Manga o aishite
Reve d'enfant F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga o aishite
Reve d'enfant F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.

Manga o aishite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Reve d'enfant

2 participants

Aller en bas

Reve d'enfant Empty Reve d'enfant

Message  Sohavenyll Dim 21 Avr - 14:24

Spoiler:

Titre : Reve d'enfant
Auteur de l'histoire : Aiko Akizuki
Auteur des personnages : Masashi Kishimoto

Genre : Vous connaissez Naruto ? Alors vous connaissez Reve d'enfant !

Résumé : 15ans ses sont écoulés, tous les ninjas de Shippuden ont laissé place a leur enfants.
Nous suivrons les "merveilleuses" aventures de la fille de Ino Yamanaka (ou dois-je plutot dire les malheurs ?). Où joie et peine seront mariés et où suspence et révélation seront a l'honneur !

Inspiration : Mélie


Dernière édition par Aiko Akizuki le Mar 23 Avr - 14:38, édité 1 fois
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Reve d'enfant Empty Re: Reve d'enfant

Message  Sohavenyll Dim 21 Avr - 15:10

Spoiler:
Prénom : Maliki
Nom : Yamanaka
Age : 15ans
Parents : Ino et Sai
Spoiler:

Maliki sortait de ses cours ennuyeux et se rendait dans le bureau de l'hokage. Lorsqu'elle ouvrit la porte, une tête blonde et souriante remplissait des papiers. Comme tout le monde s'y attend, Maliki allait appelé "Naruto" mais ce n'etait pas le cas ! Elle dit bonjour a sa mère et s'assis sur le table.

"M'man, tu remplis encore ces trucs ennuyeux ! Tu devrais aller t'amuser avec Sakura et Hinata ! Sortir faire du shopping ou je ne sais quoi d'autre !
-Ma petit Mali, c'est mon devoir de Hokage. C'est une grand honneur !
-Oui je sais... mais parfois j'aimerai que Naruto-sama redevienne notre hokage pour que tu puisses t'occuper de toi.
-Ne t'en fais pas, je suis heureuse ! J'ai quand meme la plus belle fille du monde ! Et tu sais bien que Naruto ne pourra plus jamais etre un hokage...
-Je ne préfère pas en parler en faite, c'etait une période tellement triste, nous avons perdu tellement des notres...
-Oui... d'ailleurs tu pourras aller voir ta grand-mere pour qu'elle te donne des fleurs pour les ninjas décédés lors de ce massacre ?
-J'y vais tout de suite m'man !"

Maliki était une fille toujours enjouée et ne voulait pas se laisser attristée par cette période dont tout le monde evitait le sujet. Elle courrait vers le fleuriste, entra avec fracas, salua les clients qui l'adoraient et se dirigea vers l'arriere-salle ou sa grand-mere entretenait les jeunes fleurs.

"Hello mamie !
-Oh Mali-chan ! C'est toi ? Comment va ma petit fille adorée ?
-En pleine forme ! Je pourrais soulever des montagnes !!
-Oh ! Il ne faut pas soulever des montagnes, ma petite, tu pourrais te faire mal !
-C'etait une image mamie !
-Une image ? Une image de montagne ?
-Mamie, tu es tellement vieille que tu en deviens un peu gateuse !
-Il faut pardonner ma génération ma petit Mali, je suis une petit vieille a moitié sourde !
-Encore heureux que tu es encore un regard de lynx, sinan on toucherait le fond !
-On toucherait le fond ? Le fond de quoi ?
-Laisse tomber mamie ! Je viens pour quelque chose de particulier alors arreter de parler de montagne, de fond et je ne sais quoi d'autre ! >.<
-Montagnes ? Qu'est-ce qu'elles ont les montagnes ?
-... Laisse les montagnes tranquilles ! Je viens pour te prendre des fleurs ! Je voudrais les mettre sur les tombes des ninjas décédés lors du massacre...
-Lors de quoi ?
-Nan mais elle est vraiment sourde -_-
-Qu'est-ce que tu dis ?
-JE VOUDRAIS PLEINS DE FLEURS POUR LES NINJAS DEAD !!!
-Ah d'accord ! Va composer tes bouquets ma petite Mali, pas la peine de payer, apres tout, ce magasins sera a toi un jour ou l'autre.
-Merci mamie !"

Maliki passa des heures a composer ses bouquets, mit le tout dans une brouette et partit vers le cimetiere !

"Tiens Pein-sama, tu as bien défendu le village ! Un beau et gros bouquet pour toi ! Et tu sais, Konan-sama pleure toutes les nuits ta mort... Monsieur Teuchi, voici vos fleurs ! Et un bol de ramen aussi ! Naruto et votre fille Ayame ont améliorés le restaurant maintenant tout le monde se rue dessus !... Ukon, apres qu'on vous est ressuscités toi et et ton frere, vous vous etes ralliez a Konoha. Tu es meme mort en son nom ! Ne t'inquiete pas, ton frere prend bien soin de Tayuya ! Je sais que tu l'aimais secretement... Suigetsu, je ne sais pas combien de fois on a du t'enfermer dans les cachots de Konoha pour que tu arretes de te balader a poil ! C'etait drole ! Karin-sama t'avais meme offert une feuille de vigne !!... Kankuro, tu devais etre le ninja le moins respecter des jeunes pourtant, au fond, on t'aimais bien. J'espere que tu le savais car ça me ferais mal de savoir que tu es mort en pensant qu'on te detestait..."

Maliki continua encore longtemps sans jamais se lasser, elle aimait rendre visite aux morts, leur raconter les derniers nouvelles meme si personne ne l'ecoutait ou meme l'entendait. C'etait une petite fille gentille et serviable, respectueuse et admiratrice devant tous ces ninjas tombés au combat avec honneur. Elle repartit le sourire aux levres, en pensant avoir accomplie quelque chose de bien.


Spoiler:
Ino Yamanaka était devenue hokage de Konoha après le terrible massacre enlevant son titre a Naruto. Pour elle, c'est un grand honneur et elle accomplie sa tache serieusement.
Elle fait aussi partie de la meilleure equipe d'ANBU du village, celle qu'on appelle quand extreme urgence !
Spoiler:

Spoiler:
Sai, lui, avait pris la place de Danzo après sa mort. Il dirigeait les ANBU sans pour autant les exploiter comme le faisait sans prédécéseur.
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Reve d'enfant Empty Re: Reve d'enfant

Message  Sohavenyll Dim 21 Avr - 16:06

Spoiler:
Prénom : 15ans
Nom : Nara
Age : 15ans
Parents : Temari et Shikamaru
Spoiler:

Une jeune fille affalée sur une table basse gribouillait quelques mots sur son cahiers de maths et lisait un mangas yaoi. Une grande femme blonde plutot imposante, arrivant avec fracas, hurla comme une vache a la jeune fille se faire ses devoirs serieusement au lieu de lire des sottises !

"Mais maman, le yaoi c'est juste genialissime !
-Je croyais que tu étais une féministe ! Comme ta mère !
-Mais je le suis !! C'est juste que le yaoi c'est different ! C'est... c'est... Merveilleux !
-Je trouve tout de même que tu devrais arreter de revasser sur ce genre de chose et que tu devrais te concentrer sur tes etudes !
-Mais c'est tellement chiant, les cours m'assoment et me donnent envie de dormir !
-Tu ressembles vraiment a ton père ! Soit plus motiver ! Bouge tes fesses de là !
-Mais je peux etre motiver ! Mais quand mission.
-Ah les missions ! J'adorais ça aussi !
-Nan ! Tu vas encore me raconter une de tes aventures ! J'ai pas envie maintenant ! Je veux lire mon manga !
-Roh ! Si tu veux, lis tes cochoneries mais après mets toi au boulot !"

La brunette continua son charabiat incomprehensible, baclat ses maths, sauta sur le canapé et se plongea dans ses fantasmes de yaoi. La jeune fille etait un peu flemmarde ce soir là mais en temps normal, elle pourrait courir sur les murs sans utiliser son chakra ! Elle etait pleine de vie et d'enthousiasme ! C'etait aussi une bonne amie, gentille et serviable mais fallait pas nan plus la chercher sinan ça pouvait faire mal, très mal !


Spoiler:
Temari est devenu enseignante pour les plus jeunes ninjas. Elle leur apprend les bases, la theorie et fait peu de pratique. Mais, elle fait aussi partit du groupe d'ANBU qu'on appelle quand extreme urgence !
Spoiler:

Spoiler:
Shikmaru fait toujours la meme chose qu'avant. Il fait la navette entre les villages et ne s'en plaind pas vraiment en faite.
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Reve d'enfant Empty Re: Reve d'enfant

Message  Sohavenyll Dim 21 Avr - 17:44

Spoiler:
Prénom : Atari
Nom : Uzumaki
Age : 15ans
Parents : Sakura et Naruto
Spoiler:


Une nouvelle equipe de blessés vint d'etre transferée dans l'hopital de Konoha. Le sensei avait été gravement blessé et les medecins n'arrivaient pas a le soigner. Ils appelerent d'urgence la plus grande ninja medecin de tous, la disciple de Tsunade-sama, celle qui a depassée le maitre : Sakura Haruno ! Ni plus ni moins, elle fonça accompagnée de sa fille vers la chambre de l'homme. Elle rassembla plusieurs medecins trsè competant et demanda l'aide de la sa fille pour sauver le ninja.
Quelques heures plus tard, le sensei etait en convalescence, il etait hors de danger ! Sakura et sa fille en profiterent pour deguster une glace devant l'hopital, en pleine air.

"Maman, tu es formidable ! Encore un de sauver !
-Je n'aurai pas pu y arriver sans toi ! Tu es une futur ninja medecin, j'en attend beaucoup de toi !
-Tu ne seras pas déçut, promis !
-Tu es exactement comme ton père, tu ne perds jamais courage, tu fonces tete baissé.
-Mais j'ai aussi ta force et ton intelligence !
-Je suis tellement fiere de toi !!
-Je sais, tu me le repetes tout le temps."

La jeune fille a la teinture rose enbrassa sa mere puis s'eloigna en chantonnant, les bras derriere la tete. Elle faisait des reves de grandeurs et s'imaginait deja reine de la medecine mais elle savait aussi qu'elle devrait s'accrochait a son reve car la bataille n'avait pas encore commencer !

Spoiler:
Sakura est devenue la plus grande ninja medecin du pays du feu, elle est respectée et admirée pour son travaille. Elle fait aussi partit de l'equipe d'ANBU appelé quand extreme urgence !
Spoiler:

Spoiler:
Naruto était l'heureux sixieme hokage mais lors du terrible massacre, il fut gravement blessé et ne put pas totalement s'en remettre alors le conseil décida de lui hoter son role d'hokage qu'il ne pourrait pas tenir en tant que ninja blessé ! Depuis, il est sensei d'une equipe de jeune chunin.
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Reve d'enfant Empty Re: Reve d'enfant

Message  Sohavenyll Dim 21 Avr - 17:57

Spoiler:
Prénom : Saya
Nom : Uchiwa
Age : 15ans
Parents : Karin et Sasuke
Spoiler:

Une jeune fille aux cheveux ébaine marchait majestueusement dans les couloirs de son etablissement entourée de deux chiens-chiens. Son regard noir glaçait ceux qui osait la regardaient. Lorsqu'elle arrivait, tout le monde lui faisait place, tout le monde l'appelait -sama et la respectait. C'etait une petite peste très agressive. La seule qui pouvait lui tenir tete etait sa pire ennemie : Kitsumy Nara !
Saya la detestait de tout son etre car Kitsumy etait belle et attirait les gens, elle lui faisait de l'ombre. Saya voulait etre la seule a briller !
Souvent le soir, elle avait de longue discussion avec sa mere a ce sujet.

"Maman, tu connais la mère de Kitsumy Nara ?
-Une petite plouc sans importance ! Elle est laide comme son mari !
-Sa fille aussi est laide ! Elle passe son temps a dormir et lire des mangas pervers !
-Telle mere, telle fille !
-Toi maman, tu etais la plus belle, c'est toi qui brillais !
-Et je brille encore ! Toi aussi tu es belle, tous les garçons t'aiment !
-Oui mais bizarement ça me suffit pas, j'ai envie de puissance !
-Ton père aussi courrait apres cette puissance, il avait des reves et les a réalisé !"

La jeune louve au regard de mort se leva, elle ne voulait pas de cette vie où elle effrayait les autres, cette vie de petite petasse mais elle n'arrivait pas s'assumer ! Elle cachait son vrai visage sous ses airs de grande fille.


Spoiler:
Karin est devenue une sensei d'une equipe de Junin. Elle fait partit de l'equipe d'ANBU qu'on appelle quand qu'a d'extreme urgence !
Spoiler:

Spoiler:
Sasuke a reprit son role d'origine et controle la police de Konoha. C'est aussi un ANBU essez dangereux et redouté.
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Reve d'enfant Empty Re: Reve d'enfant

Message  Sohavenyll Dim 21 Avr - 18:43

Spoiler:
Prénom : Shinji
Nom : aucun
Age : 15ans
Parents : Tayuya et Sakon
Spoiler:

Un air de flute arriva jusqu'aux oreilles de Maliki, qui charmée se laissa conduire. Elle arriva devant un beau garçon aux cheveux bleu qui jouait merveilleusement bien ! Elle s'assit a côté de lui et le complimenta.

"Tu joues superbement bien !
-Merci !
-Comment tu t'appelles ?
-Shinji et toi c'est Maliki ?
-Tu me connais ?
-Tout le monde connait la fille de l'hokage
-Ah oui, mon titre ! Je l'avais oublié !
-Oublié ? comment on peut oublier ça ?
-Disons que je n'y prete pas une grande attention mais assez parler de moi ! Parlons de toi ! Pour jouer aussi bien tu as du avoir Tayuya-sama comme prof !
-Oui, c'est ma mere.
-Ah oui ?!"

La petite blonde parla longtemps avec le jeune homme qui ne la lachait pas du regard, lui souriait et la complimentait. Lorsque le soleil commençait a disparraitre a l'horizon, ils se separerent sous le regard attristé du jeune homme.
Lorsqu'il rentra chez lui, sa mère s'approcha lentement de lui.

"Et bien mon fils ? Tu as le regard pendant !
-J'ai enfin pu parler a la fille que j'aime tant !
-Cette Maliki Yamanaka ? Et elle t'apprecie aussi ?
-Je crois, elle m'a beaucoup complimenté au sujet de la flute !
-Ne perds pas espoir mon fils ! Après tout, il a fallut des années a ton pere avant de m'avoir !"

La mere partie en riant laissant son fils dans ses reves.


Spoiler:
Tayuya est a present une ninja de konoha, elle travaille dans la police des Uchiwa, dans la section de protection des civils.

Spoiler:
[Sakon est celui de gauche, son frere Ukon, a droite, est mort]
Sakon est un ninja traitant les relations de paix entre les pays.
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Reve d'enfant Empty Re: Reve d'enfant

Message  Sohavenyll Dim 21 Avr - 19:03

Spoiler:
Prénom : Taku
Nom : Inuzuka
Age : 15ans
Parents : Hinata et Kiba
Spoiler:

Une jeune homme sur le dos d'un grand chien blanc parcourait la ville ala recherche de quelque chose ou quelqu'un. Soudain, il s'arreta net, il avait dans son visuel ce qui recherchait depuis ce matin. Le chien accelera pour alentir au niveau d'une jeune demioselle aux cheveux cendre. Le jeune homme l'interpela sans aucune reponse, la brune etait plongée dans son manga le sourire aux levres. Rien que de voir ce sourire mit a l'aise Taku, il ne voulut pas la deranger et la laissa en paix tout en la suivant. Au bout de quelques minutes, la brunette leva la tete, elle se sentait suivit. Elle tomba nez a nez avec un grand chien qui lui lecha l'intregralité du visage. Elle recula et se prit les pieds dans le vide mais avant qu'elle touche le sol, le jeune homme la prit par la taille et lui redonna son equilibre.

"Mer-merci ! Mais qui es-tu ? Pourquoi me suivais-tu ?!
-Pas la peine d'etre sur ta defensive ! C'est juste que..."

Le jeune homme devait vite trouver une excuse ! Il ne pouvait quand meme pas lui deballer ses sentiments alors qu'il ne la connaissait meme pas !

"Je trouvais ton manga interessant ^.^
-Tu aimes le yaoi ?
-Yao quoi ?
-YA-O-I !! L'amour entre deux hommes ! Tu es gay ?
-Euh, nan ^^' ! Je m'interressent seulement aux mangas pas vraiment au "yaoi" "

Les deux nouveaux amies passerent quelques heures durantes a debattrent sur le sujets des mangas. Lorsque la jeune fille dut rentrer, le jeune homme lui lança un au-revoir tristounet avant de repartir chevauchant le grand chien blanc de son père. Il arriva chez lui, tomba sur le canapé près de sa mere.

"Taku ? Tu-tu as l'air toute chose !
-Maman... j'aime une fille, qui a crut que j'etais gay d'ailleurs
_ O.ô qu'elle drole d'en-d'enfant ! Et qui est cette-cette fille que tu aimes tant ?
-Elle est tellement belle !! C'est Kitsumy Nara !
-La fille de cette de-de Temari !
-Ouiiiiiii
-Fais-fais attention, tu aimes la-la plus grande des feministes !"

Taku monta dans sa chambre, l'esprit remplis de douces images de son aimée.


Spoiler:
Hinata est une ninja medecin mais reste la plus part de son temps chez elle, a s'occuper des jeunes Hyuga. Elle fait aussi partie de l'equipe d'ANBU qu'on appelle quand qu'a d'extreme urgence !
Spoiler:

Spoiler:
Kiba est le sensei de jeunes chunin.
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Reve d'enfant Empty Re: Reve d'enfant

Message  Sohavenyll Mar 23 Avr - 12:45

Spoiler:
Prénom : Zero
Nom : Des sables rouges
Age : 16ans
Parents : Deidara et Sasori
Spoiler:

Un jeune marchait gaiment dans les couloirs de son établissement entouré de ses amis. Lors d'un détour, il croisa le fantasme de tous les mecs : Saya Uchiwa ! Il se decalla, s'arreta, la regarda passer, respira son parfum envoutant et lacha un long soupir. Il trouvait cette fille fille manignifique mais tellement detestable ! Il voyait a son regard de tueuse qu'elle ne cherchait pas a se faire aimer mais craindre. Alors que le jeune homme revassait, un groupe d'incultes s'arreta pour insulter les pere de Zero.

"Sale fils de tapettes ! T'es parents, ils t'ont adopté et en plus ils sont PD !"

Zero detestait ce type de personne avec le QI d'une moule ne pouvant pas accepter ce qui pouvait etre different de leur quotidien, qui n'avait pas l'esprit ouvert ! Mais le jeune homme ne se laissa pas faire ! Il sauta sur un des mecs et le démolit en deux trois coups.


Spoiler:
Deidara et Sasori sont deux ninjas s'occupant exclusivement des missions de rang S.
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Reve d'enfant Empty Re: Reve d'enfant

Message  Sohavenyll Mar 23 Avr - 13:04

Spoiler:
Prénom : Aoi
Nom : Sarutobi
Age : 16ans
Parents : Kurenai et Asuma
Spoiler:

Un jeune homme aux cheveux ébaine et yeux sang fumait une derniere clope en jouant aux echec avec son pere. Aucun ne parlait, les deux etaient concentrés pourtant leurs moindres gestes montraient leur impatiente, ils voulaient plus d'action ! A bout de nerf, le jeune homme envoya valser le jeu dans la fontaine du jardin. Comme libéré, son pere posa sa main sur son epaule pour le féliciter et commença un combat entre pere et fils pour se remettre d'attaque ! Mais une femme aux airs autoritaire les rappela a l'ordre les empechant de detruire le magnifique jardin. Ne pouvant pas s'amuser, le jeune homme monta dans chambre, ecrasa sa cigarette qu'il jeta dans son cendrier. Il s'accouda a la fenetre regardant les gens passaient. Il finit pas reperer une jeune fille aux long cheveux rose portant un sac rempli d'herbe médicinales. Il la suiva su regard jusqu'a qu'elle disparaisse au coin de la rue.

"Alors mon fils, tu fantasmes ?
-Hein ?! Mais pas du tout !
-C'est vrai qu'elle est belle cette jeune fille !
-Sors de ma chambre m'man !"

Le jeune rebelle s'isola dans sa chambre repensant a la jeune fille.


Spoiler:
Kurenai est encore une sensei mais d'une equipe de Junin a present.

Spoiler:
Asuma est toujours sensei d'ine equipe de chunin.
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Reve d'enfant Empty Re: Reve d'enfant

Message  Sohavenyll Mar 23 Avr - 13:22

Spoiler:
Prénom : Aya
Nom : Aucun
Age : 16ans
Parents : Konan et Pein
Spoiler:

Une jeune fille a la longue criniere bleu et aux yeux orange petillants comme des soleil devalait les rues de Konoha fleurs et carnet en mains. Elle se calma lorsqu'elle arriva devant un grand portique de metal noir surmonté d'une croix désignant la mort. Elle se fit discrete et silencieuse s'avançant vers une petite pierre tombale modeste mais belle, luisante au soleil et joliment décoré. Elle y déposa les fleur, lachant quelques larme et se forçant a sourire. La jeune fille s'assit face a la pierre tombale et lui parla.

"Papa, j'aimerai tant que tu sois encore avec nous, maman a encore un peu de mal accepté ton depart mais elle est courageuse et ne se laisse pas abattre ! D'ailleurs regarde ce que je t'apporte : mon cernet de dessins ! Tiens, voila les derniers. Oui, c'est encore ce garçon mais je l'aime tellement ! Mais j'ai beau tout essayé pour attirer son attention, ce fils de Inuzuka prefere chevaucher son grand chien au pelage de neige. En plus, il a l'air de s'interesser a Kitsumy Nara, j'espere qu'il n'en ai pas amoureux ! Bon je te laisse papa !"

La jeune fille se leva rapidemment, se tappant les jambes pour faire tomber la poussiere, repartit silencieusement mais lorsqu'elle passa le portique elle se figea sur place. Son amour secret se trouvait a quelques metres devant elle, encore sur le chien blanc, mais il n'etait pas seul, il etait en compagnie de Kitsumy Nara ! La jeune fille a la chevelure ocean n'osa pas s'approcher et partit tete baisser.


Spoiler:
Konan est une grande ninja, precieuse au village mais ces temps-ci, elle n'est pas très active, attristée par la mort de son mari.

Spoiler:
Pein est mort avec honneur lors du grand massacre.
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Reve d'enfant Empty Re: Reve d'enfant

Message  Sohavenyll Mar 23 Avr - 13:45

Spoiler:
Prénom : Haru
Nom : No sabaku
Age : 15ans
Parents : Matsuri et Gaara
Spoiler:

Un jeune homme chatain presque blond descendait les marches de la ville. Mains dans les poches, regard dans le vide, tete dans les nuages, il etait seul au monde. Normalement il devrait etre a Suna auprès de sa famille, auprès de son pere pour le seconder mais la fougue de l'aventure l'a emmené a Konoha ! Son père lui contait souvent les périples de Naruto Uzumaki et Haru avait comme reve de devenir le disciple du blond mais ce reve s'envola en fumée lorsqu'il apprit que son idole n'etait plus qu'une pauvre epave.
Depuis il vagabondait dans Konoha, attendant la fin de ses etudes pour partir loin, tellement loin que personne ne pourrait le retrouver. Il voulait etre seul, il a toujours été seul. Tout le monde le fuyait car il etait le nouvel hote du demon a une queue qui son réouté pour ne pas savoir contenir sa puissance.
Pourtant par cet après-midi ensoleillé mais plongé dans les tenebre pour le jeune homme, un petit ange le remit sur la voie de la lumiere. Alors qu'il etait assis sur les dernieres marches, un livre heurta sa tete et glissa ouvert sur ses genoux. Le roux le feuilleta et tomba sur sur une scene extremement sensuelle entre deux hommes. Un peu gêné d'avoir vu ça, il referma illico le manga ! Une petite voix aigüe l'appela dans son dos, le jeune démon se redressa pour regarder son interlocutrice mais une jeune fille aux cheveux de cendre trébucha et lui tomba dans les bras. Le jeune homme crut voir un guide, une lumiere, une aide !
La brunette reprit son manga yaoi et repartit gaiment en s'excusant.


Spoiler:
Matsuri est sensei d'une jeune equipe de chunin.

Spoiler:
Gaara est l'actuel Kazekage de Suna.
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Reve d'enfant Empty Re: Reve d'enfant

Message  Sohavenyll Mar 23 Avr - 14:13

Spoiler:
Prénom : Meito
Nom : Hyuga
Age : 16ans
Parents : Tenten et Neji
Spoiler:

Dans le bois, s'entrainer seul un jeune homme aux cheveux auburn et yeux ambre. Il utilisait les techniques de la famille Hyuga qu'il controlait parfaitemment bien ! En deux trois mouvements il detruit la moitié du terrain. Il s'entraina jusqu'a ce que son ventre cri famine. Il se retourna pour partir mais apperçut une tete blonde l'observant depuis le grillage. Il s'approcha lentement.

"Qui es-tu ?
-Maliki Yamanaka ! Et toi ? ^.^
-Tu es la fille de l'hokage, que fais-tu la ?
-Je peux quand meme aller là où ça me chante ! Mais tu n'as toujours pas repondu a ma question !!
-Meito Hyuga, pour vous servir Princesse
-C'est toi ce fameux Meito qui drague toutes les jeunes filles !
-Et peut etre que ça marchera avec toi aussi, Lady.
-Tu peux toujours essayer ^.^"

Les deux parlerent longtemps, Meito la complimentant comme il savait si bien le faire mais la blondinette s'obstina a rester sur la defensive. Lorsque le jeune dragueur rentra chez lui, sa mère aperçut tout de suite que quelque chose avait égayée sa journée.

"Et bien que t'arrive-t-il ? Tu as encore une nouvelle copine ?
-Nan mais j'ai rencontré une très jolie fille !
-J'espere que tu vas pas lui briser le coeur a elle aussi.
-On verra bien, je sens que c'est different avec elle. Sur ce tchouss !"

Meito partit s'enfermer dans sa chambre repensant a la drole de sensation qu'il avait ressentit au côté de la blonde.


Spoiler:
Elle est la sensei d'une equipe de jeune ninja pas encore chunin mais elle fait aussi partit du groupe d'ANBU qu'on appelle quand cas d'extreme urgence.
Spoiler:

Spoiler:
Neji est un Junin faisait des missions, principalement, en solo pour l'hokage.
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Reve d'enfant Empty Re: Reve d'enfant

Message  Sohavenyll Mar 23 Avr - 14:24

Spoiler:
Prénom : Sora
Nom : Hatake
Age : 16ans
Parents : Iruka et Kakashi
Spoiler:


Un jeune homme a la criniere blanche, ecouteurs dans les oreilles, manga dans les mains, etait tranquillement haut-percher dans un arbre a l'entrée Nord de Konoha. Alors qu'il n'avait rien demander a personne, une petite folle l'appela de toutes sortes de noms depuis le bas-etage mais le jeune homme n'eut aucune reaction. La jeune fille aux cheveux de cendres fit les 100 pas a la recherche d'une quelconque astuce pour faire descendre ce type de son arbre. Pendant ce temps, près du ciel, le jeune homme regardait, par dessus son manga, la jeune fille lui faire des signes et essayer d'attirer son attention. Il eut un fou rire incontrolable et finit par tomber de son arbre mais comme tout bon Hatake, il retomba sur ses deux pieds l'air de rien. La jeune fille s'approcha furieuse mais apparemment l'adolescent n'en avait rien a faire et s'assit pour continuer a lire tranquillement.

"Et toi ! Tu pourrais repondre au lieu de te marrer !"

Le jeune homme ne lui preta aucune attention et se perdit dans son livre. La brunette agacée finit par utiliser la technique des Nara. Elle fit quelques signes encore plus vite que la musique et en aussitot le jeune homme fit sous l'emprise de la demoiselle.

"Tu ne peux plus rien ! Maintenant ecoute-moi ! >.<
- ... Je suppose que je n'ai plus le choix maintenant que je suis sous ton emprise.
-Ne dis pas ça comme ça >/////>
-Hein ? Que je suis sous ton emprise ?
-Oui !!
- ... Petite perverse XD
-Hein ?!! O.O
-Je suis pas un soumis ! XD Bon plus serieusement, qu'est-ce que tu me veux à te dandiner comme ça ?
-Je dois te demander quelque chose de la plus grande empleur !
-Tu veux sortir avec moi ? C'est nan
-Mais... NAN !! Je veux pas sortir avec toi ! >.<
-Alors qu'est-ce que tu veux U.U
-Je voulais juste savoir ou tu as eu le manga yaoi que tu lis ! J'ai beau chercher comme un folle, ce tome ci n'est pas encore sortit ! Alors comment ça se fait que TOI tu l'aie !
-C'est ça ta demande de grande empleur ?! Franchement faut revoir ton classement de chose importante !
-Mais arrete de tout le temps changer de sujet ! >.<
-Ok, ok, te mets pas en colère tigresse !
-Tigresse ? -_- tu as encore changé de sujet !
-Tu devrais voir ta tete ! XD
-Mais !!! >.< Parle ou je te tranche la gorge !
-Tu le ferais pas U.U
-Certes mais je peux toujours te torturer jusqu'a que tu parles !
-On se calme tigresse ! XD
-Tu me soules..."

La jeune brunette relacha son emprise, se retourna prete a partir.

"Attends ! C'est mon père qui ecrit ces mangas là, ce tome sortira dans quelques semaines , etant son fils j'ai eu le droit a un avant gout mais tiens je te l'offre !"

Un manga vola au-dessus de la tete de la jeune fille pour venir s'ecraser a ses pieds, Elle le regarda quelques secondes, se baissa pour le ramasser et le serra contre elle. Sans se retourner, elle remercia le jeune homme et partit en courant.

"Que cette tigresse est etrange et... belle"


Spoiler:
Iruka est encore un enseignant dans l'acedemie des futurs ninjas chunin.

Spoiler:
Kakashi est devenu un ANBU mais il a commencé un carriere comme mangaka dans le domaine du yaoi.
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Reve d'enfant Empty Re: Reve d'enfant

Message  Sohavenyll Mar 23 Avr - 17:24

Spoiler:
Prénom : Kazami
Nom : aucun
Age : 16ans
Parents : aucuns

Kazami est certainement la personne la plus sadique du monde, elle s'amuse a soumettre a ses ordres toutes personnes faibles. Elle les exploite jusqu'a les terroriser ou meme les choquer. Il y a en elle, aussi, une grande part de perversion. Elle n'a pas peur de se trimballer a poil, d'appeler de "l'amour" pour un soir et faire on ne sait quoi d'autre. Malgré le fait qu'elle parle beaucoup, elle ne parle jamais d'elle ou de son passé.

Prénom : Kazu
Nom : aucun
Age : 16ans
Parents : ancuns

Kazu est beaucoup plus calme que sa soeur juemlle Kazami. C'est un manipulateur sans scrupule. Il est extremement intelligent et serieux, il passe son temps a lire ou revasser. Contrairement a sa jumelle, il ne parle jamais pourtant il n'est pas muet ou meme autiste. Il est toujours a courir apres la puissance et ferai n'importe quoi pour en acquerir.
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Reve d'enfant Empty Re: Reve d'enfant

Message  Sohavenyll Mar 23 Avr - 18:24

Spoiler:
Prénom : Minami
Nom : Mitarashi
Age : 16ans
Parents : Anko et Orochimaru
Spoiler:

Minami n'est pas méchant mais un peu dur a comprendre. Il aime la violence et le sang. Il ne court pas après la puissance mais après le savoir ! Il est extremement lunatique, se n'est pas une personne de confiance mais il ferait n'importe quoi (jusqu'a la mort) pour les gens qu'il aime ! Minami est aussi extremement courageux et peut tout afffronter ! Rien ne lui fait peur ! Enfin... a part l'amour, meme s'il se montre froid et distant lors d'une déclaration; c'est car il a peur de blesser la personne qui l'aime.


Spoiler:
Anko est toujours sensei, elle met a l'epreuve les jeunes chunin.

Spoiler:
Orochimaru est revenu a Konoha et est un sensei de Junin.
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Reve d'enfant Empty Re: Reve d'enfant

Message  Sohavenyll Mar 23 Avr - 18:32

Spoiler:
Prénom : Kosuke
Nom : Abumi
Age : 15ans
Parents : Kin et Zaku
Spoiler:

Regardez-le. N'a-t-il pas l'air d'un petit garçon perdu et fragile, un peu naif et courant après l'amour ? Son expression ne vous donne-t-elle pas confiance en lui, comme si une immense gentillesse émanait de tout son corps ?! Et c'est bien le cas ! Kosuke n'est pas mechant enfin... lorsqu'il voit du sang, il perd le controle de lui-meme. Il devient un fou furieux, il veut tout massacrer et detruire ! Le pire c'est qu'il est pris d'une perversion incontrolable !

Spoiler:
Kin est devenue une sensei de jeune chunin du village de Oto mais vit a Konoha pour suivre les etudes de son fils.

Spoiler:
Zaku est un sensei de k'académie apprenant les bases aux jeunes ninjas.
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Reve d'enfant Empty Re: Reve d'enfant

Message  Sohavenyll Mer 24 Avr - 12:14

Spoiler:
Prénom : Ryota
Nom : Shiranui
Age : 15ans
Parents : Shizune et Genma
Spoiler:

Un jeune homme tirant la gueule trainait en ville. Mains poche, tete baissé, visage défiguré par la colère, il shoota dans une canette qui trainait sur le sol. Celle-ci s'envola pour percuter la tete d'une jeune fille qui s'arreta net et se frotta l'endroit blessé. Elle se retourna rapidemment et hurla sur son "agresseur". Le jeune homme ne bougea et continua de la regarder avec etonnement.

"Hey oh ! Tu reponds !
-Euh... excuse-moi"

Le jeune lui avait lancé ça avec une tel froideur comme quand on nourrit un cochon, ce que la blondinette n'apprecia pas du tout. Elle s'avança, lui attrapa le col, le baissa a son niveau et lui fit la morale. Lui, ne l'ecoutait pas vraiment, il revassait. Lorsque la blonde eut finit, elle le poussa en arriere et partit enervée. Ryota resta quelques secondes a regarder droit devant lui.

"Je viens de me faire remettre a ma place !"

Calmé, il rentra chez lui toujours en repensant a cette féline au caractere de dragon.


Spoiler:
Shizune fait partit d'une equipe de trois Junin.

Spoiler:
Genma est un Junin evaluant les jeunes futurs chunins lors de leurs epreuves.
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Reve d'enfant Empty Re: Reve d'enfant

Message  Sohavenyll Mer 24 Avr - 12:24

Spoiler:
Prénom : Masao
Nom : Rock
Age : 15ans
Parent : Lee
Spoiler:

Masao a été adopté par Lee car lui aussi, a la "faculté" de ne pouvoir utiliser que le Taijutsu. Ses parents sont morts lorsuq'il était encore qu'un petit bébé. Masao est une personne sensible et gentille, toujours là quand on a besoin de lui mais, tout comme son père adoptif, il supporte extremement mal l'alcool et devient bien pire qu'un simple bourré avec rien qu'un fond de verre.
En combat, il est extremement rapide et silencieux, il a une grande force qu'il utilise qu'en cas de besoin, sinan il prefere trouver d'autres solutions.

Spoiler:
Lee est un sensei d'une equipe de chunin.
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Reve d'enfant Empty Re: Reve d'enfant

Message  Sohavenyll Mer 24 Avr - 12:30

Spoiler:
Prénom : Miya
Nom : Yugao
Age : 16ans
Parent : Uzuki
Spoiler:

Le père de Miya est mort assassiné par Orochimaru lorsque sa mère etait encore encainte d'elle. Miya ne l'a jamais connu et ne s'en plaind pas vraiment.
Miya est une piplette, ne pouvant pas s'arreter de parler, biensur elle ne raconte jamais rien d'interessant, elle ne parle que d'elle, de mode ou de maquillage ! Elle est très soignée et fait attention a son apparence. Elle cours après l'amour mais n'a jamais été une victime de Meito car elle le trouve trop vulgaire !
En combat, elle n'est pas vraiment forte mais dans le vif de l'action, elle "utilise son cerveau" et arrive a analyser les choses bien plus vite que personne, ce qui permet a son equipe de contre-attaquer rapidemment.

Spoiler:
Uzuki est une ANBU de Konoha, prenant grand soin de sa fille car elle a peur de la perdre elle aussi.
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Reve d'enfant Empty Re: Reve d'enfant

Message  Sohavenyll Mer 24 Avr - 12:39

Spoiler:
Prénom : Usui
Nom : Nii
Age : 15ans
Parents : Yugito et Hidan
Spoiler:

Comment dire... ? Usui est un masochiste tout comme son père mais c'est aussi un grand sadique ! Un sadomaso quoi !! Malgré ce côté un peu etrange ey flippant, il est assez gentil et sournois. Il aime bien taquiner et enerver les gens, cela l'amuse. C'est aussi l'hote sur demona deux queues, il controle parfaitemment sa puissance et peut l'utiliser en combat.

Spoiler:
Yugito est venue s'installer a Konoha pour que son fils puisse avoir la meilleure des educations. Elle est femme au foyer.

Spoiler:
Hidan est un Junin de Konoha.
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Reve d'enfant Empty Re: Reve d'enfant

Message  Sohavenyll Mer 24 Avr - 12:52

Spoiler:
Prénom : Tora
Nom : Tsuchigumo
Age : 15ans
Parents : Hotaru et Utakata
Spoiler:

Tora vient d'une grande lignée et ne s'en cache pas. Il est pretencieux et pourri gâté. Il se croit superieur a tout le monde et ne respecte que les jeunes demoiselles qu'il souhaite emmener au fond de son lit. Tora est très proche de la nature et arrive a comprendre la animaux.
En combat, il est discret, habile, silencieux et extremement rapide mais ses attaques ne sont pas d'une grande puissance.

Spoiler:
Hotaru est une sensei d'un eequipe de jeunes chunins.

Spoiler:
Utakata est un Junin de Konoha (a prèsent) extremement têtu ! Il refuse souvent d'obeir a l'hokage et ne fait rien de ses journée a part entrainer son fils.
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Reve d'enfant Empty Re: Reve d'enfant

Message  Mélie Lun 17 Juin - 17:41

Euh... Ah quand la suite xDDD (Ouais j'suis en pleine relecture de TOUTES les fictions xDD)
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reve d'enfant Empty Re: Reve d'enfant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum