilise. S'il continu de me regarder je vais me dégonfler !

- Hein ?

tais-toi idiot !! Essaye pas de comprendre, j'ai déjà réussi à dire le plus gros mais c'est vrai que cela ne veut rien dire. Je me dégonfle, je le sens. Mes mains tremblent et mon souffle se saccade, je me dégonfle. J'expire et sourit bêtement.

- Non laisse tomber. Est-ce que tu savais qu'il y avait une nouvelle ?

Je pars le rejoindre en courant et commence à lui raconter ma rencontre avec la mystérieuse nouvelle, sans lui raconter mon point de vue bien-sûr.


Toi, jeune blond aux yeux bleus. Tu es un ange déchu vivant dans les enfers, tu cherches la porte pour t'enfuir mais savais-tu que ton issu se trouve juste à côté de toi ? Pourtant, tu le fuis, tu fuis celui qui te sauvera, tu t'éloignes en essayant de te rapprocher, quelle ironie du sort.


Je descends de la limousine de mon frère, la mienne est en réparation. Je n'aime pas cette situation, me retrouver seul avec mon frère. Je le déteste, lui avec ses longs cheveux brun et les mêmes yeux noirs que moi. J'ai l'impression de me voir quelques années plus tard.

Alors que je prenais mon sac qui se trouve dans le coffre, je ressens une présence dans mon dos. Je n'y fais pas attention et met mon sac sur mon dos.

- Bonne journée Sasuke !

Je ne lui réponds que par un « Hn... », lui le sourit gentiment. Je continue de marcher en l'ignorant et arrive jusqu'à la grille. Je regarde vite fait ma montre en or, 8h12.

Après avoir réajusté mon tee-shirt noir, je regarde ma cravate. Pff... Une cravate avec le blason de l'entreprise de mon père, comme si on allait oublier qui sont les Uchiha.

Heureusement pour moi je passe mes soirées chez Naruto. Si cet idiot n'était pas là, je serais obligé de rentrer chez moi avec mes domestiques et mes cours particuliers.

Je ne vais pas dire que j'aime la maison de Naruto, non c'est un tout petit studio un peu moisi, mais peut-être que me sentir libre de tout mouvement me fait plaisir. Ou est-ce la présence de cet idiot qui me rend heureux ? Je ne sais pas, mais en fait je m'en fou.

Quand j'arrive, notre petit groupe est réuni. Il manque quelques personnes, ils doivent surement être en retard ou ailleurs. Le premier que je remarque c'est Naruto, toujours avec ces tenues orange fluo, on ne peut que le voir. Ino est en train de causer mais je m'en fou, je la coupe.

- Non sérieux, elle est pas...
- S'lut...

La blonde se jette sur moi, moi je ne bouge pas, c'est la même chose tous les jours. J'observe Naruto quelques secondes, il est dans les vapes. C'est étrange, ça lui arrive très rarement d'être comme ça. Depuis que je le connais je ne l'ai vu qu'une seule fois comme ça...

Ino descend et me lance un grand sourire. Je la regarde et soupire légèrement, on ne la changera jamais. Alors qu'un grand silence règne, la sonnerie la coupe. Tout le monde s'en va, enfin tout le monde sauf Naruto et moi. Je commence donc à marcher, mais me rend compte que l'idiot ne me suit pas. Je me retourne et lui lance sur un ton légèrement agacé.

- Bon tu viens ?

Il reste là, planté en plein milieu de la cour. Mais qu'est-ce qu'il lui arrive d'un coup ? Il inspire, ses yeux toujours aussi assombrit par le vide, il commence à parler.

- Tu n'es plus obligé de venir...

Je ne sais pour quelle raison mais une boule se forme dans mes intestins. J’angoisse ? Je le regarde, qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Je ne comprends pas. Mais tout au fond de moi je sais de quoi il parle mais je ne veux pas m'admettre la vérité. Alors, bêtement je sors le premier mot crédible qui peut sortir de ma bouche.

- Hein ?

Il ne bouge pas et regarde toujours dans le vide. J'avoue qu'il commence à me faire légèrement flipper. Je n'ai jamais vue le visage de Naruto aussi sombre, enfin si mais c'est une autre histoire. Je remarque alors ses mains, elles tremblent. Alors que je prends mon courage pour l'engueuler et lui demander ce qui ne va pas. Il expire bruyamment et me sourit bêtement, encore un faux sourire.

- Non laisse tomber. Est-ce que tu savais qu'il y avait une nouvelle ?

Mais je m'en fou de cette nouvelle ! Moi je veux savoir ce qui t'a pris ! Mais rien ne sort de ma bouche et j'écoute ce qu'il me raconte, enfin j'écoute sans vraiment le faire. J'essaye de comprendre ce qu'il s'est passé il n'y a même pas deux secondes.


Beau brun ténébreux, démon égoïste habitant au paradis. Tu gardes ce paradis pour toi, mais la solitude te ronge de l'intérieur. La haine t'emportera loin, très loin de ce paradis que tu transformeras en enfer. Mais observe bien, la lumière se cache tout près de toi. Il faut juste que tu ouvres ce paradis à la bonne personne, à celle qui en a besoin.


Je regarde par la fenêtre. Ce chapitre est terminé, enfin puis-je appeler cela un chapitre. Après tout ce ne sont que de vieux souvenirs qui me hante.
J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à retrouver le numéro de mes anciens amis, à commencer par Itachi. Voilà maintenant deux jours que je sèche, l'université m'a appelé mais je n'ai pas répondu. Je n'ai d'ailleurs répondu à personne. Je suis restée dans cette pièce, par terre et j'ai juste bougé pour aller me laver où autre truc important.

J'ai très peu mangé mais je n'ai pas faim...

Citation : Francesco Alberoni ~ L'amitié.


Dernière édition par Mélie le Jeu 18 Avr - 13:30, édité 8 fois
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

♥ Il est trop tard pour te cacher ♥ Empty ◊ Chapitre second ◊

Message  Mélie Ven 19 Avr - 23:31

« Aimer, c'est célébrer en permanence la rencontre de deux solitudes »

♥ Il est trop tard pour te cacher ♥ 11178410


Alors, ma salle se trouve au deuxième étage. Je regarde mon emploi du temps, donc j'ai Physique Chimie en salle 214. Youpi... Je haie cette matière. J'avance dans les couloirs sans vraiment savoir où je vais. J'allais tourner à l'angle du couloir, mais à la place je me suis retrouvé le c*l par terre.

Je lève la tête pour lancer un regard noir à celui qui m'a poussé, mais j'arrête soudainement mon geste et me met à rougir. Un garçon brun avec une carrure à faire tomer toutes les filles se trouvaient en face de moi. Bien-sûr je ne reste pas insensible à son charme et commence à bafouiller quelque chose d’incompréhensible alors que j'essaye de me lever.

Une main me coupe dans mon élan, je relève la tête et un blond avec un grand sourire me tend la main. Je ne l'ai pas vu, il devait surement être derrière le brun. Mais sa tête me dit quelque chose, c'est alors que je me souviens du garçon blond qui rigolait ce matin en me voyant engueulé avec ma mère.

Je voulus le regarder méchamment, mais ses yeux bleues me déstabilisent et je me résigne à lui m'aider de sa main. Le blond me regarde de haut et bas, j'allais lui gueuler dessus mais il m'adresse la parole avant.

- Tu n'as rien ? Excuse Sasuke il n'est pas très gentil avec les gens qu'il ne connait pas.

Le brun grogne comme pour dire au blond de se taire. Mais celui-ci n'y prête aucune attention et continu. Donc ce magnifique brun s’appellerait Sasuke ? Je regarde par-dessus l'épaule du blond pour mieux l’apercevoir, je crois que je suis tombée amoureuse...

- En fait ! Je m'appelle Naruto et toi ?

Le blond me sort de mes rêveries en me tendant une main, je la saisie maladroitement et lui revoie son sourire.

- Sakura, enchanté.

Il n'a pas l'air si méchant ce blond en fait. En plus, il ne porte aucune fringue de riche. Sauf ce collier en forme de diamant, quand il s’aperçoit que j'observe l'objet pendant à son cou, il le cache maladroitement sous son tee-shirt. Tiens, s'est louche ça. Pourquoi ne veut-il pas que je voie son collier ? A-t-il une valeur quelconque ? Je ne peux lui poser la question que la cloche sonne, une deuxième fois. Naruto s'affole soudainement.

- Oh non !! Vite Sasu grouille toi !! On va se faire engueuler par Orochimaru-sama sinon !!

Le garçon de mes rêves me lancent un dernier regard avant de suivre le blond. Naruto me regarde et m'arrache l'emploi du temps de mes mains. Non mais pour qui il se prend lui. Après avoir lu mon emploi du temps, il m'attrape le bras et me traine comme une poupée de chiffon.

- Ah mais lâche moi, baka !!

Le blond me lâche et baisse la tête. Oups, je crois que je les vexais... Mais il relève la tête et me sourit bêtement. Nous continuons alors à avancer et Naruto m'explique pourquoi il ne faut pas arriver en retard en cours de Physique.

- Orochimaru-sama est affreux !! Si tu arrives en retard il te donne genre cinq heures de colles. Y a juste Sasuke qui s'en tire toujours s'en trop de dégâts !

Le blond pointe Sasuke avec son doigt, celui-ci arque un sourcil avant de frapper Naruto a l'arrière de la tête.

- Peut-être parce que je ne suis pas en retard TOUS les jours, usuratonkachi.

Naruto se gratte la tête en gémissant comme un gamin. Sasuke avait bien insisté sur le TOUS, ce qui m'a légèrement fait rire. Nous continuons jusqu'à nous retrouver devant la porte de la salle.

Alors que personne n'ose ouvrir, Naruto pousse son ami vers la porte et se cache derrière moi. Mais c'est quoi son problème à ce mec ? Sans prévenir personne, je lui fous le poing du siècle dans la tronche ce qui le fait s’écraser contre la porte qui s'ouvre d'un coup.

Toute la classe nous regarde. Enfin, disons plutôt que les élèves roulent les yeux de Naruto qui est allongé par terre à moi qui a le poing dans l'air. Le prof, un horrible brun aux longs cheveux et à la peau encore plus blanche que Sasuke, se place devant la tête de Naruto et lui envoie un regard noir.

- Monsieur Uzumaki, j'accepte encore vos retards mais là...

Il regarde la porte qui était tombé à cause du choque et repose son regard d'assassin vers le blond.

- Ceci n'est pas acceptable...

Naruto déglutit et commence à trembler. Il se relève d'un coup et s'adosse au mur qui était à côté de la porte.

- Je... Je suis désolé !! C'était un accident.

Le prof envoie un sourire sadique qui me fait froid dans le dos. Je regarde quelque seconde Sasuke, il ne montre aucune crainte pour son ami. Je regarde alors la classe, celle-ci aussi n'a pas l'air d'avoir peur. Ils ont même l'air de rigoler de la situation. Je fronce les sourcils, non mais dans quelle classe de malade je suis tombée moi ??

Voyant que personne n'allait l'aider, je m'avance très calmement dans la classe et me place devant Naruto. Le professeur de Physique me regarde surpris de mon geste, je suis nullement impressionné. Après tout ce n'est pas un prof comme lui qui va me faire peur. Et puis, j'aimerais bien que Sasuke me regarde un peu.

- Vous avez un problème Mademoiselle Haruno ? Ne croyait pas que parce que vous êtes nouvelle je vais vous épargner !
- Je le sais et si vous savez comme je m'en fiche. Je vous demanderais juste de l’excuser pour cette fois, cette porte c'est moi qui l'ai détruite donc je veux bien en payer les conséquences.

Le prof se calme et se replace à son bureau. Je peux sentir derrière moi le soupire de soulagement que lance Naruto. Je regarde Sasuke, celui-ci n'a pas bougé d'un centimètre mais il m'observe. Je rougis et détourne les yeux vers le prof qui a l'air déçu de mon comportement.

- Donc comme je suis le premier cours de la journée, c'est moi qui dois vous présenter la nouvelle. MONSIEUR UZUMAKI ALLEZ-VOUS ASSEOIR !!!

Naruto sursaute et court vers sa place. Il se dirige vers la rangée fond et s'assoie à une table vide, Sasuke le suit mains dans les poches et s'assoie du côté fenêtre.

- Bon je vous laisse vous présenter toute seule, vous êtes grande.
- Euh... Oui bien-sûr.

Bas bien-sûr que je peux le faire toute seule, idiot !! Non mais sérieux je vais lui foutre mon poing dans sa tronche à lui aussi ! Non ce n'est pas une bonne idée; ma mère me tuerait.

La classe m'observe attendant que je parle. Je rigole nerveusement, je déteste qu'on me reluque mais là c'est différent. Je regarde vers Sasuke, il regarde par la fenêtre. Je glisse alors mon regard vers son voisin de table, celui-ci me lance un clin d’œil et je peux lire sur ses lèvres le « Aller Sakura ! » muet.

- Mon nom est Sakura Haruno, je viens du village de Kiri et... Et bien c'est tout ce que j'ai à dire...

Je n'attends pas que le prof me le demande pour m'asseoir. Je me suis assise devant Naruto et Sasuke à côté d'une fille avec des macarons. Elle a un style à elle qui me plait beaucoup. Quand je lui demande si je peux me mettre à côté d'elle, elle me sourit gentiment et secoue la tête de haut en bas. Je la remercie d'un sourire et mutuellement aussi. L'autre place qui reste est près d'une rousse que je connais déjà trop.

Ma voisine et moi commençons à discuter discrètement, elle m'explique alors que la fille rousse se nomme Karin et aussi que Naruto et Sasuke font partie de ses amis. Elle m'apprend aussi que Karin est une fille à papa -même si je l'avais légèrement deviné- et que personne ne lui avait jamais rien refusé ou tenue tête par peur de se prendre la malédiction de sa famille TRÈS riche. Je me suis donc décidée de lui raconter la petite prise de tête que nous avons eu il y a une trentaine de minutes.

- Quoi tu as sérieusement fait ça ?
- Bas oui pourquoi ?? Sache que je ne suis pas encore un chien et je suis pas près de le devenir !

Tenten, oui c'est son nom, rigole légèrement. Je ne comprends pas trop pourquoi, après tout jamais dit cela très sérieusement. Je ne suis peut-être pas très riche, mais je ne suis pas prête à me soumettre à une pute pour gagner ces faveurs.

- Tu joues à un jeu dangereux Sakura.
- Peut-être, mais je ne peux pas abandonner maintenant. Si je le fais, elle va s'en vanter toute sa vie. Il est maintenant trop tard pour reculer et puis, ça fait longtemps que je n'avais pas joué.

Ma voisine de table s'écroule littéralement de rire, le prof lui a d'ailleurs fait remarquer et vu le regard de meurtrier qu'il nous a envoyé, nous nous sommes fait toutes petites jusqu'à la fin des deux heures.

Mais cela ne nous a pas empêché de nous envoyer des petits mots. Elle m'expliquait pleins de choses sur le cas de son groupe et de la situation du lycée, ainsi que de Karin. J'ai appris que la rousse était folle amoureuse de Sasuke.

Celle-ci me regarde bizarrement d'ailleurs et ça commence sérieux à me taper sur le système. Je me retourne vers elle, elle est assise à la table juste à côté de celle de Sasuke et lui lance un regard noir. Elle me lance un sourire au coin et lève la main. Hou là je le sens pas...


Petit bouton de fleur, un jour tu t'épanouiras au grand jour. Mais avant cela, tu vas devoir passer des épreuves plus douloureuses les unes que les autres. Mais c'est ce qui t'apprendra à vivre et à grandir sans souffrir d'un amour sans lien. La jalousie t'emportera loin, très loin du paradis mais un ange sera te ramener, enfin si tu le souhaites au plus profond de toi.


Après être rentrée en classe, Je m'assois à ma place, c'est-à-dire dans la dernière rangée au milieu. Et en plus de me taper Anko, la prof d'Histoire, je me coltine Shikamaru. Enfin Monsieur Nara Shikamaru.

Non pas que je le déteste, non c'est un très bon ami mais disons qu'il a ses défauts. C'est un garçon très intelligent, il n'a pas loin de 200 de QI, mais il est aussi lassant qu'une brindille d'herbe qui se balance au vent, voir plus, et oui cela est possible.

Alors qu'Hinata et moi avons une discussion hyper passionnante sur les fleurs, la prof entre comme une furie nous faisant tous sursauter. Enfin sauf Shikamaru qui dort déjà.

- SILENCE !!!

Un silence de mort s'installe. Cette prof folle vraiment les jetons quand elle veut, mais bon je la préfère à ce pervers de Kabuto ! Professeur de Science tu parles toi... Plutôt professeur d'éducation porno ouais !!

Bon je m'égare là... Je regarde dans les vapes, je me demande dans quelle classe est la nouvelle. Je suis vraiment déçue qu'elle ne soit pas avec moi, elle avait l'air sympa.

Soudain, alors que je suis en pleine concentration sur la tour constituée de ma colle et celle de mon voisin, je sens quelque chose d'humide me lécher la cheville. Prise par surprise je me lève et crie, ce qui réveille Shikamaru en passant.

- Et bien Mademoiselle Yamanaka que vous arrive t-il ?

Je regarde discrètement en dessous de la table et voie un petit chien blanc, je lève les yeux et peut alors apercevoir un châtain qui est en train de me faire des mimiques pour que je me taise. J'acquiesce de la tête et me rassoit.

- Non rien, j'ai cru apercevoir un serpent, mais ce n'était que la languette du sac de Shikamaru.

La prof me sourit et se retourne vers son tableau pour continuer son cour. Je remarque que Shika regarde sous la table, il sursaute légèrement en voyant le petit chien et me regarde. Je pose mon doigt sur ma bouche pour lui dire de se taire, il repose alors les bras sur le bureau et se rendort. Je soupire, ce mec est juste désespérant.

Je relève la tête pour revoir le maitre du chien, quand je le reperds celui-ci me sourit. Je réponds à son sourire et regarde sous la table. Je vais essayer de faire rentrer le chien dans mon sac, enfin s'il accepte. Je frappe dans mon sac en espérant que le chien suive le mouvement. Il me regarde de travers, je lui dis alors gentiment de rentrer dans mon sac et il obéit. Non attendez ! STOP !! Il comprend, il a compris quand je lui ai parlé. Ce chien est trop génial.

Quand j'entends la cloche sonner la fin des cours, je me lève en vitesse et je m’adosse contre le mur près de la porte en attendant le châtain pour lui rendre son chien. Quand je le vois sortir, je commence à chercher dans mon sac, mais le châtain m'attrape par le bras et m'entraîne avec lui. Sans que je lui demande quoi que ce soit, il répond à ma question muette.

- Il y a trop de monde ici, suit moi !

Il me demande de le suivre mais c'est lui qui me tient le bras. Je me laisse faire, nous nous retrouvons après quelques secondes, dans un endroit que je n'avais encore jamais vu.

- Où sommes-nous ?
- Dans la cage d'escalier du lycée.

Il me sourit, moi je suis plutôt intriguée par les marques qu'il a sur les joues. Un triangle rouge sur chacune de ses joues, sa coiffure est plutôt en pétard et ses vêtements sont plutôt dans le genre dark.

Je reprends vite mes esprits et ouvre mon sac, le petit chien blanc sort et se dirige vers son maitre. Je regarde quand même la scène d'un œil amusé, j'aurais plutôt imaginé ce garçon avec un gros clébard qu'un tout petit. Il a remarqué que je le regarde bizarrement et me regarde à son tour.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux que je paye pour n'avoir rien dit sur Akamaru ou...
- Non non ce n'est pas ça ! C'est juste que je t'imaginais avec un plus gros chien... Enfin...

Il se met à rire, ça y est maintenant j'ai honte. Mais je le regarde dans les yeux et, pour ma fierté de femme, je l'interroge du regard sans ne rien montrer sur ce que je ressens.

- C'est vrai que cela doit paraitre étrange, mais Akamaru n'est qu'un chiot il n'est donc pas encore à sa taille d'adulte.
- Ah je comprends mieux.

Nous échangeons un regard, puis un sourire. Je vois le chien, enfin le chiot nous regarder et commence à couiner. Son maitre le regarde intriguer, moi je reste un peu en retrait.

- Et bien que t'arrive t-il Akamaru ?

Le chiot regarde son maitre et tourne la tête vers moi, je sursaute légèrement quand je vois le châtain se baisser vers moi et me tendre la main, paume vers le plafond.

- Je te remercie d'avoir sauvé mon chien. Mon nom est Kiba Inuzuka enchanté.

Je rougis légèrement, qu'est-ce qui lui prend tout un coup de se comporter comme ça ? Mais le nom Inuzuka me dit vaguement quelque chose, mais j'ai beau essayé de comprendre cela ne me revient pas. Quoi que...

« Mademoiselle Ino, où aller vous comme ça ? Vous avez un cours de politesse et ce serait très mal vue si vous arrivez en retard.
- Mais regardez ce chien ! Il est trop mignon vous ne trouvez pas. Il est tout blanc comme la neige c'est drôle.

Alors que je caressais le petit chiot, je vis des pieds devant moi et releva la tête. Un garçon avec des traces rouges sur le visage me regarda et s’accroupit devant moi, le chien entre nous deux.

- Il s'appelle Akamaru et moi c'est...

Le garçon ne put finir sa phrase que l'on m'attrapa de force par le poignet, je remonta la tête et vit mon papa très en colère.

- Ino ne t'approche pas de lui ! Il vient du clan Inuzuka, ce sont nos ennemis, pas nos amis compris ?
- Oui papa...

Après cette "incident" mon père vira le domestique qui avait osé laisser sa fille s'approchait de ce garçon, après tout dans ce monde on ne se fait jamais vraiment d'ami. Ce jour-là je mettais fait une promesse, ne plus jamais décevoir ainsi mes parents. »

Le châtain, enfin Kiba relève la tête. J'ai surement trop attendu et puis de toute façon je ne dois pas m'approcher de lui. Je lance mes cheveux en arrière et le regarde assez méchamment.

- Ne croit pas m’embobiner avec des discours aussi naïve que toi. Je ne suis pas une Yamanaka pour rien et je reperds très vite les imposteurs.

Kiba semble étonné que je dise cela, c'est après cette phrase que je me rends compte à quel point je suis égoïste. J'entends des grognements, je baisse les yeux et voit le chiot légèrement couché sur ses pattes et en train de montrer les dents.

Le châtain se redresse normalement et me sourit une dernière fois. Je viens de l'insulter et lui sourit, quel étrange garçon.

- Allez, vient Akamaru elle a raison, nous ne sommes pas du même monde. Mais bon au moins on aura essayé hein ? Allez, à bientôt princesse.

Akamaru me regarde une dernière fois et suit son maitre tête baissée. Je me retrouve alors seul dans cet endroit, avec comme seule information un nom ? Est-ce que je suis vraiment condamnée à rester comme cela ? Mais attendez... Sa dernière phrase, il a bien dit « A bientôt » ? Bientôt ce n'est pas jamais, n'est-ce pas ? Bientôt c'est un jour, une date, une heure. Bientôt ce n'est pas la fin. Cela veut dire que l'on se reverra surement. Bêtement mon cœur se réchauffe et se remplit de joie. Si mon destin est d'apprendre petit à petit à connaitre ce garçon, j'attendrais des siècles s'il le faut !


Princesse prisonnière. Princesse enchaînée et recouverte de sang par l'argent et les bonnes manières. Tu es une petite princesse perdue sur le chemin de la vie, mais ne t'inquiète point jeune vagabonde tu as déjà rencontré ton destin. Il faut juste que tu patientes et que tu le laisses venir à toi, s'en ça tu ne te sentiras jamais complète.



Usuratonkachi, idiot, baka ! Tous les noms lui vont bien, même les plus méchants. Ce garçon aux yeux bleus m'aura toujours intrigué et cela depuis notre rencontre. Deux solitaires à la recherche d'un amour impossible, nous avons appris à nous aimer avec le temps et puis, nous avons commencé à partager un lien, un tout petit lien qui s’amplifie de plus en plus.

Nous partageons tout, ainsi que la chose à laquelle notre manque est le plus grand : L'amour fraternel. Un amour que Naruto montre bien plus que moi, mais il ne m'a jamais demandé d'en faire plus et c'est pour ça que je l’apprécie. Il ne m'a jamais demandé d'être une personne que je ne suis pas. Il ne m'a jamais demandé de me forcer en quoi que ce soit. Cet idiot est vraiment parfait en fait...

Enfin ça, je suis le seul à le penser. Tout le monde voit en lui l'ex-chef de gang et rebelle qu'il était avant, mais personne n'a jamais fait attention à son sourire. Un sourire qui me retient dans ce foutu paradis.

Moi je ne lui ai jamais sourit, ou que très rarement. Je ne lui ai jamais avoué à quel point j'étais heureux d'aller chez lui le soir pour pouvoir éviter mes corvées de second Uchiha. Je ne lui ai même jamais dit que moi aussi je ressentais le même lien qu'il essaye de me décrire parce qu'il est persuadé d'être le seul à le sentir.

En fait je suis égoïste...

Mais je m'en fiche. Tout ce que je veux c'est surpassé mon frère, montrer à quel point moi aussi je peux réussir. Mon frère a déçu mon père, mais moi je ne le décevrais pas. Je ne partirais pas comme un lâche dans un autre village pour faire les études qui me plaise. Non, moi je suivrais ce que l'on a décidé pour moi. Je ferai tout pour arriver à mes fins et pour surpasser Itachi !

Des rêves ? Laissez-moi rire... Un homme avec un rêve ce n'est pas un homme c'est... Ce n'est rien dû tout.

« Moi je veux devenir le directeur de ce bahut !! Comme ça, tout le village pourra voir à quel point moi aussi je peux être fort et intelligent et toi Sasu c'est quoi ton rêve ??
- Bas moi je veux devenir écrivain et écrire pleins de livres. Où alors je veux être Psychologue.
- Psylo quoi ? Hou là là, ça à l'air compliquer ton machin.
- C'est une personne qui aide les gens. Il est dans un bureau et les gens lui parlent et il essaye de trouver une solution.
- Comme avec Iruka-sensei !!»

Tout cela n'était que des bêtises de gamins, je n'avais que 6 ans. Je ne savais pas encore ce qu'était la douleur, la haine et la vengeance. Maintenant je le sais et j'ai changé.

Mais bon passons, la journée a été des plus ennuyeuse. Je dois me rendre chez Naruto pour lui expliquer la Philo, les Maths et le Français. Je soupire intérieurement, cet idiot n'est vraiment qu'un bon un rien.

Quand j'arrive chez lui je ne prends même pas la peine de sonner et rentre, je pose mon sac sur la table basse qui est au milieu de la pièce et m'assoie à côté.

Alors que je sors mes affaires de mon sac, une tête blonde se montre dans l'encadrement de la porte. Il sourit en me voyant, il sort de sa cuisine et je peux alors remarquer la pâte qu'il a partout sur le visage et les vêtements.

- Désolé Sasuke, j'ai essayé de cuisiner un truc mais je ne suis vraiment pas doué en cuisine.

Il rit bêtement, vraiment mais dans quel domaine ce mec est-il bon ? Peut-être pour embrasser les filles, quoi que je ne me rappelle pas qu'il en est embrassé beaucoup des filles. Il faut dire que ces relations sont beaucoup plus intime que les miennes.

Moi je suis plutôt du genre, une meuf égale un soir. Lui est plus pour les relations à longue durée. Nous sommes un peu comme le jour et la nuit et c'est ça qui nous rend complémentaire.

Après que Naruto est fini de se changer, nous entamons la partie Philo. Je me rends compte que cet idiot comprend de mieux en mieux, lui qui avait tellement de mal avant.


Ne dit-on pas que la vérité sort toujours de la bouche des enfants ? Si c'est le cas, ce démon n'est pas encore perdu. Au fond de lui se cache encore un ange qui ne pense qu'à retrouver son âme-sœur, il lui faut juste le temps de se reconstruire.


Un chapitre riche en rebondissement. Je ne pense pas que cela s'était déroulé aussi rapidement en vrai, mais je n'ai pas pu retrouver le numéro de téléphone de Sakura et Itachi n'a pas plus d'information sur elle.

Je me rends compte que ce chapitre comporte deux "Flash Back" alors que je n'en avais pas fait dans le premier chapitre. Mais disons que j'en ai besoin pour ma suite de l'histoire.

Deidara est passé il n'y a pas très longtemps, il a tiré une de ces tronches quand il m'a vu baigner dans mon jus. Je n'avais pas bougé d'un poil depuis la dernière fois. Je suis d'ailleurs en train de penser qu'il fait son apparition dans pas longtemps. Je voulais consacrer un chapitre entier à notre groupe et à l'histoire d'Itachi.

Je lui ai donné rendez-vous aujourd'hui dans même pas deux heures. J'aimerais qu'il me parle de ses exploits et de l'histoire qu'il a eut avec son frère pour que celui-ci devienne un démon ensanglanté. J'espère qu'il ne le prendra pas mal.

Ma métaphore d'ange et de démon est un peu tiré par les cheveux, mais c'est une très jolie manière de parler d'un couple je trouve. Surtout quand ce couple est parfaitement opposé et complémentaire, comme le Yin et le Yang.

Citation : Tahar Ben Jelloun ~ Le premier amour est toujours le dernier.


Dernière édition par Mélie le Mar 23 Avr - 20:37, édité 1 fois
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

♥ Il est trop tard pour te cacher ♥ Empty Re: ♥ Il est trop tard pour te cacher ♥

Message  Sohavenyll Dim 21 Avr - 13:34

Joueur


||| "Ouh la ! C'est long !!!" |||


Voila des semaines que je ne suis pas venue ici et j'ose sortir ça ? Pauvre de moi, je me ramollit, Shika sors de mon corps, je t'en pris !

Lorsque j'ai vu ce que j'avais manqué, j'ai d'abord crus que je n'arriverai jamais a la fin mais vous savez, il y a des histoires tellement prenantes que vous en pleurer qu'en c'est finit. Les histoires de Mélie font partit de cette catégorie. Bon je n'ai pas pleuré non plus, quoi que j'aurai pus ! Je sais qu'il y aura une suite et je l'attends avec impatiente !

Comme a son habitude, Mélie nous sort de magnifiques histoires sur "Naruto" même si elle rabache les mêmes personnages et, parfois, les mêmes caractères, on ne peut pas mentir : l'histoire nous attrape par le bras et nous entraine dans des aventures fabuleuses !

Plus haut, je faisais voir que je me plaignais des personnages. C'est ce que vous avez compris ? Pourtant, je ne voulais pas faire passer ce genre de message ! Je ne me plains pas, je fais de l'ironie ! J'aime "Naruto", j'aime comment Mélie les met en scene et aucune de ses histoires ne pourrait me lasser, pas même un chapitre ou plus consacré a Shikamaru !

Le style d'ecriture de Mélie est tout particulier, aucun mot existant sur Terre ne pourrait le decrire et je suis sur que tout le monde est d'accord avec moi. Les figures de style sont justes geniales et droles, comment ne pas attraper de fou rire ? Même un personne n'ayant pas d'humour rit face à ça !

Par contre, dans le chapitre 2, le flash back de Sasuke : il parle de vouloir etre un philosophe mais ce que tu décris c'est un psychologue. Attention ! Mais on ne t'en veux pas. Après tout c'est peut etre moi qui suis une inculte et qui me trompe !

Je finirai pas dire que c'est magnifique et que je vais mourir si il n'y a pas de suite !

Soso

Joueur
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

♥ Il est trop tard pour te cacher ♥ Empty Réponse au commentaire

Message  Mélie Dim 21 Avr - 15:35

||| "Ouais je reprends ton truc et alors ? xD" |||

Ouais ce serait bien que tu la laisse tranquille quelques temps, juste le temps qu'elle me fasse une suite digne de son absence U__U.

Ouais bas c'est pour les fois où tu me dis que tu n'as pas assez à lire, là au moins tu étais rassasiée 8D. Oh merci c'est gentil, même si tu parlais pas de moi mais d'en général [...] Ah bas si en fait tu parlais de moi, je t'en remercie. Toi (et tes fics) aussi fait partie de cette catégorie. Non je vais te faire pleurer bien plus tard dans la fic -smile sadique-. Une suite (ou pas) xD.

Ouais désolé, je croix que niveau fanatique de "Naruto" on fait pas mieux. (Mais, entre parenthèse, quand votre meilleure amie est pareille vous avez du mal à vous en des-faire xD). Caractériellement, je ne peux pas changer les caractères des personnages qui ne sont généralement pas à moi. Imagines-tu Sasuke offrir des fleurs à Naruto avec un grand sourire toi Oo ?? Non, ce n'est plus Sasuke après U__U.
Ou imagines-tu Naruto te sortir des 20/20 en cours ?? O__O Vision d'horreur...
Ou alors voir Shika dansait la mackaréna en boite ?? (C'est quoi cet exemple Oo xD)

Ouais pousse pas le bouchon trop loin non plus, Shika est vraiment TRÈS lassant. Faudrait que Temari lui mette un bon coup dans la tronche pour que ça devienne intéressant xD.

Je suis heureuse que tu l'ai remarqué ! Je voulais changer pour un style différent, qui me ressemble plus =D. Un fou rire ? Bon ok, y a de quoi rire mais faut pas aller trop loin non plus hein U__U. J'vais mettre ma "Sasuke en fille" devant mon écran pour voir xD.

Oui, quand j'ai relus mon chapitre je l'ai vu. Mais disons que la flemme l'a remporté sur le travail, je voulais faire cela en même temps que la correction du chapitre (le 2 n'étant pas encore corrigé). Je suis légèrement ok pour l'inculte (après tout c'est l'ordinateur qu'il l'a dit xDDD), mais non tu ne te trompe pas c'est bien cela.

Tu veux que je creuse ta tombe où ? Histoire de prendre de l'avance pour l'avenir, vu à quel lenteur je vais (rien que pour écrire une réponse tu as vu ?? Oo).

Moi je finie ma réponse en te disant un grand MERCI pour tous ces compliment que je ne mérite pas =D.

Mélie

Ps Inutile de l'Auteur : Je suis née le même JOUR (et mois) que Ibiki-sempai et toi le même MOIS que Itachi-san xDD.
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

♥ Il est trop tard pour te cacher ♥ Empty □ Chapitre troisième □

Message  Mélie Mar 23 Avr - 20:55

« Le vrai moyen d’être trompé, c’est de se croire plus fin que les autres »

♥ Il est trop tard pour te cacher ♥ Sasusa12


Chapitre troisième : Avancement 10% [Poste Réservé]

Citation : Duc François de La Rochefoucauld ~ Maximes.
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

♥ Il est trop tard pour te cacher ♥ Empty Chapitre quatrième

Message  Mélie Mer 24 Avr - 9:13

Mot de l'auteure : Ce chapitre est un chapitre spécial. Les personnages sont dans un autre Village et sont différents de ce que vous avez vu jusqu’à maintenant. Mais je vous laisse découvrir vous-même les petites surprises de ce chapitre spécial, Bonne lecture ^o^

« Pour vivre heureux, vivons caché »


♥ Il est trop tard pour te cacher ♥ 61965012

♥ Il est trop tard pour te cacher ♥ Akatsu10

Chapitre quatrième : Avancement 10% [Poste Réservé]


Citation : Jean-Pierre Florian ~ Fables
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

♥ Il est trop tard pour te cacher ♥ Empty courrier des enfers

Message  lolipop Jeu 27 Juin - 22:16

moi g testé le courrier des enfers ! g tout simplement mit le nom d'une personne que je connaissait pas x) !
mais bon, je connais aucune personne que je deteste au point de l'envoyer en enfers !

lolipop
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♥ Il est trop tard pour te cacher ♥ Empty Re: ♥ Il est trop tard pour te cacher ♥

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum