Manga o aishite
Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_- - Page 4 F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga o aishite
Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_- - Page 4 F8p02y9ot8ta5n8l

Bienvenue à toi !


J'espère que tu vas passer un bon moment sur notre forum.

Merci et bonne visite !! ^o^
Cordialement, Soso et Mélie.

Manga o aishite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_-

4 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_- - Page 4 Empty Re: Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_-

Message  Sohavenyll Dim 17 Fév - 15:01

Moi : je suis encore en cours moi ;(
Deidara : oh moins elle nous fait pas chier
Hidan : Melie part ??? COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!!!
Kakuzu : trop gentil avec ta soeur ! (retourne a ses comptes)
Deidara : genre ils sont freres et soeurs ! O.O
Moi : etonnant hein ! (regard superieur) et moi je le savais !
Itachi : Melie pqrt au ski... SANS NOUS !!!!
Moi : mais t'aimes pas le ski -_-
Itachi : et alors ? -__________________-
Moi : desesperant
Konan : Melie fait en sorte de revenir en un seul morceau
Hidan : nan ! C'est plus drole en petits morceaux !
Moi : ouais bon... avant que ça degenere,on va couper
Deidara : couper ?!!! Nan !!! Laisse la star... (se fait tuer par Aiko)
Moi : Adieu !
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_- - Page 4 Empty Re: Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_-

Message  Mélie Mer 27 Fév - 15:18

Les meilleurs citation du manga Naruto (D'après moi):

« On ne devient pas vraiment fort en ne se battant que pour soi. »

« Penser que tout est joué à l'avance, c'est une erreur monumentale. »

« Si je suis né crétin, je mourrais crétin ! »

« Sa personnalité est gaie et éclatante, voilà pourquoi toute personne qu'il rencontre devient porteuse de la fleur de l'espoir ! »

« Abandonne l'idée que j'abandonne ! »

Autre (Que Naru a dit je croix) :

(à Neji) "Moi... Je me suis planté trois fois à l'examen d'entrée à l'académie des ninjas... Je n'avais pas de chance... Le sujet à l'examen final était toujours le même. Réglé comme du papier à musique... Paf, la technique ninjutsu avec laquelle j'étais fâché... Le clonage... La technique qui me donnait le plus de mal. ' On ne change pas son destin ' bla bla... Toutes ces conneries, tu devrais laisser tomber, t'en as pas besoin: t'es pas un raté, toi."

Mélie : En plein dans ta gue*le !! xD
Neji : -Énervé- QUOI ??!
Mélie : Rien rien ^^"

(A Sasuke) "C'est vrai... Je n'ai jamais connu ma famille... Mais, quand je suis avec le professeur Iruka, mon imagination travaille. [...] J'ai l'impression de savoir ce que signifie 'avoir un père'. Et quand je suis avec toi...[...] Je me dis qu'avoir un frère... C'est un peu comme ça."

Mélie : T^T Trop mignon !! JE VAIS TE RAMENER CE CHIHUAHUA PAR LA POT DU COUP TU VAS VOIR !!!

(A propos de la décision d'oublier Sasuke) "Si c'est cela, la sagesse, je resterai un crétin pour le restant de mes jours... S'il le faut, je mettrai au point des techniques imparables tout seul, sans l'aide de personne. Et je viendrai en aide à Sasuke, mon ami !"

Mélie : Je l'adore celle là ! J'essaye de retrouver ce que lui répond Jiraya sa me saoul je trouve pas !! >.<

"Autrefois, je prétendais détester Sasuke, mais en fait, j'adorais être à ses côtés. Et puis il m'a apprécié à ma juste valeur, lui plus que quiconque. Sasuke est mon ami. Quelqu'un avec qui j'ai noué des liens précieux."

Mélie : Révélation !!! *-* C'est quand qu'il lui saute dessus alors ?
Ino : -___-"

"On ne peut pas devenir Hokage, si on laisse tomber ses amis... Tu ne crois pas, Sasuke ?"

Mélie : Et Je me rappelle plus ce que l'autre lui répond U_U
Ino : C'est choux
Mélie : Qu'est-ce que tu fou là toi ?
Ino : Bah je sais pas ^^"
Mélie : Ok -___-

(A propos d'Orochimaru) "Sasuke est mon meilleur ami et j'ai réussi à tisser un lien très important pour moi. Peu importe la personne qui osera se dresser entre nous. Si elle m'arrache les bras, je me servirai de mes jambes. Si elle m'arrache les jambes, je la fusillerai d'un simple regard. Si elle m'arrache les yeux, je la maudirai. Quelque soit le prix à payer, j'arracherai Sasuke des griffes d'Orochimaru. Rien ne pourra m'en empêcher."

Mélie : MOUAHAHAHA !! Vas y Naru !!!

"Le nom que je porte, cette volonté à toute épreuve, et enfin toute la souffrance que j'ai endurée, c'est l'héritage que j'ai reçu de mon maître et de mes aînés !"

Mélie : Cool l'héritage... -______-" Sauf au moment où tu t'arrêtes à "Souffrance" xDD

(A Sasuke) "Je ne mourrai pas de ta main, et on ne se souviendra pas de moi comme l'homme qui t'a tué ! Ni l'un ni l'autre !!"

Mélie : Parfaitement !!!! Voilà !!! Alors ferme là émo de malheur !!



Mélie : O_O Et bey ! Pour un crétin il en dit des choses intelligentes !
Ino : Et après c'est moi qu'on traite de pipelette !!
Shikamaru : Ouais mais toi c'est différent, tu dis jamais rien de très intéressant =o=
Ino : <<>>_<<>> Pourquoi a-t-il fallut que je me retrouve dans son équipe TT-TT ??
Mélie : J'en est trouvé une autre de Jiraya...

« Il est temps de reposer ma plume. Ah ! J'oubliais ! Il faut trouver un titre pour la suite. Voyons voir... Je sais. " La legende (ou geste) de Naruto Uzumaki". Oui, ça fait bien. »

Mélie : O_O J'y croix pas ! Après son manga il va avoir son livre !! Moi je boude !! -Boude-

Hiruzen Sarutobi : ''Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre... Ses rougeoiements réchauffent le foyer... En l'attente du bourgeon nouveau...''

Mélie : Les derniers mot du 3ème Hokage (je croix O_o). Et j'ai rien compris U_U

" La faiblesse oblige la force... La trahison engendre le sang. Tel est la loi des neuf clans. "

Mélie : Je sais plus qui dit ça ^^". Tiens en voilà un autre qui ma fait rire (Ce n'est pas moi qui l'est écrie U_U)

" Shikamaru: Ce type, il à un truc à part d'inexplicable. Je suis sur qu'un jour, il deviendra un shinobi très important pour le village. Quand je suis avec Naruto, j'ai envie de marcher à ses côtés.


Mec qui à écrit le message : Quand j'ai entendu ça dans un des derniers épisode j'ai eu une révélation ! Shikamaru est gay ! "

Mélie : XDDD Shika est gay OMG !!! xDDD
Shikamaru : De 1) je ne suis pas gai, de 2) arrête de rire j'arrive pas à dormir !
Mélie : Ok Cap'tain Shika Shika
Shikamaru : QUOI ?? Oo
Mélie : -Meurt de rire-
Shikamaru : -___-" Laissons la mourir en paix...

" Toutes ces missions m’ont usé. Chaque jour, je m’éloigne un peu plus de celui que j’étais, alors que je m’étais juré de rester fidèle à moi-même… C’est sans issue. Notre Clan n’a plus d’avenir je n’en vois pas pour moi non plus… "

Mélie : Euh... Aucune idée de qui à dit ça xD

" En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur. "

Ino : Rien compris à cette phrase Oo

" Tu peux utiliser tes yeux comme tu le voudras, ma haine transformera mes illusions en réalité "

Mélie : Genre je savais pas que Sasuke pouvait dire des truc, genre touchant Oo
Sasuke : Hn...
Mélie : -Le regarde avant de revenir à la caméra- Ça devait être sa doublure U_U (C'est obligé)

" Simplement... Faire une crois sur nos principes et vivre en fuyards... Ce n'est pas notre genre "

Ino : La classe Shikamaru !
Shikamaru : Je sais...
Mélie : -Arrive par derrière et gueule- Cap'tain Shika Shika !!! xDDD
Shika et Ino : -____-" Qui à mit du Saké dans son verre ?

" Killer bee : (tome 50) Quand je t'aurais rosser, décalqué, déglingué, y aura personne pour te requinqué !! Mon petit coquin de requin, faquin !!!!

Ou encore : Je vais te buter, parce que t'es buté !
Toi et moi on joue pas dans le même cour, tu veux capter ?

Prépare toi pauvre bidon !
Je vais t’éclater a la vitesse du son !!!!

et Pour finir : Danse comme un papillon, Hachibee pique comme une abeille !!!!!!!!!!! "

Mélie : Oo... Alors je ne connais pas DU TOUT ce mec, j'ai trouvé ces phrases sur internet et je les trouver juste cool afro

(à Naruto) « Non !!! Je ne suis pas un obsédé... [...] Je suis l'obsédé le plus obsédément obsédé... de l'univeeeers !!! »

Mélie : Oo Révélation de Jiraya (même si on en avait pas spécialement besoin je pense...)

(à Naruto) « La vie est dure avec les crétins.[...] Crétin pour crétin, il vaut peut-être mieux être un crétin d'envergure. »

Mélie : Rien compris mais avouez qu'elle est classe.
Sasuke : Bon t'as fini ?
Mélie : Attend ! Y en a une que Jiraya à dit à Naru que je me souviens plus... Je cherche...
Sasuke : Attend !! Tu veux chercher dans tes souvenirs ? On en a pour 3 ans alors !!
Mélie : Sympa -____-

[30 minutes plus tard]

Mélie : -Gueule et réveille tout le monde- SA Y EST !!!!
Sasuke : Sa y est quoi ? =_=
Mélie : J'me souviens *-* !! C'est : " Peut être qu'on peut réussir si on devient le roi des idiots (ou crétin)"
Sasuke : C'est une blague... TA PRIT 30 MINUTES JUSTE POUR CA !!!!!!
Mélie : =3 Bas vouii ! Et encore t'as de la chance, j'allais revisionner les vidéos mais je m'en suis rappeler au dernier moment (pour ça que ça ne doit pas être exactement ça ^^')
Sasuke : J'vais l'étrangler !!!! <<>>_<<>>
Mélie : Euh...
Sasuke : J'ai attendu 30 minutes dans ton p*tain de studio avec Ino qui me raconter sa LIFE alors que j'en ai rien à foutre juste pour une phrase qui en plus n'a rien avoir avec moi !!!!
Mélie : -_______-"
Shikamaru : -Se réveille en sursaut- Hein ? Quoi ? Comment ?

[GROS BLANC]

Mélie : CAP'TAIN SHIKA SHIKA !!! -Meurt de rire pour de bon-
Shikamaru : -Me regarde- Laissons là mourir...
Sasuke : Ouais... Ce sera mieux pour tout le monde
Les 2 mecs : -Partent-
Ino : -Leur court après- ATTENDEZ MOI !!
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_- - Page 4 Empty Re: Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_-

Message  Mélie Mer 27 Fév - 15:48

Spoiler:

Mélie : *p* !! Je veux que ça ce termine comme ça moi !!! Avouez ce serait trop beau !!

Spoiler:

Mélie : Elle est trop bien faite la photo !!! *o*
Sasuke : O/////O
Naruto : >//////<
Sakura : ?
Mélie : -Morte de rire- xD

Spoiler:

Mélie : -Se met la main sur le pif avec le sang qui dégouline entre ses doigts- Ce n'est qu'une image, Ce n'est qu'un dessin... On se reprend...
Shikamaru : Elle va avoir du mal à s'en remettre...
Naruto : Mélie ? ^^"

Spoiler:

Mélie : Si tu as essayé de te faire discret... C'est un peu rater xDD Alors c'est qui qui pisse le sang là ?
Sasuke : -Sharingan activé- QUOI ?!
Mélie : ^^" Suivante !!

Spoiler:

Mélie : HIII NARUTO !! Sasuke espèce de pervers que lui as-tu fais ?
Sasuke : -Sourire à demi-pervers- Sa 'est entre lui et moi.
Naruto : -/////-
Mélie : -S'imagine des trucs toute seule- -p- Je pisse le sang, encore...

Spoiler:

Mélie : J'parie que tu vas pas me le dire... UpU
Sasuke : Si... -Lui dit tout à l'oreille-
Mélie : UpU > O////O > X/////////X -Tombe dans les pommes en pissant double de sang-
Naruto : SASUKE !!! >///<
Sasuke : Bon je croix qu'elle est plus en état de faire cette stupide émission alors... -Regarde bizarrement Naruto- On va coupé...
Naruto : -Ravale sa salive avant de partir en courant- AU SECOUR !! TT////TT AU VIOLEUR !!
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_- - Page 4 Empty Re: Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_-

Message  Mélie Mer 27 Fév - 16:15

Mélie : Sa y est je m'en suis remise !!! =D Par contre notre cher Naruto a un peu de mal à caser toutes ces émotion U_U
Naruto : -Dans son monde- *p*
Mélie : Regardez c'est lui qui saigne du nez maintenant... Et comme j'étais évanouis bas je sais pas pourquoi !!! Faudra comme même m'expliquer ce qui c'est passé ! Je compte sur vous =D !
Ino : -Chuchote à Kiba- On lui dit vraiment ce qui c'est passé ?
Kiba : -Idem- Je pense pas que ce soit une bonne idée non... Déjà qu'elle soit en bonne état ^^"
Mélie : Bon pour l'instant on s'en fou ! Je voulais vous montrer un gif que J'ADORE tout particulièrement. Car je ne suis pas forcement là pour des trucs pervers n'est-ce pas ?

[GROS BLANC]

Mélie : Ok sympa, moi aussi j'vous aime U_U

Spoiler:

Mélie : Ok... Ce put*in de gif ne veut pas marcher U_U Comment je fais alors ? Help me please xD.
Ino : J'ai une meilleure idée... Si vous voulez la voir, vous votez !
Mélie : Oh mais oui !! Bonne idée !! Donc vous tappez votre mère pour "Oui", votre Père pour "Non" et votre sœur (frère) pour "J'en sais rien" XDDD.
Ino : Je pensais pas vraiment à ça ^^"
Mélie : Pas grave ! C'est mon émission je fais ce que je veux ! =p
Ino : -___-" Comme tu veux...
Mélie : Merci =D. Bon a+ alors xD

Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_- - Page 4 Empty Re: Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_-

Message  Mélie Mer 27 Fév - 16:40

Mélie : J'en envie de meurtre...
Gaara : Moi aussi !
Mélie et Gaara : -Mauvaise onde-
Naruto : -Toujours dans son monde- *p*
Sasuke : -Ah moitié débile- *p*
Shikamaru : -Dort- Zzzz
Ino : Oo Mais ils sont tous devenu malade ???
Kiba : oO Je croix que ouais...
Mélie : INOOO !!!!
Ino : -Court vers Mélie- Quoi ? -Voit dure rouge sur les mains de Mélie, Gaara part terre tacher de "rouge"- HIIIII !!! T'AS TUER GAARA !!!!???
Mélie : Quoi ? J'lui est juste lancé du ketchup...
Gaara : -Ce relève- P*tain sa fait mal les pot de ketchup...
Ino : -Prête à tomber dans les pommes-
Mélie : J'y croix pas O_O -Meurt... En plein fou rire-
Gaara : -Ramasse l'image- O_O
Ino : Quoi quoi quoi ??? -Arrache l'image des mains de Gaara- O_O Sa... Su...Ke...
Mélie : Mon... Montre... A... A la... A la... -Rit- Caméra... AHAHAHAHA !!!

Spoiler:
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_- - Page 4 Empty Re: Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_-

Message  Mélie Jeu 28 Fév - 9:21

Mélie : Je m'ennuie TT-TT
Sasuke : -Juste réveillé- Mmm... ?
Mélie : O.O
Sasuke : -apparament pas du matin- QUOI ?!!?
Mélie : T'as vu ta coupe ?
Sasuke : Ouais on s'en fou... Oh pire la cam elle tourne p... MELIE !!!
Mélie : Ouais Very Happy
Sasuke : Je vais te tuer !
Mélie : Bas pourquoi ? J'ai rien fait !!!
Sasuke : Et p*tain de cam là ! Elle tourne pas ?? -Pointe la cam-
Mélie : Euh... Et bien... Non Smile
Sasuke : --" Tu me prend pour le dernier des idiots ou quoi ?
Mélie : Non, lui c'est Naruto. Toi c'est le dernier des pas-beau :p
Sasuke : J'vais la bouffer... Juste pour qu'elle se taise...
Mélie : D'ailleurs pourquoi t'es le seul debout ?
Sasuke : P'tete parce qu'il est 10h16 et qu'a cette heure la TOUT LE MONDE DORT !j
Mélie : Bas vu comme t'as crié y a plus grand monde qui va dormir.
Sasuke : T'as fait le double de bruit pour aller de la chambre à la cuisine, alors j'vois pas pourquoi juste en criant ils vont se réveiller.
Mélie : U.U T'es vraiment cruel avec moi.
Sasuke : C'est toi qu'y est débile...
Lee : Salut tout le monde -fait des pompes-
Mélie : O.O Depuis quand t'es là toi ?
Lee : Depuis 6h30, d'habitude j'me lève plus tot mais comme nous sommes en vacances je me suis permis une petite heure de plus. Smile
Mélie : O.O Ce mec est completement malade !
Sasuke : -Somnole debout-
Mélie : Sasuke tu dors debout là ?
Sasuke : -somnole toujours-
Mélie : Hé oh !!
Sasuke : -aucune réaction-
Mélie : Oh je sais... Hé Sasuke, y a Sai qui est en train de violer Naruto.
Sasuke : -Se réveille d'un coup et court comme un malade vers la chambre- QUOI ??!!!
Mélie : -Morte de rire-xDDD J'arrive pas à croire qu'il se soit fait avoir xDDD.
Lee : Quel rapidité... Ce mec restera toujours mon rival numéro 2 !
Mélie : Ah... C'est qui le 1 ?
Lee : Neji
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_- - Page 4 Empty Re: Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_-

Message  Sohavenyll Jeu 28 Fév - 16:31

MDR XD

Au faite : je tappe ma mere [oui pour le gif XD]
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_- - Page 4 Empty Re: Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_-

Message  Mélie Ven 1 Mar - 16:25

Aiko Akizuki a écrit:MDR XD

Au faite : je tappe ma mere [oui pour le gif XD]

T'inquiète j'avais compris U_U... Je suis peut-être l'avant dernière des idiot mais comme même xD
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_- - Page 4 Empty Re: Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_-

Message  Mélie Sam 2 Mar - 22:01

Mélie : Je sais que tout le monde sans fou mais, sa ne choque personne O.o. Non mais avez-vous vu le nom de la technique de Madara (dans Road To Ninja)? "le Tsukuyomi Restreint"

[GROS BLANC]

Mélie : Ok, je suis la seule choqué ??? Bon ok j'vais me coucher -____-"
Naruto : Bonne nuit =3
Sakura : Normalement quand on dit ça, sa veut plutôt dire "Ok j'vous fait chier j'me barre".
Naruto : D'accord... -Saute sur Mélie- Mais non tu nous déranges pas =^o^=
Mélie : -Câlin à Naruto- MERCHI !! *o*
Sakura : Bon sinon c'était quoi ton délire ?
Mélie : -Toujours dans les bras de Naruto- Hein ??? *-*
Sakura : -________-"
Sasuke : Laisse moi faire... -Se penche vers Mélie et lui dit à l'oreille- Si tu laches pas MON Naruto, tu meurs...
Mélie : Que... QU... -Voie le sharingan activé- O_O -Tend Naruto à Sasuke-
Sasuke : Merci... -Attrape Naruto par le bras et le traine-
Naruto : TToTT NON !!! SAUVEZ-MOI !
Sakura : Euh... Merci... ^^" *Conscience intérieur : Toujours aussi canon !! *o* Sasukeee !!*
Mélie : -Revenu à elle- Bon... De quoi je parlais déjà... ?
Sakura : De Madara -__-"
Mélie : Ah oui !! Mais je sais plus ce que je voulais dire xD
Sakura : -Aura noir au dessus de la tête- QUOI !!??
Mélie : HHII Calme toi Sakura !! ><
Sakura : Je vais appeler Sasuke pour qu'il te frappe !! -Commence à aller vers la porte-
Mélie : Je serais toi je ne ferais pas ça...
Sakura : Comment ça ?
Mélie : -p- Et bien... -Commence à saigner du nez- Tu risques de les déranger dans leurs... Affaires personnels -Double de sang-
Sakura : Que... -TILT- AHHH !!! -Tombe dans les pommes-
Mélie : -S'assoie à côté de Sakura (qui est couché et évanouie)- C'est dur de s'imaginer des scènes quant-on est pas habituer UpU.
Ino : -Qui vient d'arriver- HIII !! Qu'est-ce qu'il est arrivé à Sakura !!!
Mélie : Elle a essayé d'imaginer des scènes qui ne sont pas de son âge =3
Ino : -__-" Attend... Tu es plus jeune que nous et c'est toi qui dit ça ??
Mélie : Bas quoi ? C'est pas ma faute si Sakura est encore Sainte ni-touche.
Lee : -Arrive d'où on ne sait où- Je veux bien la réveillé d'un baiser ! *3*
Sakura : -Ce relève vitesse grand V- Non c'est bon je vais bien ^^", mais merci comme même... -Se barre en courant-
Mélie et Ino : -Morte de rire-
Lee- -Court après Sakura- TToTT ATTEND MOI MA ROSE !!
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_- - Page 4 Empty Re: Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_-

Message  Sohavenyll Lun 4 Mar - 10:04

XD "attends moi ma rose" <-- j'adore !!

Madara : pourquoi tu n'as pas parlé de moi !!! ><
Moi : chef ? Vous faites un caprice ? O_ô
Itachi : que veux-tu... Il est tellement habitué a jouer le role d'un idiot comme Tobi qu'il en oublie sa vrai personnalité -_-
Moi : d'ou tu sors toi ?
Itachi : du frigo, je commençais a avoir froid entre les carottes et le saucisson
Moi : O.O
Karin : (se tape l'incruste) Sa-sasuke avec ce petit bip de NARUTO !!!!!!!! (choquée a vie)
Kosuke : Sakura est encore vierge ? Je peux m'en occuper ^.^ [que de bon souvenir avec Kosuke Kira, n'est-ce pas Mélie ?]
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_- - Page 4 Empty Re: Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_-

Message  Mélie Mer 17 Avr - 16:23

Mélie : -Choqué devant son ordi- O___O
Naruto : -Fait de grand geste- Hé oh Mélie !!!
Mélie : -Toujours dans la même psoition- O___O
Naruto : MELIE !!!

[GROS BLANC]

Mélie : -Saute et court partout- YAHOU !!!!
Naruto : ?___?
Ino : -Arrive- Bas qu'est-ce qui lui arrive ?
Naruto : Je sais pas... Elle était sur l'ordi et elle à eu un bug. Après elle est devenu comme ça...
Sakura : -Regarde l'écran- Moi je sais pourquoi...
Naruto : Pourquoi ??
Mélie : -Juste de passage xD- YAAAHOUU !!
Sakura : Elle vient de lire le scan 627 de Naruto -_____-
Ino : Ah ok, je comprend mieux pourquoi elle est comme ça.
Naruto : Bas qu'est-ce qu'il a ce scan ?
Ino : Tu es désespérant.
Sakura : C'est le moment où...
Mélie : SASUKE EST GENTIL !!! IL VA PLEUVOIR !!!!
Sasuke : U_____U
Mélie : -Secoue Sasuke- MAIS TU TE REND PAS COMPTE ???!!! SAS'KEY TU VAS AIDER LE VILLAGE !!!! -Le lâche et se retourne avec de la musique romantique, pleins de cœur et du rose autour d'elle- Maintenant il manque plus que Naru et Sasu s'embrassent !! ♥__♥
Sasuke : Ça j'te le fais quand tu veux et même direct -sourire aux coins-
Naruto : -S’éclipse en douce-
Mélie : Oui mais c'est pas pareil que dans le manga... Moi je veux que Sam il perde notre parie. CETTE HISTOIRE NE SE TERMINERA PAS EN NARUHINA MAIS EN NARUSASU !!!!
Tous : -__________- *Pense : Le choque a pas été long -__-*
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_- - Page 4 Empty Re: Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_-

Message  Mélie Dim 28 Avr - 15:53

Mélie : Yo !!!
Sasuke : -Court le plus vite possible xD-
Mélie : T'es vachement discret Sasuke U__U
Sasuke : Merci je sais
Mélie : C'est pas un compliment -_______-"
Ino : Bon pourquoi es-tu ici aujourd'hui ?
Mélie : -Regard de sadique- Pour tous vous zigouillez <>_<>
Tous : -____-" Mais bien-sûr.
Naruto : Alors accouche ! ^o^
Mélie : -___-" T'es vachement démodé Naruto, mais briefons !!
Naruto : -Déprime dans son coin- TTTT_TTTT chui démodé... (dit le mec qui porte une combinaison de ski orange flashy xD)
Mélie : Urm urm... Alors avec Soso on s'est fait un p'tit délire...
Sasuke : Je sens que ça va pas nous plaire... U__U
Mélie : Mais arrêtez de m'interrompre !! >o<
Sasuke : Hn...
Mélie : -_________-" Passons, je disais qu'avec Soso on a fait un délire et je lui ai demandé quel classement elle aurait fait sur les personnages de Naruto.
Ino : Sur la beauté *o*
Mélie : Non U__U Sur ses goûts.
Ino : -Déprime-
Mélie : Et donc elle m'a demandé quel était mon classement à moi =D.
Sasuke : Soit pas fière, t'as des goûts atroces.
Mélie : -Aura noir au dessus de la tête- Le jour de la JapanExpo si je vois ton cosplay je le zigouille sur place.
Sakura : Je plains la personne qui le fera ^^"
Mélie : =D !! Mais bon, donc je vais faire un petit classement et je peux te dire Sas-UKE que tu n'es pas le premier dans ma liste de Beau Gosse =p
Sasuke : Je savais que tu avais des goûts de merde mais à ce point là ça en devient grave O___O
Mélie : -Sourire complètement forcé- Tues en train de te complimenté...
Sasuke : Hn...
Mélie : Oh et si tu savais qui était premier -Sourire sadique-
Sasuke : *pense : Je sens que ça va pas me plaire*
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_- - Page 4 Empty Re: Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_-

Message  Sohavenyll Dim 28 Avr - 16:46

Moi : qui est en premier chez les mec *0* Me tarde >.<
Deidara : avant de te plaindre de la "lenteur" de Mélie, regarde toi
Moi : ben quoi ?
Deidara : tu es dix fois plus lente !
Moi : tu es toujours aussi gentil Deidara, moi aussi je t'aime -_-
Deidara : tu es pas très démonstrative pour une fille amoureuse !
Moi : bon Deidara, je vais t'apprendre l'ironie, ok ?
Sasori : tiens, qui est ton préféré Mélie ? Il me tarde de savoir, Neko Mimi est une cachottière XD
Moi : mais... Neko Mimi c'est le surnom que JE donne a Mélie ! Et Sasori-sama l'a utilisé ! =3 (au comble du bonheur)
Itachi : mais en même temps "Neko Mimi" c'est mignon, tu l'as bien choisis
Moi : (au paradis) merci Itachi-sama ! =3
Deidara : (boude) oui... je dois l'admettre... c'est jolie !
Moi : (retombe sur Terre) tu as tout gâché baka !
Deidara : mais je te faisais un compliment !
Moi : rien a faire >3>
Deidara : je t'aime !
Moi : quoi ?! O.O (choquée a vie)
Deidara : ben quoi ? je fais comme toi, de l'ironie ! U.U
Moi : (a demi morte) quelqu'un pourrait lui apprendre l'ironie please ?!
Konan : moi je veux savoir qui elle aime Mélie ! >.<
Itachi : tu es en hors sujet Konan -_-
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_- - Page 4 Empty Re: Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_-

Message  Mélie Dim 28 Avr - 18:28

Mélie : OMG O_o... J'veux mourir tout de suite et maintenant là... Tout le monde utilise MON surnom donné par SOSO ?
Naruto : Neko mimi =3
Mélie : J'vais lui faire bouffer sa langue à celui-là !
Naruto : TT-TT Mais je tiens à ma langue moi...
Sasuke : Moi aussi j'y tiens -sourire pervers-
Mélie : Hein qu'est-ce que tu... AAHHH !!! O////O Mon dieu faite le sortir de ce studio !!!!
Sasuke : Hn...
Naruto : >////> -S'en va encourant xD-
Mélie : U___U Quel courage Naruto... Et toi ! Tu aurais pas pu mourir dans le tome 3 et resté mort où lieu de ressuscité au tome 4 ?
Kiba : Dit la fille qui à chialer devant l'anime (première fois qu'elle l'a vu)
Mélie : Mais... MAIS C’ÉTAIT AVANT QUE J’APPRENNE QUE CE MEC ÉTAIT MÉCHANT ET PERVERS !!!
Kiba : Mais oui on te croix ^o^"
Mélie : -Déprime- J'vais te descendre d'un grade -sort son cahier xD-
Kiba : Tu sais que j'en ai rien à faire -__-", de toute façon je sais que je suis pas premier. Juju a dit preum's xD
Mélie : Ouais ça va hein !! Perce que moi en attendant j'me tape ça !! -Pointe Sasuke-
Kiba : Tu ne t'ai jamais plains -_-
Mélie : SIII !!
Kiba : Combien de fois ? Une fois ?
Mélie : <//< Deux fois !
Kiba : -___-
Mélie : Mais elle me fais du chantage !! >0<
Kiba : Avec une règle en plastique -___-
Mélie : ET AVEC PAPA !!
Kiba : Mais le pauvre il s'est rien de votre délire et puis arrête de l'appeler comme ça xD.
Mélie : Et aussi avec Sam U__U
Kiba : Parce que tu croix qu'il va se déplacer du Japon pour tes beaux yeux ?
Mélie : Et... ET... ET AUSSI AVEC BENJAMIN !! >O< ET ALEXANDRE !!
Kiba : U___U Eux aussi, ils ne savent rien.
Mélie : TT__TT Mais lâche moi la grappe ! Avec mon prof d'histoire =D
Kiba : C'est très convaincant xD
Mélie : Merci =D
Ino : -Avec une tasse de thé- Vous vous égarez pas un peu là ?
Mélie : T'as cas dire ça à celui qui écrit les scripts !! >_<
Kiba : -Lit- Oui parce que la partit "Embrassade" je sens que je vais pas aimer U__U
Mélie : O___O C'est qui l'idiot qui écrie les scripts ?

[Dans une salle à l'autre bout du studio]

Kakashi : -Écrie- Je vais reprendre le flambeau de Jiraya -sourire sadique par dessous son masque-
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_- - Page 4 Empty Re: Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_-

Message  Sohavenyll Dim 28 Avr - 19:32

Moi : mon dieu ! Heureusement que dans mes délires, le scénariste est moins pervers !
Pein : moins pervers certes mais plus con aussi !
Kisami : poisson ! Et pleins de petits poissons dans le scripte ! Aller venez venez !
Moi : c'est pas faux -_-
Pein : de plus, celui qui est en charge de la banque d'image est un pervers !
Itachi : bon maintenant une femme en maillot ! Une autre en infirmière sexy et oh ! Un chaton ^.^ C'est mimi un chaton, aller je le mets !
Spoiler:
Moi : O.O qui est le gars de la censure ?! Qu'il rapplique son c*l ici !
Pein : c'est Tobi -_-
Moi : de quoi ?!!! Pourquoi lui ?!!! Qui l'a embauché ?!!
Pein : Itachi justement
Moi : mon dieu ! Itachi-sama avait tout planifié depuis le début ! Il a choisit un scénariste con qu'il le derangerai pas trop, un mec de la censure attardé qui fait aussi cameraman, des acteurs pas trop chiants... O.O Itachi-sama !!!
Itachi : partout partout ! Je vais parsemer la scène de filles a nues ^.^
Moi : euh... Tobi ? Tu filmes quoi la ?
Tobi : la poitrine de Aiko-chan ! C'est Itachi-chan qui m'a dit de le faire ^.^
Itachi : partout !!!! Oh regarde Tobi, y'a Melie en jupe ! Filme sa culotte !
Moi : stop ! On coupe ! Remballez tout ! On arrête !
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_- - Page 4 Empty Re: Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_-

Message  Mélie Lun 29 Avr - 19:58

Mélie : -Aura noir au dessus de la tête- Je vais mettre une grosse pancarte avec écrie "INTERDIT AUX GENS DU STUDIO S" !!!
Naruto : C'est quoi le studio S O_o
Ino : Le studio de l'émission "Petit, très petit petit délire de Aiko".
Mélie : J'vais te le renommer en "CENSURE AU MOINS DE 18 ANS !!"
Sasuke : Normal c'est pas pour les saintes ni touches U__U
Mélie : T'as un problème Sas-UKE !! ? <>__<>
Sasuke : Hn...
Mélie : -______-... Sinon entre parenthèse je ne porte JAMAIS de jupe U___U Donc impossible que vous ayez pu prendre ma culotte en photo =p
Ino : Tu veux que je t'en passe une jupe ?
Mélie : Non surtout pas , ça va aller !!
Sakura : -Se ramène avec des costumes dans les bras- Regardez !! J'ai trouvé des tenues de Maid ^o^
Mélie : -S'éclipse en douce-
Sasuke : -Attrape Mélie par le col- Oh c'est intéressante ça... En plus y en a trois...
Mélie : HELP ME !!!! TTxTT
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_- - Page 4 Empty Re: Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_-

Message  Mélie Lun 29 Avr - 20:13

Mélie : Bon alors je vais faire mon TOP 10 des filles dans le mangas Naruto. (Ouais moi c'est 10, la flemme d'en mettre 20)

1er : Sabaku No Temari

2eme : Hyûga Hinata

3eme : Yamanaka Ino

4eme : Uzumaki Karin

5eme : Uzumaki Kushina

6eme : Koichi Tsunade

7eme : Yûhi Kurenaï

8eme : Tenten

9eme : Mitarashi Anko

10eme : Haruno Sakura
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_- - Page 4 Empty Re: Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_-

Message  Sohavenyll Lun 29 Avr - 20:15

Moi : si seulement le directeur n’était pas Deidara ! Ce type ne veut virer ou même engager personne !
Deidara : quoi ? Tu as a quelque chose contre mon équipe ?
Moi : c'est un tyran !
Deidara : je suis pas un tyran 1 Pour la peine, tu vas me faire 50 tours de studio sous la pluie et en sous-vêtements !
Moi : mais...
Deidara : si tu refuses, je te colle devant un porno !
Moi : d'accord j'y vais ! >.<
Itachi : Aiko-chan est en sous-vêtements ! Hidan ramène ton c*l avec l’appareil photo !
Hidan : clic, clic, clic
Itachi : tu n'es pas obligé de faire le bruit avec ta bouche -_-
Hidan : ah pardon
Kisame : oh, a GRACE a la pluie on peut voir a travers les sous-vêtements de Aiko-chan !
Konan : de quoi ?!!! DEIDARA QU'EST CE QUE T'AS ENCORE FAIT A AIKO ?!!!
Deidara : O.O rien !
Konan : va courir a poil dans la rue !!!
Deidara : euh... nan -_-
Konan : (déshabille de force Deidara qui se retrouve en caleçon) va courir avec elle !
Deidara : mais pourquoi tu lui demandes pas de rentrer ?!!
Konan : parce que c'est drôle de vous voir courir a poil dans la rue XD
Deidara : sadique O.O
Tobi : Tobi aussi arrive !

||| Du coté de Aiko |||

Moi : qu'est-ce qu'il font tous a la fenêtre ? Pourquoi Hidan il prend des photos ?
Deidara : s'lut Aiko -_-
Moi : tiens, vous voila tous les deux '_'
Tobi : Tobi aime la pluie !
Moi : (voit Melie en soubrette au loin, la déshabille, l'attache et la tire pour faire des tours de studio S)

||| du coté de Itachi|||

Itachi : *q* pleins de belles photos !!

Spoiler:
Spoiler:
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_- - Page 4 Empty Re: Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_-

Message  Mélie Mar 30 Avr - 14:00

Mélie : Maintenant je vais mettre les mecs. Et bien-sûr on reconnait les flemmardes (moi) et les travailleuses (Soso) en regardant dans leurs studios (Moi = Flemme de mettre des images / Soso = Se fait chier à mettre des images XD)

1er : Uzumaki Naruto *o*

2eme : Inuzuka Kiba

3eme : Deidara

4eme : Sabaku No Gaara

5eme : Uchiha Itachi

6eme : Uchiha Sasuke

7eme : Hozuki Suigetsu

8eme : Kamikaze Minato

9eme : Hatake Kakashi

10eme : Hyûga Neji
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_- - Page 4 Empty Re: Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_-

Message  Sohavenyll Mar 30 Avr - 14:11

Moi : Bien sur Naruto en premier XD alors que chez moi, il est même pas dans le top 20 ! Et mon chéri est troisième =^.^=
Deidara : J'aurai pu être premier -_-
Moi : tais-toi ! T'as pas a te plaindre toi ! Retourne a ta place !
Deidara : ok O.O
Moi : Mon chéri est sur le podium =^.^=
Konan : Ça existe plus lunatique ? O.o
Itachi : Je suis seulement cinquième ?! Bon au moins j'ai battu mon frère XD
Sasuke : J'ai encore perdu contre ce vieux !
Suigetsu : Enfin des filles qui m'aiment !
Moi : Calme ta joie mon petit, Deidara passe en premier (nage en plein euphorie)
Sasori : Pourquoi je ne suis plus le premier dans ton cœur Soso ?!
Moi : Tu es deuxième, c'est déjà bien ! Alors arrêtes de te plaindre !
Hidan : Et ton frère n'est même pas dans ton top 10 ?! Tellement cruelle !
Kisame : Y'a pratiquement personne de l'akatsuki dans son top 10 !
Pein : Kisame, tu ne figures ni dans le top 10 ni dans le top 20 -_-
Kisame : Pourquoi tant de haine ?!! Sad
Moi : Deidara-sama !
Deidara : Soso ? O.o Tu es vraiment étrange !
Sasori : Pourquoi c'est ce blond a l'apparence de fille qui est le premier ?!!
Konan : Tu veux te morfondre dans l'alcool ?
Sasori : Snif... Nan, faut que je reste sobre pour tuer Deidara snif snif
Moi : Bon Melie, désormais je vais te faire chier avec Naruto ! Et je vais te forcer a te marier avec lui ! =^.^=
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_- - Page 4 Empty Re: Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_-

Message  Mélie Mar 30 Avr - 14:23

Mélie : Bas c'est mieux que Sasuke U___U
Naruto : De quoi ?? O_o
Mélie : -Le frappe- De rien, de rien...
Sasuke : Je ne suis que 6eme O____O
Mélie : Ouais et alors ??
Sasuke : J'l'avais dit, t'es pas normal !
Mélie : Tu peux dire ça mais... Naruto est aussi premier dans TON classement xD.
Sasuke : O_o Comment tu sais ça toi ??
Mélie : Secret professionnel ;D
Sasuke : -Sharingan activé- Cours chérie si tu tiens à la vie <<>>__<<>>
Mélie : -Court- HELP !!!!! >0<
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_- - Page 4 Empty Re: Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_-

Message  Sohavenyll Mar 30 Avr - 14:29

Moi : Touche pas a Neko Mimi >.< (tourne sur elle même et se change en Superwoman !) Je vais te tuer Sasuke !
Deidara : Elle ne fait pas un peu trop ?
Moi : J'en fait trop ? Deidara-kun a dit que j'en faisais trop !! (pleure)
Sasori : Deidara tu es un imbécile !
Deidara : Mais qu'est-ce que j'ai fais ? O.o
Konan : Va t'acheter un dico special fille pour comprendre notre language -_- Et prends en un pour Naruto aussi, vous en avez bien besoin !


Spoiler:

Je tiens a dire que Soso n;a pas d'apparence fixe [oui c'est un caméléon XD] donc c'est normal si elle n’arrête pas de changer XD
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_- - Page 4 Empty Re: Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_-

Message  Mélie Mar 30 Avr - 15:16

Mélie : -Se roule par terre- Mouahahaha !!!
Naruto : TT_TT Mais j'aime pas liiire...
Mélie : Et puis tu sais Deidara, c'est pas les filles qui sont compliquées c'est Solène XDDD
Sasuke : C'est vrai que tu la verrais quand elle fait des RPG avec elle U_U

[FLASH BACK]

Mélie : -Parle toute seule- Non mais faut savoir là...
Sasuke : -Vient juste de se levé- Hn =___=...
Mélie : -Gueule- MAIS C'EST QUE J'ARRIVE PAS A LA CASER CETTE MEUF !!!
Sasuke : - Se munit d'une casserole- J'peux t'aider...
Mélie : Et comment idiot !!?
Sasuke : -L’assomme- Comme ça =________________=

[FIN DU FLASH BACK]

Mélie : Tu étais pas OBLIGE de me m'assommer U_U
Sasuke : Oui mais si tu savais le bien que ça m'a fait à ce moment là
Mélie : -_____________________-
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_- - Page 4 Empty Re: Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_-

Message  Sohavenyll Mar 30 Avr - 15:24

Konan : Naruto, tu vas me lire ce livre ! Après tout, Mélie est aussi compliquée que Soso XD
Deidara : Franchement les filles, se serait plus court si vous nous disiez clairement ce qui va pas !
Soso : (tête de fille possédée par le diable) jamais !
Deidara : O.O
Sasori : Soso, reviens moi !!!
Pein : O.o Pourquoi y'a Soso qui se cache dans le frigo avec Deidara qui essaye de l'ouvrir et Sasori qui pleure sous la table ? Je crois que je vais quitter ce studio S pour le studio M !!!
Konan : Tu veux m'abandonner ?!!!
Pein : O.O c'est bon je reste !

Spoiler:
Spoiler:
Sohavenyll
Sohavenyll
Dieu des mangas
Dieu des mangas

Cancer Chat
Messages : 1046
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre une pomme et un manga

http://gelutin.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_- - Page 4 Empty Re: Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_-

Message  Mélie Ven 3 Mai - 21:03

Naruto : -Arrive derrière Mélie et la prend dans ses bras- MELIE-CHAN !!
Mélie : O___O Qu'est ce qui te prend ?
Naruto : Sakura est devenu folle TTT___TTT
Sakura : -Arrive avec une casserole dans la main et des ondes noirs- N.A.R.U.T.O !!!!!!! <<<>>>____<<<>>>
Naruto : ^_^" Hé hé... Oui ??
Sakura : TU VAS MOURIR !!!
Naruto : -Court xD-
Mélie : Euh... Il s'est passé quoi là ?
Ino : -Arrive avec du pop corn- Naruto a ouvert la porte de la salle de bain, et Sakura y était encore.
Mélie : -Sursaute- Ah mais depuis quand tu es là toi ?
Ino : -Sourire sadique- Depuis longtemps...
Mélie : Tu sais que comme ça tu ressemble à Deidara ?
Ino : X___X -Meurt sur place-
Mélie : Euh... Ino ?
Sasuke : Tu l'a tué ! Patate !
Mélie : Mais j'ai dis quoi ?
Sasuke : Qu'elle ressemblait à un mec -___-"
Mélie : AAaaHHhhh ! Juste pour ça U__U
Sasuke : Hn...
Sakura : -Court après Naruto- ESPÈCE DE PERVERS !!! TU T'IMAGINAIS QUOI ??!! -Crache du feu avec la bouche-
Naruto : TTT____TTT Mais Sakura-chan je...
Sakura : ROAAAHHH -Crache du feu xD-
Naruto : AAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!! -Court encore plus vite-
Mélie : Mais pourquoi tu le traites de pervers Sakura ? Il aime Sasuke et si il aime Sasuke c'est qu'il ne connait rien à la beauté -___-
Sasuke : Tu voulais pas plutôt dire "C'est qu'il est gay" ??
Mélie : Non non, j'ai bien dit que tu étais moche =D
Sasuke : -Rassemble ses forces pour ne pas tuer la coupable-
Sakura : -S'arrête- Mais c'est ça... SASUKE !!! -Lui saute dessus et veut l'embrasser-
Naruto : -Arrive avec une poêle et une aura menaçante- S.A.K.U.R.A !!!!!
Mélie : Et c'est repartit pour un tour -Soupire-
Naruto : TU TOUCHES PAS A MON SASUKE !!!
Sakura : -Court- Chui désolée !! TTTT___TTTT
Sasuke : -Pose sexy- Qu'il est bon de se faire désirer -Sourire à la Gai-Sensei-
Mélie : Wouoh !! Du calme là ! Il est où le VRAI Sasuke ?? C'est qui qui m'a ramené les personnages de Road To Ninja là ??
Sasuke : Personne, aller vient là ! -L'attrape par le bras et la traine de force-
Mélie : MON DIEU JE ME FAIS ENLEVER PAS DES PERSO QUI N'EXISTENT MÊME PAS ET QUI EN PLUS FONT PARTIT D'UN FILM OU ILS SONT CONTRAIRE A L'AIR VRAI CARACTÈRE !!!

______________
Dans l'autre monde xD :

Dieu : Et bien, c'est long comme message. Je vais prier pour qu'elle ai une aide psychologique... -Commence à prier-
Hadès : Mais c'est vous le dieu -_____-"
Cupidon : Je peux pas plutôt lui planter une flèche dans le c*l qu'elle calme un peu ces délires ??
Dieu : Surtout pas ! Je suis accro à cette émission -Regarde la télé-
Cupidon : Depuis quand on a une télé ici ?? O________________O

______________________________

Sasuke : -Caché derrière une poubelle- Ouff... En envoyant l'autre débile de moi je me suis débarrassé de cette folle.

[ZzzzzZzzzzZzzzzZzzzz...]

Sasuke : -Regarde dans la poubelle- Shikamaru ? O_o
Shikamaru : -Dort profondément avec une peau de banane dans les cheveux xD- Zzzzz...
Sasuke : Mais qu'est-ce que je fais ici moi... Ah oui c'est vrai, le contrat -soupire-. Je te haie Naruto... -Imagine Naruto dans un position sexy- Ok, j'ai rien dit -soupire-.

_______________________________________
Du côté du réalisateur :

Kakashi : -Écoute de la musique sans regarder les caméras de surveillance- Lalalalalalalala...
Mélie
Mélie
Mangaka
Mangaka

Poissons Chat
Messages : 652
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit ! ^w^ [clique sur mon profil t'aura des surprise mouahahaha !!]

http://bakashooter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_- - Page 4 Empty Re: Mélie tais toi... Tu fais trop peur -_-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum