Manga o aishite
L'amour  n'existe pas, c'est comme une fleur, c'est éphémère...  F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga o aishite
L'amour  n'existe pas, c'est comme une fleur, c'est éphémère...  F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.

Manga o aishite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

L'amour n'existe pas, c'est comme une fleur, c'est éphémère...

Aller en bas

Comment trouvez vous ce... Truc ? (Délire ou fiction xD)

L'amour  n'existe pas, c'est comme une fleur, c'est éphémère...  I_vote_lcap33%L'amour  n'existe pas, c'est comme une fleur, c'est éphémère...  I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
L'amour  n'existe pas, c'est comme une fleur, c'est éphémère...  I_vote_lcap33%L'amour  n'existe pas, c'est comme une fleur, c'est éphémère...  I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
L'amour  n'existe pas, c'est comme une fleur, c'est éphémère...  I_vote_lcap0%L'amour  n'existe pas, c'est comme une fleur, c'est éphémère...  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'amour  n'existe pas, c'est comme une fleur, c'est éphémère...  I_vote_lcap0%L'amour  n'existe pas, c'est comme une fleur, c'est éphémère...  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'amour  n'existe pas, c'est comme une fleur, c'est éphémère...  I_vote_lcap0%L'amour  n'existe pas, c'est comme une fleur, c'est éphémère...  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'amour  n'existe pas, c'est comme une fleur, c'est éphémère...  I_vote_lcap33%L'amour  n'existe pas, c'est comme une fleur, c'est éphémère...  I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
L'amour  n'existe pas, c'est comme une fleur, c'est éphémère...  I_vote_lcap0%L'amour  n'existe pas, c'est comme une fleur, c'est éphémère...  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

L'amour  n'existe pas, c'est comme une fleur, c'est éphémère...  Empty L'amour n'existe pas, c'est comme une fleur, c'est éphémère...

Message  Mélie Jeu 30 Aoû - 17:37

Bienvenue à tous dans... Bas dans mon délire fiction -.-"... Ouais je sais c'est zarb' mais c'est juste parce que ça me fait plus penser à un délire qu'à une fiction xD. Le titre c'est :









"L'amour n'existe pas, c'est comme une fleur, c'est éphémère... Et pourtant je l'aime..."

Ouais je sais je l'ai pas écrie entier en titre du sujet mais pas grave, j'espère que ça vous plaira !! ^_^
________________________________________________________________________

Tu m'aimes. Dis-tu ? Mais tu risque de te brûler les ailes. Ma chère. Car je serai ton pire cauchemars...
Je me réveille en sueur, comme tout les matins. Je porte ma main a mon crane, se cauchemars je le fais si souvent mais je ne sais toujours pas ce qu'il signifie... Après avoir repris entièrement mes esprits, je me lève de mon lit et me dirige vers ma porte. A peine ai-je entrouverte la porte que quelque chose me tombe dessus, une couleur bleuter tinte mes cheveux. C'est de la peinture, je prend une grande inspiration et crie:

Moi : IMBÉCILE !!!!!

Je le vis sortir de l'ombre, le sourire au coin des lèvres. Lui ! J'aurais du m'en douter !! Takeshi [NDA: Désolé de récupéré le prénom de la fiction de soso] Tsukagai... Raahh qu'est ce qu'il m'énerve avec son air d’égoïste !!

Takeshi : P*tain arrête de gueuler ! -me regarde et explose de rire- j'y croix pas tu t'ai fait avoir la naine !
Moi : Je ne suis pas une naine !!
Takeshi : Tsubaki, la naine... C'est pareil.
Moi : Je te haie, le naze !

Je le contourne et m'enferme dans la salle de bain. Il ne perd rien pour attendre !! Après avoir prit ma douche je descend les escaliers et bien sur me gamelle comme dans mon habitude. Je me relève et vais dans la cuisine, où les garçons m'attende.

... : Alors Tsubaki, bien dormir ?
Moi : Mmmh... Oui Makito.
Makito : Tiens ton pot de Nutella ! -me tend le pot de Nutella-
Moi : Merci !! *-*

Makito est la femme de la maison, elle est très douce et gentille.








[FLACH BACK]


Makito : IKUTO SI TU TOUCHE A MON POT DE NUTELLA T'ES UN HOMME FINI !!!! <>_<>
Ikuto : ou... Oui maman <3







[FIN DU FLACH BACK]


Enfin quand elle veut... Ikuto est le grand frère de l'autre naze ! C'est un garçon... hum... Très spécial, enfin... Mon frère et lui lisent des magazine pas net tout les deux. Quand au naze.. Enfin Takeshi si vous préférez, c'est un égoïste de première qui ce tape toute les filles qu'il veut et qui aime n’emmerder !








[FLACK BACK]

Moi : -prépare la cuisine- La la la...
Takeshi : -arrive par derrière- Bon la naine tu te grouille !!
Moi : -se retourne- Mais ça va pas d'arriver comme ça par derrière ?!
Takeshi : Rohh... C'est bon !




[PCHIIII...]
[NDA: Truc qui crame -_-]


Moi : M*rde le bifteck !!!!!
Takeshi : Super on fait comment maintenant que ta cramer la viande ?
Moi : -met son poings devant lui- Je te haie le naze !! JE TE HAIE !!!!!!




[FIN DU FLACH BACK]


Rahhh ! Je le haie !! Bon passont à ma présentation maintenant... Mon nom est Tsubaki Hanatori, j'ai 16 ans et je vis chez les Tsukagai avec mon frère, Ichirô. Ils nous ont héberger car mes parents sont mort et j'avoue que je regrette vraiment qu'ils nous ai "adopter"...


Dernière édition par Mélie le Ven 31 Aoû - 22:11, édité 3 fois
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'amour  n'existe pas, c'est comme une fleur, c'est éphémère...  Empty CHAPITRE 1

Message  Mélie Ven 31 Aoû - 15:35

L'amour  n'existe pas, c'est comme une fleur, c'est éphémère...  Mioseu10




~ ------------------- ~ ~ ------------------------- ~ ~ ----------------- ~




Te souviens-tu de moi... Je suis ton cauchemars, celui qui ce cache en toi et qui attend que tu te réveille de ce rêve...


[DRRRIINNGGG !!]
[NDA: Pour info c'est le réveille -_-]


Mmmmmh... Je sors la main de ma couette et cherche mon réveil. Je fouille ma table de nuit, rien... J'ouvre les yeux et fixe ma table de nuit qui est vide, je me retourne et vois le naze debout devant moi mon réveil en main et son sourire si... Chiant. [NDA: Vous vous attendiez à quoi ?]

Takeshi :
C'est ça que tu cherches ? -agite le réveil devant mon nez-
Moi : Voui... =_=


Je me décale vers lui et tend mon bras pour attraper mon réveil. Il se décale et je tombe nez à nez avec le sol, dans un bruit sourd.

Cette naine est là, écraser contre le sol. J'éclate de rire sous la vu de son visage, je voix bien qu'elle est crevé et s'est ça qui me donne envi de la faire chier. La porte s'ouvre pour laisser place à mon frère, muni d'un ballet suivi du frère de la naine. Ils ont tout les deux des têtes d'enterrements.



Ikuto : Takeshi... Qu'est ce que tu fais dans la chambre de Tsubaki à cet heure-ci ?
Takeshi : Rien... Juste embêter un peu la naine, ça me manquer.
Ichirô : Tu lui a rien fait au moins !!! -regard de tueur-
Takeshi : Pfff... Pour qui tu me prends ? Je ne vais salir ma réputation avec elle...
Moi : Espèce... -se relève- D’ENFOIRÉ !!!!


Je me suis mise en colère et est frapper le naze. Il est à terre et me regarde, si il continu comme ça... Je le tue...

La naine vient de m'en mettre une bonne mais je souris, qu'est ce que j'aime qu'en elle est en colère.


Moi : Arrête de sourire comme ça idiot !!
Takeshi : Sois heureuse que moi Takeshi Tsukagai, je te souris à toi... La naine !


S'en ai trop... Je le prend par le col, m'approche de la fenêtre et sous le regard des deux autres, je balance ce naze par la fenêtre.

Putain... Elle est folle ! Elle vient de me balancer par la fenêtre, j'y croix pas !!



Ikuto : -accoure à la fenêtre- Mon petit chou, ça va ? Tu n'as rien ? <3
Takeshi : La naine je vais... Je vais... JE VAIS TE FAIRE TA FÊTE !!!!
Moi : Vient mon chou je t'attends <3
Takeshi : ARRÊTE DE M'APPELER COMME ÇA !!!


Hé hé, j'ai réussie à mettre en colère Monsieur Tsukagai... Il va me le payer se petit enfoiré !

Je regarde mon frère qui est en train de jurer ma petite Tsubaki <3. Il vient de se faire expulser du 1er étage comme même... Hu hu hu... Pauvre petit frère <3
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'amour  n'existe pas, c'est comme une fleur, c'est éphémère...  Empty Chapitre 2

Message  Mélie Ven 21 Sep - 19:30

L'amour  n'existe pas, c'est comme une fleur, c'est éphémère...  Miodsl10

~ ------------------- ~ ~
------------------------- ~ ~ ----------------- ~



Je regarde le naze qui est toujours en bas, en caleçon en train de me jurer. Je suis morte de rire... Mmmh... Quelle heure il...

Moi : AAAHHH !! ON VA ÊTRE EN RETARD !!
Takeshi : -de dehors- LA FAUTE A QUI ??!!
Moi : A TOI !!

Je sors de ma chambre en toute hâte et court vers la salle de bain. Je prends ma douche, en vérifiant bien que j'ai fermé la porte. Fini ! Bon, je sors et croise le naze qui est pleins de boue et en caleçon, j'étouffe un rire. Il me lance un regard noir Made in Tsukagai, je l'ignore et m'avance vers les escaliers.

[BOUM BAM BIM]
[NDA : Elle tombe dans les escaliers]


Aie T^T. Moi avoir bobo à la tête. Je me relève, Makito vient de regarder surement en se demander qui c'étais mais soupira en me voyant. Quoi ils sont si habituer que ça ? Bon passons, je m'assoie à table et fixe le Nutella avant de m'acharner dessus comme une folle.

Makito : Laisses en moi aussi hein !
Moi : Oui t'inquiète.

Après avoir fini de déjeuner, je fais la bise à Makito et sors: Aujourd'hui c'est la rentrée !! Je vais chercher toute mes amies, alors d’abord chez Amy, après chez Sakura, chez Mugi, chez Kaori et chez ma meilleure amie Shaolin. Arriver à l'école nous avons inspecter comme des folles les listes des classes.

Shaolin : Ouais !!! ON EST TOUTES ENSEMBLE !!!!
Sakura : Mais y a une mauvaise nouvelle...
Shaolin : Hein ? QUOI ?!
Sakura : T-T On se tape les B5.
Moi : NAAAOONN POURQUOI MOI !!!
Mugi : Euh... Tout le monde nous regardes là...

Vous devez vous demandez qui sont les B5 ? Ce sont 5 mecs le B correspond à Bad boy ou BG. Et bien sur le chef de cette bande est... (NDA : roulement de tambour) LE NAZE !!!Je ne veux pas ! Je ne veux pas tous me les taper rien que l'année dernière...

[Flach Back]

Moi : Tasuke arrête... Tasuke arrête... TASUKE ARRÊTE DE TE COLLER A MOI COMME CA !!!
Tasuke : Mais tu es toute douce...
Moi : ARRETE !!! >//<
Tasuke : Nian !

[Ou y a ça...]

Shaolin : Arrête de dormir feignant de Koichirô!!
Koichirô : Tait toi femme !
Shaolin : Hein comment tu m'as appeler là ?

[Ou encore ça...]

Kazuné : YAHOU !!
... : Tais-toi baka !
Kazuné : Mais Takashi t'es pas drôle ! -boude-
Mugi : Ka_Kazuné-Kun ?
Kazuné : Moui... ?
Mugi : Je_euh... -tombe dans les pommes-
Kaori : Mais qu'est ce que tu as fais espèce de baka ??!
Kazuné : Mais rien j'te jure !!

[Fin du Flach Back]

En gros nous avons dût les supporter très souvent, alors qu'ils n'étaient même pas dans nos classes... Alors cette année en claire, on va mourir !!

... : Dégage de là toi !
Shaolin : Nan mais comment tu lui cause Estelle !
Estelle : Je t'ai causer à toi ?
Moi : Qu'est ce que tu m'veux encore ?
Estelle : De un, que tu dégage de se tableau et de deux, que tu arrêtes de coller Takeshi !
Moi : Bas tu sais quoi je te le donne ton baka de naze !

J'eu a peine le temps de dire "ouf" que son poing venait de rencontrer mon œil. Un sourire narquois se pose sur ses lèvres, elle veut jouer ? Alors on va jouer. Je me lève et ne dit rien. Ça l'énerve et elle relance son poing mais cette fois je l'attrape et lui tord. Elle gémit de douleur mais ça ne me suffit pas, pendant qu'elle souffre je lui lance mon genoux dans son ventre. Je la regarde souffrir et part avec les filles, en essayant de cacher t'en bien que mal mon œil qui commencer à noircie.
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'amour  n'existe pas, c'est comme une fleur, c'est éphémère...  Empty Chapitre 3

Message  Mélie Mer 26 Sep - 18:33

L'amour  n'existe pas, c'est comme une fleur, c'est éphémère...  Tumblr11


~ ------------------- ~ ~------------------------- ~ ~ ----------------- ~

... :
T'as vue on est dans la même classe cette année...
Moi : -crie- KYYAAA !!!!

P*tain ce c*n m'a fait une de c'est peur. Mais il va pas bien d'arriver derrière moi et de chuchoter dans l'oreille ? Il rigole ! Oh sa maman, je vais le tuer...

Moi : -sort une hache de son sac- Viens là toi ! -regarde de psychopathe-
Takeshi : Tu vas faire quoi avec ça, la naine ?
Mugi : Du calme Tsubaki-chan...
Filles : Oh non ! Takeshi-kun !!! ><
Moi : -se retourne- Oh ! De belles poufs pour moi seule... *o* -tends sa hache-
Filles : AAAHHH -cours-
Shaolin : -morte de rire- Trop fort ! Top là !

Je lui tends la main, elle tape dedans et nous nous mettons à rire. J'adore Tsubaki, nous avons presque le même caractère, sauf qu'elle elle sait être calme et moi... Non.

Sakura : Stop !! On arrête les connerie là ! La top model s'en occupe.
Tasuke : -bave- *p* une top model ? Ou ça ?
Sakura : Devant toi baka !!
Tasuke : Mais devant moi, il y a que toi -_-
Sakura : -énervé- MAIS C'EST MOI LA TOP MODEL !!!!

Cet espèce de baka n'a même pas compris que c'était MOI la top model !! Tiens les filles s'en vont, je vais les suivre.

C'est vraiment bizarre... Pourquoi Tsubaki-chan garde sa capuche, on dirait qu'elle cache quelque chose. Je vais demander à Takeshi...

Kazuné : Dit moi Takeshi ?
Takeshi : Hn ?
Kazuné : Pourquoi Tsubaki ce cache le visage ? Il lui ai arriver quelque chose ?
Takeshi : Hein ? Mais qu'est ce que tu racontes ?
Kazuné : Tu n'as même pas remarquer ? -_- Tsubaki ce cache le visage avec son sweat ! Et c'est moi qu'on traite de baka après ?
Takeshi : Mmmh... -sourire narquois- Non je n'avais pas remarquer.

Alors comme ça, tu te cache le visage la naine. Je me demande bien pourquoi...




DRING !!
[NDA : Sonnerie du début des cours]
Tout le monde rentre dans notre classe respectif... Je me demande qui ont a en prof princip...

Moi : NAN PAS LUI !!!!
... : Le plaisir est partagé Tsubaki...
Shaolin : S'il vous plais laissez nous partirent, Kazusa-sensei !!! T^T
Kazusa : Et bien... J'aimerais bien, mais je n'ai pas le droit donc... A VOS PLACES !!
Moi et Shaolin : OUIN !!!! -retourne à nos places-
Kazusa : Et en fait Tsubaki, enlève ta capuche !

Oh non... Je ne dois pas l'enlever ! Mon œil a empirer... Si le naze voit ça, c'est la honte assurer ! Comment je fais !!?

Moi : Non !
Kazusa : Quoi ?
Moi : -Baisse la tête- Non...

Je n'aime pas ça...

Tiens tiens... La naine ose contredire le prof. Sa dois donc être très grave... Mmmh... Qu'est ce que ça peut bien être -sourire mauvais-

Je sens quelqu'un me prendre le poignet. Il m'emporte jusque dans un coin de l'établissement. Mais ces mains je les reconnais ! Ce sont celle de Takeshi... Je suis mal... Il me plaque contre un mur et se rapproche de moi... Si il continue il va voir mon oeil !

Moi : Dégage ! >///<
Takeshi : Pourquoi tu te cache derrière ta capuche ?
Moi : -étonner- Donc tu as remarquer. Ça m'étonne...
Takeshi : -sourire narquois- Ah bon... Et pourtant...

Ah je ne peux rien faire, il bloque mes mains !! Il est complétement coller à moi, il... A qu'est ce qu'il fais cet espèce d'obsédé !!!

Moi : Dégage de là !!! Espèce de... De... DE PERVERS !! >//////<
Takeshi : -micro VRAI sourire- Si je suis un pervers... Pourquoi tu rougis ?
Moi : Je ne rougis pas !!!
Il passe une main derrière ma tête et m'enlève ma capuche. Je le savais que ça finirez comme ça. Tiens, il me fixe avec un drôle de regard... Enfin, je ne voix pas trop parce que c'est yeux son vraiment trop profond pour comprendre ce qu'il pense. Il se retire de moi et part, étrange...

Son oeil... Mais qu'est ce qu'il lui est arrivé ? Je m'arrête et lui lance :

Takeshi :
C'est qui qui t'as fait ça ?
Moi : Parce que ça t’intéresse ?
Takeshi : ...
Moi : C'est Estelle !

Hn... Je vois... Je repars la laissant planter là. Elle dois ce poser beaucoup de question, mais moi aussi je m'en pose beaucoup des questions...

Raahh ! Pourquoi je lui ai dit, c'est sortit tous seul... Je.. Raaahh !! Et pourquoi je rougis moi ? [NDA : Parce que tu l'aimes... /Tsubaki : Pas... PAS DU TOUT !! ////// /NDA : Tu rougis encore...]. Oh une mouche ! *o*



[Bzzz... Crichhhh]
AAAHHH !! Elle vient de... Cramer... T^T Bouhouhou... Paix à ton âme moumouche...
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'amour  n'existe pas, c'est comme une fleur, c'est éphémère...  Empty Chapitre 4

Message  Mélie Mar 2 Oct - 18:10

L'amour  n'existe pas, c'est comme une fleur, c'est éphémère...  Konach10


~ ------------------- ~ ~------------------------- ~ ~ ----------------- ~



Bon elle se dépéche ?!! Mais où est ce que cette imbécile la ammener... Tiens il revient, mais où est Tsubaki.

Shaolin : -aura noir au dessus de la tête- Takeshi... Où est Tsubaki... ?
Sakura : Hou là là...
Takeshi : J'en sais rien...
Shaolin : -sort un couteau de nul part- Je répète... Où as-tu mis Tsubaki ?? -Toujours les aura noir au dessus de la tête-

Oh nan... Si ça continu Takeshi va mourir. Mmmmh... Si on n'y réfléchit, ce serait pas plus mal.

... : Shaolin !!!!!

Oh merci dieu !! Je te remercie Yuki...

Shaolin : Laisse moi Yuki, j'ai un compte à régler...
Takeshi : Ne t'imagine pas des truc, je ne vais pas salir ma réputation avec elle -_-
Yuki : C'est quoi le blème dans cette classe ?
Kaori : En gros... Takeshi a amener Tsubaki et est revenu sans. Ta sœur veut savoir où elle est en menaçant Takeshi avec un couteau... -_-
Yuki : Oh la routine -_-... Bon je retourne dans ma classe. -part-
Mugi : La-la routine ?

Il est partit alors que sa sœur et sur le point de commettre un crime ? Et commença "la routine" ?

Koichirô : C'est vrai qu'avec une femme pareille, ça ne dit pas être de tout repos.
Shaolin : Ouais parce que les femmes ce sont les meilleures !!!!
Koichirô : Tais-toi femme problème... =_=
Shaolin : Comment ça femme problème ???


Pendant ce temps, Tsubaki... :

Moi : -désespéré- Moumouche T^T


Hurm... Revenons plutôt aux autres ^^" :

Shaolin : -étrangle Koichirô-
Koichirô : -Dead- X_X
Kyoha : ù_ù Je sais pas pourquoi... Mais j'ai l'impression de déjà vu... -.-"



Bon finalement, ce n'est pas mieux de ce côté... Alors retournons à Tsubaki :

Bon je reprends mes esprits... Je... Oh pitié, oh non !! NON !!!

... : Ma douce princesse, vous êtes toujours aussi belle...
Moi : Ah... Si tu le dis... ^_^"
... : Je ne laisserais plus ce garçon vous approchez. Venez dans mes bras ! -tend les bras-
Moi : Nan c'est bon Kenta, je me sens mieux !

Je pars en vitesse grand V !! Nan sérieux ce gas il est trop zarb', il m'aime et me donne des surnoms débiles. Séireux il ressemble à... à... A une limace ? Oui voilà !! A une limace !!! Mais contrairement au naze, il est très poli et gentil avec moi.

Tiens voilà la naine qui rentre, au elle a l'air fatigué -sourire narquois-.

Shaolin : Tsubaki !!! Où étais-tu ? -se jette sur elle-
Moi : Et bien dans les couloirs... L'autre naze m'a abandonné !! Et je me suis retrouvé avec Kenta T^T !!!

J'étouffe un rire... Alors l'autre malade est revenu l'énervé... Oh dommage que j'ai manqué ça.

Sakura : Oh ma pauvre ! Tu as du être traumatisé.
Moi : Tu peux pas savoir...
Kazuné : Dites... Qu'est ce qu'on mange en dessert aujourd'hui ?
Mugi : Je-Je croix que-qu'on mange des tawaki...
Kazuné : C'est vrai ?? =O.O= OH JE T'AIME MUGI-CHAN !!!


[Pouf... X/////X]


Sakura : BAKA !!!
Kazuné : Bas qu'est ce qui lui arrive ?
Moi : Quel baka !
La classe : -blasés-
Kazuné : Bon je l’emmène à l'infirmerie.

Il l'a prend et disparu derrière la porte. Mais quel idiot !! Mugi aime Kazuné alors si en plus il lui dit je t'aime par un coup de tête, c'étais sur que ça se passerez comme ça.
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'amour  n'existe pas, c'est comme une fleur, c'est éphémère...  Empty Re: L'amour n'existe pas, c'est comme une fleur, c'est éphémère...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum