Manga o aishite
[Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga o aishite
[Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.

Manga o aishite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic Empty [Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic

Message  Yukii-chan Lun 14 Mai - 15:21

J'ai décidé que, comme je ne suis pas très doué pour les fan-fictions. Dans créer une en étant un délire, comme ça, tout ce qui voudront, viendront ! ^^

Comme je suis la créatrice de ce sujet je vais créer mon propre résumé (hé hé Twisted Evil ):

Yuki Yamatori est une jeune fille de 14 ans, son plus grand rêve ? Jouer dans un groupe de musique. Elle sait jouer de la batterie et sait chanter. Mais elle a un problème: Elle doit penser à ses études. Ses parents se fichant complétement d'elle, elle doit ce débrouiller toute seule donc travailler du mieux qu'elle peut pour gagner sa vie. Elle a choisis la batterie car c'est le seul instrument où elle peut se défouler réellement, elle en fait depuis maintenant 6 ans. Maintenant qu'elle a changée d'école, elle est déterminait à trouver un groupe de musique !!

Voilà !!! Vous vous douterez bien que vous devez créer un personnage qui c'est jouer de la musique XD.

Yukii-chan
Yukii-chan
A la rue
A la rue

Gémeaux Tigre
Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi, dans ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic Empty Re: [Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic

Message  Yukii-chan Lun 14 Mai - 15:50

[Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic Ritsu-10

Yukii-chan
Yukii-chan
A la rue
A la rue

Gémeaux Tigre
Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi, dans ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic Empty Re: [Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic

Message  Mélie Lun 14 Mai - 16:23

Ah je voix tu as pris Ritsu de K-on, t'es maligne mais moi aussi... (hé hé)

[Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic 30772010

Oups j'ai oublié aussi:

Instruments: Guitare et chant.


Dernière édition par Makito le Lun 14 Mai - 17:01, édité 1 fois
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic Empty Re: [Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic

Message  Yukii-chan Lun 14 Mai - 16:36

Ah toi aussi tu as pris quelqu'un de K-on !!! En plus tu as mis son vrai prénom (mais pas le nom) !!
Yukii-chan
Yukii-chan
A la rue
A la rue

Gémeaux Tigre
Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi, dans ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic Empty Re: [Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic

Message  Mélie Lun 14 Mai - 16:40

Ouais mais bon... XD

Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic Empty Re: [Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic

Message  Yukii-chan Lun 14 Mai - 16:46

T'inquiète je te comprend !!!! Lol !! Et tu croix que l'admine elle va aussi venir?
Yukii-chan
Yukii-chan
A la rue
A la rue

Gémeaux Tigre
Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi, dans ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic Empty Re: [Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic

Message  Mélie Lun 14 Mai - 16:56

Oui je pense qu'elle viendra... Ce serait cool qu'elle prenne une des filles de K-on !!!
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic Empty Re: [Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic

Message  Yukii-chan Lun 14 Mai - 17:18

Ouais j'avoue ! Tu croix qu'on peut commencer tout de suite ?
Yukii-chan
Yukii-chan
A la rue
A la rue

Gémeaux Tigre
Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi, dans ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic Empty Re: [Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic

Message  Mélie Lun 14 Mai - 17:32

Oui, elle nous rejoindra après ça sera plus drôle --" XD
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic Empty Re: [Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic

Message  Yukii-chan Lun 14 Mai - 17:37

D'accord ! Je vais déjà chercher quoi mettre XD !!
Yukii-chan
Yukii-chan
A la rue
A la rue

Gémeaux Tigre
Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi, dans ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic Empty Re: [Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic

Message  Yukii-chan Lun 14 Mai - 19:58

Aujourd'hui, je rentre dans le collège "Sakuraseisei"... Et pour moi c'est une nouvelle vie qui commence. Arrivait à la grille je passa devant une fille assez jolie, mais elle dégageait une aura noir... Après ça, je suis allée chercher mes papiers chez le directeur.

Directeur: Bon, Mlle Yamatori vous êtes dans la classe des 4°E. La salle est la deuxième à votre droite, vous ne pourrez pas la louper. ^^

Yuki: Merci beaucoup, Au revoir !! ^^

Comment ça, je ne pourrais pas la louper ? Je suis comme même pas encore tomber sur une classe de dingue ? A yes ! J'adore ça !!!! Ah voilà, 4°E. J'entre et je découvre une classe agitée avec tout les élèves souriants sauf une: la fille de la dernière fois. Elle était affalée sur sa table, légèrement endormie. On aurait dit qu'elle s'était couchée tard. Bon bref, j’entra et le professeur essaya de les calmer:

Professeur: S'il vous plais !! Calmez... Calmez-vous !

Mais au quelque premier mots il tomba maladroitement. Tout les élèves rirent et moi aussi d’ailleurs.


1fille: Ah M.Ritsaku, vous êtes vraiment trop maladroit. (< le dit en riant)

M.Ritsaku: Ah ah, oui peut être. Bon je vous présente notre nouvelle élève. Allez présente toi.

Il se releva et me laissa la place...

Yuki: Bon euh... Enchanté, je m'appelle Yuki Yamatori et j'ai 14 ans. J'adore manger et je sais jouer de la batterie, mon plus grand rêve serait de faire partir d'un groupe de musique !!

Je le dit le plus joyeusement possible... Toute la classe me regarda, est-ce que j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? Mais quelques minutes passèrent et tout le monde commença à me poser des questions.


Dernière édition par Yukii-chan le Mar 15 Mai - 16:12, édité 1 fois
Yukii-chan
Yukii-chan
A la rue
A la rue

Gémeaux Tigre
Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi, dans ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic Empty Re: [Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic

Message  Sohavenyll Mar 15 Mai - 7:09

je m'excuse pour mon retard

[Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic 2932_render_Akiyama_Mio

Nom : Ayame
Prenom : Miyu
Age : 14
date de naissance : 24 juin
Caractere : Mio est tres ambitiseuse mais a du mal a s'asumer sans aide. Mais parfois elle rentre en periode "defoulage complet" et là cata ! Elle devient presque arrogante et mechante.
Passion : dessiner et jouer de la basse
Histoire : Mio vit avec ses deux grands freres (majeurs) car ses parents sont décédés dans un tragique accident.



Dernière édition par Aiko Akizuki le Dim 16 Déc - 21:55, édité 3 fois
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic Empty Re: [Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic

Message  Yukii-chan Mar 15 Mai - 16:14

Oh merci beaucoup !!!!! Very Happy

Est-ce que vous pourriez mettre une image de celle que vous voulez ?

(en plus vous avez pris Mio comme celle de K-on ^^, j'espère que vous ne vous sentiez pas obligé ?)
Yukii-chan
Yukii-chan
A la rue
A la rue

Gémeaux Tigre
Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi, dans ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic Empty Re: [Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic

Message  Mélie Mar 15 Mai - 16:19

Admin a écrit:je m'excuse pour mon retard !

[Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic Danbooruup12402853919371606637119-5656

Nom : Ayame
Prenom : Mio
Age : 14
Caractere : Mio est tres ambitiseuse mais a du mal a s'asumer sans aide. Mais parfois elle rentre en periode "defoulage complet" et là cata ! Elle devient presque arrogante et mechante.
Passion : dessiner et jouer de la basse
Histoire : Mio vit avec ses deux grands freres (majeurs) car ses parents sont décédés dans un tragique accident.
Instrument : basse


T'as oublié la date de naissance --" (< le truc trop utile XD)
Tiens... Moi j'ai oublié de mettre mon passé XD pas grave je le dirais un moment dans l'histoire Laughing
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic Empty Re: [Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic

Message  Mélie Mar 15 Mai - 16:28

Yukii-chan a écrit:Aujourd'hui, je rentre dans le collège "Sakuraseisei"... Et pour moi c'est une nouvelle vie qui commence. Arrivait à la grille je passa devant une fille assez jolie, mais elle dégageait une aura noir... Après ça, je suis allée chercher mes papiers chez le directeur.

Directeur: Bon, Mlle Yamatori vous êtes dans la classe des 4°E. La salle est la deuxième à votre droite, vous ne pourrez pas la louper. ^^

Yuki: Merci beaucoup, Au revoir !! ^^

Comment ça, je ne pourrais pas la louper ? Je suis comme même pas encore tomber sur une classe de dingue ? A yes ! J'adore ça !!!! Ah voilà, 4°E. J'entre et je découvre une classe agitée avec tout les élèves souriants sauf une: la fille de la dernière fois. Elle était affalée sur sa table, légèrement endormie. On aurait dit qu'elle s'était couchée tard. Bon bref, j’entra et le professeur essaya de les calmer:

Professeur: S'il vous plais !! Calmez... Calmez-vous !

Mais au quelque premier mots il tomba maladroitement. Tout les élèves rirent et moi aussi d’ailleurs.


1fille: Ah M.Ritsaku, vous êtes vraiment trop maladroit. (< le dit en riant)

M.Ritsaku: Ah ah, oui peut être. Bon je vous présente notre nouvelle élève. Allez présente toi.

Il se releva et me laissa la place...

Yuki: Bon euh... Enchanté, je m'appelle Yuki Yamatori et j'ai 14 ans. J'adore manger et je sais jouer de la batterie, mon plus grand rêve serait de faire partir d'un groupe de musique !!

Je le dit le plus joyeusement possible... Toute la classe me regarda, est-ce que j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? Mais quelques minutes passèrent et tout le monde commença à me poser des questions.


Tiens encore une nouvelle... Bizarre. Ça faisait déjà deux fois qu'on en avait alors une troisième --", elle doit vraiment avoir de bon résultat scolaire. Trop pas mon style !! Tiens elle commence à causer, voyons voir qu'elle genre de fille est-ce...:


Yuki: Bon euh... Enchanté, je m'appelle Yuki Yamatori et j'ai 14 ans. J'adore manger et je sais jouer de la batterie, mon plus grand rêve serait de faire partir d'un groupe de musique !!

Elle sait jouer de la batterie ?! La classe !! En fait, peut-être qu'on va bien s'entendre ^^... Qu'est-ce que je raconte encore ? Je suis ici pour mes études !! Tu parles avec 8 de moyenne de vais pas aller loin...

M.Ritsaku: Bon... Allez vous assoir à côté de Mlle.Hanatori ^^

Yui: QUOI ?!

Ouais cool !! Il la mise à côté de moi !!! Mais... Pourquoi est-ce que je viens de dire "QUOI ?!" moi ?

M.Ritsaku: Ça fait longtemps que vous n'avez personne à côté de vous. Bon tu voix qui c'est ?

Yuki: Oui ^^ (< désolé je devais répondre à ta place)

Elle s'installa à coté de moi... Elle essayait d'être discrète mais je la voyais bien me regarder du coin de l’œil.


Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic Empty Re: [Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic

Message  Sohavenyll Mar 15 Mai - 18:47

petite parenthese, Yuuki tu n'es pas obligé de me vouvoyer !

XD... Elle se sent pas trop chez elle, mais je vais tout faire pour qu'elle se sente comme chez elle (sourir sadique)
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic Empty Re: [Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic

Message  Sohavenyll Mer 16 Mai - 12:46

*pesne : oh une nouvelle ! Elle joue de la batterie et elle veut faire partit d'un groupe de musique ?Alors pourquoi elle ne sait pas inscrite au clob de musique ? Bon bref c'est pas grave... n'empeche de la plains ! Le prof l'a mise a coté de la débile de la classe : YUI ! c'est pas que j'aime pas Yui, au contraire on est super amie toute les deux !!!!! mais c'est cette Yuki a l'air d'avoir un bon niveau scolaire alors la mettre a coté de la plus nule... Enfin bref, l'arrivée de la nouvelle a fait beaucoup de bruit, je suis certaine que cette peste de Akemi qui est en 4°A, la meilleure classe de toute l'ecole, doit etre jalouse qu'on ne parle plus d'elle. Oh la la !! la nouvelle n'aura pas interet a croisé le chemin de Akemi !*
Dring dring dring
*Ouais le premier cours finit !!!!*
Et Yuki ! c'est bien ça ? alors tu te plais ici ?
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic Empty Re: [Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic

Message  Sohavenyll Mer 16 Mai - 12:48

*pesne : oh une nouvelle ! Elle joue de la batterie et elle veut faire partit d'un groupe de musique ?Alors pourquoi elle ne sait pas inscrite au clob de musique ? Bon bref c'est pas grave... n'empeche de la plains ! Le prof l'a mise a coté de la débile de la classe : YUI ! c'est pas que j'aime pas Yui, au contraire on est super amie toute les deux !!!!! mais c'est cette Yuki a l'air d'avoir un bon niveau scolaire alors la mettre a coté de la plus nule... Enfin bref, l'arrivée de la nouvelle a fait beaucoup de bruit, je suis certaine que cette peste de Akemi qui est en 4°A, la meilleure classe de toute l'ecole, doit etre jalouse qu'on ne parle plus d'elle. Oh la la !! la nouvelle n'aura pas interet a croisé le chemin de Akemi !*
Dring dring dring
*Ouais le premier cours finit !!!!*
Et Yuki ! c'est bien ça ? alors tu te plais ici ?
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic Empty Re: [Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic

Message  Yukii-chan Jeu 17 Mai - 15:36

Admin a écrit:*pesne : oh une nouvelle ! Elle joue de la batterie et elle veut faire partit d'un groupe de musique ?Alors pourquoi elle ne sait pas inscrite au clob de musique ? Bon bref c'est pas grave... n'empeche de la plains ! Le prof l'a mise a coté de la débile de la classe : YUI ! c'est pas que j'aime pas Yui, au contraire on est super amie toute les deux !!!!! mais c'est cette Yuki a l'air d'avoir un bon niveau scolaire alors la mettre a coté de la plus nule... Enfin bref, l'arrivée de la nouvelle a fait beaucoup de bruit, je suis certaine que cette peste de Akemi qui est en 4°A, la meilleure classe de toute l'ecole, doit etre jalouse qu'on ne parle plus d'elle. Oh la la !! la nouvelle n'aura pas interet a croisé le chemin de Akemi !*
Dring dring dring
*Ouais le premier cours finit !!!!*
Et Yuki ! c'est bien ça ? alors tu te plais ici ?

Miyu : Et Yuki ! c'est bien ça ? alors tu te plais ici ?

Yuki: Euh oui c'est moi ^^. Oui, j'aime beaucoup ce collège. Mais ma voisine de classe est très bizarre: Elle écrie des paroles sur son cahier de brouillon. Elle est chanteuse ?
Yukii-chan
Yukii-chan
A la rue
A la rue

Gémeaux Tigre
Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi, dans ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic Empty Re: [Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic

Message  Mélie Jeu 17 Mai - 16:52

Dring !!! (< sonnerie trop nul)


Cette foutu sonnerie ma réveillé !! Tiens, y a plus personne dans la salle de cours et je me suis endormie sur ma partition...


... (< gros blanc)

Yui: AAAAHHHH !!!!!


Mais... Mais qu'est-ce qu'elle fou là !!! A oui c'est vrai, j'avais continué de l'écrire mais cette nouvelle et arrivé... Et je me suis endormie.


Yui: OH LA LA !! Si elle la vue je suis morte...

?: Fais voir !! (lui prend)

Yui: NAN RITO !!! REND MOI ÇA TOUT DE SUITE !!!!

Rito: (lis) Papillon noir de désespoir, papillon bleu de...

Yui: (lui arrache) ////////// (et s'en va)

Rito: Attend Yui, c'était pour rire !


Je le déteste !!! Depuis que je suis petite, il se moque de moi !!
Tiens... La nouvelle est en train de causer à Mio... Cette meuf, elle est zarb'. Enfin surtout son caractère, elle est super sensible mais mieux vos pas l'énerver. En plus elle est belle... Mais qu'est-ce que je raconte là !!!??? Je délire complétement.


Rito: BOUUU !!! ^^

Yui: KYA !!!!!! MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE ???!!!

Rito: Rolala... Dis moi Yui ?!

Yui: Mmm ?

Rito: Pourquoi tu as t'en changer ?

Yui: O_O ...


C'est quoi cette question ??!! Pourquoi l'atmosphère à telle changé d'un coup ?! J'aime pas ça !!!!


Yui: //////// Je... Je vois pas de quoi tu parles (s'en va) Laisse moi tranquille !!


Il m'énerve !! Tiens j'ai bousculé quelqu'un...


?: Tu pourrais pas faire plus attention !!??!!

Yui: Ah Akemi...

Akemi: C'est quoi ce soupir ?

Yui: T'es jalouse hein ?!

Akemi: Pff... De qui veux-tu que je sois jalouse ?

Yui: De la nouvelle ! Elle est plus belle, plus populaire que toi.

Akemi: PFF... Tu parles tout les garçons sont à mes pieds.

Rito: (arrive derrière Yui) Non pas moi !!!

Yui: N'arrive pas par derrière !!!! (< traumatisé)

Akemi: //////// Ah Ri... Rito ça va ?

Rito: Akemi...

Akemi: Mmm ?

Rito: Ne sois pas si familière avec moi !!


Houa ! *_* Je n’ai jamais vu Rito si... Sérieux...


Akemi: O_O

Rito: On se connais à peine, alors ne me tutoie pas comme ça...
(l'enlace) Y a que Yui qui peut !! (<mode gamin)


Et voilà ! Je savais bien qu'il cachait un truc !!


Yui: Lâche-moi !!!! C'est pas parce que toute les filles te vénèrent que tu dois me traiter comme elles !!

Rito: T_T PAS JUSTE !!!

Les filles: Elle est trop !!! *_*


M'énerve les gens !!! Pourquoi tout le monde croix que je suis comme ça ?! Moi j'aime la musique et chanter mais ça ne va pas du tout avec ce que les gens pense de moi... C'est pour ça que quand cette fille a dit qu'elle aimait la batterie et qu'elle aimerais créer un groupe, elle ma tout de suite plus. Mais je ne peux pas aller la voir ça ne va pas avec mon style...
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic Empty Re: [Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic

Message  Mélie Jeu 17 Mai - 17:09

[Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic Jpg_Yuki

Nom: Aono

Prénom: Rito

Age: 15 ans

Date d'anniversaire: 10 Juillet

Instrument: (si vous voulez qu'il soit dans le groupe de musique) Synthétiseur.

Caractère: Il joue les gamins, mais à un caractère cacher que même Yui aura du mal à casé qu'il est à lui.

Histoire: Ce drôle de personnage connait Yui depuis tout petit, ils sont amis d'enfance. Mais quand Rito a déménagé, elle a changé. Quand il est revenu, il y a maintenant 3 ans, elle n'était plus la même: tout le monde l'admirer et avait peur d'elle, elle se cachait. Maintenant il essaye de tout faire pour la faire redevenir l’ancienne Yui avec qui il jouait quand ils étaient petits. Mais avant de partir, Rito avait fait une promesse à Yui: de revenir et d'être plus courageux qu'avant. Que nous casse se garçon ?


Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic Empty Re: [Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic

Message  Sohavenyll Mar 22 Mai - 15:49

Yuki: Euh oui c'est moi ^^. Oui, j'aime beaucoup ce collège. Mais ma voisine de classe est très bizarre: Elle écrie des paroles sur son cahier de brouillon. Elle est chanteuse ?
Miyu : Yui ! Chanteuse !! *ris aux eclats* T'es drole toi !!!! ...-_- *redeviens serieuse* Nan. *se retourne* A nan pas eux ! Yui et Rito, ils sont sympa separés mais ensemble ça hurle dans tous les sens ! Et en plus ce Rito m'enerve a attiré toutes les filles comme des mouches ! Je suis pas une soumise ! *delire* bon faut que je te laisse je dois me rendre a mon agence de...
??? : Vite Miyu, depeche on va etre en retard a l'agence !
Miyu : J'arrive Shinda !



(Ben ouais moi aussi j'integre mon gars ! Wink )


Dernière édition par Nezumi le Mar 22 Mai - 15:58, édité 1 fois
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic Empty Re: [Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic

Message  Sohavenyll Mar 22 Mai - 16:37

[Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic A-guitare-electrique-2976831d0b

Nom : Hagane
Prenom : Shinda
Signification : Mort
Age : 15ans
Date d'anniv' : 06 janvier
Caractere : Shinda est un garçon qui ne prete pas une grande attention aux gens mais a cause de son physique beaucoup beaucoup de filles l'aiment (pas jusqu'a le poursuivrent). Il ne sait pas parler ou encore montrer ses emotions sauf quand il joue de la musique !
Histoire : Shinda est un garçon de riche famille qui vit seul dans une grande maison, il n'a pas d'ami ou plutot il n'en veut pas sauf une personne : Miyu. Ils travaillent tous les deux dans la meme agence de...(a decouvrir). Souvent il s'installe dans le parc ou il joue de la music.

Instrument : guitare electrique (chante parfois, souvent en duo)

Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic Empty Re: [Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic

Message  Mélie Mar 22 Mai - 16:44

T'aurais peut etre pu m'être Akumi aussi (moi je sais pas à quoi elle ressemble --")

Et c'est pas zuste c'était mon idée t'intégrer un mec :p ><
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic Empty Re: [Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic

Message  Yukii-chan Mar 22 Mai - 17:07

Nezumi a écrit:Yuki: Euh oui c'est moi ^^. Oui, j'aime beaucoup ce collège. Mais ma voisine de classe est très bizarre: Elle écrie des paroles sur son cahier de brouillon. Elle est chanteuse ?
Miyu : Yui ! Chanteuse !! *ris aux eclats* T'es drole toi !!!! ...-_- *redeviens serieuse* Nan. *se retourne* A nan pas eux ! Yui et Rito, ils sont sympa separés mais ensemble ça hurle dans tous les sens ! Et en plus ce Rito m'enerve a attiré toutes les filles comme des mouches ! Je suis pas une soumise ! *delire* bon faut que je te laisse je dois me rendre a mon agence de...
??? : Vite Miyu, depeche on va etre en retard a l'agence !
Miyu : J'arrive Shinda !


Yuki: Euh... Ok... A+ ^^

On m'abandonne T_T à malheur !! En fait c'est qui ce mec ?... Il me fait froid dans le dos... AAHH il a une drôle présence pire que cette Yui...
Yukii-chan
Yukii-chan
A la rue
A la rue

Gémeaux Tigre
Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi, dans ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas

[Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic Empty Re: [Pour tous ce qui veule] Délire/Fanfic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum